Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Lundi 18 mars 1 18 /03 /Mars 14:40

Après le récit super bandant du lopage à domicile de JEFFREY par deux rebeux en rut, je vous propose aujourd'hui un nouveau témoignage envoyé par un pote, LOPEDU68, un footeux hyper sexe de 25 ans grave branché skets et ieps, que j'ai eu la chance de croiser il y a quelques mois... Et je peux vous dire que c'est une putain de salope et qu'il kiffe la bite ! ;-) Comme je savais qu'il fantasmait grave sur les rebeux sportifs, je lui ai filé les coordonnées de Karim, un pote bi marocain, musclé sec, footeux et excellent domi, pour qu'il aille se faire larver et lui récurer les crampons après un match ! Et c'est clair que ce bâtard de LOPEDU68 ne s'est pas fait prier pour aller décrasser les ieps de mon pote et lui servir de chiottes et de vide-couilles ! Comme son pseudo l'indique, cette petite tépu est désormais en Alsace alors si vous aussi vous êtes Alsacien, footeux et que son témoignage vous donne grave envie de le voir à vos pieds, n'hésitez surtout pas à la contacter pour lui proposer un plan réel (wesh.rekins@hotmail.fr) !



Salut les mecs ! Je me présente : j'ai 25 ans, cheveux châtains, yeux bleus, 1m65, 55 kg, passif. J’habite en Alsace et je connais depuis quelques temp ce site très bandant sur lequel je me branle assez souvent. J’ai rencontré Teubcrade il y a un an lorsque je faisais mes études, après avoir discuté avec lui sur msn de nos trips respectifs. Moi, ce qui me fait triper grave c’est d’être à dispo d’un mec domi, viril, actif et si possible poilu. Je kiffe comme beaucoup les odeurs et je bande rien qu’à l’idée de devoir sniffer et lécher des panards puants, des aisselles suantes, une bonne queue et un bon cul odorant.
lopedu68 (1) Teubcrade m’avait parlé d’un rebeu hétéro, footeux, bien domi, actif et bourrin qui kiffait rabaisser une bonne pute céfran comme moi. Il l’avait rencontré à plusieurs reprises et m’a donc filé son msn. Après avoir parlé de nos kiffs respectifs, rendez-vous est pris chez Karim en ce soir de mai, juste après son match de foot (j’avais envie de le décrasser après son match et lui avait envie de larver une bonne lopsa comme moi !).

Arrivé devant chez lui, il m’envoie un sms : « Salope, attends-moi devant le numéro 12. J’arrive ». Cinq minutes plus tard, arrive un grand rebeu musclé au regard bien macho :

-- C’est toi qui a envie de bien morfler ce soir ?

En entendant ces mots, je répondis positivement et le suivis en bandant grave, avec la chatte en feu rien qu’en pensant à ce qui allait m’arriver. A peine arrivé, il me lance :

-- Fous-toi en jockstrap et mets-toi à genoux devant moi salope !

Je m’exécute en recevant un bon mollard sur la gueule, raclé au fond de sa gorge.

 

-- Sale pute, tu vas voir ce que c’est que d’être bien larvé par un rebeu !

lopedu68 (4)J’étais venu avec mon jockstrap blanc et avec mon gode de 18cm de long sur 5 de large. Lui était avec sa tenue de footeux portée une heure avant, pendant son match : un maillot rouge, un short bleu foncé avec un boxer blanc dessous, des cho7 rouges, des protège-tibias et des chaussures noires et blanches à crampons vissés. Il avait bien transpiré et l’odeur embaumait toute la pièce, ce qui m’excitait grave. Ses cho7 et ses crampons étaient bien crades avec de la terre partout. Assis sur une chaise, il me lance :

-- A mes ieps salope, là où est ta place ! Et décrasse bien !

 

Rapidement, je lèche ses bonnes skets avec ma langue de pute bien pendue et essaie de ne rien oublier

-- Y'a encore de la terre sale pute, nettoie bien ! dit-il en me rebalançant un mollard et en m’insultant de sale kashba (pute en arabe).

Dix minutes après, il me fout les semelles sur la gueule et me fit lécher ses crampons bien crades.

 

-- Décrasse bien batard, je veux qu’ils brillent !

 

Il y avait de la terre et de l’herbe partout et ma gueule est vite devenue crade. Au bout de vingt minutes de décrassage, ses chaussures étaient propres et j’ai eu droit au fumet que toutes les lopes aiment recevoir.

-- Maintenant, prends-toi ça dans la gueule sale race !

 

Avec ses crampons dans la gueule, une bonne odeur de transpi m’envahit et je me mis à bander grave :
-- Hummm putain !

 

-- Hein, t’aimes ça quand ça pue ! » me dit-il en me mattant droit dans les yeux.

J’ai ensuite eu droit à ses panards dans la gueule (un bon 45) et ses cho7 puaient grave :

-- Sniffe-moi ça sale pute et tend bien ta langue !

 

Je vous dis pas les gars, ça puait de partout et cela ne s’est pas arrangé lorsqu’il a enlevé ses cho7 !

-- Nettoie et passe bien ta langue entre les doigts de pied, là où ca pue !
lopedu68 (3)Dix minutes plus tard, il me file ses protège-tibias à sniffer et commence à foutre un doigt, puis deux, puis trois dans ma chatte, après avoir bien mollardé dessus.

 

-- T’as un bon cul de lope ! Je vais te le défoncer tu vas voir !

Je mouillais de plus en plus, rien que d’imaginer sa queue pilonnant mon trou. Il prit ensuite mon gode qu’il fout direct et en entier dans mon cul, ce qui me fit gueuler direct.

-- Ta gueule salope ! T’as l’habitude non ? me dit-il alors en m’insultant.
  

Après quelques minutes de pilonnage intensif, il prend la ceinture d’un de ses pantalons, me la met autour du coup et me promène dans la pièce à 4 pattes, comme une bonne chienne. En tirant ensuite sur la ceinture, il prend ma gueule et me la fout direct sur son paquet.

 

-- Sniffe ça et vénère ma queue connasse !

 

lopedu68 (6)Elle était bien grosse et bien dure, et cela s’est confirmé lorsque je l’ai vu déballée devant ma gueule : une bonne queue circoncise de rebeu de 19 cm sur au moins 5 de large ! Direct, je commence à la sniffer : elle sentait bien la pisse et la transpi, elle avait bien macéré dans le boxer qui daubait bien lui aussi. Il me prit alors par la nuque et me lance :

 

-- Ouvre bien grand ta gueule de lope et prends-toi ça !

 

Il se mit alors à me baiser la gueule comme un ouf, m’étouffant presque lorsque sa queue arrivait en fond de gorge. Les va-et-vient durent un bon quart d'heure et la salive ne cesse de sortir de ma bouche.


-- Hummmm, c’est bon ça ! me dit-il plusieurs fois de suite.

Ensuite, en m’ordonnant de me mettre debout, il enlève son maillot et colle ma gueule sur une de ses aisselles.

-- Sniffe-moi et lèche-moi ça, je sais que tu kiffes ça, comme toutes les lopes de ton genre !

Je vous assure les gars, elles ruisselaient de partout et les poils étaient trempés de sueur. L’odeur me mettait bien en transe et je m’appliquais à bien les décrasser. J’ai ensuite pu lécher son torse dessiné bien poilu et bien suant. Ma gueule était pleine de sueur et la pièce embaumait tel un vestiaire de foot après un match. Après presque une heure passée à sniffer et lécher son corps de haut en bas, il m’ordonne de me foutre à genoux devant sa queue.

 

-- Maintenant ouvre bien grand ta bouche et prends-toi ça sale pute !

Il commença alors à pisser dans ma gueule et je m’appliquais à ne rien perdre. J’avalais un peu de sa pisse bien fumante et j’en étalais une partie sur ma gueule, sur mon corps et sur mes cheveux. Je vous dis pas les gars, ça fumait dans toute la pièce et ça puait grave !

 

-- T’aimes ça, hein batard, la bonne pisse de rebeu ?!! me fit-il en me claquant la gueule.

En même temps qu’il me pissait dessus, il me cracha sa bière dans la gueule et le mélange des deux m’excitait encore plus. Une fois vidé, il se retourna et me dit :

 

-- T’allais oublier de me récurer à un endroit ! J’ai chié une bonne merde avant que t'arrive...

lopedu68 (5)Je me retrouve alors la gueule contre son trou puant et pendant que je décrasse son cul,
il lâche sans complexe un énorme pet. Je bandais tellement que mes couilles me faisaient mal !

-- Fous-toi à 4 pattes comme une chienne et exhibe bien ton trou de pute devant moi ! me fit-il ensuite.

Après m’avoir bien doigté la chatte et mollardé sur mon trou et sur sa queue, il enfile une capote et entre d’un seul coup dans mon cul. J’ai alors laché un cri, vite étouffé par ses doigts dans ma bouche. Sa queue me défonçait bien le trou et je sentais ses couilles me claquer le cul violemment.

-- Hummmm ouais, baise-moi  mec ! Vas-y, c’est boooonnnn !!!


-- T’es qu’une pute à limer  ! Ouais c’est bon ça !

Après vingt minutes de bonne baise virile, il me fout à genoux devant lui et me crache son jus partout sur la gueule, en jets puissants et abondants.

 

-- Tiens prends ça salope ! Hummmm c’est bon putain !!!

 

Son jus me recouvre alors entièrement la gueule et je ne mets pas longtemps à juter moi aussi sur le sol trempé de pisse.

-- J’espère que t'as bien kiffé sale pute ! Teubcrade avait raison, t'es vraiment une bonne lopsa ! La prochaine fois, je ramènerai des potes footeux et on te larvera ensemble ! Ils sont aussi bien montés que moi et puent également beaucoup.

Mon cul s’en souviendra longtemps et j’ai eu du mal à m’asseoir pendant quelques jours après, mais ce fut tellement kiffant que ça me fait encore mouiller aujourd'hui rien que d’y repenser !
lopedu68 (2)

Par Teubcrade - Publié dans : Témoignages
Voir les 12 commentaires - Ecrire un commentaire
Mardi 12 mars 2 12 /03 /Mars 13:20

Après ces photos du zob bien fromageux de VUTOM qu'on a direct envie de décrasser à la langue, je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager également une superbe vidéo de baise hard à la pisse ! Autant vous le dire tout de suite, je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout sans larguer mon jus tellement j'ai kiffé ! Trop bon de voir enfin une vraie baise virile à la pisse, où les mecs ne se contentent pas de se pisser dessus après s'être vidé les couilles l'un sur l'autre. Là, c'est vraiment le bon plan déprave avec jets de pisse puissants sur tout le corps, remplissage de trou à la pisse bien fumante, mollards bien gras, pelles au jus et gouinage dans une vraie mare d'urine de mâle ! Et le tout devant une large baie vitrée afin que tous les vicelards de l'immeuble d'en face puissent se rincer l'oeil !

 


Putain que ça doit être cool de pouvoir baiser comme ça sans retenue dans une mare de pisse ! C'est trop frustrant de devoir souvent se contenter de la cabine de douche ou de la baignoire pour ce genre de plan...
Si certains d'entre vous ont eu la chance de vivre ce genre de délire bien trash, surtout qu'ils n'hésitent pas à laisser un commentaire sous l'article, ou mieux encore qu'ils nous en fassent profiter à travers un article entier ! ;-)

Par Teubcrade - Publié dans : Vidéos
Voir les 7 commentaires - Ecrire un commentaire
Mardi 12 mars 2 12 /03 /Mars 12:30

Merci à tous pour les commentaires laissés sous les derniers articles ! Surtout continuez car ça fait vraiment plaisir de constater que vous kiffez le contenu de ce blog ! N'hésitez pas non plus à m'envoyer, comme l'ont fait JEFFREY ou COINCIDENCE récemment, les récits de vos plans sniffage / décrassage / lopage les plus chauds, ou bien des photos de vos queues fromageuses, de vos skets pourraves, de vos slobs cartonnés au jus ou à la pisse...

Bref, je le répète souvent mais ce blog est avant tout le vôtre, donc n'hésitez pas à l'alimenter régulièrement vous aussi... Et comme me l'ont confié beaucoup de contributeurs, c'est super excitant de voir ses "propres" photos publiées sur le blog et de savoir que des centaines de keums en rut vont se vider les couilles dessus ! ;-) Je pense que c'est notamment le cas de VUTOM, un p'tit queutard parisien bien och de 22 ans croisé récemment sur le net, qui vous fait profiter aujourd'hui de sa belle queue bien crémeuse et hyper daubante ! N'hésitez pas à le contacter, il a l'air chaud comme la braise et vraiment accro aux odeurs de mâle, même les plus fortes ! Je vous laisse donc découvrir sans plus attendre sa description et ses photos...



Je me présente : j'ai 22 ans et suis en couple avec mon mec depuis un certain temps. Je mesure 1m86 pour 78 kg, châtain clair, plutôt poilu et surtout non circoncis. Je suis bon producteur de from et d'odeurs de teub, mais les autres odeurs me font bien durcir le manche aussi. Installé à Paris depuis peu, c'est là que j'ai franchi le pas en ce qui concerne mes trips liés aux bonnes odeurs de mecs. 

Vutom (1)Avant, ça restait plutôt de l'ordre du fantasme. Plus jeune, en pleine adolescence, j'adorais juter dans mon boxer en me frottant au matelas. Autant dire que je les cartonnais très vite. Déjà à cette période, je daubais grave du glandos et ma production de from était impressionnante. J'ai testé pas mal de choses durant ces années, allant toujours crescendo. D'abord, tu goûtes à ton foutre puis tu choppes des calbuts crades chez tes potes pour les sniffer le soir en rentrant. Après, tu y poses ta langue pour te délecter des restes de foutre et de pisse. Tu goûtes cette substance blanchâtre que tu as sous le prépuce. Et puis tu kiffes, et vu que tu sais comment ça marche, tu entres dans un cycle. Parfois, tu te fous en slob et tee-shirt dans la baignoire et tu lâches ta pisse partout sur ton corps et tu la bois.

Je fantasmais aussi beaucoup sur un pote de mes parents, la trentaine, poilu, marié, agriculteur et bien viril : le genre de mec qui ne passe pas trois plombes sous la douche. Je m'imaginais en train de lui bouffer le gland et de lui sniffer ses slobs blancs bien crades. Avant de m'intéresser à son fion poilu et transpirant pas très clean en y fourrant ma langue. Bref, ça me faisait yoper très rapidement
!
Vutom (2)Depuis que je suis avec mon mec, je fais gaffe à mon hygiène mais dès que je suis sans le voir pendant un certain temps, je multiplie les branles dans le calbut en me pinçant le prépuce pendant l'éjaculation. Et je garde aussi les derniers jets de pisse pour mon calbut évidemment. J'aime sentir ma queue macérer dans mes fluides corporels. Les effluves sont de plus en plus bandantes au fil des jours lorsque je me défroque !

J'ai fait quelques plans décrasse depuis que je suis à Paris, mais surtout sniffage de teub. Le souci c'est qu'il est dur de trouver des mecs motivés qui produisent du from. J'ai tenté un plan scat mais très soft et je dois dire que j'y ai pris du plaisir. Quand j'ai un cul pas net et bien gras sous le pif, ma teub ne répond plus de rien. Mon meilleur trip reste celui que j'ai fait en caisse avec un mec de 27 ans. Au programme : chauffage à bloc pour la transpi et l'accentuation des odeurs, branle dans chaussettes crades, longue sniffe de teub bien poisseuse et pisse en bouche. Un vrai plan entre potos sans tabou, comme j'aime.
Vutom (3) Vutom (4) 
Les trips odeurs autour d'apéros entre potes me motivent bien aussi. Genre tous autour d'une bière à se parler cul sans retenue et enchaînement sur une bonne partie de sniffe/décrasse ! Bref, je suis un vrai kiffeur d'odeurs avec un gros faible pour les bites bien fromageuses. J'espère juste trouver plus de mecs pour aller jusqu'au bout de mes fantasmes. Donc si tu as entre 20 et 45 ans et que toi aussi tu kiffes ce genre de plan, n'hésite pas à me contacter : vutom@laposte.net

En tout cas, merci pour ton blog qui m'a déjà fait larguer pas mal de jute, et je suis certain que ça continuera. Il m'a également permis de me lâcher par rapport à mes trips. À bientôt !
Par Vutom - Publié dans : Photos
Voir les 10 commentaires - Ecrire un commentaire
Lundi 11 mars 1 11 /03 /Mars 17:50

Allez, pour me faire pardonner ces trois semaines d'absence, je vous propose pour finir une vidéo hyper kiffante où une caillera bien macho et viril à souhait va chopper son pote graffeur et lui faire la misère dans une usine désaffectée. Le lascard commence par chopper le minet et lui écraser la gueule sur son pantalon de survet bien fumant. Puis il lui colle la face sur ses Tn et lui ordonne de lui lécher comme un bon tarba, tout en lui claquant le boule. De plus en plus excité, notre caillera ne résiste pas longtemps à l'envie de se faire décrasser le chibre par le minet, et après 2-3 mollards en plein face, il lui colle son gros zgeg bien raide au fond de bouche en l'insultant grave !

 


Perso, je kiffe grave quand le lascard lui colle la gueule sur ses aisselles daubantes (vers 5'20), avant de retirer une de ses cho7 pourraves pour baillonner sa pute avec (vers 9'), tout en lui mollardant la gueule comme un ouf ! Mention spéciale à la lopsa qui va grave faire sa chienne et encaisser comme un pro les coups de skets et de bite de son boss ! Franchement, impossible de pas larguer la sauce devant cette vidéo... Pas vrai mon p'tit Jared ? ;-)

Par Teubcrade - Publié dans : Vidéos
Voir les 9 commentaires - Ecrire un commentaire
Lundi 11 mars 1 11 /03 /Mars 17:20

Vous êtes nombreux à avoir kiffé les photos de slobs bien daubants envoyés par MAXIME, un mec bi de 38 ans, branché exhib et accro aux odeurs de mec. Il vient de m'envoyer un nouveau mail pour me remercier de l'article paru sur le blog, et pour vous proposer deux nouvelles photos super bandantes prises juste après avoir juté dans son boxer en rentrant d'un footing ! J'en connais plus d'un qui rêverait de se coller la gueule dedans et de se gazer avec, pas vrai les mecs ?

 

Salut Teubcrade !

Je reviens vers toi car très content de ton article me concernant. Et  je pense que je ne vais pas en rester là... J'aime m'exhiber et m'astiquer la teub, alors... Me voilà me mattant la queue en baissant mon jeans, et et je me retrouve la queue gonflée dans mon boxer qui va être bien dosé...

Maxime (4)Hum !!! D'ailleurs, un de mes slips vient tout juste de faire doser après le joging... Je prends un pied de ouf, et franchement, si je trouvais une main généreuse pour me soulager, ce serait avec grand plaisir !
Maxime (5)
N'hésitez pas à laisser vos commentaires sous l'article, et si vous aussi vous avez envie de voir vos photos publiées sur ce blog, rien de plus simple ! Il vous suffit de les envoyer par mail (teubcrade@yahoo.fr), accompagnées d'un petit texte de présentation. Ben ouais, c'est toujours plus sympa de savoir grâce à qui on se vide les couilles, non ? ;-)

Par Maxime - Publié dans : Photos
Voir les 3 commentaires - Ecrire un commentaire
Lundi 11 mars 1 11 /03 /Mars 15:30

Salut les queutards !

Désolé pour ces quelques jours d'absence mais j'avoue que c'est un peu chaud côté taf en ce moment et que je n'ai malheureusement pas eu beaucoup de temps à consacrer au blog. Mais rassurez-vous, je ne vous oublie pas et dès que j'ai un peu de temps comme aujourd'hui, je reviens vous tirer le yop avec de nouveaux articles bien kiffants !

Aujourd'hui, c'est JEFFREY, un bonne lopsa de 30 ans sur Paname, qui se charge de vous faire monter le jus avec le récit d'un de ses plans Q hyper och avec 3 queutards en rut (dont 2 rebeux !). Putain mec, tu m'as foutu direct le barreau dès les premières lignes !! Comment t'as dû kiffer avec ces trois keumés bien odorants en mode domi macho. Je suis sûr que tu vas faire baver de jalousie un max de lopsas avec ce putain de témoignage ! Et pour ceux qui voudraient tester en réel les talents de tarba de JEFFREY, n'hésitez pas à le contacter par mail... Il n'attend que çà ! Allez les mecs, je vous laisse sortir vos teubs fumantes et déguster ce putain de larvage ! Ah oui j'oubliais... il ne s'agit évidemment pas de pics perso prises pendant le plan (ils avaient mieux à faire ! lol) mais de photos prises sur internet pour illustrer l'article et le rendre encore plus bandant. Bonne sturbe et encore merci à toi pour ta contribution au blog !

 

poiluJe m'étais récemment fait un nouveau profil sur un site hard. L'annonce disait "Jeune batard en collier et laisse à dresser et utiliser par domi et ses potes". Après des dizaines de réponses, un rebeu de 26 piges m'a contacté car il cherchait une bonne chienne à mettre à ses pieds. On échange nos photos et nos trips, et direct il m'a parlé comme si j'étais la pire sous-race de Paname. Il s'appelle Ahmed, il fait 1m82 pour 78 kg, poilu, bien teubé de 19 cm épaisse et des panards de 46. Je suis d'un plus petit gabarit, 30 ans, 1m75 72 kg et un cul qui plaît à tous les mecs.

On s'échange nos tels, on parle par sms et il m'appelle pour organiser mon larvage chez lui un samedi soir vers 22 heures. Je suis arrivé chez lui 10 minutes avant, avec mon sac où je garde mon collier et ma laisse, sans oublié d'avoir au préalable enfilé mon jockstrap. Je l'appelle pour lui dire que je suis devant son immeuble, sonne à son interphone et monte les deux étages en flippant de ce qu'il allait m'arriver,  même si j'étais très excité par la situation.

La porte est entrouverte, je rentre, ferme à clé. Il fait sombre, j'entends des bruits de discussion, de télé et j'entends alors sa voix venant du salon :
 

 

-- Sale bâtard, tu te fous à poil avec juste jocks collier laisse et tu bois le verre parterre ! Compris ?!

-- Oui Boss, mais c'est quoi ?

-- Ferme ta gueule et obéis salope ! C'est un mélange de sépi et de quoi te rendre bien larve !

Je me suis mis en tenue de lope et j'ai avalé le verre de pisse jaune et forte cul sec. Le goût était vraiment écoeurant. Puis j'ai attendu à genoux, tête baissée et il est venu, a pris la laisse et m'a emmené dans le salon. J'avais les yeux fixés sur ses Tn noir, bien dégueulasses avec de la terre, et le suivais à 4 pattes comme un bon clébard. Il ouvrit la porte du salon et je vis deux mecs assis sur le canapé, la pièce enfumée et la télé allumée sur un film de cul où une meuf se faisait démonter en gang bang violent.

-- Voila les gars de quoi bien s'amuser ce soir ! lança-t-il à ses potes.

Puis en tirant sur ma laisse :

-- Bâtard, voila mes 2 potos à qui tu dois obéir sans discuter, Mohammed et Christian.
skets (4)Ils étaient installés tranquillement sur le canapé et se branlaient devant le porno. J'ai rampé jusqu'à leurs skets, des pumas et des airmax et j'ai commencé à les lécher en guise de présentation. Je sentis alors leurs mains me carresser le dos, la tête et le cul. Comme un vrai objet à dispo, je léchais le dessus et les semelles en me faisant insulter. Ahmed me mit des coups de pieds dans le cul de plus en plus fort et s'arrêta pour me demander si je commencais à planner. En effet, j'avais une sensation bizarre et me sentait de plus en plus chienne. Mohammed leva alors ma tête et cracha un gros glavios dans ma bouche en me giflant bien fort, avant de lancer à ses potes :

-- Regardez sa gueule, il est bon à larver maintenant !

 

Ils se sont marrés ensemble, tous les trois vautrés dans le canapé et moi en face, à leurs skets.

-- Fils de pute, enlève nos pompes et sniffe à fond ! me lança Ahmed d'un ton sec.
sox Son pote Christian me plaqua alors violemment le pied sur la gueule, en ajoutant :

-- Ça pue batard, tu kiffes ? Hein, tu kiffes sale merde ?!!

 
skets (6)-- Oui ça pue le mâle, merci... répondis-je aussitôt en inspirant un grand coup.

Je reniflais leurs chaussettes, qui n'étaient plus très blanches dessous. L'odeur la plus forte était celle de Christian : c'était un footeux et il ne s'était pas douché après son match de l'aprèm. Il m'ordonna méchamment :

-- Enlève mes chaussettes, mais juste avec tes dents ! Bras dans le dos batard !


L'odeur était forte et ça les faisait marrer de me voir grimacer sous les odeurs puantes de leurs panards. Après un bon sniffage, j'ai léché leurs pieds en passant bien ma langue entre chaque orteil
pour enlever la crasse. J'ai commencé à masser les pieds tout en continuant à lécher, en servant en même temps de repose-pieds ou en me faisant savater...

Ahmed me tira ensuite par la laisse pour mettre ma gueule de bâtard au niveau de sa queue sentant la pisse. Il m'ordonna de le pomper, puis de passer sur la teub de ses potes. Dans le canapé, se dressaient fièrement des putains de calibre : Ahmed et ses 19 cm, queue épaisse et circonsise ; Mohammed, 18cm, circonsis et Christian, 21 cm avec un long prépuce. Trois véritables bites de domi bien macho qui cherchent à se purger avec une pute à leur dispo !

Christian avaient de grosses couilles un peu poilues, puant un mélange de jus, de pisse et de sueur. Il m'ordonna de lécher ses couilles pendant qu'il se branlait et décalotait de plus en plus. Son gland était un peu visqueux et blanc. Il se vanta auprès de ses potes de pas s'être nettoyé la queue depuis sa branle de la veille. Puis il m'attrapa par le collier, mais je résistais car l'odeur était vraiment immonde. Il m'a aussitôt foutu deux aller-retour dans la gueule et j'ai supplié d'avoir du poppers avant de décrasser sa queue. Aucun domi n'a voulu me gazer, à part Christian avec sa bite puante !
decrassageJ'ai sniffé et léché sous la menace et les coups, jusqu'au nettoyage complet de son chibre. Ensuite, ils se sont tous les trois mis debout debout devant moi et m'ont tourné la gueule en forcant à prendre gorge profonde. Gazé à mort au poppers, à me faire défoncer la gueule, à baver à fond, les yeux explosés à en pleurer, à essayer de me faire pomper deux teubs en même temps... Pluie de mollards et gifles, jusqu'à me recroqueviller dans un coin en les suppliant de faire une pause.

Ils se posèrent tranquillement dans le canapé en fumant leur clope avec leur bière. Ils parlaient de moi comme d'un déchet et se marraient d'avoir un trou à utiliser. Ils discutaient entre eux comme si je n'existais pas. Mohammed se leva, s'approcha, me foutit un coup de pied et me tira alors d'un coup sec par la laisse.


pisse-- Eh bâtard, suis-moi, tu vas servir de chiottes !


Il m'emmena dans la salle de bain et m'ordonna de me mettre dans la baignoire, à genoux, bouche ouverte en baissant les yeux. Mohammed lacha un gros jet de pisse dans ma gueule, suivi d'Ahmed. J'étais recouvertd'urine de mâle et j'attendais que Christian m'utilise de la même façon.

-- Lèche la pisse, cul en l'air et écarte ton trou de lope !

Je me mis sans plus attendre en position et sentis son doigt me forcer le trou et stopper. Quelques secondes plus tard, je sens sa pisse couler sur mon dos, mon cul, ma raie...



Sans doute chauffé par le spectacle, il me tripota à nouveau la rondelle, alternant pisse et doigtage de ma chatte
devant ses potes, qui l'encourageaient tout en s'astiquant énergiquement la queue.

Ahmed balança par terre une vieille serpillère pour m'essuyer et me dit de les rejoindre dans le salon.En bon clébard, je reviens rapidement à leurs pieds et Ahmed me tend un verre avec de la poudre dedans, prend sa bière, prend une gorgée, se rince la bouche et recrache dedans. Il allait m'ordonner de boire quand Christian attrapa le verre, se racla la gorge avec un bruit bien gras, et cracha un gros mollard qui flottait dans le verre. Il se marra et me dit de le boire.J'ai compris qu'ils me voulaient bâtard à mort, et que je devais encaisser un maximum leurs kiffs.Je me suis remis à les pomper et à lécher leurs pieds suivant les ordres.

Pendant que je pompais Mohammed, j'ai senti 4 mains qui me carressaient le cul, des doigts qui forcaient mon trou, une main qui serrait mes couilles de lope et des grosses claques sur mon boule. Ça y est, je sentais que je partais, j'avais super chaud et me sentais une bonne sous-merde à utiliser. Ahmed continuait à me doigter en me foutant un max de gel, et il devenait de plus en plus hard dans ses gestes, pendant que son pote m'étouffait la gueule avec sa grosse queue. Ahmed se tourna alors vers ses potes et leur lança :

lopsa-- Elle est prête à se faire démonter les mecs. Christian, attache-lui les mains avec les menottes sur la table ! Tiens Mohammed, gaze-le, il va prendre cher ce bâtard !

Il enfila une capote et mit son gland à l'entrée de mon trou. J'ai pris deux grandes inspirations de poppers et Mohammed m'a refoutu illico sa teub dans la gueule... Et là j'ai senti la grosse queue d'Ahmed rentrer d'un coup sec dans mon cul ! J'ai morflé grave car il bourrinait à fond et sans aucune pitié !

-- Sale pute, je vais te casser le cul ! T'es là pour nous vider les couilles, sale merde !!!

Il était déchaîné et me foutait de grosses claques sur le cul, parfois même des coups de poings dans le dos.
Il me baisa comme un bourrin pendant 10 bonnes minutes, avant de laisser la place à Christian puis à Mohammed.

Mohammed me lima assez fort, puis il s'allongea pour que je m'empale sur son chibre pendant que je pompais ses deux potes.
Christian sortit de ma gueule, enfila une capote et se mit derrière moi. Conscient du calibre que j'allais prendre dans le boule, Ahmed me gaza à nouveau au pop. Les mains toujours attachées, je pompais Ahmed qui me tenait la tête pour me baiser la gueule alors que j'étais empalé sur la queue de Mohammed. Je sentis alors le gland de Christian qui forçait ma chatte déjà occupée. Il força un peu et c'est rentré. Une douleur vive m'arracha les entrailles pour leur kiff. Ils m'ont tourné une bonne heure, en alternant pauses et baise virile.
sodo (1)Je pompais Christian dans le canapé quand d'un seul coup, il se lève, me défonce la gueule en me giflant et en m'insultant avec encore plus de vigueur.

-- Prend-la au fond salope ! Vas-y avale ! Argghhhhh ahhhhh !!!!!!

Il venait de tout larguer direct sur ma face ! Ahmed et Mohammed, visiblement excités par ma gueule recouverte de jus ont suivi leur pote et m'ont juté à leur tour sur la gueule, avant de tomber épuisés dans le canapé. J'en pouvais plus d'avoir été utilisé ainsi pendant des heures et je m'écroulai à leur pied comme un bon chien soumi, puant la pisse, l'odeur de leurs panards et le jus.
juteSi des mecs sont interéssés pour refaire ce genre de plan hard et planant, contactez-moi : petitmec82@live.fr

Par Jeffrey - Publié dans : Témoignages
Voir les 9 commentaires - Ecrire un commentaire
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés