Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Jeudi 19 octobre 4 19 /10 /Oct 19:37

Pour rattraper le temps perdu et faire juter ceux que les deux précédents articles n'auraient pas encore suffisamment excité, voilà un témoignage hyper bandant envoyé par LASKARDVCX, un mec de 35 ans près de Besançon, qui de son propre aveu adore décrasser les slips bien pourraves, nettoyer les bites bien puantes et fromageuses et lécher les culs cradingues...
Je vous laisse découvrir son récit, illustré de quelques pics perso de sa teub bien fromageuse. Jute garantie avant la fin du texte !!!


Je suis un mec de 35a, habitant près de Besançon, adorant décrasser les slips très pourraves, nettoyer le bites bien puantes et fromageuses et lécher les culs cradingues. J'ai été initié assez jeune à ces pratiques là, puisque lorsque j'avais 18 ans, je suis allé dans un ciné porno à Dijon (le Grangier pour les connaisseurs, même s'il est actuellement fermé) pour parfaire un peu mon éduc sexuelle. Hé oui, il y a 17 ans, Internet n'existait pas.
A peine installé sur mon fauteuil, au fond du 1er étage, je me suis mis à sortir ma bite et à me branler en voyant les beaux sexes d'hommes sur l'écran. Au début, mes yeux étaient fixés sur l'écran et je ne faisais pas attention à ce qui se passait autour de moi. Progressivement, quand mes yeux se sont habitués à l'obscurité, je me suis aperçu qu'un mec était placé à 2 sièges de moi, et me mattait entrain de me branler. Il me fixait du regard et me faisait des signes de la tête et de la main pour que je vienne près de lui. L'excitation étant de plus en plus grande, je me décidais à aller m'assoir à ses côtés.

Là, il prit ma main et la dirigea vers sa braguette qui était tout enflée par une queue qui m'apparut énorme. Ceci accentua mon excitation. Le mec mit alors sa main derrière ma tête et avec insistance me força à me pencher sur lui. Je me retrouvais donc le pif collé à sa braguette, et là, de effluves de pisse séchée, de transpi, de jean pas lavé, envahirent mes narines. Je n'avais jamais connu ça, même si j'avais déjà sucé quelques bites dans un chiotte public de Besançon.
Il fit descendre sa braguette et déboutonna son pantalon. Je me trouvais alors face à son slip, qui puait encore bcp plus que le jean. Il me sussura de lécher son slip et de bien le sniffer; ce que je fis avec application malgré mon impatience à découvrir sa bite, responsable de tant de bonnes odeurs.
Alors que je m'activais toujours à bien renifler ce slip imonde, la lumière du cinéma se ralluma, le film était fini, sans que je m'en apperçoive. J'aperçus alors la gueule du mec, qui devait avoir une quarantaine d'années, assez baraqué, et habillé avec des vêtements crades de chantier. Il me demanda si je voulais continuer ailleurs de le sniffer. Je lui répondis immédiatement par l'affirmative, et le suivis.

Il m'emmena dans le parking souterrain près du ciné, et me fit monter dans sa camionnette de travail. Il se mit à l'arrière et alluma la lumière, pour dit-il que je vois mieux sa queue. Il s'allongea sur des vieux tapis qui étaient posés à l'arrière de la camionnette, et se mit sur le dos, jambes relevées. Il m'ordonna de m'accroupir devant lui. Là, j'ai pu voir l'état de son slip, et je compris pourquoi il puait tant. Je me jetais à nouveau sur ce calbute crade et le sniffais et le léchais à fond. Il me le fit enlever et me fit lécher les traces marrons qui étaient derrière. Puis il me demanda si j'aimais lécher les culs des mecs. Je n'avais encore jamais fait ça. Il me força de ses deux mains et je me trouvai face à un trou puant, poilu, qu'il me força à lécher. C'était délicieusement crade.
Il me demanda alors d'arrêter et me présenta sa belle bite devant le nez. Elle puait grave. Tout doucement il la décalotta, et montra fièrement son gland recouvert d'un enduit blanchâtre nauséabond. Là encore, il me dit de le sniffer tranquillement puis de donner des coups de langues. C'était l'extase pour moi. Après quelques minutes je pus enfin introduire son sexe dans ma bouche et très vite il éjacula. Il me demanda si j'avais aimé et me dit que je pouvais maintenant me branler.
Je revis plusieurs fois ce mec, toujours dans sa camionnette, avec laquelle nous nous isolions dans la nature pour pratiquer nos jeux crades. Il me pissa dans la bouche et une fois il me fit lécher son cul plein de merde juste après qu'il ait chié.

Les années ont passé, et on s'est progressivement perdu de vue.

Par LARKARDVCX - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés