Salut les queutards !
Je sais que beaucoup d'entre vous attendaient avec impatience une nouvelle mise à jour, la voici enfin ! Les vacances approchent à grand pas et pour ceux qui n'auraient pas encore choisi leur future destination, je vous conseille aujourd'hui la Suisse ! Et ouais, y'a pas que la France qui soit réputé pour son fromton... ;-)
La preuve avec SWISSCHEESE, un pur bogosse suisse bien cho qui comme vous kiffe grave le from de teub et la pisse bien fumante ! Et pour avoir pas mal discuté avec ce keum, je peux vous dire qu'en plus d'être super cool, il est aussi hyper cho !!! Et visiblement il en veut ! Pour vous le prouver, voici le récit d'un de ces derniers plans afin de vous mettre l'eau à la bouche (et le jus à la teub !)
Tcho les mecs ! Je kiffe à donf le fromton et la pisse, mais je suis suisse... et il me semble que peu de jeunes ici aiment ce genre de trucs, ou alors ils sont dur à trouver... Et comme je ne suis pas cho pour baiser un vieux, c'est pas trop facile de trouver mais ça arrive. Voilà donc un de mes plans...
Je suis uncut, c'est mieux pour faire macérer le jus... Alors après avoir gardé ma teub à l'écart de l'eau pendans 5 jours, je cherchais un mec pour faire un plan odeur. Je me branche sur le net et un mec de 26 ans qui est fan d'odeurs, mais cut, croche. Il est aussi accroc au Q. Je ne sais pas si c'est du réel, mais je tente le coup... suis trop en manque ! Alors on se chauffe par messagerie et il débarque chez moi. Je dois l'attendre en jockstrap latex et à 4 pattes, il veut se chauffer en me bouffant mon trou. Bon ok, on verra s'il vient...
L'heure arrive, je suis cho mais j'essaye de ne pas trop bander pour ne pas décalotter mon gland fromageux. Il sonne à l'interphone et il me lance d'un ton sec :
— A quatre pattes mec, j'arrive !
Je suis sur le Q et je m'exécute. Le mec ne m'aurait donc pas menti sur sa motivation... Il entre, je l'entends se foutre à poil et il se ballade devant moi. Là, une odeur de sket vient finir de m'exciter et me dire que c'est la bonne pioche ! Il se fout derrière moi et commence à me titiller mon trou avec sa langue. L'odeur de ma teub ne lui échappe pas.
— Putain mec je vais bouffer ton from !
Après un bon quart d'heure de rimming, je me relève et lui plante mon jock devant le pif. Il salive et commence à lécher le latex. Je vire mon jock en pensant qu'il se jetterait direct sur ma teub. A mon grand étonnement, il me bouffe mes couilles en se branlant gentiment et vient planter son nez de temps en temps vers mon gland. Avant de le laisser me décrasser, je lui pompe sa teub. Dommage qu'il soit cut, pas beaucoup d'odeurs, mais un peu quand même, il ne dois pas trop se doucher le mec.
Enfin, je le laisse venir vers mon gland que je décalotte doucement. Là c'est comme s'il avait pris du poppers, avec sa langue il commence à me nettoyer le bout du gland et commence à glisser sa langue entre la peau et le gland. Il la retire et me la montre bien pleine de fromton... Un bâtard à from ce mec !!! Il me décalotte complétement et me nettoye ma teub très goulument. Impossible de lui dire qu'il n'a pas passé sur un coin, il n'oublie rien... et il bande en plus ! A force de m'exciter, il commence à me faire monter le jus et me dis de lui juter sur la gueule. Face à une demande pareille, je ne peux que m'exécuter et le satisfaire, non ? Il en prend plein sur la geule et je me mets ensuite sur sa teub pour le pomper jusqu'au jus...
On reste allongés un moment pour reprendre nos esprits et là il me dit qu'il faut que je le lave. Je ne comprends pas tout de suite mais quand il se met au fond de la douche, ma bite libère un jet doré. Voilà mon premier plan avec ce mec... que j'ai revu... bien entendu ;-)
Swisscheese
Je pense aussi relancer dans les prochains jours l'édition 2007 du grand concours de la teub la plus fromageuse ! Qui succédera à QUEUTARD (le vainqueur de l'an dernier) et obtiendra le titre convoité de Mister Fromton 2007 ?!! ça sera bien sût à vous de voter... Un conseil, commencez dès maintenant à vous crader le zob et à le phographier afin d'être fin prêt pour les inscriptions au concours... Je vous tiens au courant rapidement, promis !
Je rentre donc ma teub dans mon boxer bien crade et j'attends midi. A midi pile, mon interphone sonne. Ce bâtard était bien à l'heure : il devait saliver à l'idée de me bouffer le zob poisseux et de boire ma pisse bien jaune. Sans attendre, il monte et rentre dans l'appart. Je lui dis de mettre la cagoule sur sa gueule, je lui mets les menottes et lui demande de se mettre à genoux dans mon salon. Il le fait sans rechigner et je sors alors mon appareil photo. Une fois bien à genoux et à ma botte, je sors mes capotes pleines de foutre (ma réserve de la semaine) et lui fous une capote pleine dans la gueule en lui disant :
— Tu vas sniffer et bouffer mon zob ! Tu es là pour ça sale pute !
Je lui ai ensuite demandé de se branler et de juter dans sa main. Cette lopsa se touchait en me disant des trucs du genre :
Et là, il n'a pas tardé à cracher son jus de bâtard dans sa main et l'a porté direct à sa bouche pour tout lécher. Putain quelle salope ce mec ! Après un court passage à la salle de bains, je lui ai offert un verre et nous avons parlé un peu. Puis il est reparti au boulot comme si de rien n'était. Je pense qu'il ne va pas tarder à rappeller ! lol
Voilà les mecs ! Bien sûr, j'ai pris pas mal de pics de ce plan et j'espère que ça vous plaira et que ça vous donnera des idées de plans avec photos...
Cà m’a rappelé ma toute première expérience uro. Résolu à bien me faire tremper, je m’étais allongé dans une baignoire prévue à cet effet. Les mecs tournaient mais rien à faire, pas un ne se décidait, peut-être la place de l’engin, en plein centre de la backroom. En ayant ras le bol, je suis monté aux chiottes, il y avait une belle rangée d'urinoirs blancs et je me suis installé entre les pissoirs, et là ce fut le défilé ! A peu près tout ce que la boîte comptait de mecs m’a lourdé son jus. Surtout un petit mec en treillis, avec un beau zob percé, qui m’a donné sa tige à sucer longuement. Comme il m’avait mouillé avant, elle avait le goût un peu âpre de sa pisse, un vrai régal ! Quand je suis sorti de là, tard dans la nuit, j’étais vraiment pourri à la pisse.
Hier au soir, c’était pas mal aussi. Un joli mec tatoué, bien baraqué, a commencé par me chauffer, à me cracher dans la gueule pour bien lubrifier puis il a introduit son gland pour le faire glisser lentement. Ensuite, il m’a donné quelques coups de mandrin bien appuyés et et j'ai senti assez rapidement son jus bien chaud me couler au fond de la gorge. C’était d’autant plus jouissif que c’est la première fois que je laissais un autre mec que le mien le faire. Il s’est bien secoué contre ma face, puis s’est tiré pour laisser les autres m’inonder de leur jus bien fort.
Salut les mecs qui aiment les teubs bien crades !
Alors que je repartais, un mec viens vers moi et me dit avec un air vicieux :
Au moment où je léchais soigneusement la douche, j'entendais une kpote qui s'enfilait, alors que l'un des deux se chargeait de me doigter le cul au gel... Direct... ça devait être Olivier avec son membre épais qui m'attaquait, je voyais bien ses skets de chaque coté de ma gueule et il me lima comme une chienne pendant de longues minutes en râlant comme une bête. Vincent se plaçait devant moi et m'enfourna sa longue bite pour me faire taire, tout en me travaillant les seins. Ils se sont relayés comme ça pendant une bonne heure avant de me gicler sur le torse. A peine avaient-ils laché leur purée qu'ils se sont cassés en me laissant au milieu de ces douches dégueulasses, couvert de jus, sans même se soucier de savoir si j'avais joui. On va remettre ça dans 10 jours... Je vous raconterai !
Il est donc 9h30 je me réveille avec une gaule pas possible. Je commence à me tripoter un peu le zob, je me lève, je bois mon café, je fume ma clope avec une seule chose à l'esprit : me faire décrasser et me vider les couilles !!! Donc après mon café et ma clope, je décide de me remettre au pieu devant un film porno uro bien excitant ce qui me chauffe encore plus. Je me décide à prendre mon téléphone et à faire du réseau tout en me travaillant la bite : elle puait le poisson pourri et je triquais un max ! Je fais du réseau mais malheureusement avec le pont du 1er mai, y avait pas grand monde...
Je l'ai menotté en bandant comme un âne dans mon slob crade. Cette salope était maintenant à ma dispo et je l'ai aussitôt dirigé vers la salle de bain en lui disant que désormais il n'était plus qu'un garage à bite. Et vu comme il bandait lui aussi, il avait l'air de kiffer çà ! Arrivés dans la salle de bain, je lui ai dit de monter dans la baignoire et de se foutre bien à 4 pattes.
Il avait déjà la chatte assez gluante et je me demande même s'il ne s'était pas fait défoncer le trou avant. Mais bon ça m'excitait pas mal et en lui malaxant le trou, je décide de le cravacher un peu. Je prends donc ma cravache et commence à bien le fesser en lui racontant ce qui l'attendait.
— Tu vas voir ma bite sale bâtard ! Tu vas bien me la sniffer comme une pute... Je vais bien la décalotter sous ton pif et bien te faire sentir mon zob poisseux !
Il reniflait bien comme un clebs en gémissant. Cinq minutes plus tard, j'enlève mon slob et je lui fous direct sur la gueule comme une truie qui se sent bien quand ça pue. Moi je bandais un max devant ce spectacle et je commence alors à lui mettre ma pine sous le pif en lui demandant de renifler. Ensuite, j'ai commencé à me décalotter doucement sous son nez d'enculé. Il n'arrêtait pas de sentir pour ne pas en perdre une en seconde l'odeur.
Là, sans même qu'il s'y attende, je commence a pisser sur sa gueule... Il n'a pas tardé à tout avaler et même à s'en lécher les lèvres.
Après m'être bien vidé la vessie sur sa tronche, je lui ordonne de me décrasser le zob : il s'exécute et commence à me lécher le fromton poisseux que j'avais sur le gland.
J'étais super excité et lui, cette pute avec son plug dans la chatte, gémissait comme une truie !
Une fois mon zob bien décrassé, je lui ai dit que je n'allais pas tarder à cracher mon foutre et il m'a alors supplié de lui juter dans la gueule.Je l'ai alors choppé par la nuque en lui lançant :
— Arghhhh prends ça bâtard !!! T'es vraiment qu'un sale chiotte ! une vraie pompe à jus !!!
Nous avons ensuite parlé de cul un petit moment autour d'un verre et il est reparti au boulot. Je dois bien avouer que j'ai pris un super pied avec cette salope ! Je lui ai filé mon tel en espérant qu'il me rappelle bientôt. Bien sûr si je rebaise avec lui, je n'hésiterai pas à vous en faire part à nouveau ! ;-)
Commentaires