Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Samedi 10 novembre 6 10 /11 /Nov 18:16

Alors, vachement kiffant le plan de ce queutard marseillais, non ? Ça donnerait presque envie de se remettre à la muscu tout çà... mdr

Comme vous l'avez peut-être déjà remarqué, vous pouvez désormais voir en haut à gauche du blog (sous le titre) combien de queutards sont connectés en même temps que vous ! Bon d'accord ça n'apporte pas grand chose mais j'avoue que je trouve ça kiffant de savoir combien de mecs s'astiquent en même temps sur mon site...

Sinon comme promis, voilà une nouvelle question du grand sondage de Teubcrade afin de mieux vous connaître et de pouvoir adapter ce blog à vos envies et à vos trips. Après les différents types d'odeurs de mec (la teub et les aisselles arrivant toujours largement en tête au dernier pointage), à vous de me dire maintenant parmi les quelques trips crades suivants lequel vous fait le plus kiffer ? Je sais qu'il est très difficile de faire un choix, et qu'un bon plan hard combine souvent plusieurs de ces trips, mais essayez de jouer le jeu...



A lire les mails que vous m'avez envoyés ces derniers temps et les commentaires sous certains articles, il semblerait que pas mal d'entre vous aient découvert les trips odeurs grâce ce blog... J'avoue que je n'en suis pas peu fier ! ;-)

D'autres questions suivront dans les prochains jours mais si vous avez des suggestions de questions à soumettre aux autres visiteurs du blog, n'hésitez pas à m'en faire part ! En attendant, je vous remercie par avance pour vos réponses... A+

Par FROMTON BOY - Publié dans : Sondages
Voir les 8 commentaires - Ecrire un commentaire
Samedi 10 novembre 6 10 /11 /Nov 17:01

Salut les queutards !

Enfin le week-end !!! L'heure est venue de vous installer confortablement devant votre ordi, de sortir votre queue bien daubante de votre slob et de vous astiquer un max devant les nouveaux articles de votre blog préféré ! Et je pense que vous n'allez pas être déçu les mecs ! ;-)
Pour commencer, une histoire et des pics perso super kiffantes de RASEBRUN, un bon p'tit rital sportif et odorant du zob sur Marseille... Franchement à voir les photos de sa teub bien crémeuse, ça donne grave envie de prendre un billet de TGV et de descendre direct lui décrasser le chibre dans un coin du vieux port ! Je vous laisse découvrir le récit d'un de ses plans odeurs dans une salle de muscu de Marseille... Jute garantie avant la fin !


Salut les mecs ! Je suis italien, marseillais, 31 ans, sportif viril, cheveux bruns courts, yeux verts,  1m70, 66 kg, pecs dessinés, cul musclé bombé, zobé 18 et panards 41. Je pratique la muscu, le squash et le VTT. Mon trip, c'est de sniffer bonne odeur de mec viril (le zob au from bien sûr, les cho7 et skets bien pourraves à la sueur et aussi les panards). Très souvent des hétéros, pas trop de gay... je les trouve pas assez naturels à mon goût.
Je vais vous raconter une véritable histoire qui s'est passée en septembre dernier dans la salle de sport (Marseille 8ème) où je m'entraîne tous les soirs. En ce début de rentrée, de nouveaux membres se sont inscrits ; et plus particulièrement des marins pompiers car pas très loin de la salle de sport se trouve une caserne. Dans le trip odeur, je suis plutôt passif et soumis par la vénération du bitos et panards fumants. Mais plan réciproque aussi.

J'ai repéré parmi les nouveaux inscrits une brochette de pompiers qui, ma foi, sont très sex et me font monter la tige direct. Cela a commencé dans les vestaires. J'en ai repéré un plus particulièrement : un  beau brun viril, sans doute pas plus de 24 ans, très beau corps musclé sec et dont les skets pourries et les cho7 blanches pourraves laissaient imaginer le reste.
Pendant plusieurs séances, on s'est retrouvés après l'entraînement dans les vestiaires et nos regards se sont croisés. Il s'est aperçu que je matais très souvent ses skets et cho7. Ce soir-là, nous avons échangé quelques mots de courtoisie pendant que nous nous changions. Il retire alors ses skets et cho7 et commence à me dire :
— Putain, je pue grave des panards ce soir ! ça craint trop !
Moi je lui réponds aussitôt qu'il n'y a pas mieux que des odeurs de mâles.
Très surpris, il me répond néanmoins avec un ptit sourire en coin :
— T'as raison ! Je me douche très rarement, uniquement quand je suis à la caserne. Je suis un mec et un mec ne doit pas être parfumé.
Lui aussi est italien (du sud de la Sicile) : un mec bien rustre, bon bourrin et même un peu porc.

Nous sortons de la salle, prenons la même direction du parking et nous échangeons de plus en plus d'allusions à propos des odeurs de transpiration. Nous arrivons devant l'ascenseur du parking de la salle de sport pour récupérer sa moto et moi ma Golf, et à ma grande surprise il me pose une question très directement sans voir l'air d'être gêné le moins du monde :
— Tu daubes aussi des panards et du zob ?
Un peu surpris tout de même, je réponds aussitôt que oui, ajoutant que je ne m'étais pas lavé le zob depuis 5 jours et idem pour les panards. Dès que nous sommes sortis de l'ascenseur, on s'est rapprochés de ma voiture. Il s'est appuyé dessus et a sorti immédiatement son morceau de viande : une très grosse pine en érection de 22 cm (déjà au repos quand je l'avais matée elle me paraissait énorme). Je me suis tout de suite mis à genoux et j'ai commencé tranquillement à sniffer ses couilles. Je lui ai alors décalotté le zob et une odeur de poisson pourri s'est dégagé de son gland, laissant découvrir une épaisse couche de mousse. Je n'en revenais pas !!!
Il me lance alors en me matant droit dans les yeux :
— On dirait que ça te déplait pas, mec ! Allez vas-y, entre potes bourrins et virils, y'a pas de honte à avoir ! Vas-y, régale-toi !!!
J'ai aussitôt sniffé grave. J'avais la bite très raide, je mouillais grave du cul et du zob. Dommage que je ne peux vous envoyer l'odeur dans l'histoire... j'en bande encore ! Je l'ai donc sniffé à donf et j'ai étalé le from sous mes naseaux. Nous sommes rentrés dans ma voiture et là il m'a demandé de me déchausser. Il a sniffé mes panards direct tout en se masturbant en même temps. J'avoue que j'en faisais autant et qu'au bout de quelques minutes, il me sniffait à son tour le zob (qui refoulait pas mal lui aussi).

Nous avons juté ensemble dans ma voiture, et le tableau de bord a été bien arrosé ! Nous sommes ensuite devenus très potes et depuis, nous nous entraînons ensemble. Parfois le soir après le sport, nous nous reniflons le bitos. En moyenne une fois par semaine, il me rejoint chez moi avant de retrouver sa meuf... Personne à la salle n'imagine ce que nous faisons, ni mes potes gays ni les siens.

A
bientôt au bitos les mecs ! Lâchez le jus ou venez à Marseille me faire sniffer vos grosses bites odorantes au from de préférence ! 
RASEBRUN   (
rasebrun@yahoo.fr)

Par RASEBRUN - Publié dans : Témoignages
Voir les 5 commentaires - Ecrire un commentaire
Mercredi 7 novembre 3 07 /11 /Nov 01:05

Et bien si j'en crois les premières résultats du sondage, il semblerait que vous placiez en tête de vos préférences les odeurs de teub (46%), devant celles d'aisselles (17%), de ieps (16%) et de couilles (15%). Les odeurs de cul ferment le ban avec "seulement" 10% d'amateurs... Mais continuez à voter, les tendances peuvent évoluer dans les prochains jours ! ;-)

En attendant la deuxième question de cette grande enquête, je vous propose de découvrir un nouveau plan bien och de SKETS BRUSSELS, le p'tit keum belge de 33 ans qui vous avait raconté sa "première passe" improvisée un soir d'été à Bruxelles... Si j'en crois les commentaires que vous lui avez laissés, il ne vous a pas laissé indifférent ! Aujourd'hui, il s'agit du récit hyper cho d'un week-end moto qu'il a récemment fait avec son meilleur pote et qui a légerement "dérapé"... Petite précision : il ne s'agit bien sûr pas de pics perso de Pierre et de son pote mais je pense qu'elles devraient tout de même vous plaire. Bonne sturbe à tous !!!


Fin septembre, j'ai eu 33 ans, et comme d'hab, ma meuf m'a encore pris la tête avec des conneries et j'ai passé un anniversaire épouvantable... Heureusement, mon pote Hugo m'a proposé d'aller faire un week-end motocross camping  dans les Ardennes, ce que j'ai immédiatement accepté, rien que pour faire chier ma meuf qui déteste ma moto et Hugo.
Je connais Hugo depuis plus de 15 ans, c'est vraiment un pote génial. Je peux tout lui dire et c'est rare : c'est le seul mec de mon entourage à être au courant de mes trips homos crades. Comme moi, il est hétéro, mais je sais qu'il s'est déjà fait des plans avec des mecs, même il n'en parle jamais. Il craint sans doute que je ne mette sa virilité en doute... Côté physique, il est grand et très large d'épaule, plutôt bien foutu, une tête de brute et n'a pas plus d'hygiène que moi.

L
e samedi, à l'aube, nous avons chargé les bécanes sur la remorque, et direction les Ardennes. Après deux heures de route, nous nous sommes arrêtés dans un trou paumé entre Namur et Luxembourg : le coin idéal pour camper et se défouler sur les chemins forestiers avec nos 250cc.

Le
soir venu, crevés, dégoulinants de sueur et boueux après une journée de moto, nous avons monté la tente et décidé d'aller pieuter. Nous sommes rentrés dans la tente, et nous étions vraiment crades : nous portions tous les deux des bottes de cross, un jeans, un t-shirt et un blouson de moto, le tout recouvert de boue.
I
l s'est directement couché sur le dos alors que j'étais encore agenouillé pour fermer la tente. Il m'a alors tendu la jambe me disant qu'il avait mal partout et qu'il avait besoin de mon aide pour enlever ses bottes, et moi naïvement, j'ai pris sa botte par la cheville, j'ai détaché les sangles et je l'ai retiré d'un coup... Et là, ce fut terrible ! Ce salaud n'avait pas mis de chaussettes et avait transpiré comme un boeuf, pieds nus dans ses bottes. L'odeur était hyper forte, c'était trop bon... Il m'a alors plaqué son pied crade et puant sur la gueule en me disant avec un sourire :
Bon anniversaire mon pote et régale-toi !
Et je peux vous dire que je me suis régalé ! Je lui ai bouffé et décrassé les pieds durant près de 20 minutes, c'était excellent !!!

Excité par ses pieds crades, je bandais à mort et je voyais que ça l'excitait aussi. Il s'est alors redressé vers moi, m'a pris par la nuque et m'a plaqué la gueule sur sa bosse. J'ai alors ouvert son jeans et reniflé son slip gris DIM : le mélange de pisse, de bite crade et de mouille de sa meuf qu'il avait baisé habillé juste avant de partir dégageait une odeur vraiment enivrante. Son slip était taché par la pisse et par la mouille de sa meuf. J'ai commencé alors à le sucer à travers son slip pour ne rien perdre du goût. Plus rien ne me retenais, j'étais hyper excité, je ne me contrôlais plus !
Je n'étais plus moi-même, je bandais à mort, et là, surprise ! Il s'est retourné, a baissé son slip et a commencé à s'enduire le cul de gel. Il m'a alors tendu une capote et m'a dit avec un grand sourire complice :
Baise-moi maintenant !
Il était inconcevable que je baise mon pote, mais là, j'étais trop chaud, il le savait et avait bien calculé son coup... Je l'ai pris à fond et je ne me suis même pas retiré pour jouir. C'était trop bon, je n'avais jamais rien connu d'aussi fort. Et apparemment ce salaud d'Hugo aime se faire baiser !
Après avoir joui, je me suis étendu à côté de lui, il s'est branlé et a juté sur mon jeans. Nous nous sommes endormis habillés crades, puant et collant dans les bras l'un de l'autre.

L
e lendemain matin, nous nous sommes réveillés, nous avons enfilé nos bottes, démonté la tente et sommes repartis faire une journée de cross dans les bois sans dire un seul mot sur ce qui c'était passé entre nous durant la nuit. Nous n'en avons jamais reparlé alors qu'on se voit très souvent. Nous partageons maintenant ce secret, et notre amitié en est ressorti renforcée... Une amitié franche et virile pour la vie, et un super cadeau d'anniversaire ! Merci Hugo !!!

Par SKETS BRUSSELS - Publié dans : Témoignages
Voir les 10 commentaires - Ecrire un commentaire
Mardi 6 novembre 2 06 /11 /Nov 13:10

Hummmm... Bande de veinards ! Encore un bogosse bien cho qui m'envoie quelques pics de sa belle queue bien fromageuse pour vous faire triquer à donf... Il s'agit de SKATEUR, un p'tit mâle de 29 ans sur Paname qui kiffe visiblement un max les bonnes odeurs de keums en rut ! Franchement ses pics avec vue plongeante sur sa queue crémeuse m'ont foutu la gaule direct et j'avoue que j'ai pas mis longtemps à inonder mon calbut ! lol Pour plus de détails sur lui et ses trips, voilà le récit de son dernier plan décrassage... ça donne grave envie de se faire un bon p'tit plan bien hard avec lui ! Sinon, pour voir plus de photos de lui, il vous suffit d'aller faire un tour dans l'album photos "Amateurs"... et n'hésitez pas à lui laisser un max de commentaires ou de le contacter pour un plan réel, ça lui fera plaisir j'en suis sûr !



Salut les mecs ! Tout d'abord, je me décris : j'ai 29 ans, 1m73, 68 kg, torse poilu, cheveux courts, teub 17 gros gicleur, panards 44 bien larges avec de bonnes odeurs. Je me lave le gland le moins souvent possible et ça me rend grave cho quand j'ai du bon from qui daube bien le mâle. Récemment, j'ai dialogué pendant quelques jours avec un mec de 27 ans rencontré sur dialh avec de bonnes pics de lui, de ses panards et de ses skets.On se chauffe bien et on s'est finalement rencontré vendredi dernier. Pendant nos dials, le mec m'explique qu'il daube bien des panards et des skets, et qu'il kiffe grave se faire sniffer et décrasser. Il a un bon look de lascar et me chauffe grave. Je lui propose donc de pas se laver le gland pendant quelques jours avant notre rencontre, histoire qu'il dégage de bonnes odeurs de la teub et je me propose pour bien décrasser tout ça. Le mec est pas coupé et est donc ok pour bien préparer sa teub et ses skets pour moi.

Rendez-vous fixé au Yanko vendredi après-midi, place Clichy. Le Yanko est un bordel pour mec juste à côté du Mcdo place Clichy. L'entrée est pas chère, tu choisis un film de boules et tu descends en sous-sol où y'a des cabines où tu peux niker trankil. C'est assez cho en général et y'a souvent de bons rebeux ou des blacks bien cho qui y traînent. On se file donc rencard à 16h direct au sous sol et on communique que par SMS. Rendez-vous fixé cabine n°1 en espérant que le mec est pas bidon. Me suis pas lavé le gland depuis plusieurs jours et j'ai une bonne couche de from qui dégage bien. Le mec arrive un peu en retard et me rejoint direct dans la cabine sans me parler. Il a un bon look de lascard et de bonnes skets rien que pour moi. Il m'adresse même pas la parole, je me fous direct à ses pieds et commence à bien décrasser ses rekins comme une pute. Je lèche ses skets avec application en sortant bien la langue comme une bonne salope. Le mec a l'air d'apprécier... Puis je le déchausse et fourre direct mes narines dans ses skets. Putain ça daube un max !!!

J
e sniffe à fond l'intérieur profitant de ses bonnes odeurs de mâle et m'attaque ensuite à ses panards. Il porte de bonnes cho7 de sport blanches bien crades qui dégagent un max. Je fais bien la pute et décrasse bien à fond. Le mec m'avait pas menti, il daube un max ! Je suis grave excité et je sens ma teub bien raide dans mon calbut. Je sniffe et décrasse à fond ses panards. Je sens le mec bien cho qui commence a déboutonner son fut et qui sort alors sa teub. Il me force à sniffer une bonne dose de poppers ce qui me rend encore plus chienne et je me fous les narines direct sur son zob bien raide : ça sent grave la pisse et la transpi !

Je profite de toutes ses bonnes odeurs et lèche avec bonheur sa bonne paire de couilles. Puis je le décalotte et découvre du bon from sur sa teub bien raide. Le mec me force à reprendre du poppers et je commence à bien le décrasser avec ma langue bien baveuse. Je sniffe et lèche à fond son gland et alterne entre ses panards et sa teub pour bien profiter de toutes ses odeurs. Le mec est très directif, bien domi comme j'aime !

Puis je commence à bien le pomper à fond, avalant le plus possible sa teub. Ses odeurs et le poppers me rendent dingues. Je le suce et profite de ses cho7 bien puantes. Le mec ne tarde pas à larguer la sauce sur mon torse. Très chaud, je me branle moi aussi et gigle rapido de gros jets de sperme sur le sol. Le mec a remonté son fut et renfilé ses skets et on s'est quittés sans
un mot. Plan très cool... j'espère que ça vous aura fait kiffer. Et Fromton Boy, surtout continue ton blog génial !!!  A+
SKATEUR  (skateur30ans@hotmail.fr)

Par SKATEUR - Publié dans : Photos
Voir les 8 commentaires - Ecrire un commentaire
Mardi 6 novembre 2 06 /11 /Nov 00:51

Salut les queutards !

Tout d'abord, un grand merci à tous ceux qui m'ont laissé un commentaire sous mon dernier article... et à tous ceux qui s'apprêtent à le faire ! lol Visiblement vous avez kiffé les pics et la vidéo de ma queue bien fromageuse ! Hummmm je dois avouer que ça m'excite grave de penser que des centaines de mecs se sont vidés les burnes en mattant ma queue bien fromageuse ! ;-) Si vous êtes sages (et que vous continuez à me laisser plein de comm'), je vous ferai une nouvelle vidéo bien och avec mon yop cette fois-ci...

En attendant, voilà comme je vous l'avais annoncé un petit sondage afin de mieux connaître vos trips et de pouvoir développer ce blog en fonction de vos goûts.

C
e blog est ouvert à tous les kiffeurs d'odeurs de mâle, quelles qu'elles soient, même si la plupart des articles abordent surtout les odeurs de teub au fromton... Mais c'est clair que c'est aussi super kiffant de se faire plaquer la gueule sur de bonnes aisselles bien daubantes ou de bouffer de bons ieps qui ont macéré un max dans des sox et des skets pourraves ! Vous me direz, le top du top, c'est un mec qui daube de partout... c'est clair !!!

Mais bon pour cette première question, il va vous falloir faire un choix difficile et dire laquelle de ces odeurs vous fait le plus kiffer chez un mec ? Un seul choix possible...


Par FROMTON BOY - Publié dans : Sondages
Voir les 10 commentaires - Ecrire un commentaire
Dimanche 4 novembre 7 04 /11 /Nov 12:34

Salut les queutards !

Et ouais, me voilà de retour sur le blog ! Je sais que beaucoup d'entre vous commençaient à s'impatienter un peu mais j'avais bien mérité moi aussi un peu de vacances... lol ça m'a permis de réfléchir à la suite à donner à ce blog car j'avoue que depuis quelques semaines je suis un peu démotivé du peu de retour et de participation... Certes, le blog a déjà reçu pas mal de témoignages de plans bien cho depuis un an et demi, mais depuis quelques temps peu d'entre vous nous font profiter des leurs ! A croire que vous ne faîtes plus de plans crades les mecs ! mdr

Bon, je vais aussi être honnête avec vous c'est clair que ça me fait grave kiffer aussi de vous préparer de mégas articles bien cho pour vous faire gicler un max de bon yop épais, mais c'est parfois un peu frustrant de ne pas savoir si ça vous plaît ou pas (je pense quand même que oui vu le nombre croissant de visiteurs chaque jour !). Bref, cette petite pause m'a permis de recharger un peu les batteries et de nombreux potes m'ont encouragé à ne pas baisser les bras (spéciale dédicace au passage à Ben, Steve, Fabien, Adrien, Nico et Raphaël !!! merci de votre soutien les mecs !)...

Donc nous voilà repartis pour quelques temps avec de nouvelles histoires et de nouvelles photos bien hard ! Pour me permettre d'améliorer encore ce blog (mais il est déjà presque parfait me direz-vous ! lol), je vais lancer dans les prochains jours une grande enquête avec quelques "mini-sondages" qui me permettront d'en savoir un peu plus sur vos trips et vos attentes...

Et une nouvelle fois, je lance un appel à toutes les bonnes volontés qui souhaiteraient me filer un p'tit coup de main en m'envoyant leur témoignage ou les pics bien och de leurs plans hard crades... Je sais que ça prend un peu de temps mais vous aurez la satisfaction de faire cracher chaque jour plus de 700 mecs bien raides ! Putain ça en fait du jus quand on y pense !!! mdr

En attendant, comme j'ai eu quelques jours de vacances, j'en ai profité pour bien me crader le zob et vous préparer quelques pics perso... et même une vidéo ! Hummmm putain c'est vraiment trop bon de pouvoir se laisser macérer le glandos dans le calbut pendant plusieurs jours... J'ai également voulu tenté une petite expérience pour savoir si la production de fromton était liée aux éjacs et au sperme restant sur le gland après. J'ai donc fait abstinence pendant presque une semaine pour voir le résultat... et comme vous pouvez le constater, j'ai quand même produit pas mal de fromton bien daubant !!!

Par contre, j'ai plus l'habitude de rester aussi longtemps sans me branler et je vous dis pas comment mes couilles étaient blindées après çà !!! D'ailleurs la lopsa qui s'est pris tout mon yop sur la face hier n'en ait toujours pas revenu ! Je peux vous dire que je lui ai englué la face comme jamais à ce ptit tarba ! J'aurais bien voulu vous montrer çà en pics mais je doute que son mec apprécie de découvrir son copain avec la gueule couverte de yop bien épais ! mdr Donc à défaut voici quelques pics de mon zob crémeux rien que pour vous, suivi d'un lent décalottage au-dessus de mon boxer bien daubant d'une semaine... Hummm c'est vraiment trop con que personne n'est encore inventé l'odoramat car je peux vous dire que ça fouettait un max, parole de Fromton Boy !
Bon sur ce je vous laisse vous astiquer tranquillou devant la vidéo et je reviens vous voir très vite avec d'autres pics et témoignages de queutards accro aux odeurs de mec en rut comme nous ! Bonne sturbe les mecs !!!
 

Par FROMTON BOY - Publié dans : Vidéos
Voir les 30 commentaires - Ecrire un commentaire
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés