Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Lundi 27 août 1 27 /08 /Août 16:45

Comme certains d'entre vous me l'avait demandé par mail, j'ai enfin trouvé le moyen de procéder à de petits sondages sympas sur le blog. Cette première question permettra de savoir au bout de combien de jours en moyenne vos teubs commencent à se couvrir de fromton bien daubant !
Soyez honnêtes dans vos réponses les mecs ! lol Et si vous avez d'autres idées de questions à poser sur ce blog, n'hésitez pas à m'en faire part...


Par FROMTON BOY - Publié dans : Sondages
Voir les 12 commentaires - Ecrire un commentaire
Lundi 27 août 1 27 /08 /Août 15:05

Alors les queutards, toujours la teub bien raide ? lol
A mon avis, le témoignage suivant devrait vous permettre de lâcher direct une bonne dose de yop ! Il s'agit de l'initiation hard d'un ptit batard de 25 ans faite par SKINBOY06, un batard skin de 29 ans sur Nice (dont vous pouvez d'ailleurs retrouver les photos dans la galerie "Amateurs"), lui aussi très accro aux odeurs de mâles en rut et aux zobs fromageux.
Côté description, il fait 1m72 pour 64kg, skin,
fringues de neusk, jean moulant, polo fred perry, bretelles, docs au ieps et il kiffe un max les plans décrassage réciproque (skets, calbut, cho7 crades). Petit détail supplémentaire qui a sans importance, il kiffe grave la pisse et le jus ! Plan réciproque possible là aussi... Mais dans ce plan précis, c'est lui le master et comme vous allez le voir, il sait comment dresser un mec pour en faire une pure lopsa !


J'ai rencontré ce tit keum sur un rezo tel normal, pas un rezo odeurs ou pisse ou autre : le genre de rezo où tu trouves tout et n'importe quoi, ou plutôt rien ! Ce soir-là, je tombe sur un tit keum 25a environ, assez motivé, mais pas expérimenté à mes trips. Oim je cherchais un bon tit batard accro à la pisse, au décrassage de zob, de ieps, qui vénère ma teub, mes docs, qui renifle bien et nettoie bien. Mais bon, il se faisait tard et j'avais envie de me vider les couilles. En plus, j'étais pas trop crade donc j'allais pas faire le diffcile. Je file rencard à ce keum pour un plan extérieur, lui file mon tel et lui demande de me tel dès qu'il est arrivé.
Mon tel sonne, je descends au lieu de rencontre — un renfoncement dans une rue —, il est là, bon tit look, tit jean, veste de jog, skets, cheveux courts mais pas encore rasés… lol On se roule un pelle d'emblée pour se chauffer, je sens ses mains essayer de déboutonner mon jean, et il sort mon zob, se met à genoux et me pompe direct. Ah le con ! Sans renifler, sans lécher d'abord !!! Bon, il faut dire qu'il s'y prenait bien donc j'ai pas retiré mon zob. Il suçait comme une vrai pute et en 5 minutes, il a réussi à me faire cracher pendant qu'il se branlait.
On a juté en même temps, me suis resappé un peu et m'apprêtait à partir quand il m'a demandé de se revoir. J'ai répondu "Ben ouais, t'as mon tel !", en espérant qu'il rappelle pas. C'était pas trop le genre de plans que je cherchais, même s'il suçait bien.

A peine remonté chez oim, un texto de lui… Le tit batard s'excusait sans que je dise rien, il s'excusait de m'avoir pompé sans avoir renifler avant, soit disant trop excité… J'lui réponds qu'on garde contact. Le lendemain, re-texto du batard : il s'est pas lavé depuis la veille et veut qu'on se voit. J'réponds que je cherche plus cho et plus crade qu'un jour, mais on s'échange nos mails et nos msn afin de rester en contact.

Et là, son apprentissage commence… Au bout de 3 jours sans se doucher, j'lui demande de brancher sa cam et de me montrer ce qu'il est capable de faire pour oim. Je le force par cam à pisser dans un verre, à boire sa pisse, à la verser sur lui, j'lui demande de pas changer de calbut, de cracher et pisser dedans et le porter. Il obéit à tout ! Il commence grave à m'intéresser... Je décide donc d'aller plus loin. Je l'envoie dans une pissotière près de chez oim deux soirs de suite et je lui donne des ordres par téléphone : il obéit, il y va, se gaze au pop, renifle les odeurs de la pissotière, vire son pantalon et son boxer déjà bien crades, j'lui demande de le renifler en se branlant, et shooté au pop il s'exécute.
Je l'envoie au chiotte publique un troisième soir, après qu'il se soit exhibé devant sa cam... J'avais pu constater que son boxer était bien crade, sa bite bien juteuse et gluante. Il va donc à la pissotière et je lui donne mes indications par tel comme d'hab. Je lui demande de se shooter au pop, de virer son fut et son calbut, tout en sortant de chez oim pour aller voir s'il le faisait vraiment sur place. Et là, dans les chiottes, je trouve mon tit batard la bite pendante à l'air, son calbut à la main et son fut par terre à moitié dans la pisse.

Je rentre dans les chiottes, on se roule une putain de pelle bien baveuse, j'lui balance un mollard dans la gueule qu'il avale avec un putain de plaisir. L'odeur du chiotte est terrible, mais je sens par dessus l'odeur de son zob pas lavé depuis plus d'une semaine maintenant. Et là, je tiens plus ! Je descends renifler sa teub encore molle mais trempée de mouille, je la décalotte doucement et je renifle comme un taré… Mon zob est en train de mouiller comme un malade dans mon fut !!!
Je me relève et je veux le voir pisser. Je lui demande et, au bout de quelques instants, un tit jet jaune timide sort. Je lui crache alors à la gueule et lui ordonne de continuer, alors que je me baisse et ouvre la bouche, et là il se lâche vraiment ! Je remplis bien ma gueule et retourne à hauteur de sa bouche lui rendre sa pisse bien salée bien odorante, qu'il avale sans broncher. Il la il me demande alors de renifler mon zob, il descend, commence par sniffer mon boxer pourrave et déjà trempé de mouille, il lèche doucement le boxer.

Je lui sors l'engin bien lourd et bien baveux, lui fous sous le nez et je l'entends renifler comme un fou en poussant des tits cris de plaisir... Il décalotte tout doucement pour avoir le maximum d'odeur, et continue à renifler en me regardant dans les yeux. Je sentais qu'il voulait nettoyer, mais ça me plaisait de le faire attendre… Je reprends mon zob à la main, je lui demande de pencher la tête en arrière et d'ouvrir la bouche. Il ouvre grand et sors la langue : il a déjà compris qu il va boire direct au biberon ! Je l'arrose de ma pisse et il essaie de laper au maximum tout ce qui sort… Les dernières gouttes, il les pompe direct, je lui ai mis mon zob dans la gueule pour qu'il suce et le nettoie à fond, et là le salaud, il me fait cracher en deux minutes !!! On s'est revu plusieurs fois dans cette pissotière qu'il kiffait à fond, avant qu'il ait dû quitter la région…  A+
Skinboy06  (
jtarbaneusk@yahoo.fr)

Par SKINBOY06 - Publié dans : Témoignages
Voir les 5 commentaires - Ecrire un commentaire
Lundi 27 août 1 27 /08 /Août 14:26

Salut les queutards !

Et oui, les vacances se terminent déjà... Finis les mecs en débardeur dégoulinant de sueur et les bonnes odeurs de keum en rut se déhanchant sur la piste en boîte ! Il va maintenant falloir reprendre le chemin du boulot, mais cela ne signifie pas pour autant se priver de plans odeurs bien och. La preuve avec ACER87, un mec de 33 ans hyper cho sur Limoges, accro aux bites bien fromageuses et aux odeurs de mec, qui semble-t-il a déjà eu l'occasion de se faire pas mal de plans bien hard, et notamment au taf ! Putain, je kifferais trop avoir un collègue comme çà pour me décrasser le zgeg régulièrement... Allez, trêve de bla-bla, je le laisse vous raconter son dernier plan, illustré de quelques pics perso de son zob bien crémeux !


Ce plan s'est passé avec un collègue de travail qui travaille dans un autre service au même étage que moi, la trentaine, brun, un bouc, plutôt mignon selon mes critères. Je savais qu'il était homo car je l'avais croisé plusieurs fois dans des bars gay, mais je ne savais pas qu'il avait les mêmes goûts que moi pour le fromtom.
En fin de matinée, pris d'une grosse envie de pisser je suis donc allé aux chiottes. Au moment où j'entrais dans les toilettes hommes, ce fameux collègue arrive. Je lui tiens la porte. Il n'y a que deux urinoirs, on s'est donc retrouvés côte à côte. Je me pressais pas pour me débraguetter et sortir ma bite car ça faisait plus d'une semaine que je l'avais pas lavée et je ne voulais pas qu'il le remarque (ou plutôt qu'il sente l'odeur). Lui en revanche s'est dépêché de la sortir et a commencé à pisser. C'est alors que j'ai senti une odeur caractéristique que je connais bien. Une odeur de teub bien crade ! J'ai jeté un coup d'oeil et j'ai vu qu'il avait une bite bien crade, bien fromageuse. En voyant ça, j'ai pas hésité à sortir la mienne et à commencer à pisser. J'ai un peu
décalotté pour qu'il voit que moi aussi j'étais comme lui. On s'est mis à bander. Il m'a demandé à quelle heure je finissais.
— A tout à l'heure ! me lance-t-il avant de sortir des chiottes.

La journée se passe normalement et, vers 16h, il entre dans mon bureau.
— Tu viens dans mon bureau, il faut qu'on parle de certains dossiers...
Je le suis, il verrouille sa porte derrière moi et baisse son froc. Je ne disais rien. Je mourais d'envie de lui bouffer sa teub bien puante. Je me suis alors mis à genoux et je me suis approché de sa queue. Quelle odeur sublime ! Je l'ai décalotté et une odeur encore plus forte est venue jusqu'à mes narines.
J'étais excité à un point inimaginable. J'ai commencé à lécher son gland recouvert de from. Cette odeur, ce goût, j'en pouvais plus ! Je lui ai décrassé entièrement la bite. De temps en temps, je lui léchais sa touffe qui sentait bon la transpiration et la pisse. Il m'a ensuite dit de me relever et de lui montrer ma bite. J'ai baissé mon froc. Je bandais comme un malade. A son tour, il a léché le from sur ma teub. Il a bien pris son temps et me l'a rendue impeccable.

Il est ensuite passé derrière moi et j'ai senti qu'il essayait d'enfoncer sa teub dans mon cul sans gel, à sec. J'étais tellement excité qu'il n'a pas eu à trop forcer, mon cul s'est ouvert pour la laisser passer.
Il m'a alors limé et a très vite déchargé dans mon cul. Il m'a ensuite sucé jusqu'à ce que je lâche mon foutre dans sa bouche. Le goinfre a tout avalé direct. Depuis, on se parle un peu plus qu'avant mais on n'a jamais reparlé de ce plan. J'ai trop envie de recommencer avec lui donc il faudra que je me décide à lui en parler.

Par ACER87 - Publié dans : Témoignages
Voir les 6 commentaires - Ecrire un commentaire
Mardi 14 août 2 14 /08 /Août 22:46

Beaucoup d'entre vous m'ont demandé de remettre quelques vidéos sur le blog alors je ne résiste pas au plaisir de vous faire découvrir une vidéo super kiffante où un laskard se fait littéralement inonder la gueule de yop après une pipe d'anthologie !
Je sais pas ce que vous en pensez, mais perso je trouve que ce mec a vraiment une super technique de suce... ça doit être un plaisir de ce faire décrasser la teub par une lopsa dans son genre. En tout cas moi,
 je me suis déjà vidé 2 fois en le matant se faire engluer la face ! lol
 


 

Par FROMTON BOY - Publié dans : Vidéos
Voir les 9 commentaires - Ecrire un commentaire
Mardi 14 août 2 14 /08 /Août 14:04

Il vous reste encore un peu de jus dans les couilles, les mecs ?! A mon avis plus pour bien longtemps avec ce nouvel article! lol

Depuis un bon bout de temps, je chatte sur MSN avec NICO/TN, un bon p'tit tarba de 26 ans sur Avignon qui, comme vous allez le constater, a pas mal de potentiel ! Côté physique : 1m65, 54 kg, yeux marrons, cheveux noirs, assez poilu et belle teub de 19 cm sur 5. Lui aussi kiffe grave les odeurs de keums et a visiblement la queue toujours bien crémeuse !
 
Malheureusement, il n'est pas très bavard (mais pas farouche pour autant ! lol) donc difficile de lui faire raconter un des ses trips hard.

Mais à défaut, voici quand une petite série de pics perso prises un jeudi soir au TX lors d'une soirée skets et odeurs...

Trop kiffant de voir ce p'tit bâtard en train de servir de lopsa à plusieurs laskards en rut !
Et visiblement ils ne l'ont pas ménagé et ils se sont même finis à la pisse sur lui ! Malheureusement, plus assez de batterie dans l'appareil pour immortaliser la scène ! :-( 
Il a récuré un bonne demi-douzaine de paires de Tn bien fumantes ce soir-là et vu l'état des cho7 pourraves de certains keums sur les pics, ça devait dauber un max ! Idéal pour bien dresser une lopsa dans son genre !!!
Franchement, les photos donnent grave envie de profiter de ce ptit bâtard visiblement très accro aux Tn, alors si jamais vous passez vers Avignon pendant vos vacances (ou à l'occasion d'un pont ! mdr), n'hésitez surtout pas à le contacter pour qu'il vous récure les ieps, les skets et la teub à fond ! 
macaron84@hotmail.fr

Sinon, pour vous donner un autre aperçu de ses talents de lopsa, voilà en quelques mots le récit de son premier plan avec mon pote TEUBIX...

Un soir au TX, on m'a présenté Teubix... Je connaissais déjà son blog et donc on a pas mal discuté. En plus on était quasiement voisins ! Au bout d'un moment, comme on n'était tous les deux bien excités, on est descendu en bas et on a commencé à se toucher...
Et puis je l'ai bien sniffé de partout et il s'est fini dans mes Tn. On est ensuite remonté au bar et puis on n'a encore discuté de nos différents plans hard en buvant un coup. Puis au bout d'un moment, il m'a lancé :
Je vais aux chiottes mec !
Et là sans même réfléchir, je lui ai répondu direct :
J'arrive ! Tu vas me remplir la bouche de pisse !
Ce qu'il a d'ailleurs fait comme un pro. Putain c'est un trop bon pisseur ce Teubix !!
On en est restés là ce soir là mais on doit se revoir...

Si les pics de NICO/TN vous ont fait kiffer, n'hésitez pas à lui laisser un max de commentaires sous l'article. Vous pouvez également aller mater son profil en cliquant sur ce lien.

Par NICO/TN - Publié dans : Photos
Voir les 6 commentaires - Ecrire un commentaire
Mardi 14 août 2 14 /08 /Août 12:16

Si toutefois certains d'entre vous n'ont pas encore juté avec le précédent témoignage (ce qui relève de l'exploit ! lol), en voici un autre tout aussi bandant laissé par un autre fidèle de mon blog, CYBER S., un keum super cool branché odeurs de zobs et calbuts cartonnés.

Souvenez-vous, c'est lui qui avait piqué les calbuts de son voisin de pallier pour s'offrir une bonne séance de sniff nocturne ! Et bien en exclusivité dans cet article, vous allez même enfin pouvoir découvrir quelques pics perso qu'il a pris juste pour vous avec le calbut "emprunté" au peintre qui refaisait sa cage d'escalier ! Franchement, difficile de ne pas cracher (ou recracher) en relisant ce témoignage super kiffant, non ? Allez trêve de blabla, tous à vos teubs pour une bonne crache !!!



Salut les queutards. Je sais pas vous mais moi avec la chaleur qu'il fait en ville depuis quelques jours, j'arrive plus à contrôler ma queue. Elle me demande des sturbs nuits et jours. Ce que je lui donne, bien-entendu ! En plus, avec ces températures, ma queue fouette un max. Quand je m'astique, l'odeur de queue et de pisse me monte direct jusque dans les narines. Le pied !!J'imagine qu'en ce moment ça doit être comme çà pour tous les mecs et quand je marche dans la rue, je peux pas arrêter d'imaginer toutes les queues odorantes se cachant sous les paquets que je mâte. Je voudrais être là le soir, quand tous ces mecs rentrent chez eux, pour leur sniffer et leur nettoyer le zgeg sous toutes les coutures.

Y'a un mec que je mâte spécialement. C'est le peintre en bâtiment que je vois tous les matins au bas de mon immeuble en allant au taf. Il est en train de repeindre l'entrée et la cage d'escalier. Une vraie bombe ce keum ! La première fois que je l'ai vu, c'est bien simple, j'ai failli râter la marche et me casser la gueule au fond de l'escalier. Il porte toujours le même froc, un pantalon de peintre blanc, qui lui fait un super paquet. Une fois que je passais, il était de profil et je peux vous dire que vu la taille de la bosse, l'engin doit être impressionnant. En haut rien. Elle bosse torse nu la salope ! Son corps est assez musclé mais un p'tit ventre super sexy se dessine déjà. Il doit être turc et avoir moins de trente ans je pense. Quand je le croise, je sais plus quoi regarder. Son torse poilu ou son big bulg. Un soir que je rentrais à la maison, il m'a précédé dans l'escalier. Je le suivais et j'avais mon visage à la hauteur de son cul, bien rond et bien moulé dans son fute. J'arrivais pas à décoller mon regard. Me suis mis à imaginer ma langue fouillant profond son gros cul bien transpirant.

Un plus tard, depuis mon balcon, je le vois quitter l'immeuble à pied, en jeans et T-shirt. Encore plus bandant qu'avant. Il n'avait pas de sac avec lui et je me suis dit qu'il devait laisser son froc de peintre ici. Avec un peu de chance, si je mettais sans plus attendre la main dessus, je pourrais encore sniffer la bonne odeur de sa queue et de sa transpi. Je suis aussitôt descendu et j'ai commencé à fouiller. Mais rien. Putain, j'étais hyper frustré. Ce froc devait être là, pas possible autrement. Soudain, je me suis souvenu d'une petite porte derrière la cage d'escalier, qui donnait sur la chaufferie. Je m'y suis dirigé, la porte n'était pas fermée. Là, à l'entrée, par terre, je vois un sac de sport. Je l'ouvre et là, bingo, j'aperçois le froc. Je fouille un peu et vois, entre des vieilles chaussettes noires puantes, un vieux T-shirt daubant la transpi et du produit de douche, un calbute, un boxer en maille blanc. Du coup le froc ne m'intéresse plus du tout. Je referme le sac et monte direct chez moi avec le boxer roulé au fond de ma poche.


Ensuite, j'ai eu tout loisir de l'examiner et de le sniffer : ça devait être le calbute qu'il avait porté toute la journée car il était encore chaud et humide de transpi. Hyper crade ! J'avais franchement jamais vu un slobard pareil. Je sais pas depuis combien de temps il le portait mais il était tout pisseux, plein de tâches, autant devant que derrière. Je l'ai enfilé et me suis astiqué des heures durant, le sniffant et le léchant. J'en ai pris quelques pics pour vous. Porté recto et verso ;-) Si y'en a un d'entre vous qui est volontaire pour se mettre à 4 pattes er venir le lécher sur moi, qu'il n'hésite surtout pas ! ;-)
Le lundi suivant, mon ouvrier a remballé ses affaires et s'est tiré. Heureusement que je ne l'ai pas
recroisé. Je suis sûr qu'il avait bien vu que je le mâtais et j'aurais été franchement mal à l'aise.

A bientôt pour de nouvelles aventures...
Votre dévoué, CyberS.  (
marcsneak78@yahoo.fr)

 

Par CYBER S. - Publié dans : Témoignages
Voir les 4 commentaires - Ecrire un commentaire
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer