Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Mercredi 2 septembre 3 02 /09 /Sep 00:43

Allez, pour vous donner un peu de courage en cette rentrée et vous remercier des quelques commentaires laissés depuis la dernière mise à jour (même s'ils ont malheureusement tendance à baisser ces derniers temps), voici une vidéo qui va faire saliver plus d'une lopsa...

A commencer par notre cher Fromtix à qui cette vidéo va sans doute rappeler bien des souvenirs de ses derniers plans larvage. Le connaissant, je suis certain qu'il kifferait grave se retrouver à la place de ce minet aux cheveux longs pour vidanger la pisse et le jus de cinq queutards en rut.
Pas vrai, mon pote ? ;-)

 



Par FROMTON BOY - Publié dans : Vidéos
Voir les 12 commentaires - Ecrire un commentaire
Mardi 1 septembre 2 01 /09 /Sep 23:14

Salut les queutards !

Et ouais, c'est la rentrée des crasses ;-) Donc me revoici sur le blog pour quelques mises à jour bien och. Désolé de ne pas publier plus régulièrement de nouveaux articles mais j'ai pas mal de taff en ce moment et c'est vraiment pas évident. En tout cas merci à ceux qui m'ont envoyé leurs contributions pendant les vacances, je vais m'efforcer de les mettre en ligne le plus rapidement possible. Et n'oubliez pas de continuer à nous faire partager vos trips et vos baises hard crades, notamment à travers des photos prises au cours de vos plans.

Pour cette rentrée, je voulais rentre hommage à mon pote FROMTIX qui vient de reprendre son blog lui aussi (je compte sur vous pour y faire un tour et lui laisser quelques comm' pour l'encourager à continuer : http://hardxblog.over-blog.com). Visiblement ce p'tit batard ne s'est pas ennuyé pendant les vacances et il nous raconte aujourd'hui comment, après s'être fait lopé sur MSN par un rebeu, il a ensuite servi de vide-couilles à tous ses potes du côté de Poitiers ! Putain t'es vraiment une grosse chiennasse mon pote !!! Et c'est d'ailleurs pour çà que je te kiffe ! lol

Mais trêve de bla-bla, je lui laisse la parole pour ce récit de baise hyper bandant. Et pour illustrer ce super témoignage, quelques photos perso de mon pote qui, même après s'être fait baisé furieusement, ne peut s'empêcher de s'amuser avec les capotes pleines de yop laissées par les mecs qui l'ont défoncé ! Hummm, j'ai vraiment hâte de sentir ce slob cartonné mon pote...  ;-)


Il m'arrive parfois de faire des plans cam avec des mecs. Ce jour-là, c'était avec Karim, un beau keum de 22 ans. Ce mec m'avait grave excité à me parler sur msn comme à une pute. J'avais donc vite branché ma cam pour qu'il puisse me matter en train de me doigter. En bonne chiennasse que je suis, j'ai suivi à la lettre toutes ses instructions, même quand il m'a demandé de me pisser dessus ou quand il a voulu que je bouffe tout le jus que j'avais pas réussi à retenir. Bref, ce mec avait réussi par cam à me rendre hyper chienne.


Alors quand il m'a dit qu'il voulait me voir en vrai, j'ai pas hésité bien longtemps. Notre rencontre a été planifiée pour le samedi suivant. Je l'ai rejoint à Poitiers vers 23 heures. Il m'attendait à la gare, dans une bagnole toute pourrie. Direct il me dit :

— J'espère que tu vas être aussi chienne qu'en cam, parce qu'y a tous mes potes qu'attendent pour te baiser !

Ça évidemment, c'était pas prévu. Mais j'avoue qu'il m'en faut plus pour me faire reculer. Alors je monte, mets ma ceinture et commence à lui tater le paquet pendant qu'il roule.

— Tu la sens gonfler... ça t'excite hein ? Bientôt t'en auras 5 comme ça bâtard ! On va te baiser la chatte. Et t'inquiètes, mes potes sont bien vicelards !


Au bout de 15 minutes, il s'arrête. On est dans une zone industrielle visiblement déserte. Il faut dire qu'il fait déjà nuit depuis plus d'une heure.


— Vas-y descend salope ! Et fous toi à poil. Tu crois pas que tu vas rester comme ça !

Il s'approche de moi, l'air mauvais, et me crache un putain de mollard à la gueule.
— A poil ! Je vais pas attendre une heure !

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je me retrouve donc à poil, avec uniquement mes baskets. Karim me fout alors une chaîne autour du cou.

— C'est bien, maintenant on peut vraiment dire que t'es une bonne chienne !
Et il me crache à nouveau sur la gueule. Ce coup-ci, je récupère son molard avec le doigt et me le lèche direct. Visiblement, il apprécie ma réaction.

A quatre pattes, je suis mon nouveau maître qui m'emmène dans un vieux hangar à quelques mètres de la bagnole. Les potes de Karim sont là, installés dans un vieux canapé. Ils sont quatre. Trois rebeux et un black. Ils ont aménagé tout un coin du hangar avec des vieux meubles de récup. Sur la table, des bouquins de cul, les pages collées par le jus. Sur des étagères : des godes, des cordes, des chaînes.

— C'est bon ça Karim, tu nous as trouvé une belle tepu apparemment !
Le mec se lève et commence à s'approcher de moi.

— Vas-y connard, tate moi le paquet ! Tu vas voir, tu vas vite l'aimer ma teub.
Je commence à lécher sa bite à travers son survet. Je la sens grossir et bande à mon tour comme un taureau.

Une délicieuse odeur, mélange de jus et de pisse, se dégage quand je commence à baisser son fute. Les autres s'approchent alors, bite à la main. Tous sont bien montés, notamment le black qui a un putain de gourdin (et croyes-moi, je m'y connais en teub de renoi). Et alors que je ne m'y attendais pas, l'un des rebeux se met à me pisser sur la gueule.
— Ouvre la bouche connard ! Et bois ma bonne pisse !
Pour ne pas le décevoir, j'ouvre la bouche en grand et m'approche de sa bite. Il me prend alors la tête et commence à me limer la bouche furieusement. Après quelques bons coup de reins, il me fait passer d'une bite à l'autre et me corrige en tirant de grands coups sur ma chaîne chaque fois que je ne fais pas selon ses attentes.

L'un des rebeux, visiblement excité par mon petit cul, commence à me doigter la chatte. Il faut pas longtemps avant qu'il commence à y introduire sa bite ! Il y va (relativement) doucement. Sa bite rentre lentement dans mon trou, habitué aux gros calibres. Une fois entré, il ne prend plus autant de précautions et me défonce le cul bien comme il faut durant de longues minutes. Pendant ce temps, les autres se relayent pour que je les suce. Je me retrouve même à sucer deux bites de rebeux en même temps. Putain quel pied !!!

— Laisse-moi la place Yassin ! C'est mon tour de lui péter la rondelle à ce bâtard !
Le black prend la place de Yassin et m'enfonce violemment sa bite dans le cul. Je ne peux m'empêcher de gueuler tellement j'ai mal. Karim, énervé, me fout alors son poing dans la gueule et me refout sa bite direct dans le fond de la gorge. J'essaie de me dégager, mais il me tient fermement. Je me fais limer ainsi de longues minutes, pendant lesquelles l'un des rebeux se fait un plaisir de m'arroser de sa pisse.

Les odeurs de mâle, de sexe et de pisse contribuent à me rendre encore plus chienne et mon cul est maintenant bien dilaté, bien lubrifié. Les mecs me baisent chacun leur tour, et ils y vont tous comme des bourrins !

L'un des rebeux s'avance alors vers ma bouche et me lance, l'air menaçant :

— T'as pas intérêt à laisser tomber une seule goutte de mon jus ! Pigé ?

Et il commence à branler plus rapidement sa teub. Au bout de quelques instants il lâche la sauce et enfonce sa queue dans le fond de ma gorge. Je sens son jus coulé et suis à deux doigts de juter moi aussi !

Le black, qui est revenu me limer le cul, accélère la cadence et lâche à son tour, direct dans mon fion.

— T'aimes ça sentir le jus dans tous tes trous ! Dis-le que t'aimes ça, chiennasse !!!

Les autres mecs me jutent rapidement toute leur sauce sur la gueule. Je finis à mon tour par jouir, longuement, et me retrouve couvert de sauce !
Les mecs ont l'air satisfait. Moi je suis épuisé, complètement vidé. Mais terriblement satisfait d'avoir obéi à tous les désirs de mes nouveaux maîtres...

Par FROMTIX - Publié dans : Témoignages
Voir les 13 commentaires - Ecrire un commentaire
Mercredi 19 août 3 19 /08 /Août 17:26

Certains d'entre vous m'envoyent régulièrement des mails pour me demander pourquoi certaines vidéos du blog ne sont plus visibles. En fait, cela concerne certaines vidéos mises en ligne avant 2009 et qui étaient hébergées sur les réseaux NING. Sa suppression définitive en janvier dernier a automatiquement supprimé les liens apparaissant dans mes articles. Je m'efforce donc actuellement de les retrouver afin de les remettre en ligne pour votre plus plaisir. Aujour'dhui, je vous propose une de mes vidéos préférées... 27 minutes de pur kiff !!! Je vous mets même au défi de tenir jusqu'à la fin sans juter... Perso, j'avoue que je n'ai encore jamais réussi ! lol

En effet, tous les ingrédiens sont réunis pour vous faire monter le jus direct : une lopsa, deux mecs domi bien teubés et bons bourrins, des skets, de la bonne défonce bien hard et un max de yop et de sépi ! Une vidéo à déguster sans modération !

 

 

Dans cette vidéo, un minet fashion débarque chez deux potes qui sont déjà en pleine séance de branle mutuelle. Notre p'tite salope ne met pas longtemps à virer son futal et à se retrouver à genoux devant les deux queutards visiblement très excités par le show. Et là sans qu'il s'y attende, le minet se prend une méga douche de pisse sur la face... ce qui ne semble d'ailleurs pas lui déplaire ! S'ensuit une bonne séance de pompage de teub pisseuse à deux ! 

Ensuite, nos deux queutard s'intéressent particulièrement à la rondelle de ce p'tit batard et après une bonne séance de doigtage, l'un des deux l'empale direct sur son chibre hyper raide et lui démonte le cul comme un vrai bourrin !!! Putain je sais pas vous les mecs, mais moi une lopsa qui gueule autant quand on lui défonce le cul, ça m'excite encore plus ! Et si comme dans la vidéo, un pote est là pour rentrer ses doigts dans sa teuch en plus de ma queue, c'est encore plus kiffant !

Mais la vraie place d'une lopsa pour se faire limer le fion sans ménagement, c'est bien sûr à 4 pattes par terre comme un clebs ! Et nos deux queutards l'ont bien compris... Pendant que l'un des deux lui explose littéralement la chatte à grands coups de bitos, son pote en profite pour se vidanger la vessie dans la gueule de la lopsa qui, du coup, se retrouve baignant dans une marre de sépi bien fumante ! Et le top du top, c'est que les deux mecs ont gardé leur skets pour baiser cette pute comme il se doit !

Voilà donc pour vous remercier des commentaires laissés ces derniers jours sous les différents articles. Continuez comme çà !
 

Par FROMTON BOY - Publié dans : Vidéos
Voir les 14 commentaires - Ecrire un commentaire
Mercredi 19 août 3 19 /08 /Août 14:00

Salut les queutards !

Putain quelle chaleur !!! A l'heure où je fais cette mise à jour, il fait pas loin de 32° C dans l'appart et je transpire un max de partout. Mon boxer est déjà bien trempé de sueur et ça fait grave ressortir les odeurs de pisse et de jus séchés. J'en connais plus d'un qui ne demanderait pas mieux que de se coller direct le pif dessus et se gazer avec mes odeurs de queutard en rut. Hummm franchement les mecs, y'a rien de mieux qu'une bonne baise crade quand il fait chaud comme çà, et qu'en moins de deux les corps sont déjà dégoulinants de sueur... Et canicule oblige, il faut bien sûr penser à bien s'hydrater... avec une bonne douche de pisse réciproque ! La sépi bien fumante c'est comme le thé vers au Maghreb, ça désaltère toujours un max l'été alors n'hésitez pas ! ;-)

A part çà, je vois que le p'tit JARED a déjà fait gicler des centaines de mecs avec son super témoignage de larvage entre cousins. Et pour avoir pas mal discuté avec lui cer derniers jours, je peux vous dire que si ce mec kiffe grave se faire loper hard, il n'en dédaigne pas moins larver à son tour de bonnes petites tépus bien och ! Faut dire que vu l'initiation à laquelle il a eu droit avec ses cousins, il n'a aucune difficulté à bien faire morfler ses lopsas. Je pense d'ailleurs qu'il va falloir qu'on s'organise prochainement une rencontre au sommet Jared / Teubcrade... Et si ça se fait, vous aurez bien sûr droit en exclusivité à tous les détails ! ;-)

En attendant, et comme vous êtes nombreux à l'avoir demandé, voici la suite du premier lopage de Jared par son cousin. Nous l'avions laissé couvert de pisse et de jus après une baise d'enfer, découvrant dans l'obscurité la silhouette d'un mec... Je vous laisse découvrir la suite, et comme la fois dernière je vous conseille de sortir vos queues tout de suite si vous voulez pas engluer direct vos calbuts. En plus cette fois-ci, les photos illustrant l'article sont réellement celles de mon pote Jared, en exclu mondiale pour tous les queutards du blog ! Alors si vous kiffez, n'hésitez pas à lui laisser un max de commentaires sous l'article, je peux vous dire qu'il les lit tous attentivement et qu'il adore çà ! ;-) Et qui sait, ça le motivera peut-être à nous raconter d'autres baises aussi kiffantes. Merci encore à toi mon pote et bonne sturbe à tous !!!


Mon petit cousin était de retour. Entièrement nu, la queue bandée à fond, il avait été excité par nos bruits. Son grand frère fut surpris de sa présence et lui dit :
— Ben qu'est-ce tu fous là, frérot ?
— J'ai bien envie de l'enculer, j'ai tellement kiffé quand il m'a sucé t'alleur...
— Mais t'es vraiment qu'une p'tite salope Jared ! T'as sucé mon p'tit reuf et tu m'as rien dit... Il a même pas 18 ans ! T'abuses !
Bah moi non plus j'ai pas plus de 18 ans, mais bon, j'ai pas osé la ramener par peur de me reprendre une grosse mandale dans la gueule...

Avec la bénédiction du frangin, mon p'tit cousin m'encula... Sa queue rentra toute seule dans mon cul tant il avait été défoncé par le mandrin de mon maître. Ce dernier se plaça d'ailleurs debout devant moi, j'étais allongé par terre, une queue qui s'agitait dans mon cul, et me donna ses ieps à bouffer, agrémentés de quelques mollards qu'il crachait bien au fond de ma gorge. Il n'a pas mis longtemps à rechopper la gaule et je pus regoutter encore à ses vingt centimètres de pur bonheur... Le petit accéléra, je compris qu'il allait juter, le grand frère lui dit de venir juter sur sa teub. Il s'exécuta aussitôt. Avez-vous déja taillé une pipe au sperme ? Je peux vous dire que c'est assez jouissif comme truc... Il a donc juté sur la queue de son frère que j'avais en bonne partie dans la bouche pour mon plus grand plaisir. Mon maître ne mit pas longtemps à venir à son tour dans un dernier râle de plaisir. Il largua une bonne dose de jute dans ma gueule. J'avalais tout of course !
Le petit frère partit alors se coucher. Il était déjà 3 heures du matin, et moi j'allais en faire de même lorsque mon cousin me dit :
— Attends ! Viens dormir dans mon lit ma p'tite salope, ça me ferait plaisir que tu m'appartiennes encore pour la nuit ! Et tu dois partir à quelle heure demain ?
— 9 heures
, lui répondis-je
— Tu resteras jusqu'à 11 heures, on va encore s'amuser un peu avec toi demain matin !
Je n'allais quand même pas dire non ! Ca ne se refuse pas des occases comme celle-çi. En plus, demain matin on sera seul, les parents seront au boulot...

On se met donc au lit, mon maître me fout alors sa queue molle dans le cul et me dit que je dois la garder toute la nuit dans mon fondement ! Sinon, je serais réveillé à coups de ceinture... Bien que l'idée m'excitait, je m'exécutai et essayai de garder ce mandrin toute la nuit en moi... L'idée n'était pas si mauvaise finalement !

Je fus réveillé par une sensation bizarre dans mon corps. Je sentais la respiration de mon couz', il était réveillé, je compris quelques secondes plus tard, sentant toujours sa queue dans mon cul, qu'il était en train de me pisser dedans...

La sensation est vraiment très forte ! Quand on vous jute dans le cul, vous sentez les bonnes rasades de foutre déversées dans vos intestins ; avec la pisse, c'est la même sensation multipliée par 100 ! Je vous jure, à essayer obligé une fois dans votre vie ! Et puis j'entendis :
— Si tu en perds une seule goutte, c'est ma merde que je te mettrai dans la bouche !

Bon ok, j'aimais ce plan, mais de là à avaler la merde, je ne sais pas si j'en aurais été capable. Alors je fis bien attention. Sa queue était toujours bien plantée dans mon boule, ça servait de bouchon. Rien ne pouvait sortir. Je me rendormis donc complètement esclave et in love de mon cousin.

9 heures. Mon cousin avait foutu un réveil cet enfoiré, je pense qu'il n'avait pas envie de rater la matinée qu'il m'avait prédite. Sa queue était toujours dans mon cul ! Ouf, il la retira et je me placais sur le ventre par peur que la pisse de la nuit coule sur les draps. Il sortit de la chambre, ne faisant même pas attention a moi ! Il m'a juste dit qu'il avait faim, et qu'il m'attendait sur la terrasse pour le p'tit déj'. Je plaçai alors trois doigts dans mon cul et fis un saut par les chiottes pour me vider de la pisse d'un autre mec... C'est pas commun comme truc ! Mais ça me faisait kiffer grave !

Bien vidé, je me rendis sur la terrasse, TN aux pieds. Mon cousin était en train de bouffer, lui aussi avait enfilé ses TN, on avait les mêmes sauf que les siennes avaient au moins deux ans de plus. Bien pourraves. Je m'assis face à lui, il portait juste un calecon plutôt large qui lui aussi avait du vécu !
— Ben t'attends quoi pour te mettre à l'oeuvre ma salope ?
— Là, sur la terrasse ?

— Ouais, tu verras c'est bien kiffant en extérieur. Allez, passe sous la table !
J'avais rien à perdre, de toute facon, je connais pas les voisins ici ! Alors chui passé sous la table, j'étais à 4 pattes dans les graviers avec seulement un calbut blanc et mes pompes. Je m'approchai de sa teub qui était déja bien bandée. L'odeur était forte. Mélange de pisse, merde et jute. Un cocktail délicieux ! Je commencai par bien respirer l'odeur puis je me mis à le sucer hardiment. Je voyais même pas sa gueule mais je suppose qu'il kiffait grave ! Je l'ai entendu écrire un texto. Cinq minutes après, le frérot apparut juste derrière avec ses skets et un short de bain. Il s'assit à ma place.

Il commenca à me tripoter le cul, me foutre des doigts. Tout ça sans ménagement. Mon cul était encore bien open. Les deux frères parlaient pendant ce temps la. Je n'entendais pas tout ce qu'ils disaient, mais j'entendis vaguement "face-sitting", je ne connaissais pas ce terme mais rien que l'idée me faisait tripper !

Après quelques minutes à servir de pute à mon maître, les deux frangins me dirent de rentrer et de m'allonger sur le dos sur la table du salon. Je le fis sans rechigner. Ils arrivèrent quelques minutes après, le temps de mettre une stratégie au point, pensais-je. 
 
Le petit se plaça au niveau de mon cul et m'enfila directement son chibre... Pendant ce temps-là, le face-sitting allait s'accomplir. Mon maitre s'agenouilla alors au dessus de ma tête, j'avais son trou du cul au niveau de ma bouche et la queue me retombait sur le dessus du visage. Il commenca alors à se lâcher... Voulant limite m'étouffer, c'est le principe. Il lacha même à l'occase quelques pets que j'étais obligé d'avaler, mais ce n'était pas désagréable. Je ne voyais pas mon enculeur, pourtant il me labourait bien la chatte, ça durait depuis dix bonnes minutes.

Puis ils échangèrent les places. J'eus donc aussi à être étouffé par le plus jeune de mes cousins. Lui ne se gêna pas pour me larguer des caisses assez énormes dans la gueule. Après cette nouveauté, j'eus droit encore à une première !
 

Mon maître se plaça cul sur la table, et m'ordonna de venir m'empaler sur sa belle queue,ce que je dis sans sourciller. Et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je sentis une deuxième queue s'introduire en moi !

Putain mais mes cousins sont vraiment géniaux !!! Je les vénère ! Les deux me défoncaient bien le cul à fond ! Truc de malade la double péné, j'vous jure... ça dura environ vingt minutes, mais mon cul s'en souvient encore !

Après, le petit s'est retiré et ils m'ont allongé sur le dos. Mon maître a continué à m'enculer et le petit à se faire sucer. Ils ont juté tous les deux en même temps, l'un dans mon cul, l'autre dans ma bouche béante. Mon cousin me fit ensuite sucer sa queue toute foutreuse qu'il sortait juste de mon fondement.
 

Après avoir joui comme des fous et souillé mon corps, il fallait le nettoyer...

Ils me soulevèrent alors à deux pour me mener à la salle de bain dans la baignoire, où je me pris leurs pisses bien copieuses et fumantes sur tout le corps, ma bouche restant bien sûr grande ouverte pour recueillir le précieux breuvage.

Ils me laissèrent ainsi dans la salle de bain, recouvert de pisse et gavé de leur sperme. Je me mis à me branler, jutant jusque dans ma bouche vu l'excitation de cette matinée. Puis je me nettoyai, et repartis.

J'ai parfois revu mes cousins, mais cela ne fut jamais aussi intense que ces jours de juillet...
Malheureusement !

JARED

Par JARED - Publié dans : Témoignages
Voir les 20 commentaires - Ecrire un commentaire
Samedi 8 août 6 08 /08 /Août 14:50

Pas mal ce petit plan skets entre laskards, non ? Comme ça fait un p'tit moment que je n'ai pas fait de mise à jour, je vous propose donc un deuxième article aujourd'hui avec le témoignage hyper bandant de JARED, un pur bogosse de 20 ans, fidèle du blog qui nous raconte son premier larvage hard avec son cousin il y a quelques années. Putain, il avait direct capté que t'avais un bon potentiel de lopsa mon pote, et il s'est pas privé pour l'exploiter à donf et faire de toi son vide-couilles ! ;-)

Hummm je comprends que tu aies pris ton pied grave !!! J'en connais plus d'un qui aurait adoré être à ta place mec ! Merci à toi pour ce super témoignage et n'oubliez pas que vous pouvez également m'envoyer récit et/ou pics de vos plans pour qu'ils soient publiés sur ce blog (j'en profite pour préciser que les photos illustrant le témoignage de Jared sont des pics du net). Les contributions se faisant de plus en plus rares, je compte vraiment sur vous pour continuer à alimenter régulièrement ce blog ! N'oubliez pas que c'est vous qui le faîtes vivre !

En attendant vos nombreux mails, je vous laisse donc avec Jared pour un pur plan baise en famille... Bonne sturbe à tous !


Salut ! Depuis le temps que je jute en mattant ce site, je me suis dit qu'il était temps que j'y contribue un peu, en espérant vous donner bien du plaisir ;-) Je m'apelle Jared, 20 ans, teubé 19 bien épaisse et kiffant tous les trips de bons mâles en rut du site.

Cette histoire s'est passé il y a 2 ans à peu près. Je voyais mon cousin régulièrement, le week-end notamment. Il nous arrivait de nous taper des queues ensemble devant un bon film porno où les gonzesses se faisaient défoncer la chatte par Rocco. Mais rien de plus ! On jutait et puis finito, des trucs de cousins quoi ! Mais ce jour là, ce ne fut pas pareil...

On était tous les deux dans sa chambre, tout le monde dormait dans la barraque. Il était une ou deux heures de mat' et après un bon film d'horreur, une branle s'imposait ! Alors on met un film de cul bien hard comme à chaque fois. J'avais déjà remarqué ses effluves de mâle - il n'était pas très pote avec la douche - mais aujourd'hui, c'était encore pire que d'habitude. Un truc de malade, à vous réveiller un mort ! On avait donc nos deux queues en main, il était plutot bien monté, 20 cm épaisse et bien poilu comme j'aime. Il se doutait sûrement que j'kiffais les chums, mais jamais il n'aurait tenté quelquechose sur moi, par peur de ma réac'. Mais là moi, j'avais grave envie de sa queue car ses odeurs de mâle m'excitaient un max ! Alors je m'décidai...

— Ca te dit que je te suce ?

Et là aucune réponse, il avait plutôt l'air surpris. Et soudaint, d'un coup sec, il me choppa par les cheveux. On était encore allongés l'un contre l'autre, moi tenant ma queue à pleine main. Il plaça ma tête en dessous de son visage, au niveau de son ventre, et m'ordonna d'ouvrir la bouche. Je m'exécutais. Et là, il va chercher au fond de sa gorge le mollard du siècle, un truc énorme qu'il me lâche en plein dans la bouche en me lançant :
— Commence par avaler çà !

Et là, c'est moi qui fus surpris ! Le salaud, il avait décidé de me faire ma fête, depuis le temps que je l'attendais ! Après avoir avalé son mollard, il me laisse à peine le temps de reprendre mes esprits et me plaçe la gueule contre le mur afin que je puisse le sucer pensais-je... Il se mit face à moi, à genoux sur le lit, et me décolla une baffe monumentale, qui me fit basculer sur le côté. J'étais ailleurs, comme sur une autre planète. Il empoigna encore une fois mes cheveux et me replaça contre le mur, face à lui. C'est là qu'il entreprit de me bourriner la gueule de sa queue. Il plaça le bout de son gland juste devant mon visage. J'avais déjà la gueule grande ouverte. Mais lui ne le voyait pas de cet oeil. J'avoue que le goût de fruits de mer avariés dont certains parlent sur ce site me sauta au nez. Il avait un long prépuce qu'il n'avait pas complètement décalotté. Il le fit juste devant mes yeux, et là, je vis apparaître sur son gland une masse blanchâtre qui traînait une odeur forte à la limite de la gerbe. C'est à cet instant que j'ai regretté d'avoir ouvert ma gueule plus tôt...

Il me regarda alors droit dans les yeux et me dit :

— Tu voulais un mec, ben chui là ! Alors maintenant, tu vas pas faire ta mijorée et tu vas faire ce que je te dis ou sinon ça va mal aller pour toi !

Je ne pouvais alors plus rien faire ! J'étais obligé d'aller jusqu'au bout de cette expérience.

J'ouvris donc à nouveau la bouche. Il prit de ses doigts un peu de fromton de sa queue et les enfonca le plus possible dans mon nez, afin que je garde son odeur pestilentielle pendant tout l'acte. Et je me mis donc à le sucer. C'était assez étrange car je me suis mis à apprécier ce goût âpre, à kiffer cette odeur extrême de mâle. Il me laissa quelques secondes pour m'habituer à sa queue, mais cela ne dura pas !

Il reprit vite les choses en main. Tenant sa queue dans une main, et appuyant ma tête contre le mur, il commença des va-et-vient à un rythme effréné. Plus fort que le bourrinage de chatte de nos films favoris. Ma bouche ne suivait pas tant il était rapide et allait profond. Il me défoncait litteralement la gueule. Quand il était bien à fond dans ma gorge, il restait quelques secondes en poussant des cris de bestiau : ça le faisait kiffer grave de me voir souffrir. Mais moi aussi, j'adorais çà ! Je m'appliquais du mieux possible. Il alternait en me faisant bouffer ses grosses couilles poilues. Ca le faisait triper que je prenne les deux en bouche en même temps. Il pouvait se branler bien tranquille sur ma gueule pendant que ses burnes étaient bien au chaud dans ma bouche de pute. Cela a duré une bonne vingtaine de minutes. Vingt minutes de pillonage intensif !

Mais il n'avait pas envie que cela se termine de sitôt. Alors il me dit :

— Bon grosse salope de cousin, ça fait 6 jours que j'ai pas juté ce soir, et j'ai envie que ça dure pour pouvoir te noyer dans mon sperme !

L'expression était exagérée mais ça m'excitait grave rien que d'y penser. Il s'alluma alors une clope et me dit de venir à coté de lui. On parla un peu, lui racontant ce que je kiffe chez les mecs et lui me disant que c'est sa première expérience. Qu'il aimerait faire çà avec sa meuf mais qu'elle ne veut pas se soumettre à lui.

— Et ça fait longtemps que t'as envie de ma queue ?

— Ben ouais, ça fait déjà pas mal de temps que tu me donnes envie, avec toutes nos branles et tout... Mais là, ce qui m'a plu, c'était ce gland fromageux. Comment tu fais çà ?

— Je t'expliquerai plus tard comment faut faire mais pour le moment, tu vas aller dans la baignoire et m'attendre bien gentiment !

— Mais je vais pas sortir à oilpé, traverser le couloir alors que les parents et ton frère dorment juste à c...
J'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il m'a déjà collé un coup de poing dans le ventre, me pliant en deux.

— Tu fais ce que je te dis et c'est tout !

Je m'exécutai avec précaution tout de même et allai jusqu'à la salle de bain qui était de l'autre côté du couloir. J'étais à poil. Je savais ce qui m'attendait là-bas : il avait envie de m'arroser de sa pisse bien chaude et peut-être même m'en faire avaler. Le rêve ! Je laissai la lumière éteinte. Au bout de quelques minutes, j'entendis une porte s'ouvrir ! Enfin, mon maître va continuer mon dressage... Mais je fus très surpris ! C'était le petit frère de 16 ans qui entrait dans la pièce.

— J'ai tout entendu ce que vous faîtes, et vu que ça m'a donné la gaule, tu vas me servir de vide-couilles !

Il sortit alors sa queue. Il était déjà bien pourvu pour son âge mais ne puait pas autant que son frère, dommage. Je m'exécutai à sucer cette queue, il est venu en 5 minutes environ et a juté bien au fond ma gorge. Il n'avait pas autant de poigne que mon maître mais il était plaisant ! Il repartit vite fait dans sa chambre en me lancant un petit "Merci C'zin !"

J'entendis alors mon cousin sortir de sa chambre. Il vint directement devant moi, il ne bandait plus mais que sa queue était grosse au repos ! Il m'ordonna alors de prendre sa queue entière dans ma bouche, ce que je fis sans discuter. Il me promit une pluie de mandales si jamais je n'avalais pas tout. Il se concentra et commenca à m'inonder la bouche de sa pisse fumante et puante. Je m'attelai à tout boire et à ne pas perdre une goutte de ce précieux liquide. Quelques gouttes tombèrent tout de même dans le baignoire, mais il me les fit lapper. Il me dit ensuite de m'allonger sur le dos dans la baignoire, que j'allais devoir lui décrasser son trou qui d'après lui était bien gras et que j'aimerais ça. En effet, j'ai aimé décrasser son cul. J'avais jamais fait çà avant, mais j'ai adoré cette odeur particulière.

— Et t'aime aussi te faire enculer comme une chienne ???

— Ben ouais bien sûr ! lui répondis-je sans vergogne.


On retourna alors dans sa chambre pour qu'il donne une raclée à mon petit cul. Et il n'y alla pas de main morte !
Il me fit mettre à 4 pattes, mollarda une ou deux fois sur mon cul enfonçant son index au plus profond. Et lorsqu'il décida que mon cul était prêt, il posa son gland sur ma chatte de pute. Et d'un coup sec rentra son dard bien au fond de mon fondement. Au plus profond de mes entrailles. Je poussai alors un hurlement. Il m'engueula de plus belle et décida de retirer ses chaussettes et de m'en coller une bien au fond de la gueule pour que mes hurlements soient retenus. Au moins pour ceux qui dorment, bien que le frère devait être en train de se branler en nous écoutant. Il pillona alors mon cul pendant de longues minutes. J'avais le derrière en feu, jamais on ne m'avait enculé aussi fort !

Il se retira et vint se placer devant moi, je me mis alors au niveau de sa queue, il me frappa sur la tête et me dit :

— Lèche-moi les pieds, sale garce ! Après t'auras mon jus !

J'étais à 4 pattes devant mon cousin qui s'est assis sur son lit, continuant à se palper la teub pendant que je lui bouffais les ieps. Je passais entre chaque doigt de pieds, pour récuperer tous les morceaux et les odeurs de son 45 fillette. Il prit alors une barre chocolatée près de son lit, se mit à la bouffer. Je me demandais pourquoi faire. Je compris vite lorsqu'il me fit ouvrir la bouche pour tout recracher dedans. J'étais sa pute, son urinoir et maintenant sa poubelle. Je kiffe !!!

Il me dit alors qu'il n'est pas loin de juter.

— Fous-toi allongé sur le dos sur le lit, ta gueule en dehors du matelas que je puisse prendre ta bouche comme une chatte et y foutre toute ma sauce !

Je pris la position qu'il souhaitait et il enfourna sa teub dans ma bouche pour un dernier pillonage en règle ! Au bout de deux minutes seulement, il déchargea, le gland sur mes lèvres. Je pris de grandes giclées dans ma gueule. Il juta énormément, c'était vraiment impressionant ! Mais je me délectais de cette liqueur. Il en coula bien sûr par terre. Il reprit ensuite doucement ses esprits.

Mon cousin me fixait droit dans les yeux, peut-être se rendait il compte qu'il vient de grave m'humilier.

— Je veux quand même que tu jutes, p'tite salope ! Alors tu vas commencer par lapper tout le jus sur le sol et viendra t'asseoir sur çà...

Il montrait du doigt sa lampe torche qui avait un diamètre assez large. Je lappai donc toute la semence perdue, et vînt m'assoir sur la lampe. Il prit alors pour la première fois ma queue en main, et me branla pendant que mon cul coulissait sur sa torche. Je ne mis que quelques secondes à juter tant j'étais excité par tout ce qui venait de m'arriver. Je restai immobile, mon cul empalé, et mon jus tout autour. La main de mon cousin était recouverte de sperme, et il me la fit nettoyer comme une chienne.


Quand tout à coup une ombre apparût derrière la porte...

Par JARED - Publié dans : Témoignages
Voir les 27 commentaires - Ecrire un commentaire
Samedi 8 août 6 08 /08 /Août 11:28

Salut les queutards !

Et oui, me voilà enfin de retour sur le blog après quelques semaines de vacances bien méritées en Espagne. Et je peux vous dire qu'avec la chaleur qui règne là-bas en ce moment, j'en ai vraiment pris plein les narines ! Hummm je peux vous dire que si c'est vrai que la France est réputée pour ses fromages, les Espagnols n'ont rien à nous envier et j'y ai trouvé de bonnes teubs bien crémeuses à vous faire gicler direct dans vos slobs ! Et d'ailleurs il semble que votre blog préféré soit désormais connu dans le monde entier puisque plusieurs des mecs que j'y ai rencontré le fréquentait déjà assidûment... C'est le début de la gloire ! lol

Mais si c'est vrai que je me suis bien éclaté pendant ces vacances, j'avoue que j'étais grave déçu à mon retour de constater que seulement 3 mecs m'avaient envoyé des photos de leurs skets foutreuses pour le concours, alors même que beaucoup d'entre vous m'avaient fait part de leur envie de participer depuis plusieurs mois. Un tel concours n'est vraiment kiffant que si les candidats sont nombreux ! Le concours d'aisselles daubantes était réussi, donc franchement y'a pas de raison...

J'ai donc décidé de vous laisser un mois supplémentaire pour m'envoyer vos pics de skets yoppées. Les critères sont toujours les mêmes que dans l'article précédent (à savoir impérativement 3 photos perso) et la date limite pour m'envoyer votre candidature est fixée au dimanche 30 août. Les photos seront ensuite mises en ligne et ce sera à vous de voter pour le yoppeur de skets qui vous fait le plus kiffer ! Je compte vraiment sur vous les mecs, car sinon j'avoue que ce concours risque fort d'être le dernier...

Pour vous motiver grave à cartonner vos skets dès maintenant, je vous propose une vidéo hyper kiffante d'un plan léchage de skets et de ieps entre deux sneakers bien och de Marseille. Franchement, impossible de tenir jusqu'à la fin sans larguer son yop !


Publié dans : Vidéos
Voir les 9 commentaires - Ecrire un commentaire
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés