Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Dimanche 10 février 7 10 /02 /Fév 17:40

Allez, pour finir en beauté ce week-end placé sous le thème du from et des calbuts odorants, je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager deux superbes vidéos que vient de m'indiquer Joe, lui aussi fidèle du blog et le nez toujours à l'affût quand il s'agit de débusquer de la bonne queue fromageuse !

 

Dans la première vidéo, un jeune asiat de 24 ans s'exhibe dans son boxer visiblement déjà bien cartonné, le baisse pour nous montrer son beau p'tit boule imberbe qui ne demande qu'à se faire limer, avant de saisir sa belle queue non circoncise pour la faire durcir un max... Puis il nous la décalotte en gros plan, laissant apparaître sous nos yeux ébahis (et nos pifs grands ouverts ! lol) une putain de couche de from !!! Et pous finir de nous narquer, il récolte avec un doigt un peu de ce précieux nectar de bite pour le porter à sa bouche et le déguster comme il se doit... avant de remballer le matos dans son slob pourrave.

 


Dans la vidéo suivante, on le retrouve la queue décalottée, toujours aussi fromageuse, en train de s'astiquer comme un ouf en gémissant... Puis il recalotte son gland crémeux et continue sa branle jusqu'à l'éjac, en tenant fermement le prépuce afin que le sperme reste prisonnier et se mélange parfaitement au from... Hummmm le kiff quand il desserre ensuite le prépuce et qu'on voit apparaître son jus bien crémeux mélangé à son from de bite. Putain, comment ça donne envie de lui décrasser le zob direct !!!



Perso, c'est une des techniques de branle que j'utilise pour bien me crader le zob. Sauf que je prends bien soin de ranger mon zob direct dans le boxer sans libérer le jus du prépuce, histoire que ça macère le plus possible sur le gland... Si certains d'entre vous ont d'autres méthodes efficaces de cradade de bite, qu'ils n'hésitent pas à nous en faire profiter ;-)


Pour ceux qui n'arriveraient pas à visionner les vidéos sur le blog, voici les liens sur Xtube :

Par Teubcrade - Publié dans : Vidéos
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés