Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Mercredi 15 mai 3 15 /05 /Mai 11:30

Hummm, je vois que la bonne queue fromageuse de SVEN a fait couler pas mal de jus ce week-end ! Apparemment je ne suis pas le seul à avoir envie d'y passer la langue pour récolter tout ce from bien épais... Je pense que pour la prochaine élection de Mister Teubcrade, tu as toutes tes chances mec ! ;-) N'hésite pas à nous renvoyer d'autres photos de ton zob bien crémeux ou d'une bouche de salope en train de te la décrasser à fond !

Aujourd'hui, je vous propose le témoignage de MEULBY, un autre fidèle du blog depuis des années qui adore servir de chiottes et de vide-couilles à de bons mâles macho et odorants... Alors quand il est retombé sur ce mec poilu et viril en chattant sur un site, il n'a pas résisté bien longtemps à l'envie de se faire larver par ce pur queutard... Mais il était bien loin de se douter que ce mec serait aussi daubant ! Je vous laisse découvrir sans plus attendre le récit de ce plan hyper bandant, illustré par quelques photos prises sur le net. Merci encore pour ton témoignage mec, et continue à nous faire partager tes futures baises hard et odorantes !

 

meulby 1Salut à tous ! Ça fait quelques années que je suis ce blog en me paluchant devant les vidéos et tous les témoignages aussi bandant les uns que les autres ! Mon surnom est Meulby, j’ai 30 ans et je vis dans le sud-ouest. Je suis brun, 1m80, et je suis assez massif. Comme vous allez le remarquer d’ici peu, j’aime bien me faire lope, je kiffe toutes les odeurs de mâle (bite, chaussette, slob, aisselles), et plus c’est fort, plus je suis heureux !

C’était l’été dernier, il faisait une chaleur insupportable et j’avais le cul en feu. Un mec avec qui j’avais eu un plan quelques mois auparavant m’envoie un texto pas très développé : « Envie ? » La première fois qu’on s’était vus, le plan avait été assez quelconque, mais étant en rut, je lui réponds que oui. Dans les trois secondes, je reçois « T'aimerais quoi ? ».

 

 

Pour le coup, je me lâche un peu...

-- Je veux me faire traiter comme une chienne.

-- Tu vas avoir ce que tu veux... Mets un slip blanc. Je termine le taff à 17h30, je me douche, t’arrives et je te baise.

-- Ne te douche pas, je préfère.

-- Il fait 40°, j’ai transpiré toute la journée, tu vas pas apprécier...

-- Oooh si !


J’arrive donc à 17h30 chez lui, j’attends un peu en bas et je reçois un texto : « Arrive salope ! ». Je ne me fais pas prier et je rentre dans l’immeuble. Une porte s’ouvre, je ne vois rien, l’appart est dans le noir, je rentre... Je me fait aussitôt plaquer sur le mur et sa langue me rentre profondément dans la gueule. Il est massif et bien velu. J’ai un barreau d’enfer, d’autant plus qu’il pue gravement la sueur ! Il me bouffe littéralement la gueule, me déshabille en me laissant mon slip. Lui est déjà en caleçon. Il me descend au niveau de sa teub.

 

meulby 5 Là, même si je suis plus qu’excité, je prends mon temps, et je renifle. A dix centimètres, ça sent déjà la pisse et la sueur. Je colle donc mon nez dessus et renifle tout ce que je peux. Je comprends pourquoi il tenait tant à se doucher avant que j’arrive, ce mec est un porc ! En plus de la pisse, ça sent la sueur et le vieux sperme macéré. Je renifle, je le suce à travers le calbart. Ça sent l’homme comme j’aime ! Enfin, je lui sors la bite, la décalotte, et même s’il n’y a pas de fromton, ça sent très fort ! Je le suce doucement, en prenant bien son gland entre mes lèvres et en le léchant amoureusement.

-- T’es une vrai cochonne toi ! Va sur le lit ! Et à quatre pattes !

Il me fait monter sur le lit, le cul en l’air, dos à lui. Il commence à me cracher sur le slip, à me claquer les fesses. Il a l’air d’aimer ce qu’il voit. Il met mon slip en string, m’inonde la rondelle de crachats et commence à me doigter. Il y va franchement comme un bourrin, ce qui me fait couiner. Pour me faire taire, il me met les doigts qu’il vient de m’introduire dans la bouche et me demande de les lécher. Je m’exécute et il recommence à me doigter vigoureusement...

Un doigt, deux doigts, trois doigts, quatre doigts... Il s’excite de plus en plus, et tout d’un coup, il retire ses doigts et me dit :
-- Maintenant on va faire un tour dans la salle de bain...

Je ne sais pas trop ce qu’il va m’y arriver, mais j’ai une petite idée... Arrivé dans la salle de bain, il me met à genoux, se met dos à moi et me plaque la gueule dans sa raie !
-- Allez, je veux que ça brille !

meulby 3Je lui nettoie la rondelle comme il semble le vouloir et ça sent fort ! Il grogne de plaisir, me colle la tête à fond dans son cul. Au bout d’un moment, il me retire de là et m’envoie dans la cabine de douche. Le moment que j’espérais ! Je suis encore à genoux, il approche sa teub, et j’attends un petit moment en fixant avec envie son énorme gland. Tout d’un coup, un gros jet m’arrive en plein visage. Il m’arrose partout. Il a dû boire tout l’après-midi en pensant à moi tellement y’en a ! Il s’arrête un petit moment, mais comme il tient encore sa bite, je me dis qu’il a pas tout à fait fini. Pour l’encourager, je lui suce doucement le gland, et sans me prévenir, il recommence à pisser, mais dans ma bouche cette fois-ci.

 

Je bois tout le liquide doré. Il doit avoir une vessie de cinq litres ! J’ai l’impression que ça ne s’arrêtera jamais !


Une fois qu’il a eu fini, je le suce vigoureusement, et au bout de quelques minutes, il me prend la tête, me recule, et se masturbe. Je comprends bien ce qu’il va m’arriver... Il m’éjacule à la gueule en grognant, et franchement, j’ai rarement vu quelqu’un qui giclait autant !
meulby 4Une fois vidé, il me lance en sortant de la salle de bain :

-- Termine-toi salope, et tu peux t’en aller...

Je ne me fais évidemment pas prier ! Je me masturbe, le visage couvert de sperme et le corps ruisselant de pisse. J’arrive vite tellement il m’a excité. Je me rince à la douche, je me rhabille et m’en vais sans un mot. De temps en temps, il m’envoie un texto pour me demander si j’ai envie de remettre ça. En général, je ne me fais pas prier !

 

meulby@hotmail.com

Par Meulby - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Yes!!! Bon plan bien bandant! Si y'a une lope qui a envie de ce genre de plan sur Lille ou les environs, me contacter : pisseurchovcx@yahoo.fr

commentaire n° :1 posté par : pisseurchovcx le: 15/05/2013 à 14h04

merci mec de nous gâter en mettant 2 articles !!!

 

bien kiffante l'histoire ! bien loper le keum

 

commentaire n° :2 posté par : Hairylegs le: 15/05/2013 à 16h46

Miammm,

 

Voilà un récit (comme les autres) qui donne envie:

le plan iffant, ça m' bien chauffé bravo!!

commentaire n° :3 posté par : Angyangelus le: 17/05/2013 à 02h00

super Meulby t'as du te prendre un pied d'enfer avec un plan pareil !...... çà c'est vraiment du top !!!!       sam.lorry@aol.fr

commentaire n° :4 posté par : sam le: 20/05/2013 à 15h23

wouaahhh que j'aimerai trouver un tel mec comme cela bien odorant hummmm mon réve serai réaliser si je pourrai trouver un tel mec hummmm

commentaire n° :5 posté par : nolis le: 22/05/2013 à 18h19

un plan pisse et odeurs avec une bonne lope, rien de tel pour te foutre la trique et balancer le jus de couilles direct au slip

commentaire n° :6 posté par : zobodorant le: 26/05/2013 à 08h34
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés