Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Lundi 9 novembre 1 09 /11 /Nov 16:57

Salut les queutards !
null
Et oui je sais, je me suis encore fait désirer... Malheureusement la gestion d'un blog demande pas mal de temps et j'avoue que ce n'est pas toujours évident d'en trouver, même s'il est clair que je prends toujours un max de plaisir à vous concocter de nouvelles mises à jour. J'en profite pour remercier tous les mecs qui m'ont envoyé un p'tit mail d'encouragement pour me dire qu'il attendait avec impatience la prochaine mise à jour (spéciale dédicace à MIKAPAF, Leftalone18, Steevy91 et James23). Ça fait vraiment plaisir de voir que je ne me donne pas tout ce mal pour rien...

Car malheureusement le mois d'octobre aura vu la disparition (je l'espère provisoire) d'un excellent blog qui, j'en suis certain, aura fait juter la plupart d'entre vous : celui de SLIPCHAUD, consacré aux amateurs de slobs de mecs et à leurs odeurs (http://slipchaud.over-blog.com). Je voulais saluer la qualité de ce blog qui (et c'est de plus en plus rare) n'était pas une simple compilation journalière de vidéos et de photos, mais un réel blog d'échanges au contenu varié et toujours soigné. On sentait vraiment que son webmaster se donnait du mal pour toujours proposer des articles d'une grande qualité, avec des photos originales, toutes aussi kiffantes les unes que les autres.

Mais il semblerait que lui aussi ait été déçu du manque de participation des mecs et que cela ait fini à la longue par le décourager... Après l'excellent blog de "TEUBIX" et celui de "BENOIT, Ange ou Démon" le mois dernier, c'est donc un nouveau blog de référence qui disparaît.

Vous me direz, c'est la vie... Peut-être, mais je pense que vu le faible nombre de blogs consacrés au trips odeurs, il faudrait quand même veiller à ne pas les perdre un à un. Rassurez-vous, je n'ai pas l'intention de fermer mon blog pour l'instant, même s'il est vrai que je souffre aussi de ce manque de motivation des mecs (je ne reviens pas sur ce point, je l'ai déjà souvent évoqué par le passé). Je vous invite donc à refaire un tour sur le blog de SLIPCHAUD qui, malgré sa déception, a tout de même décidé de laisser en ligne les 453 articles publiés depuis octobre 2007. Je compte sur vous pour lui laisser de nombreux commentaires d'encouragement qui le pousseront peut-être à reprendre ses publications... En tout cas, merci à toi mon pote pour tous les litres de jus versés grâce à ton blog !  

Et pour rendre hommage à ce blog, je vous propose une vidéo super bandante où un latino bien cho sniffe à fond le slob visiblement bien daubant de son pote avant de lui engloutir la teub pour une pipe d'anthologie... Et que dire du cul de la lopsa lorsqu'à son tour il descend lentement son slob blanc. Hummm vraiment trop kiffants ces deux latinos, pas vrai les mecs ?!! Et en plus vous le verrez, un plan  sniff de slobs peut en cacher un autre... ;-)

Par FROMTON BOY - Publié dans : Vidéos
Voir les 6 commentaires - Ecrire un commentaire
Jeudi 8 octobre 4 08 /10 /Oct 12:50

Salut les queutards !
null
Depuis la création de ce blog voilà maintenant plus de trois ans, je reçois régulièrement des témoignages de mecs qui me disent que ce blog leur a permis de constater qu'ils n'étaient pas les seuls à kiffer les odeurs de mec, et beaucoup ont du coup commencé à assumer leurs trips et à passer à l'acte. J'avoue que ça me fait super plaisir car c'était un peu un de mes buts quand j'ai créé ce blog. En effet, je constatais sur les sites de rencontres et autres chats qu'il était souvent bien difficile de parler de ce genre de trips, de peur de tout de suite passer pour un taré !

Mais visiblement les trips odeurs commencent désormais à rentrer dans les habitudes et je suis toujours agréablement surpris quand je vois des p'tits minets d'une vingtaine d'années aborder aujourd'hui spontanément le sujet ;-)

C'est clair que pour beaucoup, ça reste encore très difficile ! Beaucoup de mecs en couple me confient qu'ils n'osent toujours pas avouer ce fanatsme à leur mec. C'est clair que c'est loin d'être évident, mais je pense qu'il faut y aller en douceur et ne surtout pas brusquer les choses...

Pourquoi par exemple ne pas attendre votre mec à poil au retour de sa journée de taff ou de son footing, le désaper direct et lui montrer combien l'odeur de ses aisselles ou de son boxer vous fait de l'effet ? S'il voit que le simple fait de vous voir le sniffer vous rend bien plus salope que d'habitude, nul doute qu'il ne sera plus trop pressé de prendre sa douche dès son arrivée par la suite...
null
Le tout, c'est de ne surtout pas le brusquer et d'amorcer le truc en douceur... Y'a plein de moyens, et puis au pire vous vous prendrez un vent, y'a pas mort d'homme ! ;-)
J'ai connu des mecs qui ne pouvaient absolument pas baiser sans passer 20 minutes sous la douche avant et qui désormais sont les premiers à faire profiter de leurs effluves de mâle en rut ! Alors lâchez-vous et n'hésitez pas à assumer vos trips ! Vous verrez, vous vous sentirez bien mieux après (ouais, je sais, le jeu de mots est nul mais j'ai pas pu m'en empêcher !).

Pour illustrer tout cela, je vous laisse justement découvrir le mail que m'a adressé MARC, un jeune mec de 25 ans du Nord, qui a commencé à assumer son goût pour les odeurs de mec grâce à ce blog. Etant très timide, il n'a pas pour l'instant l'intention de passer à l'acte directement mais il a néanmoins tenu à vous faire partager sa technique de branle pour prendre son pied en solo avec ses odeurs...

C'est assez difficile pour lui de témoigner alors je compte sur vous pour lui laisser plein de commentaires d'encouragement !

Merci encore pour ton témoignage Marc, dans lequel, je pense, beaucoup de visiteurs du blog vont se retrouver... 




Bonjour. Je me présente Marc, 25 ans du nord. Je lis depuis longtemps ton blog avec plaisir, ma queue à la main, et je n'arrive jamais à finir un article sans juter. Incroyable l'effet que ton blog, tes vidéos et témoignages ont sur moi. Avant de le connaître, je ne me lavais pas souvent par fainéantise, j'aimais l'odeur de ma queue qui se salissait de jour en jour et curieusement j'adorais l'odeur des wc publics. Depuis que je t'ai lu, je me suis aperçu que je n'étais pas le seul à aimer les odeurs de teubs sales et de pisse. J'ai découvert de nouveaux trips. Depuis, je ne me lave plus la queue et quand elle est trop chargée, j'ai mon rituel pour me décrasser...

null Je vais faire un long footing dans mes vêtements de sport que je n'ai pas lavé. Je fais bien sûr en sorte de beaucoup transpirer. En rentrant, je fais couler de l'eau bouillante dans le lavabo et la douche pour faire en sorte que l'atmosphère soit très humide. Je ressors de la salle de bain en fermant hermétiquement la porte pour que l'humidité reste et aille en augmentant. Je me déshabille dans la chambre et ne garde sur moi que mes chaussettes qui sont alors très très odorantes et mon caleçon (porté au moins une semaine, jour et nuit, travail et sport). J'entre à nouveau dans la salle de bain qui est maintenant extrêmement humide et chaude en atmosphère. J'arrête les robinets. Je me met complètement nu, assis dans le bac de la douche.Je prends tout d'abord les chaussettes que je sniffe doucement, sniffant l'une et caressant ma queue et mon torse avec l'autre. Une fois rassasié de ces deux pièces de tissus odorantes, je prends le boxer que je sniffe d'abord sur l'endroit et surtout côté cul.

Je m'imprègne de son odeur étrange et portant si bandante. Ensuite je le mets sur l'envers et je plaque le tissu humide et poisseux (par les restes de sperme qui y sont encore imbibés dans le tissu et par le sperme que j'ai juté en courant à l'idée de ma petite séance à venir) sur mon visage. Je le sniffe à plein poumon, gémissant de plaisir tel un petit minet.
null
Je prends alors mon god qui est de la taille d'un long tube de colle (mon petit cul est très serré) et je l'enfonce doucement "à sec" (l'humidité du lieu et la moiteur de mon anus suite à mon état d'excitation faisant office de lubrifiant, et puis j'aime souffrir un peu !), le boxer toujours collé à mon visage.

 Une fois en moi, je lui imprime un petit mouvement de ramonage tout en léchant consciencieusement le tissu pour bien tout déguster..

Une fois le tissu récuré, je profite encore de l'odeur de mon anus  en sniffant l'arrière du boxer. Je suis alors en train de bander comme une fou transpirant et remuant du cul comme une chatte en chaleur. J'abandonne ce repas de délices qu'était mon boxer pour passer au "dessert" : ma queue. Il faut toujours garder le meilleur pour la fin, n'est-ce pas?
null

Je prends ma queue dans ma main gauche. De ma main droite, je décalotte doucement et me penche au-dessus de ma queue. Je profite quelques instants de l'odeur qui remonte de mon gland et de la vue de celui-ci recouvert d'une pellicule glaireuse blanche plus ou moins solide, lisse vers le bout et en charpie vers le col du gland.

Alors, de mon index, je récupère petite portion par petite portion la délicieuse et gluante pellicule que je renifle et suce sur mon doigt en remuant des fesses et faisant aller et venir le god en moi. Je passe un très long moment à déguster ma propre production. Parfois, j'en laisse sur mes narines pour en garder l'odeur.


Une fois que mon gland est malheureusement propre, d'une main je commmence doucement à me branler tandis que de l'autre je me ramone doucement. Puis, peu à peu, j'accélère le rythme des deux côtés de plus en plus vite, la branlette souvent plus rapide car mon cul est vraiment très serré. Transpirant à grosses gouttes, suant abondamment, je finis par juter vers mon corps, recevant sur mon visage et mon torse mon sperme brûlant. Je reprends mon souffle doucement. De mes dernières forces, je contracte mon cul au maximum pour sentir le gode s'en aller quand je le retire. Je le sens, le renifle, apprécie son odeur (je ne me lave que l'anus et de temps en temps l'intérieur de mon cul avec une poire, pas branché vraiment scato mais j'aime néanmoins l'odeur de mon anus et de mon cul après avoir transpiré). Je récupère ensuite le sperme qui est sur moi, mon visage, mon torse... avec le gland du gode que je lèche avec application. Je déguste avidement mon sperme parfois en me doigtant doucement, flattant mon anus de deux doigts. Je récupère tout le sperme, je nettoie tout entier le gode, je lèche mes doigts qui m'ont doigté et une fois que tout est léché, récuré, nettoyé avec ma salive, je décide de prendre une bonne douche... dorée.
null
Je me cale alors bien dans le bac, le plus allongé possible et je me pisse dessus avec un grand râle de plaisir, je reçois l'urine sur mon visage, ma bouche, mon torse... je me caresse avec, je patauge dedans. Je me retourne et en lape une partie, le cul bien relevé tel un petit chien lapant son bol, la queue pendante entre les cuisses. Si je dois sortir ou aller au travail, je prends alors une rapide douche pour retirer l'odeur d'urine et laver la cabine de douche. Sinon je reste ainsi, gardant ces odeurs qui me font bander comme un dingue.

Voilà ma méthode quand je suis totalement seul chez moi et tranquille pour un long moment. Je ne le fais pas avec autant d'étapes à chaque fois mais quand je peux, je prends beaucoup de plaisir à tout faire exactement comme je l'ai écrit. Je suis bi, très attiré par les queues et surtout par celles bien odorantes mais beaucoup trop timide voire un peu lâche pour tenter d'aller vers un plan réel. Je ne recherche que discuter et réaliser des scénarios avec des mecs branchés là-dessus comme moi. Je sais que cela reste de l'ordre du fantasme et que le mieux c'est de passer à l'action, mais je fais un blocage. Je préfère pour le moment m'auto-crader et m'auto-récurer.

Mais si vous avez des conseils pour améliorer ma méthode, n'hésitez pas ! Je suis une lope fort timide et je tente de passer une grande étape en vous écrivant. Merci de votre attention...

Marc la lope (hindenburg@hotmail.fr)

Par MARC - Publié dans : Témoignages
Voir les 23 commentaires - Ecrire un commentaire
Lundi 5 octobre 1 05 /10 /Oct 14:35

Décidément, vous êtes gâtés aujourd'hui car je vous propose également un super témoignage envoyé par COÏNCIDENCE, un fidèle de longue date du blog qui a d'ailleurs participé au dernier concours de skets foutreuses. Et visiblement, ce mec branché odeurs s'éclate grave et larve régulièrement de bonnes petites lopsas accro à sa teub bien pourrave ! Il nous raconte aujourd'hui en détails son dernier plan avec un agent immobilier croisé sur le net et qu'il a initié fermement à la dégustation de from et de pisse bien fumante. Putain, c'est clair que t'as vengé pas mal d'entre nous mec en larvant ce keum car on a tous eu un jour ou l'autre affaire à un agent immobilier casse-burnes... Et toi visiblement tu as su grave le remettre à sa place ce bâtard... Respect mec ! ;-) Allez trêve de blabla, je vous laisse découvrir ce plan hyper cho (les pics sont tirées du net, en attendant peut-être celles d'un prochain plan de COÏNCIDENCE avec son agent immobilier, rien que pour nous !).


null Fan de ton blog depuis maintenant quelques temps, je ne compte plus le nombre de branles que je me suis fait en lisant les histoires et matant les photos et les vidéos publiées.
Présentation rapide : j’ai 28 ans, monté 18 un peu large, et actif. Pendant très longtemps, j’ai fantasmé sur les trips odeurs et uro mais sans oser franchir le cap mais ton blog m’a bien aidé et maintenant c’est quelque chose que je fais de temps en temps ;-) Je vais vous raconter ma rencontre avec un agent immobilier pas comme les autres…

C’était début juillet, il faisait déjà chaud depuis plusieurs jours et comme au boulot je n’ai pas la clim' on monte vite à 30°C. J’avais le même boxer depuis 4 jours et il commençait à sentir bien fort entre mes odeurs de transpi, de pisse et les marques de jus de mes branles quotidiennes.
J’étais chez moi ce soir-là devant la télé quand j’ai eu une envie de baiser. Je me connecte donc sur plusieurs sites internet (tant qu’à faire, multiplions les chances de trouver…). Je vois quelques mecs connectés, certains que je connais, des anciens plans même. Mais je suis tellement excité que j’ai envie d’un bon passif qui serait prêt à faire ce que je veux et non une baise classique. Je rembarre quelques mecs, discute avec d’autres mais rien ne correspond à ce que je cherche.

Une heure trente et plusieurs bières plus tard, je suis à deux doigts de couper et de me finir en branlette devant une vidéo du blog quand soudain un mec que j’avais jamais vu sur le site se connecte. Il vient me parler. On discute un peu puis il me dit qu’il est passif et qu’il a grave envie de se faire défoncer. On continue de discuter parlant du plan. On a envie tous les deux de bien s’éclater et de faire ça en extérieur, puis il me dit cash qu’il aime bien l’uro. Alors là ma queue a commencé à remuer dans le boxer. On échange nos téls et je lui donne rendez-vous dans un parking souterrain pas loin de chez moi.

J’enfile un jeans et un tee-shirt. Quinze minutes plus tard, j’arrive au parking. Je descends au dernier sous-sol. Je l’aperçois là où je lui avais dit. Il est à genoux, juste en boxer. Je m’approche de lui sans rien dire et met mon paquet à hauteur de son visage. Direct, il se jette sur mon entre-jambes et se met à lécher à travers le jeans. Rapidement il sort ma queue, je le vois la sniffer et la décalotter. Il y a quelques traces de from blanchi sur mon gland rouge mais il ne semble pas dégoûté : il passe sa langue dessus et le nettoie. Puis il prend bien ma queue dans sa bouche, je lui maintiens bien la tête dessus et lui lime les lèvres pendant une dizaine de minutes.

null Mais je sens alors ma vessie prête à se vider des bières bues dans la soirée. Je recule et dirige mon sexe vers son torse et commence à lâcher un puissant jet de pisse . Puis remontant ma queue vers son visage, je presse ma vessie pour le recouvrir de mon jet doré. Je tourne tout autour de lui, essayant de ne pas laisser un morceau de son corps sec.

Je lui donne ensuite un coup de pied dans le dos pour le faire tomber à 4 pattes, lui retire son boxer et vise sa rondelle avec ma pisse fumante. Une fois soulagé, je lui claque le cul et me mets derrière lui. J’enfonce mon index dans sa rondelle. Il s’enfonce sans problème. Je le vrille pour lui élargir son trou. Puis je pose ma queue sur sa rondelle et d’un coup sec, lui pénètre le cul. Je l’entends pousser un cri qui résonne dans le parking désert. Je me mets à le pilonner enfonçant ma queue au plus profond à chaque coup de reins. Il se passe un bon quart d’heure pendant lequel je me déchaîne dans son trou. Je me sens prêt à exploser. Je sors ma teub et finit de me branler pour éjaculer sur son cul. J’étale mon yop, le mélangeant à la pisse. Je me lève, remballe ma queue dans mon fut et me casse sans un mot, le laissant à 4 pattes recouvert de pisse et de jus dans le parking.

Quelques jours plus tard, je reçois un sms de ce mec. Il me dit qu’il a envie que je le baise comme la dernière fois. On s’échange quelques sms. Il est agent immobilier et veut me faire visiter un appart à sa manière. Il me donne donc l’adresse d’un appart.
J’arrive à la porte, tape le code d’entrée qu’il m’avait donné, monte au 2ème étage, une porte est entrouverte. J’entre et referme la porte derrière moi. J’avance dans le couloir. Sur la droite, il y a une porte dans l'entrebaillement de laquelle j’aperçois de la lumière. Je pousse la porte et me retrouve dans la salle de bain où je découvre mon agent immobilier complètement à poil, à 4 pattes, le cul cambré devant la baignoire. Direct je me fous derrière lui et lui enfonce un doigt dans le cul. Il l’avait déjà préparé au gel (peut-être pour avoir moins mal que la dernière fois ;-) Je le doigte pendant un moment puis je sors ma teub et l’enfile d’un grand coup. Je le baise quelques minutes comme çà à 4 pattes sur le sol de la salle de bain. Puis je le relève et lui dit de se foutre dans la baignoire. Aussitôt, il s’y met à genoux devant moi. J’ai ma queue devant lui, il la prend direct en bouche et me la suce tout en me malaxant les couilles. Je donne une pression sur ma vessie et commence à pisser sur ses lèvres. Il tient ma queue dans sa main et dirige le jet sur lui, s’arrosant les cheveux puis le torse de ma pisse chaude.
null
Puis une fois mon jet fini, il reprend ma queue dans sa bouche pour me sucer, prenant ma queue bien à fond à chaque mouvement. J’attrape alors une capote qui traînait sur le lavabo, je l’enfile et le retourne dans la baignoire et j’enfonce ma queue raide dans son trou. Je le ramone pendant plusieurs minutes. J’entends les couinements du mec de plus en plus fort à chaque coup de queue profond en lui. Je me vide dans la capote et décule aussitôt. Je la retire et la vide entièrement sur la gueule de l’agent immobilier. Je me rhabille et laisse le mec tremper dans la pisse, la gueule recouverte de foutre dans la baignoire.

Depuis je visite régulièrement des apparts, mais toujours avec le même agent immobilier...

 

Par COÏNCIDENCE - Publié dans : Témoignages
Voir les 12 commentaires - Ecrire un commentaire
Lundi 5 octobre 1 05 /10 /Oct 13:10

Afin de célébrer comme il se doit le titre de meilleur foutreur de skets de DIMDO et pour vous remercier à la fois de votre participation au vote et des commentaires laissés sur le blog ces deux dernières semaines, je vous propose une vidéo super kiffante de 4 laskards en rut qui se lâchent grave dans une bonne baise bien och en survet et rekins ! 41 minutes de pur kiff qui vous feront cracher un max, parole de Fromton Boy ! :-) 

 


Pas mal, non ? Et comme visiblement vous prenez goût aux concours, je vous propose de voter dès aujourd'hui pour le thème du prochain concours qui sera organisé sur ce blog début novembre. Par ailleurs, je vous annonce d'ores et déjà l'élection de Mister Fromton 2010 en décembre ; c'est pourquoi je ne propose pas le thème des teubs fromageuses dans ce sondage.

Vous le savez, ce blog est le vôtre donc n'hésitez pas à laisser également des idées de concours dans les commentaires si jamais vous ne trouviez pas votre bonheur parmi ces quelques propositions... Le thème ayant remporté le plus de suffrages le 25 octobre au soir fera l'objet d'un appel à candidatures dès le lendemain sur le blog ! Alors maintenant à vous de voter en fonction de vos trips !

 

Par FROMTON BOY - Publié dans : Sondages
Voir les 8 commentaires - Ecrire un commentaire
Lundi 5 octobre 1 05 /10 /Oct 12:26

Salut les queutard !

Désolé d'avoir un peu tardé dans l'annonce des résultats mais j'étais en déplacement ces deux dernières semaines. Voilà donc enfin le palmarès du grand concours du meilleur yoppeur de skets organisé par votre blog préféré ! Tout d'abord, je tiens à remercier à nouveau les 9 candidats qui ont joué le jeu en envoyant des photos de leurs skets bien foutreuses, et aux 539 votants qui ont participé au scrutin. C'est un peu moins que pour l'élection de Mister Aisselles (693 votants) mais il est vrai aussi que tout le monde ne trippe pas forcément sur les skets.
Mais trêve de bavardage, l'heure est maintenant venue de dévoiler le podium final !!! Roulement de tambour...

1er   

 Dimdo
  (165 voix)

   [ 30 % des votes ]
2ème   

   Miguel
  (95 voix)
   
   [ 17 % des votes ]
3ème   

   Lopenskets
  (81 voix)

   [ 15 % des votes ]

null Avec presqu'un tiers des suffrages (165 voix), vous avez donc largement plébisicité Dimdo qui obtient haut la main le titre de Meilleur foutreur de skets 2009 !

Visiblement vous avez grave kiffé son jus bien épais dégoulinant le long de ses vieilles Tn ! En vu que j'ai déjà eu l'occasion de profiter de ses putains d'odeurs de mâle, je peux vous dire que vous avez fait un excellent choix... Quand on voit ce bon nectar de bite couler le long de ses skets, c'est clair que ça donne grave envie d'être à leur place ! ;-)

Toutes mes félicitations donc à mon pote Dimdo pour ce titre brillament remporté, et à ses deux dauphins, tout aussi bandants et eux aussi fidèles du blog depuis très longtemps : Miguel et 
Lopenskets (respectivement 2ème et 3ème de ce concours).


Au passage, vous remarquerez que trois marques de skets sont représentées à travers ce podium : Nike pour le vainqueur (quoi de plus kiffant en effet qu'une Tn couverte de jus !), Adidas pour le 2ème et Aasics pour le 3ème. Pas mal, non ? Vous pouvez également consulter les résultats complets du concours dans l'article précédent (rubrique concours).

J'espère que Dimdo nous laissera prochainement un petit commentaire sous l'article avec ses impressions suite à cette large victoire... Peut-être même qu'il nous renverra une nouvelle série de pics de ses skets yoppées à donf pour faire honneur à son nouveau titre ;-)

 

Par FROMTON BOY - Publié dans : Concours
Voir les 5 commentaires - Ecrire un commentaire
Lundi 21 septembre 1 21 /09 /Sep 11:44

Salut les queutards !

Alors, sympa ce p'tit week-end ensoleillé, non ? Moi j'en ai profité pour bien m'éclater avec un pote de passage qui voulait être initié à la dégustation de crème de bite. Et vu la couche de from que j'avais sur le glandos hier, je peux voir dire qu'il n'a pas été déçu du détour ce p'tit batard ! lol Seul regretn c'est de ne pas avoir eu mon appareil sous la main pour immortaliser ce dépucelage de fromton, mais ce n'est que partie remise... Je pense en effet que maintenant qu'il a goûté à la crème de gland, il risque de refaire souvent le détour par chez moi ;-)

Sinon merci également pour tous vos commentaires des derniers jours, ça fait vachement plaisir ! Je vois que vous avez grave kiffé les photos du plan décrassage d'EXHIBOY et que beaucoup d'entre vous rêvent désormais de lui faire décrasser leur bitos bien pourrave...
Si jamais vous avez cette chance, n'hésitez pas à tout nous raconter sur le blog après. En plus, je peux vous dire que ça le fait grave kiffer de se voir en photos sur le blog en train de récurer de la queue daubante. Donc avis aux amateurs de moins de 30 ans sur Paris, la langue de lopsa d'EXHIBOY vous attend pour un bon décrassage en règle ! ;-)

Pour ce qui est de la vidéo avec le livreur de pizzas, comme je l'avais prévu, c'est plus mitigé... Soit on déteste, soit on adore ! lol Mais visiblement vous êtes quand même un certain nombre à avoir kiffé voir ce livreur de pizza se faire humilier et larver hard après un combat de lutte en sueur...

Pour vous remercier de tous vos comm', je vous propose aujourd'hui 2 vidéos de 20 minutes où un p'tit bâtard blondinet hyper bandant se fait larver par un rebeu sur un chantier.

Dans la première vidéo, le blondinet visiblement en manque de sexe se plante devant un ouvrier super bien foutu en train de raboter du bois, sors sa queue direct et commence à pisser sur les outils du mec... Le tout avec un putain de regard de salope qui m'a fait monter le jus illico ! Evidemment le rebeu ne met pas longtemps à comprendre ce qu'attend cette chiennasse en train de l'allumer grave ! Quelques baffes et quelques mollards et le voilà qui enfourne son chibre dans la bouche du blondinet, avant de lui faire bouffer son cul (putain, ça c'est du bouffage de cul les mecs !!!) et de forcer le tarba à se pisser dessus...




Et la suite est encore plus kiffante... Notre queutard se lance dans un doigtage d'anthologie à la limite du fist, avant de lui enfourner son calibre pour un bon bourrinage de cul en règle ! Et après avoir craché au fond de son cul, il lui videra la capote entière sur la gueule... au grand plaisir de cette salope qui n'en perdra pas une goutte ! Et pour finir, pelle au jus et vidange de la lopsa par le rebeu. Franchement les mecs, impossible de pas cracher son yop devant ses deux vidéos. J'en ai d'ailleurs les doigts encore tout foutreux en vous écrivant cet article ! Alors tous à vos queues et bonne sturbe à tous !    

 

Par FROMTON BOY - Publié dans : Vidéos
Voir les 32 commentaires - Ecrire un commentaire
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés