Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Lundi 23 octobre 1 23 /10 /Oct 18:31

Salut les sniffeurs !

J'espère que vous vous en êtes foutus plein les narines ce week-end et que vous avez eu la chance de récurer de bons gros zgeg bien fromageux... Moi j'ai profité d'une petite escapade londonienne chez des amis pour faire une dégustation de fromton british !!! Et putain je peux vous dire que j'ai pas été déçu du voyage !

Je vous plante vite fait le décor : une boîte à cul bien och près de Soho dont m'avait déjà parlé un pote... A peine je suis rentré dans le bordel qu'une putain d'odeur de keums en rut m'a pris les narines pour ne plus me lâcher jusqu'à la fin ! Vous vous en doutez, j'ai eu aussitôt le zgeg au garde à vous et j'étais bien décidé à trouver un jeune mec bien och pour un échange gastronomique de fromages de bite ! lol A première vue, il y avait pas mal de minets imberbes qui se la pétaient un max mais qui à mon avis n'attendaient qu'une chose : qu'on les foute à 4 pattes et qu'on les dresse comme de vrais tarbas...

Mais je n'ai pas mis longtemps à trouver la perle rare : un pur bogosse d'une trentaine d'années, skin rouquin (le pur keum anglais quoi !), le genre de p'tit laskard vulgos qui me fait kiffer direct ! Je suis passé à quelques centimètres de lui et là une putain d'odeur de sueur m'a fait bander encore plus raide... Avant que j'ai le temps de penser à une technique d'approche, il m'a choppé solidement par la nuque et m'a plaqué direct la gueule sur ses aisselles humides. Putain je vous dis pas l'odeur !!!!!!!!!! Je peux vous dire que la réputation des rouquins niveau odeurs de transpi n'est pas une légende... J'avais rarement sniffé une aisselle aussi dégueu, à croire que le keum n'avait pas pris une douche depuis des semaines ! En plus, avec la chaleur du bordel, il transpirait un max et la sueur dégoulinait littéralement le long de son corps. Il a pas mis longtemps à me calculer et à voir que j'avais un bon potentiel de tarba. Et quand en plus il s'est rendu compte que j'étais céfran, ça a décuplé son envie de me larver ! Quoi de plus bandant pour un pur laskard british que de loper un céfran et de l'humilier un max devant ses potes.

Après m'avoir bien fait sniffé ses aisselles, il m'a choppé par les cheveux et collé le pif sur ses boules bien pendantes... Ouahhhhh l'enfoiré, visiblement ça devait faire aussi plusieurs jours que ses burnes macéraient dans son calbut ! J'ai pas pu m'empêcher de les sniffer de façon très sonore en gémissant un max comme une vraie chienne. Et à en croire les grognements qu'il a alors poussés, ça a dû l'exciter grave ! Malheureusement mes quelques notions d'anglais ne m'ont pas permis de comprendre toutes les insultes qu'il m'a balancées mais rien que son ton vraiment autoritaire suffisait à me faire kiffer à mort !

Côté zob, j'avoue qu'il était bien doté... une belle teub de 20 cm facile, assez large, et surtout avec un prépuce très long qui recouvrait quasiment toute la surface de son gland ! Quelques morceaux blanchâtres sur le bout de son prépuce me donnait néanmoins un aperçu plus que prometteur du véritable festin qui m'attendait !

Il a décalotté son gros zob petit à petit, en prenant bien soin de le coller sur mes narines pour que je m'imprègne au max de son odeur ! J'ai déjà vu pas mal de queues fromageuses, mais là franchement je dois reconnaître qu'il arrive facilement dans le peloton de tête des zgegs les plus fromageux que j'ai pu récurer !!! Une fois décalotté, son gland restait presque entièrement recouvert de from bien gluant, et je ne me suis bien évidemment pas fait prier pour passer la langue sur ce divin dépôt afin d'en recueillir le maximum ! Le truc de ouf, je vous dis même pas !!!

Je lui ai récuré patiemment le zob, léchant chaque centimètre carré de son gland afin d'en faire réapparaître sa couleur rose originelle... Franchement j'étais sur une autre planète tellement je kiffais et je suis incapable de vous dire combien de temps je suis resté à lui décrasser son zgeg pourrave ! Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il kiffait un max et qu'il ponctuait chacun de mes coups de langue sur son zboub crémeux par une insulte ou un mollard sur ma tronche de tepu... Et j'étais tellement obsédé par ma mission de décrasseur de teub que je n'avais même pas remarqué que 3-4 mecs s'étaient approché de nous et mattaient la scène en s'astiquant la bite (ce qui rajoutait encore à l'odeur de sexe qui emplissait la pièce).

Une fois sa queue bien récurée, il a commencé un limage intensif de ma bouche en enfonçant son braquemard jusqu'au fond de ma gorge comme pour tester mes capacités de pompeur ! Même si parfois je manquais carrément d'étouffer sous ses coups de bite, je me suis grave appliqué : il en allait de l'image de la France et des gays français ! lol

Après un bon quart d'heure de biberonage, il m'a choppé par les cheveux et tiré la gueule en arrière... Là, il a dit quelques mots aux autres mecs qui s'astiquaient autour de nous et qui du coup se sont rapprochés. Hummmmmm, j'ai tout de suite compris que j'allais avoir droit à une bonne douche... de yop !!! Et franchement j'ai pas été déçu... le mec que je vais de récurer pendant de longues minutes a été le premier à balancer de longues giclées hyper épaisses sur ma gueule (au moins une bonne dizaine) en grogant littéralement de plaisir ! Et à la vue de ce spectacle, tous les autres mecs n'ont pas mis bien longtemps à m'asperger eux-aussi de leur foutre brûlant ! Ouahhhhh le pied, ils n'en finissaient pas de m'arroser et je crois qu'une fois qu'ils eurent tous fini de se purger les couilles, il n'y avait plus un centimère carré de ma peau qui ne soit recouverte de leur nectar gluant de mâle en rut !
Evidemment une fois vidés, ils se sont tous rapidement cassés, me laissant couvert de jus avec une trique d'enfer. Je me voyais déjà me finir tout seul quand à ma grande surprise je sentis me caresser le dos...             
A suivre...

Promis, si ça vous tente je vous raconterai la suite un de ces jours.

Par FROMTON BOY - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés