Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Mardi 6 avril 2 06 /04 /Avr 17:00

Salut les queutards !

 

Hard fuck fest1J'étais sûr que cette vidéo vous ferait cracher un max de yop, bande de vicelards ! ;-) Putain c'est clair que c'est trop bon de voir enfin des scènes de décrassage de teub dans des films pro ! J'espère qu'à l'avenir, on verra de plus en plus de teubs fromageuses dans les films de boules hard... En plus, je suis persuadé que c'est un super créneau vu le nombre croissant de mecs qui kiffent les odeurs de bite ! En attendant, pour répondre à la curiosité de certains d'entre vous, j'ai fait ma petite enquête sur le film d'où provient cette scène hyper och (merci au passage à Chris et aux visiteurs de son blog pour l'info).

Il s'agit de "Hard Fuck Fest", un film tchèque produit par Radioactive Media, producteur spécialisé dans les films de baise bareback et les trips hard. Le film a été tourné fin 2008 avec des acteurs tchèques (Marcus, Balaz, Lukas, Lumir, Myk et Jakub) et propose 4 scènes de baise bien hard, dans lesquelles Boucle d'Or (alias Marcus) se fait toujours sévèrement baiser par des queutards en rut. "Baise hard et crade" promet le synopsis, mais impossible de vous dire si on voit d'autres scènes de décrassage de teub au from dans le film, je n'ai malheureusement pas réussi à en trouver d'autres sur le net (et pourtant, j'ai beaucoup cherché, vous pouvez me croire !). A défaut, j'ai trouvé quelques photos tirées du film qui laissent en effet imaginer qu'on y trouve des baises bien trash et odorantes ! Avec toujours un max de jus pour ce bâtard !!!

Hard fuck fest2Voilà, c'est tout ce que j'ai réussi à glâner pour vous... Si certains d'entre vous venaient à trouver d'autres scènes de ce film sur le net, ou d'autres scènes de décrassage de teub au from issues de films professionnels, qu'ils n'hésitent pas à m'en faire part pour que j'en fasse profiter tous les queutards du blog !

Par FROMTON BOY - Publié dans : Vidéos
Voir les 4 commentaires - Ecrire un commentaire
Jeudi 1 avril 4 01 /04 /Avr 20:37

Pour fêter comme il se doit l'arrivée du printemps (bon ok c'est pas encore top niveau températures ! lol) et la reprise du blog, je vous propose une putain de vidéo dont vous me direz des nouvelles. J'avoue que c'est sans doute l'une de mes vidéos préférées, car en plus de voir un pur queutard larver et humilier une bonne lopsa, c'est la première vidéo "pro" que je vois dans laquelle le domi a réellement la queue fromageuse quand il la décalotte sous le nez de sa tépu. Putain, quel pied de voir apparaître du bon fromton bien pourrave sur le gland du mec (c'est vers la 4ème minute pour ceux qui ne veulent pas attendre) !!! D'ailleurs la lopsa ne se fait pas prier pour tout récurer bien à fond !

Et franchement, je sais pas ce que vous en penser, mais je trouve que le master sait s'y prendre pour bien rabaisser ce bâtard : baffes, crachats en pleine gueule, fumée de clope direct dans le pif, léchage de sol couvert de bière et bien sûr bon décrassage de ieps et de teub... Il se fait même bouffer le trou par sa tépu, et quand on voit l'état de son zob au début de la vidéo, on imagine qu'il a également la rondelle bien grasse et daubante à souhait. Au passage, admirez comment il se suce lui-même la queue pendant que sa lopsa lui bouffe la rondelle... Pratique pour se récurer soi-même le chibre, non ? ;-)

Et bien sûr, tout se termine par une bonne défonce de la tépu sur le canapé, avec en prime un bon dosage de cul en règle ! Il suffit d'entendre couiner cette chiennasse à chaque coup de queue et de voir comment elle se gicle sur le torse à la fin pour imaginer le pied qu'elle a dû prendre !
 

Bref, un pur moment de plaisir de près de 24 minutes ! En espérant que d'autres producteurs oseront à l'avenir filmer des queues fromageuses dans leurs films de cul... J'en connais plus d'un qui achèteront le film direct... Allez tous à vos queues les mecs, et si jamais l'un d'entre vous sait de quel film cette scène est tirée, qu'il n'hésite pas à nous en faire part !   

 

Par FROMTON BOY - Publié dans : Vidéos
Voir les 32 commentaires - Ecrire un commentaire
Jeudi 1 avril 4 01 /04 /Avr 18:45

Salut les queutards !

 

Et ouais, je sais que vous n'en croyez pas vos yeux ébahis mais ce n'est pas un poisson d'avril !!! Votre blog préféré reprend en effet du service après une longue hibernation de plusieurs mois. Tout d'abord, j'aimerais remercier tous ceux qui durant ces cinq mois sans mise à jour ont pris le temps de me laisser un commentaire ou de m'envoyer un p'tit mail histoire de prendre de mes nouvelles. Franchement les mecs, ça fait chaud au coeur de constater que malgré mon silence, certains d'entre vous ont continué à fréquenter assidûment ce blog et à s'inquiéter pour son webmaster. 

tristesse2.jpgAutant être franc avec vous, j'ai longuement hésité entre revenir sur la toile ou fermer définitivement ce site. J'ai en effet eu pas mal de coups durs ces derniers temps, tant dans ma vie personnelle que professionnelle, et j'avoue que je n'avais plus ni le temps, ni la motivation de consacrer des heures de boulot à ce blog. Car en dépit de ce que pensent certains d'entre vous, c'est du taff d'alimenter un tel site, en tout cas si l'on veut qu'il reste un site unique et de qualité sur ces trips qui nous rassemblent tous ! En effet, j'ai toujours voulu que ce site soit un espace d'échanges entre amateurs d'odeurs de mâle et de trips hard, et qu'il ne se contente pas de mettre en ligne des photos et des vidéos, de manière totalement impersonnelle.

 

C'est vrai que j'aurais aimé que chaque témoignage ou chaque contribution mise en ligne sur le blog fasse l'objet d'échanges entre vous par le biais des commentaires, que les visiteurs lancent des débats sur nos trips, sur nos pratiques... Force est de constater que sur ce point, j'ai échoué. Mais attention, je ne blâme personne. Après tout, c'est vrai que ce n'est pas forcément facile d'échanger sur un blog, contrairement à un chat par exemple, qui s'avère beaucoup plus direct. Mais c'est parfois frustrant de consacrer des heures à mettre en ligne de nouveaux articles et de ne voir que quelques rares commentaires dessous, pour la plupart postés par les fidèles du blog (merci à eux au passage !).



Depuis sa mise en ligne en juillet 2006, le site a accueilli 931.574 visiteurs, ce qui représente plus de 4 millions de pages vues (alors qu'il ne compte au final que 200 articles). Excellent résultat pour un blog à la thématique si particulière me direz-vous. Certes, mais quand on ramène ça aux 2407 commentaires laissés sur le blog depuis sa création, ça ne fait en moyenne qu'un commentaire pour 1700 visites !!! 

Mais bon, à côté de çà, c'est clair que ce blog a aussi une vocation de vide-couilles ! Et d'ailleurs, je n'en suis pas peu fier quand je pense aux centaines de litres de foutre que le site a fait couler depuis maintenant presque quatre ans ! Soyons clairs, c'est vrai que je suis un peu déçu de ne pas voir davantage de commentaires sous les différents articles, mais le plus décevant c'est finalement le faible nombre de contributeurs qui acceptent de collaborer au site en envoyant témoignages, pics ou vidéos perso. Vous êtes pourtant des centaines à faire régulièrement des plans sniffage/décrassage bien och (certains m'ont même dit que c'est ce blog qui les a incités à se lancer !), et au final ce sont quasiment presque toujours les mêmes qui m'envoient de nouveaux éléments à publier. J'en profite d'ailleurs pour les remercier de leur aide précieuse et de leur soutien, et je ne manquerai pas de publier dans les prochaines semaines leurs quelques photos et récits en attente. 

tristesse.jpgMais que cela ne vous dissuade pas vous aussi, amis queutards, de raconter vos plans sur ce blog, et pourquoi pas d'y joindre photos ou vidéos bien hard de vous en pleine action ! ;-) J'ai bien conscience que cela demande du temps de raconter sa dernière baise ou de parler d'un de ses fantasmes crades, mais j'aimerais vraiment que ça puisse être l'occasion pour nous de partager davantage sur nos goûts, nos trips, et la façon dont on les conçoit... Et pour cela rien de plus simple : il suffit d'envoyer ce que vous souhaitez voir publié sur le blog à l'adresse suivante : teubcrade@yahoo.fr 

Alors qu'en est-il de l'avenir de ce blog, me direz-vous... ? Et bien j'avoue que ça dépend grandement de vous et des "réactions" que je contasterai dans les semaines à venir. J'ai retrouvé un peu de motivation pour assurer quelques mises à jour (qui sait, c'est peut-être dû à l'arrivée du soleil et du printemps... et des premières effluves de mâle ! lol), mais je ne peux pas vous garantir que ça durera. Je vais donc mettre peu à peu en ligne les quelques articles en attente, ainsi que le concours de slobs crades tant attendu. Pour la suite, j'attends vos suggestions... et vos contributions ! ;-) 

Voilà, j'en termine avec ce long monologue et je remercie tous ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout ! Je sais que ce n'est problablement pas l'article le plus bandant du blog mais bon, on a partagé pas mal de trucs depuis le début de cette aventure et je tenais absolument à faire le point avec vous, et à vous dire clairement comment je concevais l'avenir...

Merci de votre fidélité au blog et bonnes futures sturbes à tous !

Teubcrade

Par FROMTON BOY - Publié dans : Témoignages
Voir les 28 commentaires - Ecrire un commentaire
Lundi 9 novembre 1 09 /11 /Nov 21:34

Il y a quelques semaines, à l'issue du grand concours de skets foutreuses qui avait vu le triomphe de DIMDO, je vous avais propose un sondage afin de choisir vous-mêmes le thème du prochain concours organisé sur le blog. Vous avez été près de 900 à participer au vote et contre toute attente, les résultats sont très serrés... Voilà donc le podium final :

           1. Slobs/boxers crades
204 voix (24 %) 
           2. Exhib en lieu public
175 voix (20 %)
           3. Lascard le plus kiffant (survet, skets, fringues de kaillera...) 
171 voix (20 %)

null
La majorité a parlé ! Je lance donc des aujourd'hui sur le blog
un grand concours de slobs/boxers crades
...


Pour participer, rien de plus simple : il vous suffit d'envoyer
au moins 3 photos perso
d'un de vos sous-vêtements (slips, boxers, caleçons, strings...)  bien cradé (sperme, pisse, transpi, traces de frein... à vous de voir selon vos trips et vos envies), accompagnées d'un petit texte de présentation (juste quelques lignes avec pseudo, âge et ville).


Vous restez tout à fait libre de choisir la mise en scène : teub en train de gicler ou de pisser sur le slob (ou dedans), mec en train de sniffer votre boxer crade, baillonné avec, foutrage collectif de slobs avec des potes...


Vous avez vraiment le choix !!! La seule exigence c'est qu'on voit tout de suite en mattant les pics que le slob ou le calbut daube un max !


Plus les photos seront kiffantes et originales, plus elles auront de chances d'arriver en tête des votes et de décrocher le titre !

 laskard05.jpg  


L'envoi de 3 photos est obligatoire afin de m'assurer qu'il ne s'agit pas de pics prises sur le net. Ce type de concours n'est vraiment kiffant que si tout le monde joue le jeu, alors je compte sur votre honnêteté les mecs ! Et puis, avouez que c'est quand même plus sympa de jouer le jeu entre amateurs d'odeurs et de slobs cartonnés ! ;-)

 


 


null
Vous avez jusqu'au 30 novembre minuit
pour envoyer vos photos à
teubcrade@yahoo.fr


Les photos seront mises en ligne sur le blog et ce sera ensuite à vous de voter afin de désigner le slob, boxer ou calbut crade qui vous fait le plus kiffer, celui qui vous donne direct envie de sniffer et d'aller voir en-dessous ce qui se cache !!!

Et plus vous serez nombreux à jouer le jeu, plus ça sera kiffant pour tout le monde alors n'hésitez pas à vous lâcher grave dans vos slobs et à envoyer dès maintenant les pics !!!

En plus, dans le second sondage, vous avez été plus de la moitié (278 pour être précis) à dire que vous étiez prêts à participer à ce concours alors j'espère vraiment recevoir un max de candidatures dans les jours qui viennent ! ;-)



Merci d'avance à tous ceux qui joueront le jeu... Et bon cradage de slobs à tous !

Fromton Boy

Par FROMTON BOY - Publié dans : Concours
Voir les 21 commentaires - Ecrire un commentaire
Lundi 9 novembre 1 09 /11 /Nov 20:13

Hummmm putain quel queutard ce mec !!! Je sais pas vous les mecs, mais je kiffe grave son zob ! Avec un long prépuce comme çà, c'est clair qu'il doit bien dauber du bitos... pour le plus grand plaisir de toutes ses lopsas (et à mon avis, il ne doit pas en manquer !). Vivement le prochain reportage photos ;-)
Comme je suis dans un bon jour et que mon plan Q de ce soir n'est pas encore arrivé (lol), j'en profite pour vous faire partager une putain de vidéos qui m'a déjà fait cracher un max de jus. Deux minets imberbes super bien foutus se retrouvent dans la salle de bains, l'un deux commence à travailler le cul de son pote, en train de nettoyer la cuvette des chiottes (à poil bien sûr, comme il se doit ! lol). S'ensuit une bonne séance de pompage de queues et de bouffage de culs, avant une sodo bien hard direct sur la cuvette des chiottes. Seul petit bémol, je trouve dommage qu'ils n'aient pas profiter de l'endroit pour se lacher dans un bon trip uro... Mais bon, ça ne m'a pas empêché de cracher pour autant ! 

 

Par FROMTON BOY - Publié dans : Vidéos
Voir les 5 commentaires - Ecrire un commentaire
Lundi 9 novembre 1 09 /11 /Nov 19:30

Comme je vous ai laissé près d'un mois sans mise à jour, j'ai décidé de vous gâter aujourd'hui en vous proposant le nouveau témoignage hyper bandant que vient de m'envoyer COÏNCIDENCE. Souvenez-vous, il y a quelques semaines ce fidèle du blog vous avait fait triqué un max en racontant en détails le larvage d'un agent immobilier croisé sur le net et qu'il avait initié fermement à la dégustation de from et de pisse bien fumante.
Il semblerait que ce bâtard y est pris goût puisque quelques jours seulement après la publication de l'article sur le blog, COÏNCIDENCE remttait ça avec cette pute, en n'oubliant pas cette fois-ci son appareil photo pour immortaliser ce larvage en règle ! Putain mon pote, on peut dire que t'as pécho là une vraie chiennasse et que t'as réussi en peu de temps à bien la dresser ! Trop cool de nous faire profiter en images de ce plan d'enfer qui, j'en suis sûr, va faire baver d'envie plus d'une lopsa !!! Allez trêve de blabla, je vous laisse découvrir ce plan hyper cho et n'oubliez pas de laisser un max de commentaires pour que COÏNCIDENCE continue à nous faire partager ses futurs trips crades !


Il y a quelque temps, je vous avais raconté ma rencontre avec un agent immobilier pas comme les autres. Dans un mail, notre fameux Teubcrade me proposait de raconter un autre plan agrémenté de photos. Est-ce une coïncidence ou non, mais dès le lendemain de la publication de mon histoire, mon agent immobilier m’envoyait un sms me proposant de visiter un studio meublé… et dans son sms, il me proposait de venir avec mon appareil photo ! Le rendez-vous est donc pris pour le lendemain. null J’arrive devant la résidence, ouvre la porte, monte jusqu’au 2ème étage et arrive devant l’appart. J’ouvre la porte et direct je vois ma salope à 4 pattes sur le lit, en boxer déchiré.
null Après avoir tâté son cul et titillé sa rondelle comme il le doit, je me poste devant lui et sors ma queue bien raide que je lui enfonce en pleine bouche direct. Il me tête bien à fond tout en tripotant mes couilles. Je lui lime les lèvres tout en lui maintenant bien la gueule.
null Puis je reviens vers son cul. Je lui enfonce deux doigts en les faisant vriller dans son trou. Je vois un petit plug traîner sur le lit. Ne pouvant pas résister à la tentation, je l'attrape illico et lui pose sur le cul. Sa rondelle l’avale d’un coup, en entier. Je joue quelque temps avec, écoutant l’agent immobilier gémir comme une salope tout en ondulant du cul sous les mouvements de plug que je lui donne.
null Puis je lui ordonne de me suivre dans la salle de bain. Aussitôt, il se lève et se met à genoux dans la douche en me lançant un regard vicieux. Je suis debout devant lui, ma vessie est bien remplie. Faut dire que ça fait plusieurs heures que j’ai pas pissé et vu toute l’eau que j’ai bue dans l’après-midi en pensant à ma salope, je n’ai qu’une envie : lui décharger ma vessie sur sa gueule.
null Je pousse sur ma vessie et mon liquide doré se met à sortir, jaillissant sur le torse de mon agent immobilier. Je vise alors son ventre et sa queue, avant de remonter sur sa gueule. Je lui donne ensuite un coup dans les couilles pour lui faire comprendre de se retourner. Il se met à 4 pattes dans la douche, cambrant bien son cul. Je lui vise le dos et le cul.
null Une fois ma vessie vidée et mon agent immobilier bien arrosé de pisse chaude, je l’attrape par le bras et le ramène sur le lit. A quatre pattes, comme à mon arrivée, j’enfile une capote et lui enfonce ma teub dans sa rondelle dilatée. Je le lime bien à fond tout en lui claquant le cul. Puis je le fous sur le dos, les jambes bien relevées sur mes épaules, et reprends ma baise dans son trou.
null Je l’entends gémir comme un pute de plus en plus fort. Je sens mon jus remplir mes couilles, prêt à décharger. Je râle de plus en plus fort, mes coups de bite allant de plus en plus profond dans son cul. Sentant mon jus monter, je me retire de son cul, vire la capote et me mets à juter sur son dos et son cul.
null Une fois soulagé par cette salope d’agent immobilier, je rentre chez moi le laissant sur le lit, couvert de pisse et de jus.

Par COÏNCIDENCE - Publié dans : Témoignages
Voir les 7 commentaires - Ecrire un commentaire
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés