Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Photos

Lundi 15 juin 1 15 /06 /Juin 01:57

Hummm, apparemment je ne suis pas le seul à avoir des envies de trips uro ces jours-ci. En témoigne ce récit de plan pisse court mais efficace envoyé par HAIRYLEGS94, un p'tit keum de 20 ans dans le Val-de-Marne, 1m75, 60 kg, jambes poilues et bonne queue bien large et veineuse comme je les kiffe. Et cerise sur le gâteau, les photos illustrant l'article sont bel et bien les siennes !
Difficile de résister à cette belle teub mêlant from et sperme, d'autant que malgré son jeune âge, c'est déjà un bon queutard ! Allez, trêve de bavardage, je vous laisse découvrir son témoignage et ses pics. Et si vous kiffez, n'hésitez pas à lui laisser un commentaire après l'article... ça fait toujours plaisir et en plus ça peut rapporter gros (je vous rappelle que je publie une nouvelle vidéo chaque fois qu'un article compte plus de 15 commentaires) ;-)


Mardi soir dernier, assis devant mon ordi, je pensais à mon dernier plan har avec un keum, au contact de son corps sur le mien, au goût de sa pisse dans ma bouche... C'était y'a bien trop long à mon goût et depuis j'avoue que je me suis plus trop lavé la teub tellement j'avais kiffé. J'ai donc décidé que ce soir-là, j'allais me faire un mec ! Alors j'me suis tout de suite connecté à un site pour me trouver mon vide-couilles, et  j'suis rapidement rentré en contact avec un gars. J'lui ai demandé direct s'il voulait faire un plan uro et il a répondu oui direct. J'ai alors commencé à fantasmer et à me caresser doucement la queue à travers mon fute. Il a demandé à voir mes photos et moi les siennes. Putain j'peux vous dire que les siennes étaient vraiment HOT !
Nous avons parlé encore queques minutes puis il m'a demandé s'il pouvait venir. Je lui ai demandé ce qu'il voulait faire quand il serait ici. Il a commencé à décrire en détails tout le scénario qu'il avait prévu pour moi. Il me dit qu'il me veut humide,  déjà trempé de pisse à son arrivée. Alors je baisse un peu mon pantalon et je commence à m'inonder le corps de pisse bien chaude en me mettant des doigts dans le fion. Je lui décris évidemment tout ce que je fais et je sens par ses commentaires qu'il devient hyper chaud !

Il me demande mon adresse et il me dit qu'il sera là dans une quinzaine de minutes. Je l'attends avec mes fringues toutes humides. Il frappe à la porte, je lui ouvre et il ne perd pas une seconde : il me saute dessus direct et m'embrasse à pleine bouche. Puis il enlève sa chemise et laisse tomber son pantalon au sol avant de me pousser vers le sol. Il met sa queue devant mon visage et il commence alors une super douche dorée ! J'avale ce qui entre dans ma bouche mais il n'en finit plus de pisse, ça coule vraiment à flot... (il me dira après le plan qu'en venant chez oim, il avait bu énormément). Sa pisse coule de ma bouche à mon ventre et sur le sol. Pendant ce temps, je me caresse et j'étale sa pisse bien fumante sur oim. Puis j'ai commencé à me sturber, j'étais déjà dur comme de la pierre ! Il s'est alors arrêté de pisser et on est partis dans ma chambre.

Il m'a dit de m'allonger sur le lit, a baissé mon pantalon trempé de pisse et l'odeur fromageuse de ma bite a rempli illico toute la pièce. Il s'est mis à la sniffer et me nettoyer la queue (dommage, ça n'a pas duré très longtemps), puis il s'est glissé derrière moi en pointant son gland pisseux à l'entrée de ma rondelle. Il m'a pénétré sans ménagement et au bout de quelques aller-retour, j'ai senti qu'il me pissait à l'intérieur !
Il a ensuite ressorti son dard de mon cul et me l'a représenté devant la bouche. Et là, nouvelle douche de pisse... L'extase totale, une vraie fontaine à pisse rien que pour moi !!!  Puis il a voulu qu'on inverse les rôles et cette fois-ci, c'est moi qui lui ai pissé dessus. Il s'est allongé sur le dos et moi, debout sur le lit au-dessus de lui, j'ai pissé un max. C'est sûr que mes jets étaient moins puissants que les siens mais je l'ai quand même bien inondé.
Après cette douche de pisse réciproque, on s'est mis en 69 pour se sucer à fond. On s'est sucé pendant un bon moment, lâchant parfois un peu de pisse direct en fond de gorge. J'ai craché mon foutre le premier : une dizaine de giclées bien chaudes et il n'a pas été bien long à juter à son tour dans ma bouche. Son sperme était doux, un vrai régal ! Nous nous sommes ensuite endormis dans les draps trempés d'urine. Le matin, il m'a réveillé en me pissant dessus, on a juté et il est reparti. Depuis, on se retrouve souvent pour se faire des plans uro.


Hairylegs94

Par Hairylegs94 - Publié dans : Photos
Ecrire un commentaire - Voir les 28 commentaires
Vendredi 14 novembre 5 14 /11 /Nov 12:02

Je sais pas vous mais moi en ce moment, j'ai grave envie de sniffer de bonnes aisselles bien daubantes !!! Putain je vous dis pas le kiff que je prends quand je plaque la gueule sur les aisselles bien fumantes d'un p'tit laskard qui a zappé la douche depuis plusieurs jours... Ouahhhh, perso je passerais des heures à me gazer avec de bons dessous de bras qui daubent bien la sueur !!!
C'est vrai, après tout y'a pas que les odeurs de teub et de ieps dans la vie ! lol

J'ai donc décidé de lancer dès aujourd'hui sur le blog un grand concours des aisselles les plus kiffantes... Pour participer, rien de plus simple : il vous suffit d'envoyer au moins 2 photos perso de votre (ou de vos aisselles), accompagnées d'un petit texte de présentation (juste quelques lignes). Pourquoi 2 photos me direz-vous ? Simplement pour vérifier qu'il s'agit bien de photos persos et pas de pics récupérées sur le net... Et puis, avouez que c'est quand même plus sympa de jouer le jeu entre amateurs d'odeurs ! ;-)


Les photos seront mises en ligne sur le blog et ce sera ensuite à vous de voter afin de désigner les aisselles qui vous font le plus kiffer, celles qui vous donnent direct envie de vous coller le pif dessus !!!

Plus vous serez nombreux à jouer le jeu, plus ça sera kiffant pour tout le monde alors n'hésitez pas à envoyer dès maintenant les pics de vos aisselles bien humides... Vous avez carte blanche pour ce qui est des photos (vue d'ensemble avec torse ou grand plan sur aisselles, seul ou en train de vous les faire lécher...), alors n'hésitez pas et lâchez-vous !!!


Vous avez jusqu'au 30 novembre minuit pour envoyer vos photos à teubcrade@yahoo.fr


Merci d'avance à tous ceux qui joueront le jeu !
Et bonne sniffe d'aisselles daubantes à tous !

Fromton Boy

Publié dans : Photos
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Lundi 12 mai 1 12 /05 /Mai 12:06

Salut les queutards !
Hummmm putain, ça fait carrément trop de bien de retrouver enfin le soleil et la chaleur après cet hiver de merde !!! Quel plaisir de croiser à nouveau dans les rues ou sur les terrasses des cafés de beaux ptits mecs en débardeur ruisselant de sueur  ! Et quel kiff de renifler à nouveau dans le métro toutes les effluves des ptits laskards de téci qui viennent se faire bronzer dans les parcs à Paname. Putain voir toutes ces aisselles touffues bien humides ça donne carrément envie de se coller le pif dessus et de sniffer pendant des heures... Et j'imagine l'odeur de leur zob après une bonne séance de bronzage en plein soleil avec le paquet qui macère grave dans leur boxer trempé. Et je parle même pas de l'état de leur Tn ! Rien que d'y penser, ça me file une trique d'enfer !

Pour rester dans le soleil et la chaleur, je vous invite aujourd'hui à faire connaissance avec DAVID, un métis antillais de 30 ans qui m'a écrit de Guadeloupe pour me raconter son dernier plan crade avec une racaille de 20 ans visblement bien och (pour info, c'est vraiment sa teub sur les pics). Apparemment, on kiffe aussi pas mal les bites fromageuses aux Antilles... Malheureusement, pas mal de métis et de blacks me disent qu'ils ont beaucoup de mal à produire du fromton bien daubant. Et c'est vrai qu'en presque 2 ans de blog, c'est la première fois que je reçois pics perso d'une teub de black (et super calibre d'ailleurs, soit dit en passant !) avec du fromton sur le gland.

J'en profite donc pour lancer un appel à témoignages sur le blog ! Si vous aussi vous avez des anecdotes de baises hard crade avec blacks, ou que vous êtes vous-même black et branché odeurs de mecs en rut, n'hésitez pas à nous faire part de vos expériences (et encore mieux, de vos pics !!!). En attendant, je laisse David vous raconter son plan décrassage sous le soleil de la Guadeloupe... Bonne sturbe à tous ! 


Salut les mecs ! Je suis David, antillais de 30 ans en Guadeloupe, j’adore le crade, sentir la sueur forte des aisselles, les slips qui puent la pisse et surtout les bites très fromageuses. J’aime quand ça daube bien ! Il m’est arrivé de sucer de jeunes SDF quand je trouve un accord avec eux. Mais ma plus belle expérience date de deux mois avec une jeune racaille de 20ans.

C’était un après midi, je faisais le tour de la place quand j’ai aperçu Roy. J’ai fait plusieurs fois le tour avec ma voiture et il m'a repéré. Il est venu vers moi pour me demander si je voulais de l’herbe mais je lui ai répondu que moi, j’aimais mieux autre chose. J'y suis allé franchement et je lui ai dit que je cherchais à sucer. Il m'a regardé dans les yeux et il m'a dit pourquoi pas. Il est monté dans la voiture et je l’ai alors amené chez moi.

Arrivés chez moi, on est allé directement à ma mission. J’ai descendu son jogging et là, j’ai vu son beau sexe en érection. Je me suis rapproché et j’ai senti un cocktail d’odeurs viriles (sueur, pisse, sperme). Je me
suis mis à renifler direct ! Il avait une belle bite en forme de trompette avec plein de peau. Après quelques minutes de reniflage, je me suis attaqué au meilleur et là, j’ai décalotté...

Hummm purée !!! Une odeur démentielle et une couche de crasse blanche épaisse et compacte. Je me suis mis à le sucer pour tout décoler, et visiblement ça l'excitait grave. En me regardant droit dans les yeux, il m'a alors lancé :
— Putain, toi t'as vraiment peur de rien ! Vas-y suce, suce bien à fond !!!
Je l’ai pompé jusqu'à la fin et bien sûr j’ai tout avalé jusqu'à la dernière goutte. Sur le chemin du retour, il m'a avoué qu’il ne s'était pas lavé la bite depuis 2 semaines.

Par DAVID - Publié dans : Photos
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Mardi 29 avril 2 29 /04 /Avr 16:13

Vous le savez, ce blog est avant tout le vôtre alors n'hésitez pas à envoyer vos témoignages ou les pics de vos zobs bien crémeux (ou encore mieux de vos plans sniffage/décrassage) pour qu'elles soient publiées sur le site... C'est clair qu'il y a un p'tit côté exhib là-dedans mais je suis sûr que ça exciterait pas mal d'entre vous de lire les commentaires des autres keums à la vue de votre teub bien fromageuse !!! Alors tous à vos appareils les mecs !!!
Et pour lancer le mouvement, voici les pics envoyées par FABIEN, un fidèle du blog grave accro aux odeurs de teub... ça donne grave envie de sniffer, non ? Merci à toi pour les pics, mec !



Moi c'est Fabien, j'ai 32 ans et suis grave accro aux zobs degueu super odo et au fromton. Plus une bite est crade et sent fort, plus je kiffe !!! Je kiffe grave aussi les slobs bien degueu bien portés avec bonnes odeurs et traces devant comme derrière. Alors un grand merci à toi Fromton Boy pour ton blog qui est vraiment super excitant, le meilleur blog que je connaisse. Enfin un blog pour les mecs qui kiffent les odeurs de bite, couilles, fion, panards etc.... Grâce à toi, on sait qu'on est pas tout seul à aimer çà ! Alors pour te remercier, je t'envoie quelques pics de mon zob fromageux super odorant que j'ai prises il y a quelques instants, tu peux les mettre bien entendu sur ton blog si t'as envie. Merci encore pour ton site !


Je sais que pas mal d'entre vous avaient kiffé la dernière élection de Mister Fromton, qui remonte déjà à l'été 2006 ! Peut-être pourrait-on organiser à nouveau cet été l'élection de la plus belle teub fromageuse pour savoir qui succèderait au palmarès à QUEUTARD, non ? Donc merci de réponse sincèrement au sondage suivant (merci de ne voter qu'une seule et unique fois pour ne pas fausser les résultats). Merci d'avance et je vous tiendrai bien sûr au courant de la suite... A+ les queutards !


Par FABIEN - Publié dans : Photos
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Mardi 6 novembre 2 06 /11 /Nov 13:10

Hummmm... Bande de veinards ! Encore un bogosse bien cho qui m'envoie quelques pics de sa belle queue bien fromageuse pour vous faire triquer à donf... Il s'agit de SKATEUR, un p'tit mâle de 29 ans sur Paname qui kiffe visiblement un max les bonnes odeurs de keums en rut ! Franchement ses pics avec vue plongeante sur sa queue crémeuse m'ont foutu la gaule direct et j'avoue que j'ai pas mis longtemps à inonder mon calbut ! lol Pour plus de détails sur lui et ses trips, voilà le récit de son dernier plan décrassage... ça donne grave envie de se faire un bon p'tit plan bien hard avec lui ! Sinon, pour voir plus de photos de lui, il vous suffit d'aller faire un tour dans l'album photos "Amateurs"... et n'hésitez pas à lui laisser un max de commentaires ou de le contacter pour un plan réel, ça lui fera plaisir j'en suis sûr !



Salut les mecs ! Tout d'abord, je me décris : j'ai 29 ans, 1m73, 68 kg, torse poilu, cheveux courts, teub 17 gros gicleur, panards 44 bien larges avec de bonnes odeurs. Je me lave le gland le moins souvent possible et ça me rend grave cho quand j'ai du bon from qui daube bien le mâle. Récemment, j'ai dialogué pendant quelques jours avec un mec de 27 ans rencontré sur dialh avec de bonnes pics de lui, de ses panards et de ses skets.On se chauffe bien et on s'est finalement rencontré vendredi dernier. Pendant nos dials, le mec m'explique qu'il daube bien des panards et des skets, et qu'il kiffe grave se faire sniffer et décrasser. Il a un bon look de lascar et me chauffe grave. Je lui propose donc de pas se laver le gland pendant quelques jours avant notre rencontre, histoire qu'il dégage de bonnes odeurs de la teub et je me propose pour bien décrasser tout ça. Le mec est pas coupé et est donc ok pour bien préparer sa teub et ses skets pour moi.

Rendez-vous fixé au Yanko vendredi après-midi, place Clichy. Le Yanko est un bordel pour mec juste à côté du Mcdo place Clichy. L'entrée est pas chère, tu choisis un film de boules et tu descends en sous-sol où y'a des cabines où tu peux niker trankil. C'est assez cho en général et y'a souvent de bons rebeux ou des blacks bien cho qui y traînent. On se file donc rencard à 16h direct au sous sol et on communique que par SMS. Rendez-vous fixé cabine n°1 en espérant que le mec est pas bidon. Me suis pas lavé le gland depuis plusieurs jours et j'ai une bonne couche de from qui dégage bien. Le mec arrive un peu en retard et me rejoint direct dans la cabine sans me parler. Il a un bon look de lascard et de bonnes skets rien que pour moi. Il m'adresse même pas la parole, je me fous direct à ses pieds et commence à bien décrasser ses rekins comme une pute. Je lèche ses skets avec application en sortant bien la langue comme une bonne salope. Le mec a l'air d'apprécier... Puis je le déchausse et fourre direct mes narines dans ses skets. Putain ça daube un max !!!

J
e sniffe à fond l'intérieur profitant de ses bonnes odeurs de mâle et m'attaque ensuite à ses panards. Il porte de bonnes cho7 de sport blanches bien crades qui dégagent un max. Je fais bien la pute et décrasse bien à fond. Le mec m'avait pas menti, il daube un max ! Je suis grave excité et je sens ma teub bien raide dans mon calbut. Je sniffe et décrasse à fond ses panards. Je sens le mec bien cho qui commence a déboutonner son fut et qui sort alors sa teub. Il me force à sniffer une bonne dose de poppers ce qui me rend encore plus chienne et je me fous les narines direct sur son zob bien raide : ça sent grave la pisse et la transpi !

Je profite de toutes ses bonnes odeurs et lèche avec bonheur sa bonne paire de couilles. Puis je le décalotte et découvre du bon from sur sa teub bien raide. Le mec me force à reprendre du poppers et je commence à bien le décrasser avec ma langue bien baveuse. Je sniffe et lèche à fond son gland et alterne entre ses panards et sa teub pour bien profiter de toutes ses odeurs. Le mec est très directif, bien domi comme j'aime !

Puis je commence à bien le pomper à fond, avalant le plus possible sa teub. Ses odeurs et le poppers me rendent dingues. Je le suce et profite de ses cho7 bien puantes. Le mec ne tarde pas à larguer la sauce sur mon torse. Très chaud, je me branle moi aussi et gigle rapido de gros jets de sperme sur le sol. Le mec a remonté son fut et renfilé ses skets et on s'est quittés sans
un mot. Plan très cool... j'espère que ça vous aura fait kiffer. Et Fromton Boy, surtout continue ton blog génial !!!  A+
SKATEUR  (skateur30ans@hotmail.fr)

Par SKATEUR - Publié dans : Photos
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Mardi 16 octobre 2 16 /10 /Oct 15:16

Salut les queutards !
Me voilà de retour après quelques jours d'absence pour une petite mise à jour du blog... Visiblement vous avez été très nombreux à vous astiquer en lisant le dernier article et en découvrant les pics de mon méga plan avec Fromtix et Richard. L'article a même battu tous les records et reste de loin celui qui aura été le plus consulté depuis la création de ce blog ! lol Hummmm quand je pense à tout ce jus que vous avez versé en matant les pics du lopage de Richard, ça me file une trique d'enfer... et ça donne grave envie de remettre çà !!! Et rassurez-vous, je vous en ferai profiter à nouveau ! ;-)

Aujourd'hui, place à un nouveau fidèle de ce blog, JEFF, un queutard de 46 ans sur Bordeaux branché odeurs de mec, qui nous propose une superbe série de pics de sa teub avec une bonne couche de crème ! Il a vraiment l'air d'être un bon producteur de fromton et quand on voit ces photos, on n'a qu'une envie c'est de se coller direct le nez sur son zgeg pour s'en mettre plein les narines ! Je lui laisse donc la parole pour se présenter plus en détails et vous parler de ses différents trips... Et si les pics de sa teub fromageuse vous font kiffer, n'hésitez pas à lui laisser un p'tit comm sympa sous l'article. Bonne sturbe à tous ! 


Salut les mecs !
Je suis un mec de 46 ans et j’habite Bordeaux. Je suis gay depuis toujours et j’en ai grave profité, surtout dans ma jeunesse. Aujourd’hui, et vu que mon physique un peu trop massif  (type bear) ne me permet plus d’en profiter comme je le souhaiterais, un peu comme autrefois, j’ai cependant  toujours des fantasmes et fais quelques rencontres parfois intéressantes. J’ai toujours kiffé grave les mecs et surtout leurs odeurs de sueur suave, ou de teub pas mal négligée que d’ailleurs tout mec devrait avoir en permanence. Moi-même, tout en étant très propre de corps, j’ai toujours pris soin de me négliger de façon très calculée et très contrôlée tout en laissant penser que je fais cela de façon naturelle et insouciante (ce que par ailleurs je fais du reste !). Par exemple, mes slips ont toujours été et sont toujours savamment imprégnés de mon odeur de mâle mais jamais dans l’excès, car à mon avis cela dénature le trip.

Je suis un type de mec plutôt très masculin, mais de façon naturelle et je ne me force pas. Je kiffe grave les mecs à mon image, mais disons qu’a mon âge je suis plus disposé à ce que mes penchants soient portés vers les jeunes mecs genre 20-25 ans («  les ptits jeunes »)  qui m’excitent grave, surtout quand j’en rencontre qui ont compris ce que le kiff entre mecs veut dire ! Trop de mecs sont soigneux, alors que le tempo de la sexualité est donné par les effluves, les odeurs, les phéromones... Bref, tout ce qui attire et excite une personne vers une autre. Bien sûr l’on peut penser que ce genre de pratiques soient « crades et inconvenantes » mais ce qui fait le charme d’une bonne sexualité de qualité épanouie et équilibrée, c’est justement que deux êtres qui s’attirent ainsi fortement trouvent tout leur sens non seulement dans le plaisir physique qu'ils prennent mais aussi dans un mode de vie bien assumé. Je suis très indisposé et j’ai des nausées quand je vois un mec en jeans basket trop parfumé, trop propre sur lui-même. Mais je crois que ce que je déteste le plus, c’est de voir les mecs rasés, et là j’ai pas de mots assez forts pour exprimer mon dégoût. Un mec, c'est un mec merde !!! Il faut qu’il garde ses poils de mâle sur sa teub et sur son cul aussi, surtout s'il est grave pourvu ! C’est un cadeau que d’avoir de tels atouts... Quel gâchis cette mode des mecs rasés ou épilés !!!!
Par exemple, je bosse dans une entreprise où plusieurs centaines de mecs se changent avant d’embaucher. Et c’est là  que je  prends mon air con et innocent, pour ma plus grande joie. Je fais grave attention à plein de mecs, à qui on donnerait « le Bon Dieu sans confession » si vous voyez ce que je veux dire. Je ne peux pas dire que j’ai déjà  fait des rencontres au taff. Par contre en ville, ouais !!!!
Il y a quelques années, il y avait des chiottes publiques à proximité de la gare de Bordeaux. Maintenant elles n’existent plus et c’est bien dommage car c'est là que j’ai pu faire de vrais bonnes rencontres à en devenir fou de plaisir ! Et je me souviens notamment d’une d'entre elles que j'avais particulièrement appréciée et que je vais vous raconter.

C’était il y a quelque temps avant la disparition de ces chiottes, qui étaient ma foi très pratique pour faire un petit vidage de couilles vite fait bien fait. A cette époque, je prenais un bus qui s’arrêtait à la gare. De là, pour que je puisse rentrer chez moi, je devais attendre la correspondance suivante. Mais je savais aussi que si je ratais celle-ci, je trouverais facilement à m'occuper, et ce pour mon plus grand plaisir ! ;-)

Dans ces chiottes, c’état pas compliqué : quelle que soit la gueule que tu avais, si tu avais envie de te vider les burnes c’était « à tous les coups l'on gagne » ! Moi, à cette époque, j’étais plutôt mignon et je le savais, donc j’en ai profité un max. Je restais dans l’entrées des chiottes et les occasions ne manquaient pas. Un jour, je kiffe direct sur un jeune mec d’environ mon âge et tout mimi : pas besoin de dessin, ni une ni deux on rentre dans un chiotte pas très clean (à vrai dire on s’en foutait) et on commence à se palucher, puis à s’embrasser torride grave. Je commence à me baisser tout doucement et ma bouche se dirige toute seule vers le fruit de mes envies en faisant un petit détour par ses aisselles très bien fournies en poils noirs ébène (pas puantes mais avec une très douce odeur de jeune mec inexpérimenté). 

Arrivé au niveau de son paquet déjà bien tendu, je l'ai caressé avec beaucoup de doigté et de dextérité... Il avait l’air d’apprécier et j'ai alors dégraffé tout doucement la braguette de son 501 qui, soit dit au passage, lui allait à ravir. Je tire sur la sangle de sa ceinture (j’adore ce bruit quand je dessape un mec) et lui baisse délicatement son fûtal jusqu’en bas. Il est en slip bleu ciel en coton. Je remarque aussitôt des traces devant son slip et je lui montre que je les ai bien vues en sniffant direct son slibard de jeune mec en rut. C’est un régal !!! Sa bite commence à prendre des proportions que je n’imaginais pas. Je baisse alors son slob et le sniffe de suite à l’intérieur... Je vois que le mec à l’air de bien apprécier mon jeu. Sa teub de mâle est dans ma main et je sens ses effluves bien fortes qui me mettent peu à peu dans un état de transe. Sa bite est très bien développée, légèrement tordue vers la gauche, et à son apogée niveau raideur, elle doit bien mesurer 22 cm ! 

Maintenant, je m’apprête à lui décalotter son putain de gland de mec grave cho, tout en prenant mon temps pour en apprécier toutes les subtilités. Je hume, je sniffe et à un moment, il me demande d'un air faussement gêné :
Ça te gêne pas ? En fait j’ai pas eu le temps de me laver ma queue, je débauche...
Il fallait que ma réponse soit aussi innocente que sa question, et je lui dit donc :
T’inquiète pas mec, je sais ce que c'est... On est entre mecs et d'ailleurs si tu veux, je te fais un bon nettoyage.
Le mec n'en revient visiblement pas et balbutie alors quelques mots...
—  Vrai ?!!! Tu vas me decrasser ma queue pleine de crème ?
Ouais, sans problème mec ! Et avec plaisir même !
Et là, j’ai commencé avec ma langue un récurage averti de ce gland imprégné de from bien épais, dégageant les poils sur son gland et profitant ainsi de toutes sortes d’odeurs de pisse et de foutre. Ce à quoi je lui dit :
Elle a déjà déjà servi aujourd'hui ta queue, et bien même !!
Ensuite, j'ai entrepris de faire une petite visite vers son cul très poilu que j’avais déjà repéré. Je le retourne et lui baisse un peu le dos et me voilà devant un magnifique cul de mec, tout noir de poils, prêt à être dégusté et à sniffé. Franchement j’ai bien passé bien 45 minutes à lui bouffer son cul bien daubant... Je n’en finissais plus de passer ma langue sur sa rondelle encore plus excitante avec ses poils noirs et épais dégoulinant de salive !
Jeff

Par JEFF - Publié dans : Photos
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Mercredi 26 septembre 3 26 /09 /Sep 18:20

Salut les queutards !
Et oui, je sais, je me suis encore fait désirer... Mais bon, c'est la rentrée et j'avoue que j'ai eu beaucoup de taff ces derniers jours. Rassurez-vous, je ne vous ai pas pour autant oublié et je reviens avec la besace chargée de cadeaux ! lol


Pour commencer, une série de pics hyper kiffantes du dernier plan décrassage de QUEUTARD, notre Mister Fromton 2006 !
Humm putain ce mec est toujours aussi excitant avec son gland hyper fromageux
.

Franchement quand on voit des photos comme celles-ci, on a qu'une envie
 : se mettre direct à genoux et coller le nez sur cette belle tige crémeuse !!! Bon faut que je me calme moi, sinon j'aurais pas encore fini l'article que mon calbut baignera déjà dans le jus ! lol

Voilà donc en exclusivité pour votre blog préféré les pics du dernier plan crade de QUEUTARD...

Pas beaucoup de texte certes, mais un pur plaisir pour les yeux !!!
 

 

 


Salut les mecs !
Y'a quelques jours, je me suis fait décrasser par un bon batard qui kiffe la crasse de mec. Il m'a bien nettoyé la teub qui daubait grave, le fion et les cho7. Je vous balance les pics de ce trip, je pense que vous allez kiffer... je vous vois déjà sortir vos teubs ;-)
A+ mec et continue le site Fromton Boy, c'est le meilleur du web !!!!
QUEUTARD   (queutard@yahoo.fr)

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 



Hummm encore une belle couche de fromton sur le zgeg ! C'est avec des pics comme celle-là qu'on s'aperçoit qu'il n'avait pas volé son titre de Mister Fromton 2006 !

 
C'est clair qu'une belle teub fromageuse comme çà, ça se savoure... Rien de tel qu'une bonne séance de sniffage après avoir lentement décalotté le gland, laissant appparaître une bonne couche de fromton. Après quoi, un bon p'tit coup de langue s'impose !

Allez une dernière pour la route car franchement on ne s'en lasse pas... Les autres pics du plan sont à découvrir dans l'album photos "Amateurs"...
Bonne jute à tous et encore un grand merci à toi QUEUTARD pour ces superbes photos ! Il ne manque plus que l'odeur ;-)

Par QUEUTARD - Publié dans : Photos
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Mardi 14 août 2 14 /08 /Août 14:04

Il vous reste encore un peu de jus dans les couilles, les mecs ?! A mon avis plus pour bien longtemps avec ce nouvel article! lol

Depuis un bon bout de temps, je chatte sur MSN avec NICO/TN, un bon p'tit tarba de 26 ans sur Avignon qui, comme vous allez le constater, a pas mal de potentiel ! Côté physique : 1m65, 54 kg, yeux marrons, cheveux noirs, assez poilu et belle teub de 19 cm sur 5. Lui aussi kiffe grave les odeurs de keums et a visiblement la queue toujours bien crémeuse !
 
Malheureusement, il n'est pas très bavard (mais pas farouche pour autant ! lol) donc difficile de lui faire raconter un des ses trips hard.

Mais à défaut, voici quand une petite série de pics perso prises un jeudi soir au TX lors d'une soirée skets et odeurs...

Trop kiffant de voir ce p'tit bâtard en train de servir de lopsa à plusieurs laskards en rut !
Et visiblement ils ne l'ont pas ménagé et ils se sont même finis à la pisse sur lui ! Malheureusement, plus assez de batterie dans l'appareil pour immortaliser la scène ! :-( 
Il a récuré un bonne demi-douzaine de paires de Tn bien fumantes ce soir-là et vu l'état des cho7 pourraves de certains keums sur les pics, ça devait dauber un max ! Idéal pour bien dresser une lopsa dans son genre !!!
Franchement, les photos donnent grave envie de profiter de ce ptit bâtard visiblement très accro aux Tn, alors si jamais vous passez vers Avignon pendant vos vacances (ou à l'occasion d'un pont ! mdr), n'hésitez surtout pas à le contacter pour qu'il vous récure les ieps, les skets et la teub à fond ! 
macaron84@hotmail.fr

Sinon, pour vous donner un autre aperçu de ses talents de lopsa, voilà en quelques mots le récit de son premier plan avec mon pote TEUBIX...

Un soir au TX, on m'a présenté Teubix... Je connaissais déjà son blog et donc on a pas mal discuté. En plus on était quasiement voisins ! Au bout d'un moment, comme on n'était tous les deux bien excités, on est descendu en bas et on a commencé à se toucher...
Et puis je l'ai bien sniffé de partout et il s'est fini dans mes Tn. On est ensuite remonté au bar et puis on n'a encore discuté de nos différents plans hard en buvant un coup. Puis au bout d'un moment, il m'a lancé :
Je vais aux chiottes mec !
Et là sans même réfléchir, je lui ai répondu direct :
J'arrive ! Tu vas me remplir la bouche de pisse !
Ce qu'il a d'ailleurs fait comme un pro. Putain c'est un trop bon pisseur ce Teubix !!
On en est restés là ce soir là mais on doit se revoir...

Si les pics de NICO/TN vous ont fait kiffer, n'hésitez pas à lui laisser un max de commentaires sous l'article. Vous pouvez également aller mater son profil en cliquant sur ce lien.

Par NICO/TN - Publié dans : Photos
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Jeudi 28 juin 4 28 /06 /Juin 10:42

Salut les queutards !
Un article un peu particulier aujourd'hui puisqu'il s'agit du 100ème publié sur ce blog !!! Et oui, bientôt un an que je vous propose régulièrement (ou presque) de bonnes histoires bien och et de nombreuses pics de teubs bien crémeuses !
Pour fêter cet événement comme il se doit, je vous propose le témoignage d'un de mes meilleurs potes, RICHARD, un bogosse eurasien de 26 ans sur Paname, très branché skets panards odeurs et uro. J'adore ce mec car en plus d'être super mignon, il m'a été d'un grand réconfort ces dernières semaines quand je n'avais plus trop le moral ! On a prévu de se faire une bonne petite baise bien crade tous les deux dans les prochains jours... Et bien sûr on vous racontera tout en détails, pics à l'appui. D'ailleurs en parlant de pics, je précise que toutes les pics qui illustrent son récit sont vraiment les siennes et qu'elles ont été prises pendant un de ses plans. Alors les mecs, il n'est pas bandant ce ptit keum ?!!
Allez trêve de bavardage, je lui laisse la parole pour vous raconter un de ses derniers plans bien hard... Et je compte sur vous pour lui laisser un max de commentaires ! ;-)



Ca faisait un bail qu'on discutait sur le chat avec Karim mais on n'arrivait jamais à se voir, nos agendas n'étant jamais propices et lui en couple depuis des années. Je commençais à désespérer. Il faut dire que Karim et moi on est faits pour s'entendre. Il est domi et suis soumis (c'est peu de le dire !). Il aime donner sa pisse et moi j'adore la boire, surtout direct à la source et quand le mec bande au fond de ta gorge sans t'avertir que le liquide chaud et jaune arrive ! En plus, bien qu'il soit coupé (évidemment vu son nom), il arrêtait pas de me dire qu'il pouvait avoir la bite bien daubante, crade bien que qans fromton (sniff). Ca ça me fout la trique direct !

Et comble de tout, il me demande un jour toujours sur le chat si je me suis déjà fait pisser dans le cul. Là je lui réponds que non jamais, parce qu'avec les IST je ne voulais pas avoir une bite sans capote dans le boule, que les entonnoirs bof bof et que speculum jamais fait. Mais que c'est un gros fantasme que j'ai depuis que j'ai commencé les plans uro. Là, il me répond qu'il a une autre méthode sans risque et que si on se voit il m'en parlera et on le fera si je suis d'accord. Ca m'excite grave !

Un jour, enfin, on se donne rencard un soir chez moi. Il est sapé comme j'aime : survet, requins (43), cho7 blanches (en tout cas vu de l'extérieur !) et casquette tn. Le kiffe ! Je l'attends à genoux. Il arrive vers moi, me mate et d'un coup me balance un mollard sur la tronche.
Il le prend dans sa main et m'ordonne d'ouvrir la gueule, ce que je fais. Il me fourre le mollard au fond dans la gueule et m'en rebalance un autre en raclant bien la gorge. J'ai eu la gaule en un instant ! Il m'abaisse avec un de ses pieds pour que je puisse renifler son rek1. Les cho7 sont blanches mais à mon avis en dessous ça doit l'être moins. Ca sent le male quand il soulève un peu son pied : mélande de foutre et de pisse + la sueur. Quel pied ! Il se déchausse, et me fait sniffer sa sket.

Comme je l'avais pressenti, elle a été portée plus d'un jour ! Je lèche, je décrasse. Trop bon. Il retire la cho7 et j'ai le droit de nettoyer ses ieps. Beaux ieps d'ailleurs, bien soignés. Je lèche comme un malade, j'en bave tellement j'aime çà. Il me fourre de temps en temps tous ses orteils le plus loin possible dans la gorge. Il me fait remonter des panards jusqu'à l'entrejambes en exigeant que je lèche son survet.

Quand j'arrive à sa bosse, bien sûr il bandait comme un cerf, mais je sens surtout que son survet n'est pas clean. Ca sent fort la pisse. Je renifle comme une vraie chienne. Ce sont les meilleures effluves du monde ! Et je lèche le survet. Je sens qu'il pisse un peu dans son survet... le liquide passe à travers et je lèche, je nettoie c'est bon !

Enfin, il sort sa bite : bien droite, pas très longue mais bon diamètre. Et surtout bien veineuse. Effectivement, il n'y a pas de from mais l'odeur est géniale ! Il n'a pas dû se laver la bite depuis au moins une semaine, à ce qu'il me dit. Et c'est moi qui ait l'honneur de la nettoyer ! Je sniffe d'abord. Je fais en sorte de garder cette odeur le plus longtemps possible dans mes narines. Puis je décrasse consciencieusement. Je kiffe grave et lui aussi, je le vois qui mouille grave ! Par moment, je pars chercher le liquide qui sort. C'est trop kiffant !
Il est temps de passer aux choses sérieuses, il veut me faire gouter sa pisse. Il sait mon trip alors il me laboure la gueule d'abord bien jusqu'au fond et à un moment sans avertir, il me balance sa pisse par rasade (J'admire les mecs qui pissent en bandant !). J'avale comme la salope que je suis. Il gémit. Ca faisait longtemps qu'il se retenait, il avait bien bu 2 litres de flotte, plus la bière que je lui ai tendu quand il est arrivé ! A un moment, il me demande de garder dans la bouche, se penche vers moi et on se roule une pelle à la pisse. Ouah, quelle pelle !
Après un bon litre, il se retire et là me propose de me pisser dans le cul avec sa "méthode". Suis hyper excité, mais intrigué. Il m'explique qu'il va mettre une capote, et trouer un peu le bout de la capote. Je vois le plan et je vois aussi le risque limité que cela représente. Il enfile la capote, met du gel et rentre dans mon boule. Il s'arrête et là, quel bonheur, je sens ses veines se contracter, et le liquide me remplir le fion... C'est géant ! Pour une première, j'ai pris un pied total ! 
Suis hyper excité, je mouille du gland comme une chatte. Il s'en rend compte, prend la mouille sur ses doigts et me les fait lécher. Je suis en transe. Il veut me tringler quand il a fini, mais avec la kpote trouée, ça me bloque un peu et puis suis bien plus buccal qu'anal !!! Il se retire, enlève la kpote et me donne sa bite à pomper. Il me mollarde par moment, ça développe mon état d'excitation. Il me fait les seins pendant que je le pompe bien fond de gorge. Il sait que j'aime çà, ça me rend encore plus chienne (si si c'est possible !). Je sens le yop qui monte, il se retire et me balance son jus sur la tronche, surtout les lèvres. Putain quel juteur ! Un jus bien épais, qui sent bon. M'étonne pas que son survet daubait bien !
Je me nettoie le visage. A mon étonnement, il veut me faire jouir. Il me fait les seins, il veut que je lui balance mon yop sur ses pieds. Ce que je fais. Ouah quel pied, c'est le cas de le dire ! J'avais le coeur qui battait la chamade. Alors que mon excitation redescend rapidement, il me force avec l'autre pied à lécher son pied souillé de mon jus. Trop fort ce mec ! Pendant qu'il se rhabille, je lui dis qu'il faut absolument qu'on se revoit. Il ne répond pas, met ses tn, me roule une pelle d'enfer avant de partir et me balance un mollard comme au départ ! Hmmm un vrai mec je vous dis, un vrai !

Par RICHARD - Publié dans : Photos
Ecrire un commentaire - Voir les 18 commentaires
Jeudi 31 mai 4 31 /05 /Mai 20:47

Salut les queutards !
Et oui, encore moi... Vous voyez, depuis que j'ai retrouvé le chemin de mon blog, je ne vous quitte plus ! lol Avant tout,  je tiens  à remercier sincèrement tous les mecs qui m'ont laissé un p'tit mot de soutien et d'encouragement sous les derniers articles. Franchement, ça fait vraiment du bien de ne pas se sentir seul quand on va pas trop fort ! Je retrouve peu à peu le moral et l'envie de vous faire cracher un max de jus en partageant avec vous témoignages et pics bien crades... Je vous rappelle que ce blog est avant tout le vôtre, et qu'il doit rester un lieu d'échange entre keums accros aux odeurs de mâle en rut, quelles qu'elles soient (teub, aisselles, ieps, skets, slobs cartonnés...). Donc si vous avez des trips sniffage/décrassage ou de bonnes baises crades à raconter, n'hésitez surtout pas à me les envoyer pour que je les mette en ligne sur ce site !

QUEUTARD, élu Mister Fromton 2006 Je pense aussi relancer dans les prochains jours l'édition 2007 du grand concours de la teub la plus fromageuse ! Qui succédera à QUEUTARD (le vainqueur de l'an dernier) et obtiendra le titre convoité de Mister Fromton 2007 ?!! ça sera bien sût à vous de voter... Un conseil, commencez dès maintenant à vous crader le zob et à le phographier afin d'être fin prêt pour les inscriptions au concours... Je vous tiens au courant rapidement, promis !

En attendant, comme j'en vois déjà beaucoup qui ont la main sur le paquet, je vous propose de retrouver le dernier plan lopage de mon pote ACTIFCRAD, un pur master bien crade sur Lille qui vous a déjà fait triquer grave avec les pics de
son dernier plan. Cette fois-ci, il a décidé de réaliser ce qui est sans doute un fantasme pour beaucoup d'entre nous (surtout en fin de mois ! lol) : larver son banquier !!! Vous allez voir, il nous a encore gâté avec une série de pics hyper bandantes... Je vous défie de tenir jusqu'à la fin de l'article sans juter (perso j'ai tout largué dès les premières photos !).
Et si certains d'entre vous sont sur Lille (ou dans le Nord) et souhaitent servir de lopsa à ACTIFCRAD, n'hésitez surtout pas à le contacter sur son
blog. Croyez-moi, il n'attend que çà !!! ;-)


Salut les mecs ! Voici le récit de mon plan de ce midi avec le bâtard qui travaille à la banque. Nous sommes le lundi 14 mai, et comme d'habitude je suis super chaud car je n'ai quasiment pas baisé un bâtard de la semaine. Donc je me réveille à 7h30 comme toujours, je bois mon café et je fume ma clope. J'ai une trique d'enfer et le zob bien fumant car me suis pas lavé de la semaine et me suis branlé pas mal dans mes capotes. Quand je décalotte, j'ai même pas besoin de me baisser : ça dégage direct une bonne odeur de poisson pourri !

Donc j'étais super chaud et j'attendais que mon mec parte au boulot pour m'astiquer un peu. A 8h30, une fois mon mec parti, je me mets un film de cul et commence à me tripoter la bite, passer mes doigts dans mon prépuce et foutre le tout sous mon pif. J'avais la gaule et ne pensais qu'à une chose : sniffer et bouffer un trou de pute bien odorant ! Je m'astique donc pendant trois quarts d'heure en mattant le film bien crado.

C'est alors que mon portable sonne. Je réponds et là c'était la pute de la banque qui m'avait décrassé le zob la semaine d'avant ( voir mon récit précédent "ACTIFCRAD s'éclate avec sa lope"). Je lui demande si ça va et ce qu'il veut il me dit qu'il est dispo à l'heure du déjeuner et qu'il a très envie de remettre ça avec moi. Vous pensez bien que j'ai sauté sur l'occasion car je bandais comme un âne et j'avais pas encore craché mon jus ! Donc je lui dis ok  et qu'il peut venir pour midi. J'en profite pour lui expliquer un peu le plan et il me répond direct :
Pas de souci, je suis un vrai garage à bites et je demande qu'à te satisfaire !

Je rentre donc ma teub dans mon boxer bien crade et j'attends midi. A midi pile, mon interphone sonne. Ce bâtard était bien à l'heure : il devait saliver à l'idée de me bouffer le zob poisseux et de boire ma pisse bien jaune. Sans attendre, il monte et rentre dans l'appart. Je lui dis de mettre la cagoule sur sa gueule, je lui mets les menottes et lui demande de se mettre à genoux dans mon salon. Il le fait sans rechigner et je sors alors mon appareil photo. Une fois bien à genoux et à ma botte, je sors mes capotes pleines de foutre (ma réserve de la semaine) et lui fous une capote pleine dans la gueule en lui disant :
Vas-y enculé ! Tiens ma capote avec les dents ! Tu n'es qu'une pute à jus et je vais te pisser sur ta face de pute au-dessus du chiotte !

Il était super excité et moi j'avais évidemment une gaule d'enfer donc je lui demande de me suivre à quatre pattes aux chiottes et lui me suit comme un clébard. Une fois sur places je lui ordonne de bien mettre sa gueule au-dessus du chiotte. Je le gaze au poppers et lui demande de lécher la cuvette et de bien tout nettoyer.

 Il s'exécute illico ! Il était bien défoncé au poppers et je pouvais faire tout ce que je voulais avec. Là, je lui baisse son froc et lui mets sa chatte baveuse bien à l'air. Je lui mets un doigt puis deux en lui disant :
Vas-y lèche pédale ! Nettoie mes chiottes avec ta langue et ta bave de pédé ! Moi je vais te mettre la brosse à chiottes dans ton fion de pute...

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Je prends la bosse à chiottes et lui enfonce à sec dans sa chatte. Il bandait à fond en gueulant comme un porc (et moi plus le mec gueule, plus ça m'excite !). Une fois la brosse dans son fion, je lui redonne du poppers et j'en prends aussi une bonne rasade en lui lançant :
Tu vas sniffer et bouffer mon zob ! Tu es là pour ça sale pute !
Je sors alors mon zob et commence à lui mettre sous le pif et à bien lui écraser mon fromage sur son nez d'enculé. Il reniflait comme un clébard avec des petits souffles.

Tu kiffes çà, hein bâtard ?!! Tu aimes les odeurs de ton maître ! alors vas-y, mettoie le tout avec ta langue de pute !
Il n'a pas fallu lui dire deux fois ! Il m'a tout nettoyé et je lui ai ensuite enfourné mon zob gluant dans la bouche.
Vas-y sale pute, suce-moi bien à fond ! Tu n'es qu'un trou qui va servir à vider mes couilles !
Et à peine 5 mn plus tard, je lui crachais mon jus dans sa gueule. Il passait la langue pour en récolter le plus possible.

— Bouffe mon jus enculé ! Bouffe bien tout ou tu seras puni comme une chienne que tu es !
J'ai vraiment pris un pied d'enfer et une fois que j'ai été bien purgé, je lui ai travaillé le zob avec quelques pinces à linge pour bien le faire morfler.
Je lui ai ensuite demandé de se branler et de juter dans sa main. Cette lopsa se touchait en me disant des trucs du genre :
Hummmm, je suis qu'un chiotte... J'aime la bite !!!
Et là, il n'a pas tardé à cracher son jus de bâtard dans sa main et l'a porté direct à sa bouche  pour tout lécher. Putain quelle salope ce mec ! Après un court passage à la salle de bains, je lui ai offert un verre et nous avons parlé un peu. Puis il est reparti au boulot comme si de rien n'était. Je pense qu'il ne va pas tarder à rappeller ! lol
Voilà les mecs ! Bien sûr, j'ai pris pas mal de pics de ce plan et j'espère que ça vous plaira et que ça vous donnera des idées de plans avec photos...
A bientôt pour un nouveau plan ! Kissss sur vos teubs qui daubent ;-)
Jérôme (alias ACTIFCRAD)  
actifcrad@hotmail.fr

Par ACTIFCRAD - Publié dans : Photos
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés