Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Mardi 12 février 2 12 /02 /Fév 13:30

Après la belle queue fromageuse de notre ami Will, je vous propose un peu de jus et de pisse dans une vidéo où un jeune minet imberbe se fait baiser par deux bérets rouges dans une chambrée... Après avoir pompé à fond les deux bidasses, ce p'tit batard s'empale sur leur queue tout en se faisant pomper son gros chibre bien raide. Hummmm y'a rien de meilleur que de se faire ramoner la chatte bien à fond tout en limant une bouche en même temps !

 

Après avoir englué la gueule du minet de jus bien crémeux, les deux mecs larguent ensuite leur pisse bien fumante sur la lopsa en branle, qui lâchera à son tour son jus et se délectera de ce mélange de foutre et de pisse... Allez trêve de blabla, sortez vos queues et bonne sturbe à tous !


Par Teubcrade - Publié dans : Vidéos
Voir les 8 commentaires - Ecrire un commentaire
Mardi 12 février 2 12 /02 /Fév 12:30

Si j'en crois les résultats du récent sondage mis sur le blog concernant votre odeur préférée chez un mec, vous êtes presque la moitié à privilégier l'odeur de bite (46%), avec une légère préférence pour les queues fromageuses (24 %). Vous allez donc être gâté avec les photos que vient de m'envoyer WILL, un queutard de 29 ans plutôt accro aux odeurs de sox et de panards, mais qui kiffe aussi avoir la queue bien crémeuse de temps en temps ;-) Je vous laisse découvrir sa présentation et les pics de sa teub près un long trajet en bagnole cet été... Putain j'avoue que je t'aurais bien décrasser le zob dans les chiottes d'une aire d'autoroute mec ! Et je ne suis sans doute pas le seul, pas vrai les mecs ?

 

Salut les mecs ! Moi c'est Will, j'ai 29 ans, 1m75, 65kg, cheveux courts et je fais du 42.Très branché par les odeurs de mecs, aisselles, ss vets, entrejambe,  teub et ultra fetish des panards et sox blanches imprégnées par la transpi... ça me rend dingue !
Will (1) Will (3)
J'ai plutôt de l'expérience de sniffe de panards sox. J'adore masser cette partie du corps. j'ai eu la chance d'avoir un pote de trip pendant un an qui me confiait son intimité... Il était pas accro de la douche et daubait vite. Je le décrassais super souvent (et partout) jusqu'à ce qu'il parte loin. Pour info, les pics ont été prises un soir d'août où, après avoir fait pas mal d'heures de caisse, le tout avait bien macéré et fait un super from sous mon long prépuce.
Will (2)
Par Will - Publié dans : Photos
Voir les 13 commentaires - Ecrire un commentaire
Dimanche 10 février 7 10 /02 /Fév 17:40

Allez, pour finir en beauté ce week-end placé sous le thème du from et des calbuts odorants, je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager deux superbes vidéos que vient de m'indiquer Joe, lui aussi fidèle du blog et le nez toujours à l'affût quand il s'agit de débusquer de la bonne queue fromageuse !

 

Dans la première vidéo, un jeune asiat de 24 ans s'exhibe dans son boxer visiblement déjà bien cartonné, le baisse pour nous montrer son beau p'tit boule imberbe qui ne demande qu'à se faire limer, avant de saisir sa belle queue non circoncise pour la faire durcir un max... Puis il nous la décalotte en gros plan, laissant apparaître sous nos yeux ébahis (et nos pifs grands ouverts ! lol) une putain de couche de from !!! Et pous finir de nous narquer, il récolte avec un doigt un peu de ce précieux nectar de bite pour le porter à sa bouche et le déguster comme il se doit... avant de remballer le matos dans son slob pourrave.

 


Dans la vidéo suivante, on le retrouve la queue décalottée, toujours aussi fromageuse, en train de s'astiquer comme un ouf en gémissant... Puis il recalotte son gland crémeux et continue sa branle jusqu'à l'éjac, en tenant fermement le prépuce afin que le sperme reste prisonnier et se mélange parfaitement au from... Hummmm le kiff quand il desserre ensuite le prépuce et qu'on voit apparaître son jus bien crémeux mélangé à son from de bite. Putain, comment ça donne envie de lui décrasser le zob direct !!!



Perso, c'est une des techniques de branle que j'utilise pour bien me crader le zob. Sauf que je prends bien soin de ranger mon zob direct dans le boxer sans libérer le jus du prépuce, histoire que ça macère le plus possible sur le gland... Si certains d'entre vous ont d'autres méthodes efficaces de cradade de bite, qu'ils n'hésitent pas à nous en faire profiter ;-)


Pour ceux qui n'arriveraient pas à visionner les vidéos sur le blog, voici les liens sur Xtube :

Par Teubcrade - Publié dans : Vidéos
Voir les 12 commentaires - Ecrire un commentaire
Dimanche 10 février 7 10 /02 /Fév 16:11

Quinze jours après la reprise du blog, je voudrais remercier tous ceux qui ont déjà laissé un ou plusieurs commentaires, mais aussi ceux qui m'ont envoyé un p'tit mail d'encouragement, avec une spéciale dédicace à mon pote CHRIS, qui a carrément annoncé la reprise de Teubcrade sur son méga site de vidéos, boostant ainsi considérablement la fréquentation de votre blog préféré ! Merci enfin à tous ceux qui m'ont envoyé des contributions pour le blog (témoignages, récits, photos, vidéos...), afin de m'aider l'alimenter régulièrement, pour votre plus grand plaisir ! C'est notamment le cas de MAXIME, un mec bi de 38 ans, accro comme nous aux odeurs de mec.

 

Maxime (3)

 

 

Dans son mail, il me dit qu'il adore porter ses slips et boxers pendant plusieurs jours, ça l'excite grave ! Il ajoute qu'il mouille beaucoup et  que parfois, il jute carrément dedans... Un de ses kiffs, c'est de mater sous les douches à la piscine, de bander un max dans son slip  de bain et de se finir dans la cabine du fond ;-)

 


Et j'avoue que les trois photos qu'il nous fait partager aujourd'hui donnent grave envie de se coller le pif dessus, et de le sniffer un max avant de se faire engluer la gueule de bon jus crémeux ! Et vous les mecs, des anecdotes sympas de plans baise ou de branles à la piscine ?

 

 

Maxime (1)

Maxime (2)
Par Maxime - Publié dans : Photos
Voir les 5 commentaires - Ecrire un commentaire
Dimanche 10 février 7 10 /02 /Fév 15:15

Après cette vidéo bien kiffante de lopage entre lascards, je vous propose aujourd'hui le récit d'un plan hyper chaud que vient de m'envoyer COÏNCIDENCE, un des fidèles du blog, dont vous aviez déjà pu découvrir plusieurs plans sur ce blog, notamment son larvage d'un agent immobilier, qu'il avait fermement initié à la dégustation de from et de pisse bien fumante. Ce pur queutard est de retour sur le blog, et aujourd'hui c'est son coiffeur qui va lui servir de chiotte et de vide-couilles ! Et pour que vous puissiez en plus bénéficier de photos du plan, il a demandé à un de ses potes de l'accompagner chez la lopsa pour immortaliser le plan ! Putain mec, je sais pas comment il a fait ton pote pour pas lacher l'appareil direct et se jeter avec toi sur cette pute ! En tout cas, merci à toi pour ce putain de témoignage qui ne manquera pas, j'en suis sûr, de faire couler un max de foutre !

 

Coincidence (2)Quelques temps après que mon agent immobilier soit parti vers d’autres bites (déménagement oblige, mais je lui ai laissé un bon souvenir avant son départ : un bon larvage en règle bien sûr !), j’ai eu une lope coiffeuse quelques temps. Le genre de lope qui ne dit jamais non, kiffant aussi bien le jus sur sa gueule que la pisse sur le cul et qui devient folle quand la bite sent le from. Je la baisais souvent dans l’arrière-boutique de son salon de coiffure, qui était à 5 minutes de chez moi.
Bien pratique pour se vider les couilles et la vessie !

 

Comme tout domi qui se respecte, je kiffe prendre en photo mes lopes en action au bout de ma teub. Mais faut bien reconnaître que c’est pas toujours évidement de défoncer la gueule ou le cul d’une lope tout en tenant un appareil photo dans les mains. Racontant régulièrement mes plans à mon pote Arno, fidèle du blog et aussi bon pilonneur que lope soumise au from (il avait participé au concours de skets foutreuses organisé par Teubcrade en 2010), il me proposa de venir un jour avec moi pour faire le photographe pendant que je larverais la lope. Bien sûr, j’étais partant pour me taper ma lope devant mon pote qui immortaliserait cela en photos.

 

Coincidence (1) Quelques jours plus tard, bien en rut et la vessie pleine, je discutais avec mon pote Arno sur msn, lui aussi bien excité derrière son ordi. Ni une, ni deux, j’envoie un message à la lope : ça tombe bien, elle est dispo. Je lui dis que dans 10 minutes, je serai au salon de coiffure (c’était jour de fermeture) accompagné d’un pote qui prendra photos du plan. Il dit ok... mais de toute façon il sait bien qu’il n’a pas le choix. Je retrouve Arno et nous voilà devant le salon de coiffure. La lope nous ouvre et je me dirige direct dans l’arrière-boutique. Faut dire que je commence à bien connaître les lieux, c’est pas la première fois que je viens. Arno me suit. La lope nous rejoint après avoir fermé la porte à clé.

 

Aussitôt dans l’arrière-boutique, elle se fout à poil. Je sors ma queue, et la lope vient direct la prendre en bouche et se met à sucer comme il se doit. J’entends les crépitements du flash de l’appareil photo de mon pote, ce qui m’excite encore plus. Après un bon pilonnage de bouche, je me recule un peu. Je vous rappelle que j’avais pas que les couilles de pleines, mais aussi la vessie.

 

Coincidence (5)  

Je pousse un peu et un jet de pisse bien jaune et chaud sort de ma teub, arrosant la lope à genoux dans son arrière-boutique. Après l’avoir bien arrosé, je le relève, le cambrant sur son bureau. Je lui tâte la rondelle qui s’ouvre sans problème. Et hop, capote enfilée et ma teub plonge dans sa rondelle dilatée. C’est parti pour des bons coups de reins bien profonds. Une dizaine de minutes plus tard, je décule, refous la salope à genoux, ma teub bien raide au-dessus de sa gueule. Quelques mouvements de branle sur ma teub et je lui largue mon foutre sur la gueule et la bouche


Coincidence (7)

 

 Coincidence (8)    

Coincidence (10)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je remballe ensuite le matos et quitte le salon de coiffure avec Arno, laissant la lope couverte de foutre et de pisse. En sortant, mon pote Arno m’a avoué que pendant tout le plan, il a mouillé son boxer et qu’à peine rentré chez lui, il s’est bien fait juter avec plein d’images en tête ;-)

Par Coïncidence - Publié dans : Témoignages
Voir les 7 commentaires - Ecrire un commentaire
Vendredi 8 février 5 08 /02 /Fév 12:30

foutrage1 Content que vous ayez apprécié ma petite vidéo perso et merci à tous ceux qui ont déjà laissé un commentaire... et à tous ceux qui s'apprêtent à le faire. Continuez, c'est super encourageant et je vais essayer de vous en refaire une prochainement pour vous montrer l'évolution du foutrage du boxer destiné à mon pote Jared ! En attendant, voici la photo de la dose que je viens juste de larguer dessus en lisant vos commentaires... Comme quoi vous voyez, ça me fait de l'effet ! ;-)

 

En attendant, histoire de bien commencer le week-end, je vous propose une petite vidéo super bandante où deux lascards en skets et survet se chauffent en extérieur jusqu'à ce que le plus viril des deux, assis sur un muret la clope au bec, décide d'explorer le côté tarba de son pote. Il lui saisit alors la tête du keum pour lui coller sur son paquet bien fumant, lui enfourne direct son gros zob bien raide en fond de gorge avant de lui ordonner de lui vénérer les skets... Allongé à même le sol, la lopsa devra lécher les sox pourraves de son pote, avant de s'occuper de ses ieps, le tout sous une pluie de mollards et de baffes ! Evidemment notre lascard ne va pas en rester là, et il ne mettra pas longtemps à retourner le tarba pour lui démonter le boule en mode bourrin, avant de se vider les couilles sur son torse et de tout étaler avec ses ieps . Hummmm se faire démonter par un lascard bien macho comme çà, une cho7 dans la bouche pour étouffer les cris, voila qui va en faire kiffer plus d'un sur ce blog ! Bonne sturbe à tous et à très vite amis queutards 


Par Teubcrade - Publié dans : Vidéos
Voir les 10 commentaires - Ecrire un commentaire
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés