Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Mercredi 23 avril 3 23 /04 /Avr 11:39

Salut les queutards !

Hummm visiblement si j'en crois vos commentaires, les dernières vidéos mises en ligne vous ont vraiment fait kiffer ;-) Donc comme promis, vu que vous avez à nouveau laissé plus de 15 nouveaux commentaires sur le blog, je mets en ligne la dernière partie de cette baise bien hard entre minets !

Après s'être fait bien démonté le cul par ses deux potes visiblement déchaînés, notre lopsa se fait engluer sa ptite gueule de tépu avec un max de bon yop bien épais, avant de se faire à nouveau rincé la gueule à la pisse ! Et pour le récompenser d'avoir été un bon tarba bien soumis, il se fait même pomper sa teub bien foutreuse par les deux mecs après avoir giclé lui-aussi. Enfin, pour finir en beauté, une méga pelle au jus et la pisse qui vous fera cracher direct (enfin si vous avez réussi à tenir jusqu'à là ! mdr).

Je vous laisse donc vous régaler les mecs, et je reviens très bientôt avec un témoignage hyper och d'un plan kidnapping envoyé par un fidèle du blog, TEKNOMAN, un pur laskard de 21a hyper och ! Bonne sturbe à tous et continuez à laisser autant de comm', ça me motive grave !!!

 

Par FROMTON BOY - Publié dans : Vidéos
Voir les 19 commentaires - Ecrire un commentaire
Dimanche 20 avril 7 20 /04 /Avr 16:55

Au cas où il vous resterait encore un peu de jus dans les burnes après cette série de vidéos hyper kiffantes, voici le témoignage que m'a envoyé JÉRÔME, un mec de 34 ans 100 % passif qui vient de se faire son premier trip odeurs !!! Et oui, les beaux jours reviennent peu à peu et avec eux les plans Q sympas en plein air ! Alors si vous aussi vous tombez sur un rebeu en rut au cours d'une promenade en forêt, n'hésitez pas à nous en faire profiter sur le blog !
Bon trêve de blabla, je lui laisse la parole pour qu'il vous raconte en détails son plan (petite précision, les pics illustrant le plan sont bien sûr des pics du net, histoire de rendre le récit encore plus bandant !).


Salut mek ! Tout d'abord, je te remercie mille fois car c'est grâce à toi si j'ai découvert les plans odeurs, skets, cho7 etc... Je kiff trop ton blog, ne l'arrête surtout pas !!!! Je crache la sauce tous les jours grâce au super boulot que tu fais !! A mon tour de raconter un trip qui m'est arrivé il y a quelques jours ! J'arrive toujours pas à y croire, tellement c'était inespéré...

Bon, je me présente Jérome mek de 34a - 178 77 brun yx verts cheveux rasés, monté normal 17cm, poilu et bon regard de lope - 100 % passif. A côté de chez moi, à 5 km, il y a un petit bois où les meks viennent se soulager, surtout le midi et le soir de 17h à 19h. On trouve des hommes mariés et des VRP de passage sympa, mais rien de trippant point de vue odeurs ! Il y a 3 jours, il faisait un soleil superbe et à midi j'étais grave cho, je sentais la tepu en moi qui se réveillait, j'avais envie de pomper, sniffer et de me faire défoncer le Q hyper hard. Je prends la voiture et roule jusqu'au petit bois, et là RIEN !!! mais rien de rien... 


Bon, un peu déçu, je descends de la voiture et marche un peu quand arrive une voiture blanche et qui s'arrête à l'entrée du petit bois. De loin, j'aperçois un mek qui me paraît pas mal et qui est en train de se bouffer son sandwich de midi. Je rôde un peu autour de la voiture, le mec me remarque et tourne la tête... et là qu'est-ce que je vois ? Un magnifique beur en costard cravate !!!! La trique immédiate !!! Je m'approche un peu plus et je le vois qui baisse la vitre de sa voiture, je m'approche encore plus, il a les jambes bien écartées, un beau paquet se dessine sous son pantalon, il a une main posée sur la cuisse et déjà un sourire ravageur !
— Salut, ça va ? dis-je. J'espère que je ne te dérange pas !
— Non pas du tout, comme tu vois, je mange et je me détends un peu, j'suis assez tendu...
— Ah bon, pourquoi ?
— Ce matin j'ai passé un examen écrit, et cet après-midi je passe l'oral avec entretien d'embauche, j'suis stressé un max, tu vois ! C'est quoi ici, exactement ? Tout à l'heure, je suis déjà passé et y'a un vieux qui m'a demandé si je suçais !! C'est un lieu de drague ou quoi ici ?


Là, j'en mène pas large !! Grillé, je sais pas quoi lui répondre ! Finalement, j'opte pour la franchise et je réplique :
Oui, c'est un lieu de drague assez cool ! Tu veux pas descendre et qu'on passe un moment sympa tous les deux ?
— Je sais pas trop, dit-il en se touchant la cuisse.
— Je pourrais peut-être te soulager et te déstresser, non ?
Il hésite un peu, regarde aux alentours, et finalement me lâche :
— C'est ok, d'accord !
Il descend de la voiture, me suit dans le bois et là, j'ai l'impression de rêver. Appuyé sur un  arbre, il me saisit la nuque et me force directement à me mettre à genoux, je déboutonne son pantalon et il me colle le nez sur son slip DIM où je sens une très légère odeur de pisse qui me fout une super trique. Il m'appuie fortement la tête avec sa main large et m'étouffe dans son entrejambe. Je retire son slip et directement il m'enfile sa tige de plus de 20 cm à fond dans la gorge, il me laboure la bouche comme j'aime. Je lui caresse le cul en même temps : il a de superbes fesses bien musclées et velues. Il est pressé, je sens qu'il va cracher alors je lui enfile une capote et il me dit sèchement :

Tourne-toi que je te baise !
Je ne me suis pas fait prier, j'ai craché dans ma main, mouillé l'anus et cambré le cul. Il m'a pénétré d'un coup à fond. J'ai eu mal, mais n'ai rien voulu dire, de toute façon, il était déjà en train de me défoncer le cul... Il me frappe les fesses en même temps, j'adore ça !! Je m'attends à ce qu'il m'insulte...
— T'aimes ça ! C'est bon, hein grosse lope, la teub de rebeu ?!!
Il accélère, il est pressé, j'attrape ses cuisses pour accompagner le va-et-vient, il accélère et râle comme une bête. Il jouit dans mon cul, se retire et se rhabille de suite. Il faut que je me casse, mon épreuve orale est dans 20 minutes.
— On peut se revoir si tu veux ?
— Non, je crois pas mec, je suis pas du coin, merci. C'était cool, ciao !

Et il se casse, me laissant comme un con, le cul en compote et les couilles bien pleines. Super ce plan, mais frustrant...
Son centre d'examen n'est pas très loin et je suis sûr qu'il va repasser après son examen, malgré ce qu'il a dit !! Alors commence l'attente, il était parti à 13h30 et j'ai dû attendre toute l'après-midi, mais j'étais sûr de moi, il avait kiffé ce plan et ne raterait pas une 2ème occaz !!

Vers 18h00, je vois sa voiture au loin, il ralentit, me voit et me sourit direct !!! Je monte dans ma voiture, on s'éloigne un peu des autres meks qui tournaient et là il me lance :
Putain, mec, tu sais ce que tu veux toi !
— Oui, je crois ! Ca s'est bien passé ton exam ?
— Dans l'ensemble oui !
— T'es revenu alors ! On fait quelque chose ?
— Ok mais pas ici, y'a trop de monde qui tourne.
— Suis-moi alors !

Je reprends la voiture, il me suit et je conduis ma voiture jusqu'à un autre petit bois un peu plus loin... Là personne ! On va pouvoir rebaiser ensemble... Je m'attendais à refaire le même plan, et bien pas tout à fait ! On entre dans le bois et il me reprend la nuque, me force à descendre sur sa teub mais là, oh belle surprise, l'odeur n'est plus la même ! Il y a un bon mélange de mouille, de pisse et du foutre du midi, le tout avec la sueur de l'après-midi (à cause du stress de son exam, sûrement).

En tous les cas, ca y est, c'est mon premier plan odeurs réelles ! Evidemment rien de comparable avec une queue au from ou une bite pas lavée depuis plusieurs jours, mais c'est déjà énorme pour moi, en plus un rebeu en costard !! Le pied !!! Il se met à se branler sous mon nez et remarque que je sniffe alors il me passe sa teub sous le nez mais ne me laisse pas sucer : c'est lui qui va décider quand et comment. Il ne dit rien mais il a compris, il n'est pas con. Il frotte sa teub sur ma bouche. Les odeurs sont tout près de mon nez, je kiff trop !!! Tout à coup, il me saisit la nuque et m'enfonce son dard en fond de gorge et me lime la bouche.
— Tu la veux, hein, c'est ça ?

Là, il me soulève, je lui enfile une capote et il me baise direct hard comme j'aime, je sens encore ses odeurs dans mon nez et sa teub dans mon cul. Je vais bientot décharger, oh putain que c'est bon, je lache la purée qui s'écrasse sur les feuilles mortes du sous-bois, j'entends même le bruit des gouttes de mon sperme qui tombent au sol... Lui finit par me limer et lache tout dans mon cul. Waoow, quel pied !!! Après le plan, on a bien discuté, il a compris que je voulais le revoir...
— Tu veux mon téléphone, c'est ça ? Je le vois dans tes yeux ! me dit-il. Non, je ne te le donne pas, c'est pas la peine mek, on se reverra un jour ici peut-être...

Sur ce, il est parti et moi depuis je passe tous les jours au bois en espérant le revoir.
A+ les queutards et bonne sturbe.
Jérome  (och28@yahoo.fr)
Par JÉRÔME - Publié dans : Témoignages
Voir les 10 commentaires - Ecrire un commentaire
Dimanche 20 avril 7 20 /04 /Avr 15:43

Salut les queutards !

Tout d'abord, un grand merci à tous pour vos messages de soutien et les nombreux commentaires laissés depuis 3 jours sous les nouveaux articles ! Franchement, ça fait super plaisir et ça me remotive grave à continuer de vous faire kiffer un max avec de bons articles bien bandants ! Et ravi que la vidéo où je largue mon yop sur une de mes skets vous ait plu également... Je vous en prépare d'autres pour les prochaines semaines ! ;-)

C'est vraiment cool de se sentir à nouveau "soutenu" et donc comme je vous l'ai promis, comme les deux articles ont dépassé les 15 commentaires, je mets aujourd'hui en ligne trois vidéos hyper och qui à mon avis vous feront triquer direct ! Je vous mets même au défi de tenir jusqu'à la fin sans juter... Perso, j'avoue que j'ai pas réussi ! lol

C'est clair que tous les ingrédients sont réunis pour vous faire monter le jus direct : une lopsa, deux mecs domi bien teubés et bons bourrins, des skets, de la bonne défonce bien hard et un max de yop et de sépi !

Dans cette première vidéo, un minet fashion débarque chez deux potes qui sont déjà en pleine séance de branle mutuelle. Notre p'tite salope ne met pas longtemps à virer son futal et à se retrouver à genoux devant les deux queutards visiblement très excités par le show. Et là sans qu'il s'y attende, le minet se prend une méga douche de pisse sur la face... ce qui ne semble d'ailleurs pas lui déplaire ! S'ensuit une bonne séance de pompage de teub pisseuse à deux !
 


Puis nos deux queutard s'intéressent particulièrement à la rondelle de ce p'tit batard et après une bonne séance de doigtage, l'un des deux l'empale direct sur son chibre hyper raide et lui démonte le cul comme un vrai bourrin !!! Putain je sais pas vous les mecs, mais moi une lopsa qui gueule autant quand on lui défonce le cul, ça m'excite encore plus ! Et si comme dans la vidéo, un pote est là pour rentrer ses doigts dans sa teuch en plus de ma queue, c'est encore plus kiffant !

Mais la vraie place d'une lopsa pour se faire limer le fion sans ménagement, c'est bien sûr à 4 pattes par terre comme un clebs ! Et nos deux queutards l'ont bien compris... Pendant que l'un des deux lui explose littéralement la chatte à grands coups de bitos, son pote en profite pour se vidanger la vessie dans la gueule de la lopsa qui, du coup, se retrouve baignant dans une marre de sépi bien fumante ! Et le top du top, c'est que les deux mecs ont gardé leur skets pour baiser cette pute comme il se doit !

Voilà donc pour vous remercier des commentaires laissés ces derniers jours...
Pour info, il existe une quatrième et dernière vidéo que je vous mettrai en ligne prochainement si vous continuez à laisser de nouveaux commentaites aussi och sous les articles du blog... Donc vous savez ce qui vous restent à faire les mecs ! ;-)
Bonne sturbe à tous !!!

Par FROMTON BOY - Publié dans : Vidéos
Voir les 22 commentaires - Ecrire un commentaire
Jeudi 17 avril 4 17 /04 /Avr 15:27

Comme je vous l'ai annoncé dans le précédent article, ce blog va désormais consacrer une plus large part aux trips skets, cho7 et panards. En effet, même si perso j'ai un faible pour les odeurs de teub et d'aisselles, je n'ai rien contre un p'tit bon plan skets et ieps de temps en temps ! Hummm quel kiff de se faire lécher les ieps par un bon ptit batard soumis... Et franchement j'en connais qui sont très doué pour çà, n'est-ce pas Richard ! ;-)

Mais comme je ne suis pas un grand spécialiste des plans sneakers, j'ai demandé à un mec hyper cool rencontré sur un chat de m'aider à animer le blog et à proposer régulièrement de nouveaux articles hyper cho pour tous les kiffeurs de ieps, de skets et de cho7 bien daubantes... C'est donc désormais FRANCK, un pur bogosse de 33 ans sur Paname, qui sera chargé d'animer toute cette partie du blog ! Ce mec est vraiment génial et je le remercie sincèrement de m'avoir proposé son aide pour le blog... J'espère que vous l'encouragerez vous aussi dans cette démarche en envoyant sur le blog le récit de vos plans panards et skets. Afin que vous puissiez vous y retrouver, ses contributions sur le blog seront publiées en bleu (et les miennes restent rouges). Nous avons pas mal de projets en tête, mais je pense que le mieux est que je le laisse se présenter lui-même... (par contre désolé pour vous les mecs, il n'est pas célibataire ! lol). Merci encore pour ton aide, Franck, et vive les skets !!!


Salut les meks ! Moi c'est Franck, 33a de Paname. Je suis un vrai kiffeur de skets et mon trip c'est de sniffer et lécher skets, cho7 et ieps avec bonnes odeurs ! Mais en bon sniffeur, j'aime aussi faire sniffer mes skets et mes cho7. L'idéal est pour moi un plan réciproque, même si la réciproque peut avoir lieu un autre jour... Une sorte de match retour où après avoir é dominé, je domine le keum (et réciproquement ! lol).

Avec Fromton Boy, on s'est captés sur Sneakersgate et on a continué à bien discuter sur msn... Un pur keum trop gentil et trop nice ! Une pure bonne entente avec lui et il m'a proposé de collaborer à son
 blog pour m'occuper de la partie "skets, cho7, ieps". J'ai tout de suite accepté car son blog est un pur kiff... On a pas mal de choses en prévisions pour cette rubrique… alors lâchez vos
coms, vos idées seront les bienvenues et vos témoignages aussi !

Pour commencer je vous balance des pics de mes skets yopées !
Si vous kiffez aussi yoper vos skets, envoyez vos pix sans attendre ! Et pour en savoir plus sur moi, voila en exclusivité pour le blog le récit d'un de mes plans skets bien och qui fut aussi ma première expérience de sniffage de teub... Un pur souvenir !


Un après-midi d'été, il fait très chaud sur Paname et mes ieps sont bien humides dans mes Asics. En plus, ça fait 4 jours que je remets les mêmes cho7, autant dire que l'odeur est bien cool là-dedans ! Marre de me branler en sniffant mes cho7, il me faut un mek à sniffer... Je me fous sur sneakersgate et un p'tit gars vient me parler. Il est en rut et à très envie d'une bonne sniffe de skets !

On se balance nos pix. Jolie p'tite gueule de mekton de 24 ans. Pour moi ça le fait ! Je lui plaît aussi... On parle de nos trips et je lui annonce clairement la couleur : c'est un plan réciproque ou rien ! Avec sa petite gueule, j'ai bien envie de la voir à genoux pour humer ma bonne odeur de ieps bien humides mais j'ai aussi envie d'en prendre plein le zen ! Ca lui va aussi ! Ca s'annonce bien, d'autant qu'il me dit qu'il a lui aussi aux ieps ses cho7 depuis 3 jours... Il porte aussi des Asics et je bande déjà à l'idée de bien renifler ses skets ! Et puis ça me fait bien kiffer d'avoir autre chose à renifler que des rekins... Il commence à me brancher sur les odeurs et me dit qu'il kiffe aussi les odeurs de teub. Ne l'ayant jamais fait, je suis plus réservé mais l'idée me plaît malgré tout ! Pas d'inquiétude, me dit-il, il a pas la bite trop odorante (dsl pour les kiffeurs, mais moi c'est plutôt l'odeur de panards qui m'excite), il est seulement pas douché depuis la veille. Ok ! ça me va, on va tester ça ! Je lui file mon adresse et il part aussitôt.

Je guette son arrivée par la fenêtre et au bout d'un moment, je vois arriver un p'tit gars bien kiffant en pantacourt, cho7 noires et Asics en cuir marron. Ca sonne à l'interphone ! Pas de doute c'est bien lui ! Je lui ouvre la porte… hummm joli p'tit mek bien kiffant ! Je reluque ses skets et je commence à bien durcir dans mon calbut ! On se boit un café et on se fume une clope peinards, histoire de se mettre à l'aise.
Putain j'ai ses skets à quelques centimètres de moi et je commence à bien mouiller... Il voit que j'arrête pas de mater ses skets alors d'un
 coup, il m'attrape la tête et la plaque sur ses Asics.
Allez, vas-y lèche bien mes skets, mec !
Je sors ma langue et commence à lui lécher ses skets en m'appliquant. Il me fout à genoux et m'enlève mon t-shirt.
T'arrête pas, mec... Lèche bien mes skets !

J'ai la queue bien raide dans mon slob… Il dirige ses mains vers mes tétons et commence à les caresser gentiment. On s'est dit sur msn qu'on kiffait tous les deux se faire bien travailler les tétons et à son regard, je sens qu'il a bien envie de me les faire morfler ! Ses doigts se referment sur mes tétons, il commence à les pincer doucement puis de plus en plus fort. Le bâtard, il s'acharne et il maîtrise bien le niquage des seins ! Je pousse des petits gémissements de tepu et je commence à avoir les seins en feu ! Il le voit bien et redouble de force ! Putain, j'ai la queue qui va exploser tellement il me fait kiffer !
Il s'interrompt, enlève ses Asics et me fout la tête dedans avec ses
 pieds. Il appuie bien.
Voilà, sniffe bien l'intérieur ! Tu kiffes la bonne odeur de keum,
 hein ?

Et il reprend son travail (sévère) de mes tétons. Il me les pince en les tordant… c'est trop kiffant ! J'ai la tête complètement enfouie dans ses skets et l'odeur est trop kiffante ! Le keum il sent bien des panards, c'est cho et humide ! Il me fait ensuite renifler et lécher bien à fond ses cho7… la vache, elles daubent un max ! Il me laisse à genoux, baisse son futal et sort sa teub bien raide. Il a un bon morceau bien dur et bien épais. Il décalotte sa teub et me dit :
Viens sniffer ma teub !
Je m'exécute pendant qu'il me fait toujours les seins. Je renifle à fond... L'odeur n'est pas trop forte mais ça sent quand même bien la teub humide et transpirante. Pour un début, c'est parfait pour moi et cette odeur m'excite bien ! Je prends alors son chibre en bouche et lui fais une bonne pipe en m'appliquant pour bien prendre sa teub au fond de la gorge. Elle est bien raide et c'est un bonheur de sucer ce bon gros membre ! Je remonte vers sa bouche et lui roule une méga pelle tellement il m'excite !

Il a les bras derrière la tête et je ne résiste pas à l'envie de
 sniffer ses aisselles... Elles sont bien humides et elles ont une putain de bonne odeur ! Je les sniffe comme un fou m'emplissant les narines de son odeur de mekton. Et je ne résiste pas non plus et les lécher à pleine langue ! Un pur kiff !!!

Et là, c'est moi qui prend la direction des opérations. Je lui roule une grosse pelle bien baveuse en lui attrapant les tétons. Après le traitement qu'il m'a fait subir, il va lui aussi dérouiller ! Je les pince fortement et je vois son visage se contracter de douleur ! Il aime ça la
 salope ! (autant que moi, c'est pas peu dire !! lol ).
J'enlève une de mes skets et je lui colle la tête dedans, mais visiblement il est déçu que j'arrête de lui niquer les tétons. Je le fous à genoux devant moi et lui colle mes ieps en cho7 sous le nez afin qu'il profite de leurs bonnes odeurs. Il les sniffe bien, les lèche partout et moi je continue à lui bousiller les tétons… Je sors ma teub bien raide et l'oblige à venir la renifler. Il s'attarde longuement et je l'entend renifler comme une salope. Je lui attrape la tête et lui enfile mon engin direct dans sa p'tite bouche de salope. Il l'engloutit complètement et me fait une pipe d'enfer ! Je suis tellement excité que je sens que je vais pas tarder à lâcher ma
 purée...

Mais je veux me retenir encore un peu histoire de profiter un peu plus de ses bonnes odeurs de ieps et de ses doigts experts. Il se fout alors sur le dos, me colle ses panards sur la tronche pendant qu'il s'acharne sur me tétons. Je sniffe ses panards comme un fou entre ses orteils et n'y tenant plus, je me branle. Je m'approche de son visage pour lui balancer mon yop sur la tronche. Je pars en plusieurs giclées bien puissantes qui vont s'écraser sur sa  face. Il a le visage total recouvert de mon yop bien cho... A son tour, il se branle et s'inonde très vite le ventre. On se regarde et on se roule une grosse pelle au yop pendant au moins 10 minutes.On s'échange nos cho7 en se disant qu'on va se revoir très vite. Il est à peine parti que je me refais une bonne branle en sniffant ses cho7 humides et daubantes de p'tit keum...

Je suis toujours partant pour une bonne sniffe meks en skets !! A très vite les mecs et lâchez vos coms !

Franck 
(franck75018@hotmail.fr)

Par FRANCK
Voir les 23 commentaires - Ecrire un commentaire
Jeudi 17 avril 4 17 /04 /Avr 12:52

Salut les queutards !

Et oui, après plus de 5 mois de silence, me voilà enfin de retour sur le blog... Je sais que beaucoup d'entre vous ont regretté ce long silence de ma part et le fait qu'aucune mise à jour n'ait été faite depuis novembre. J'avoue qu'à la longue, je me suis un peu lassé du manque de retour et de participation de la plupart des visiteurs. Certes, ce blog est d'abord fait pour vous faire cracher un max de jus (et je pense d'ailleurs qu'il y parvient ! lol) mais je l'ai aussi voulu comme un lieu d'échange entre keums branchés odeurs. En effet, rares sont les sites gratos sur lesquels on peut parler sans tabous de nos trips sans passer pour des tarés...

Au cours de ces derniers mois, j'ai discuté avec pas mal de mecs qui m'ont dit que grâce à ce blog, ils avaient découvert qu'ils n'étaient pas les seuls à kiffer l'odeur d'une bonne teub pas lavée pendant quelques jours... Certains ont même franchi le cap après avoir visité le site et sont depuis devenus accro au fromton et aux aisselles bien fumantes ! Il semblerait en effet que certains articles bien och aient donné des idées à pas mal de mecs ;-)

Autant être honnête, le manque de participation croissant au cours des derniers mois m'a vraiment démotivé. J'avoue que j'ai même failli supprimer définitivement ce blog ! C'est vrai, à quoi bon passer des heures à vous faire des articles sympas, avec des pics hyper bandantes si vous ne prenez même pas le temps que laisser un p'tit commentaire. C'est d'ailleurs cette même lassitude qui a conduit mon pote TEUBIX à fermer son blog en début d'année...

Les chiffres parlent d'eux-même... Plus de 650 visiteurs par jour sur le blog (soit environ 20.000 visiteurs par mois !) et seulement une dizaine de commentaires ! Y'a quand même un truc qui cloche, vous ne trouvez pas ? En clair, ce blog fait couler beaucoup plus de jus que d'encre !

Franchement les mecs, une fois que vous vous êtes bien vidangés sur un article, ça prend 2 minutes de laisser un commentaire ! Non seulement ça me motive grave à continuer, mais ça me permet aussi de voir quel genre d'article vous préférez afin d'adapter les suivants à vos envies ou à vos trips !

Après une longue réflexion, j'ai cependant décidé de retenter l'expérience et de relancer ce blog... J'en profite d'ailleurs pour remercier tous les mecs qui, au cours des derniers mois, m'ont soutenu et encouragé à ne pas baisser les bras (je ne les cite pas tous de peur d'en oublier, mais ils se reconnaîtront ). Merci les mecs pour votre soutien et votre aide précieuse !!!

Ce blog repart donc aujourd'hui et j'espère vraiment que vous serez désormais bien plus nombreux à le faire vivre. Car ce blog est avant tout le vôtre. Il vous permet d'échanger vos expériences, de raconter vos trips hard crade les plus och, de lancer des débats, de poser des questions aux autres kiffeurs d'odeurs... Alors n'hésitez pas à envoyer vos témoignages, les récits de vos plans sniffage/décrassage les plus och ou les pics de vos teubs bien fromageuses (et éventuellement de vos plans Q) afin qu'ils soient publiés sur ce blog et qu'ils fassent cracher un max de queutards !!!

Quelques nouveautés pour essayer de rendre ce blog encore plus kiffant... Beaucoup d'entre vous m'ont demandé de consacrer plus d'articles aux trips skets, cho7 et ieps. N'étant pas le meilleur spécialiste de ce genre de trips (mais si j'avoue que je commence à bien kiffer ! lol), j'ai demandé à un pote de m'aider dans cette tâche. A partir d'aujourd'hui, il y aura donc un "co-wemaster", FRANCK, chargé de développer la partie Skets, cho7 et ieps de ce blog. Beaucoup de projets en perspective (concours de pics de skets foutreuses, défis...) mais j'y reviendrai plus en détails dans l'article suivant...

A part çà, vous trouverez également davantage de sondages afin de mieux vous connaître et de vous proposer des articles correspondants encore plus à vos goûts. D'ailleurs, si vous avez déjà des idées de questions, n'hésitez pas à m'en faire part !

Enfin, comme je sais que beaucoup d'entre vous regrettent de ne pas trouver plus de vidéos sur le blog, je vais mettre en place un nouveau système : tous les 15 commentaires laissés sur le blog, mise en ligne d'une nouvelle vidéo bien och à vous faire cracher direct !!! Vous savez donc maintenant ce qu'il vous reste à faire ! lol

Pour finir, et pour marquer comme il se doit mon retour sur le blog, je vous ai préparé une petite vidéo perso où je crache dans les chiottes quelques bonnes giclées de yop sur une sket bien pourrave. J'en profite au passage pour remercier mon pote Fromtix pour le calbut cartonné qu'il m'a envoyé (et qu'on voit dans la vidéo). Franchement les mecs, c'est dommage que vous n'ayez pas l'odeur avec l'image, car je peux vous dire qu'il daube un max et qu'il me fait monter le jus direct dès que je me colle le pif dessus ! ;-)



Voilà, j'espère que vous aurez kiffé ce premier article et je compte vraiment sur vous pour relancer le blog ! A + et bonne sturbe à tous !!!
Fromton Boy
Par FROMTON BOY - Publié dans : Débats
Voir les 37 commentaires - Ecrire un commentaire
Samedi 10 novembre 6 10 /11 /Nov 19:41

Décidément, je vous gâte beaucoup en ce moment ! Pour terminer la série d'articles du jour, un plan hyper cho que m'a envoyé NICO, un pur bogosse de 28 ans sur Paname, 1m88, 87kg, brun, imberbe, kiffant la sturb, les plans uro, ieps, odeurs de zob et d'aisselles. Malheureusement, les pics illustrant le texte ne sont pas de lui (il est maqué et souhaite rester discret) mais pour l'avoir vu en cam à plusieurs reprises, je peux vous dire qu'il est largement aussi bogosse et qu'il a le don de vous foutre la trique direct ! Et en plus, c'est un putain de gros gicleur !!!
Bon trêve de blabla, je lui laisse la parole pour qu'il vous raconte en détails comment il a larvé une bonne lopsa de 22 ans avec son pote rebeu dans un parking souterrain... Bonne sturbe à tous !
Et merci encore à toi pour ton super récit mon pote ! ;-)


Ça fait pas mal de temps que Morad et moi on se connaît. On a toujours zoné ensemble depuis qu'on a 18 piges : lui le rebeu avec son look caillera, brun, la peau mate et le crâne ras et oim le cefran sportif au même look. On a toujours habité dans la même cité et finalement, on est devenu des vrais potes. Je vais pas vous raconter comment on a fini par niker ensemble mais plutôt une de nos parties de lopage.

Aujourd'hui, j'habite dans Paname avec un parking souterrain et une enfilade de caves. J'avais donné rendez-vous à Morad dans mon box où j'y ai juste foutu une vieux canap pourav histoire d'être confortable pour niker. On avait prévu de loper le petit Stephane, un keum de 22 piges qu'on a l'habitude de larver avec mon poto. Une fois arrivé, Stéphane commence à me renifler le pacson, une bonne odeur de mâle s'en dégage et je remarque que ça lui donne le barreau direct (Morad et moi on est circonscis mais ça ne nous empêche pas d'avoir le zob odorant). Il renifle aussi celui de Morad qui a de plus en plus la gaule. Stéphane s'attarde longuement sur nos pacsons en léchant comme une pute nos bites à travers le coton. Puis je m'asseois dans le canap et commence à lui faire comprendre que je kifferais qu'il bouffe mes panards. Il commence par me retirer ma sket et s'attarde à sniffer l'intérieur de l'Air max, puis m'attrape mon pied et commence à me le sniffer. Comment il kiffe le batard ! Faut dire que je fais du 45.

De son coté, Morad ne s'ennuie pas non plus. Après avoir foutu cette petite pute à poil et à quatre pattes, il lui rentre sa Tn dans le fion histoire de bien lui exciter la chatte. Tout en continuant à me bouffer les pieds, je prends du plaisir à lui cracher sur la gueule, histoire de bien lui faire comprendre qu'on va bien le loper. Après lui avoir bien ouvert le fion avec son ieps, je vois Morad sortir son zob et comme prévu, il commence à lui pisser sur la raie !!! Rien que de voir mon pote pisser sur cette pute, j'ai le zob qui va exploser !
Une fois la chatte bien humide, Stéphane s'écarte comme une chienne prêt à recevoir le zob de mon pote rebeu. Ce dernier s'en donne à coeur joie et le pilonne comme un ouf tout en l'insultant ! Cette fois, c'est à mon tour d'avoir envie de pisser (il faut dire qu'en attendant ce batard, je me suis descendu quelques bières abec mon pote). Stéphane reste la gueule ouverte et se fait un plaisir de prendre ma pisse en bouche ou sur la face pendant que Morad lui cartonne le cul. Après m'avoir bien nettoyé le zob, on échange... C'est à mon tour de pilonner Stéphane et à Morad de se faire bouffer les pieds.

Ce petit jeu durera bien une heure... Mes boules sont mises à rude épreuve et j'ai qu'une envie,  c'est de cracher ma purée ! Dans plusieurs râles de plaisir, je finis par me vider dans son fion. Le cul rempli de foutre, je commence alors à lui bouffer le trou et finis par lui mettre ma purée dans la bouche. A peine mon yop avalé, il finit par se prendre la jute de Morad sur la gueule et avec nos deux queues, on finit par bien lui étaler sur la face.
Stéphane parti, on reste à poil avec Morad sur le canap. L'excitation revient et on finit par se pomper mutuellement jusqu'à ce que nous crachions à nouveau nos foutres (lui dans ma bouche et moi dans la sienne). Si cette histoire est bien réelle, je baise toujours avec des capotes sauf qu'avec Morad et Stephane, on se connaît depuis pas mal de temps déjà... Alors les gars, sortez couverts ! A+
Nico

Par NICO - Publié dans : Témoignages
Voir les 28 commentaires - Ecrire un commentaire
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés