Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Samedi 16 juin 6 16 /06 /Juin 12:00

Salut les queutards !
Je sais que beaucoup d'entre vous attendaient avec impatience une nouvelle mise à jour, la voici enfin ! Les vacances approchent à grand pas et pour ceux qui n'auraient pas encore choisi leur future destination, je vous conseille aujourd'hui la Suisse ! Et ouais, y'a pas que la France qui soit réputé pour son fromton... ;-)
La preuve avec SWISSCHEESE, un pur bogosse suisse bien cho qui comme vous kiffe grave le from de teub et la pisse bien fumante ! Et pour avoir pas mal discuté avec ce keum, je peux vous dire qu'en plus d'être super cool, il est aussi hyper cho !!! Et visiblement il en veut ! Pour vous le prouver, voici le récit d'un de ces derniers plans afin de vous mettre l'eau à la bouche (et le jus à la teub !)

Tcho les mecs ! Je kiffe à donf le fromton et la pisse, mais je suis suisse... et il me semble que peu de jeunes ici aiment ce genre de trucs, ou alors ils sont dur à trouver... Et comme je ne suis pas cho pour baiser un vieux, c'est pas trop facile de trouver mais ça arrive. Voilà donc un de mes plans...

Je suis uncut, c'est mieux pour faire macérer le jus... Alors après avoir gardé ma teub à l'écart de l'eau pendans 5 jours, je cherchais un mec pour faire un plan odeur. Je me branche sur le net et un mec de 26 ans qui est fan d'odeurs, mais cut, croche. Il est aussi accroc au Q. Je ne sais pas si c'est du réel, mais je tente le coup... suis trop en manque ! Alors on se chauffe par messagerie et il débarque chez moi. Je dois l'attendre en jockstrap latex et à 4 pattes, il veut se chauffer en me bouffant mon trou. Bon ok, on verra s'il vient...

L'heure arrive, je suis cho mais j'essaye de ne pas trop bander pour ne pas décalotter mon gland fromageux. Il sonne à l'interphone et il me lance d'un ton sec :
— A quatre pattes mec, j'arrive !
Je suis sur le Q et je m'exécute. Le mec ne m'aurait donc pas menti sur sa motivation... Il entre, je l'entends se foutre à poil et il se ballade devant moi. Là, une odeur de sket vient finir de m'exciter et me dire que c'est la bonne pioche ! Il se fout derrière moi et commence à me titiller mon trou avec sa langue. L'odeur de ma teub ne lui échappe pas.
Putain mec je vais bouffer ton from !
Après un bon quart d'heure de rimming, je me relève et lui plante mon jock devant le pif. Il salive et commence à lécher le latex. Je vire mon jock en pensant qu'il se jetterait direct sur ma teub. A mon grand étonnement, il me bouffe mes couilles en se branlant gentiment et vient planter son nez de temps en temps vers mon gland. Avant de le laisser me décrasser, je lui pompe sa teub. Dommage qu'il soit cut, pas beaucoup d'odeurs, mais un peu quand même, il ne dois pas trop se doucher le mec.

Enfin, je le laisse venir vers mon gland que je décalotte doucement. Là c'est comme s'il avait pris du poppers, avec sa langue il commence à me nettoyer le bout du gland et commence à glisser sa langue entre la peau et le gland. Il la retire et me la montre bien pleine de fromton... Un bâtard à from ce mec !!! Il me décalotte complétement et me nettoye ma teub très goulument. Impossible de lui dire qu'il n'a pas passé sur un coin, il n'oublie rien... et il bande en plus ! A force de m'exciter, il commence à me faire monter le jus et me dis de lui juter sur la gueule. Face à une demande pareille, je ne peux que m'exécuter et le satisfaire, non ? Il en prend plein sur la geule et je me mets ensuite sur sa teub pour le pomper jusqu'au jus...

On reste allongés un moment pour reprendre nos esprits et là il me dit qu'il faut que je le lave. Je ne comprends pas tout de suite mais quand il se met au fond de la douche, ma bite libère un jet doré. Voilà mon premier plan avec ce mec... que j'ai revu... bien entendu ;-)
Swisscheese

Par SWISSCHEESE - Publié dans : Témoignages
Voir les 7 commentaires - Ecrire un commentaire
Jeudi 31 mai 4 31 /05 /Mai 20:47

Salut les queutards !
Et oui, encore moi... Vous voyez, depuis que j'ai retrouvé le chemin de mon blog, je ne vous quitte plus ! lol Avant tout,  je tiens  à remercier sincèrement tous les mecs qui m'ont laissé un p'tit mot de soutien et d'encouragement sous les derniers articles. Franchement, ça fait vraiment du bien de ne pas se sentir seul quand on va pas trop fort ! Je retrouve peu à peu le moral et l'envie de vous faire cracher un max de jus en partageant avec vous témoignages et pics bien crades... Je vous rappelle que ce blog est avant tout le vôtre, et qu'il doit rester un lieu d'échange entre keums accros aux odeurs de mâle en rut, quelles qu'elles soient (teub, aisselles, ieps, skets, slobs cartonnés...). Donc si vous avez des trips sniffage/décrassage ou de bonnes baises crades à raconter, n'hésitez surtout pas à me les envoyer pour que je les mette en ligne sur ce site !

QUEUTARD, élu Mister Fromton 2006 Je pense aussi relancer dans les prochains jours l'édition 2007 du grand concours de la teub la plus fromageuse ! Qui succédera à QUEUTARD (le vainqueur de l'an dernier) et obtiendra le titre convoité de Mister Fromton 2007 ?!! ça sera bien sût à vous de voter... Un conseil, commencez dès maintenant à vous crader le zob et à le phographier afin d'être fin prêt pour les inscriptions au concours... Je vous tiens au courant rapidement, promis !

En attendant, comme j'en vois déjà beaucoup qui ont la main sur le paquet, je vous propose de retrouver le dernier plan lopage de mon pote ACTIFCRAD, un pur master bien crade sur Lille qui vous a déjà fait triquer grave avec les pics de
son dernier plan. Cette fois-ci, il a décidé de réaliser ce qui est sans doute un fantasme pour beaucoup d'entre nous (surtout en fin de mois ! lol) : larver son banquier !!! Vous allez voir, il nous a encore gâté avec une série de pics hyper bandantes... Je vous défie de tenir jusqu'à la fin de l'article sans juter (perso j'ai tout largué dès les premières photos !).
Et si certains d'entre vous sont sur Lille (ou dans le Nord) et souhaitent servir de lopsa à ACTIFCRAD, n'hésitez surtout pas à le contacter sur son
blog. Croyez-moi, il n'attend que çà !!! ;-)


Salut les mecs ! Voici le récit de mon plan de ce midi avec le bâtard qui travaille à la banque. Nous sommes le lundi 14 mai, et comme d'habitude je suis super chaud car je n'ai quasiment pas baisé un bâtard de la semaine. Donc je me réveille à 7h30 comme toujours, je bois mon café et je fume ma clope. J'ai une trique d'enfer et le zob bien fumant car me suis pas lavé de la semaine et me suis branlé pas mal dans mes capotes. Quand je décalotte, j'ai même pas besoin de me baisser : ça dégage direct une bonne odeur de poisson pourri !

Donc j'étais super chaud et j'attendais que mon mec parte au boulot pour m'astiquer un peu. A 8h30, une fois mon mec parti, je me mets un film de cul et commence à me tripoter la bite, passer mes doigts dans mon prépuce et foutre le tout sous mon pif. J'avais la gaule et ne pensais qu'à une chose : sniffer et bouffer un trou de pute bien odorant ! Je m'astique donc pendant trois quarts d'heure en mattant le film bien crado.

C'est alors que mon portable sonne. Je réponds et là c'était la pute de la banque qui m'avait décrassé le zob la semaine d'avant ( voir mon récit précédent "ACTIFCRAD s'éclate avec sa lope"). Je lui demande si ça va et ce qu'il veut il me dit qu'il est dispo à l'heure du déjeuner et qu'il a très envie de remettre ça avec moi. Vous pensez bien que j'ai sauté sur l'occasion car je bandais comme un âne et j'avais pas encore craché mon jus ! Donc je lui dis ok  et qu'il peut venir pour midi. J'en profite pour lui expliquer un peu le plan et il me répond direct :
Pas de souci, je suis un vrai garage à bites et je demande qu'à te satisfaire !

Je rentre donc ma teub dans mon boxer bien crade et j'attends midi. A midi pile, mon interphone sonne. Ce bâtard était bien à l'heure : il devait saliver à l'idée de me bouffer le zob poisseux et de boire ma pisse bien jaune. Sans attendre, il monte et rentre dans l'appart. Je lui dis de mettre la cagoule sur sa gueule, je lui mets les menottes et lui demande de se mettre à genoux dans mon salon. Il le fait sans rechigner et je sors alors mon appareil photo. Une fois bien à genoux et à ma botte, je sors mes capotes pleines de foutre (ma réserve de la semaine) et lui fous une capote pleine dans la gueule en lui disant :
Vas-y enculé ! Tiens ma capote avec les dents ! Tu n'es qu'une pute à jus et je vais te pisser sur ta face de pute au-dessus du chiotte !

Il était super excité et moi j'avais évidemment une gaule d'enfer donc je lui demande de me suivre à quatre pattes aux chiottes et lui me suit comme un clébard. Une fois sur places je lui ordonne de bien mettre sa gueule au-dessus du chiotte. Je le gaze au poppers et lui demande de lécher la cuvette et de bien tout nettoyer.

 Il s'exécute illico ! Il était bien défoncé au poppers et je pouvais faire tout ce que je voulais avec. Là, je lui baisse son froc et lui mets sa chatte baveuse bien à l'air. Je lui mets un doigt puis deux en lui disant :
Vas-y lèche pédale ! Nettoie mes chiottes avec ta langue et ta bave de pédé ! Moi je vais te mettre la brosse à chiottes dans ton fion de pute...

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Je prends la bosse à chiottes et lui enfonce à sec dans sa chatte. Il bandait à fond en gueulant comme un porc (et moi plus le mec gueule, plus ça m'excite !). Une fois la brosse dans son fion, je lui redonne du poppers et j'en prends aussi une bonne rasade en lui lançant :
Tu vas sniffer et bouffer mon zob ! Tu es là pour ça sale pute !
Je sors alors mon zob et commence à lui mettre sous le pif et à bien lui écraser mon fromage sur son nez d'enculé. Il reniflait comme un clébard avec des petits souffles.

Tu kiffes çà, hein bâtard ?!! Tu aimes les odeurs de ton maître ! alors vas-y, mettoie le tout avec ta langue de pute !
Il n'a pas fallu lui dire deux fois ! Il m'a tout nettoyé et je lui ai ensuite enfourné mon zob gluant dans la bouche.
Vas-y sale pute, suce-moi bien à fond ! Tu n'es qu'un trou qui va servir à vider mes couilles !
Et à peine 5 mn plus tard, je lui crachais mon jus dans sa gueule. Il passait la langue pour en récolter le plus possible.

— Bouffe mon jus enculé ! Bouffe bien tout ou tu seras puni comme une chienne que tu es !
J'ai vraiment pris un pied d'enfer et une fois que j'ai été bien purgé, je lui ai travaillé le zob avec quelques pinces à linge pour bien le faire morfler.
Je lui ai ensuite demandé de se branler et de juter dans sa main. Cette lopsa se touchait en me disant des trucs du genre :
Hummmm, je suis qu'un chiotte... J'aime la bite !!!
Et là, il n'a pas tardé à cracher son jus de bâtard dans sa main et l'a porté direct à sa bouche  pour tout lécher. Putain quelle salope ce mec ! Après un court passage à la salle de bains, je lui ai offert un verre et nous avons parlé un peu. Puis il est reparti au boulot comme si de rien n'était. Je pense qu'il ne va pas tarder à rappeller ! lol
Voilà les mecs ! Bien sûr, j'ai pris pas mal de pics de ce plan et j'espère que ça vous plaira et que ça vous donnera des idées de plans avec photos...
A bientôt pour un nouveau plan ! Kissss sur vos teubs qui daubent ;-)
Jérôme (alias ACTIFCRAD)  
actifcrad@hotmail.fr

Par ACTIFCRAD - Publié dans : Photos
Voir les 14 commentaires - Ecrire un commentaire
Mercredi 30 mai 3 30 /05 /Mai 19:42

Salut les queutards !
Et oui me revoilà pour un nouvel article qui, j'en suis sûr, va vous filer la trique direct. Grâce aux témoignages hyper och de XAV et d'ALEXIS, vous avez eu droit hier à une overdose de queues fromageuses, et je suis certain que vous êtes déjà des dizaines à avoir craché votre yop en les lisant ! Comme il en faut pour tous les goûts, place aujourd'hui aux amateurs de sépi bien fumante avec une référence du genre, j'ai nommé PISSHARD ! Une nouvelle fois ce bâtard s'est fait arrosé à la pisse dans un bordel parisien, et il a purgé la quasi-totalité des queues qui s'y trouvaient ! lol Je vous laisse découvrir le détail de sa soirée... bien arrosée ! ;-)


Comment je me suis fait grave arroser ce week-end au bordel ! Au moins une trentaine de mecs m’ont pissé dessus et cette fois il n’y a pas eu trop à attendre, ça n’a pas arrêté de défiler. Quand je suis sorti, je dégoulinais pas mal, mes fringues étaient trempées et çà daubait fort le mec. N’hésitez pas quand la vessie vous presse à aller aux gogues, pensez aux mecs qui sont là pour çà : pissez leur dessus !!! Autre regret, il y a peu de mecs qui sortent au bordel avec du fromton et des odeurs de mecs, ils passent tous à la douche avant de sortir. Il y a des mecs qui sont là pour vous récurer à fond les gars !
Cà m’a rappelé ma toute première expérience uro. Résolu à bien me faire tremper, je m’étais allongé dans une baignoire prévue à cet effet. Les mecs tournaient mais rien à faire, pas un ne se décidait, peut-être la place de l’engin, en plein centre de la backroom. En ayant ras le bol, je suis monté aux chiottes, il y avait une belle rangée d'urinoirs blancs et  je me suis installé entre les pissoirs, et là ce fut le défilé ! A peu près tout ce que la boîte comptait de mecs m’a lourdé son jus. Surtout un petit mec en treillis, avec un beau zob percé, qui m’a donné sa tige à sucer longuement. Comme il m’avait mouillé avant, elle avait le goût un peu âpre de sa pisse, un vrai régal ! Quand je suis sorti de là, tard dans la nuit, j’étais vraiment pourri à la pisse.

Hier au soir, c’était pas mal aussi. Un joli mec tatoué, bien baraqué, a commencé par me chauffer, à me cracher dans la gueule pour bien lubrifier puis il a introduit son gland pour le faire glisser lentement. Ensuite, il m’a donné quelques coups de mandrin bien appuyés et et j'ai senti assez rapidement son jus bien chaud me couler au fond de la gorge. C’était d’autant plus jouissif que c’est la première fois que je laissais un autre mec que le mien le faire. Il s’est bien secoué contre ma face, puis s’est tiré pour laisser les autres m’inonder de leur jus bien fort.

Une fois rentré à la maison, je me suis agenouillé pour retirer les bottes de mon mec, je les ai appuyées contre mon torse, elles devaient avoir raclé pas mal de foutre au sol du bordel et je les ai donc bien nettoyées à la langue, afin qu’elles brillent pour la prochaine sortie. Ensuite, il m’a retiré mon T-shirt bien humide qu’il m’a rentré dans la gorge à coup de boutoir. Il était trempé et çà me dégoulinait dans le gosier. J’avais la trique en pensant à tous ceux qui avaient envoyé leur jus dessus. Et pendant qu’il me maltraitait les seins, j’ai moi aussi envoyé mon yop.

Pisshard

Par PISSHARD - Publié dans : Témoignages
Voir les 3 commentaires - Ecrire un commentaire
Mardi 29 mai 2 29 /05 /Mai 23:42

Un grand merci également à ALEXIS, un bogosse bien cho de 25 ans sur Dijon qui fait partie des "contributeurs" les plus fidèles de ce blog et qui comme nous tous kiffe grave les teubs odorantes, les trips uro et les plans sniffage/décrassage bien och !
Et dès qu'il arrive à pécho sur le net un jeune keum bien daubant et pas loin de chez lui, il fonce direct pour une bonne baise bien trash ! Voilà rien que pour vous le récit d'un de ses plans avec un mec bien och et fier de ses odeurs de mâle !


Salut les mecs qui aiment les teubs bien crades !

Je vais vous raconter un plan que j’ai fait il y a quelques semaines avec un mec que je connais déjà depuis un ti temps. Il habite à 30 minutes de chez moi (en voiture), il a 31 ans et avec des poils bruns (comme j’aime). Pour rappel, moi j’ai 25 ans, châtain, imberbe (non rasé au cul).

Ce mec est comme nous tous ici, il kiffe grave les teubs odorantes et fromageuses, ainsi que les trous odorants voire crades. On avait déjà fait ensemble plan uro, léchage de trou odorant et sniffage de teub au from.

Mais revenons à notre plan... Je vois le mec sur le net et il me dit qu’il n’a rien à faire ce soir et qu’il est dispo. Moi aussi mais j’ai pas trop envie de bouger. Il insiste et me chauffe grave en me disant qu’il a la teub et le trou odorants. J’ai également la teub et le trou qui daubent un max, alors je décide d’y allez. Avant de partir, je fais un tour aux toilettes pour chier un ti peu mais pas trop non plus car on a prévu qu’il me prenne (je suis plus actif mais me faire défoncer de temps en temps quand j’ai le cul pas nikel, je kiffe trop). Donc je ne me torche pas super bien non plus pour que mon trou soit bien gras.

Je prends ma voiture et j’arrive chez lui. Il m’ouvre direct, me fait monter dans son couloir d’entrée et là hop, il me tâte aussitôt la teub. Je fais pareil. On se met direct à poil : ça sent déjà la teub from et le cul dans son couloir (ça pue bien !!). Je me mets à genoux et mate sa teub qui bave et qui pue grave. Il me dit de la sniffer, ce que je fais sans hésitation. Je n’en peux plus je veux la nettoyer ! J'ouvre la bouche et je pompe. Humm c’est trop bon !!! Je sens cette mouille dans ma bouche, sur mon palais. Je me branle en même temps et ma teub dégage une putain d'odeur… Je me relève et lui lance :
Vas-y mec, sniffe ma teub from !

Il se met a genoux, prend ma teub en main et approche son nez. Il fait un peu le timide alors je l’aide en le prenant par la nuque et le pousse sur ma teub (oui ça pue déjà grave et j’ai pas encore décalotté !). Il sniffe bien quelques minutes, puis je lui dis :
Mate mon gland fromageux !

Et en disant çà, je décalotte le gland. J’ai la teub recouverte de bon from d’une semaine !

Il hésite à nouveau mais je ne lui laisse pas vraiment le choix.
Allez salope, nettoie-moi çà !

Il sort sa langue et récupère le from sur mon gland, puis il y va franco en me pompant bien à fond.

J’en peux plus ! Moi aussi je veux repomper sa teub (dommage qu'elle ne pue plus... et ouais une fois que l’on a nettoyé, malheureusement ça sent plus). Je le repompe et le fais retourner pour mater son trou. Il se retourne alors et écarte son cul. Putain il pue grave !!! Je suis grave excité et je sniffe de bonnes bouffées de son trou bien gras. Je ne peux résister plus longtemps à l'envie de sortir ma langue et de nettoyer tout çà… Trop bon son trou gras ! 

Je le lèche un moment puis me relève et me retourne direct pour qu’il me fasse pareil. Au début, il n’avait pas vraiment senti mon odeur de trou crade... il commence à me lécher et là, il a un bref moment d’hésitation : il vient de se rendre compte que mon trou n’était pas nikel ! J’écarte bien mon trou et sans lui laisser le choix, je lui appuie derrière la tête pour qu’il continue. Ce qu’il fait ! Puis il me dit d'un ton autoritaire :
Je vais te défoncer ton cul crade !

— Vas-y défonce-moi à fond mec !

Il met une capote, un ti coup de gel et me met sa teub dans le trou (maintenant nettoyé par sa langue).

Il me dit alors :
Tu vois, ma teub rentre toute seul dans ton trou de salope !

Je m'empalle alors littéralement sur son zob et lui répondant :
Ta gueule !!! Défonce-moi plus fort !

Et en effet, il me défonce bien à fond ! Mais vous imaginez bien qu’à ce rythme, on jute vite. Je gicle par terre et lui dans sa capote. On s’essuie un ti coup et je rentre chez moi…
Alexis

Par ALEXIS - Publié dans : Témoignages
Voir les 8 commentaires - Ecrire un commentaire
Mardi 29 mai 2 29 /05 /Mai 18:49

Salut les queutards !

Me voilà de retour après un long silence de près de 3 semaines... Désolé de vous avoir laissé si longtemps sans mise à jour du blog mais bon le moral n'était pas au plus haut ces derniers temps, et j'avoue que je n'étais plus trop motivé. J'en profite d'ailleurs pour remercier les potes qui ont pris de mes nouvelles durant cette absence prolongée (Actifcrad, Chris et Nico) avec une spéciale dédicace à Richard qui a su me motiver grave et me convaincre de vous proposer encore plein de bons articles pour vous faire cracher un max de yop ! Et en matière de yop, il s'y connaît ! ;-)

Donc pour relancer le blog, je vous propose de découvrir le nouveau témoignage hyper och de Xav (alias Hardhairy). Souvenez-vous les mecs, il vous avait déjà fait kiffé il y a quelques mois en vous racontant comment il s'était fait larvé par trois potes hétéros devant un match de rugby. Toujours aussi sportif, il s'essaye aujourd'hui à l'aviron, avec un couple visiblement bien cho et bien macho !!! Franchement, préparez-vous à cracher un max de jus en lisant cette histoire... Perso, j'en ai encore le calbut tout gluant ! lol

 

Depuis deux semaines, j'avais préparé un plan avec un couple de mecs fans d'aviron. Je les avais croisé au club alors que je venais prendre des renseignements sur l'initiation à ce sport. En visitant les lieux, j'étais très surpris de l'état des vestiaires. Le ménage n'était pas fait souvent, les casiers ouverts avec les fringues d'aviron entassés, les skets parfois pourrraves, et les douches puaient de la crasse entassée depuis des mois.

Alors que je repartais, un mec viens vers moi et me dit avec un air vicieux :
 Si tu veux, mon pote et moi on peut t'apprendre l'aviron, et plein d'autres choses...
J'ai 38 ans, hyper poilu, et j'ai bien compris que ces deux mecs encore jeunes (25 et 32 ans) voulaient se payer une bonne partie de cul.

On s'est échangé nos tel et bingo, les deux lascards avaient les mêmes trips que moi : les odeurs de bite, de raie, d'aisselles, de sueur, de panards... En plus, ils cherchaient un passif à crader dans les vestiaires : tout ce que j'aime. J'ai gardé mon slob 10 jours, j'ai juté une dizaine de fois dedans, j'ai fait 4 footing avec et j'ai transpiré un max dedans.

Le jour J, j'ai enfilé mes skets les plus pourraves et je me suis rendu au club au petit matin avant l'ouverture aux sportifs. Ils avaient tous les deux des cuissards bien portés au vu des traces de pneus bien visibles. Ils m'ont embarqué sur l'eau pour un essai, mais je ne pensais qu'au moment de la douche. J'ai bien transpiré et je sentais l'odeur de mon slob me monter aux narines. 

Direction le vestiaire, enfin, accompagné de Vincent bel athlète très brun, le plus jeune, alors qu'Olivier hyper musclé et hyper poilu avait disparu. J'ai compris en franchissant la porte du vestiaire... Olivier était assis sur un banc tapissé de slobs d'aviron des membres du club, les jambes écartées :
— Allez salope viens me nettoyer ! me dit-il sèchement alors que Vincent me poussait dans le dos. Il m'obligea à me mettre à 4 pattes devant les skets de son pote et j'ai sniffé ses panards l'un après l'autre. Ca daubait un max et je bandais comme un âne. Alors que je voulais enfourner le zob d'Olivier, il m'ordonna de sniffer d'abord son paquet à travers son cuissard. Le salaud, il s'était pas lavé de la semaine : c'était pas possible de dauber de la bite à ce point là !
Pourtant j'aime les bites odorantes mais là, c'en était presque écoeurant ! Il me fourrait les slobs qui étaient à sa disposition dans la gueule les uns derrière les autres, et il alternait avec son paquet chaud et puant. Quand il a baissé son cuissard, j'ai cru que j'allais partir en courant, sauf que Vincent me maintenait fermement sur la queue de son pote. Un chibre très épais, avec un long prépuce, le gland pointait complétement gluant, poisseux et blanc. Son fromton mélangé à sa mouille était crémeux, je ne pensais franchement pas pouvoir m'avaler çà...
— Tu voulais de l'odeur de mâle en rut ? T'en as maintenant alors tu vas pas faire ta chochotte ! Tu boufferas les deux bites, et crois-moi celle de Vincent est encore plus forte !
J'étais tellement excité, que mon cul mouillait. Vincent s'en est aperçu et me déculotta sur le champ. Il se mit à me doigter direct, en me poussant la gueule sur la bite d'Olivier. Putain ce gout âpre, de fromage pourri, se développait au fur et à mesure que je suçais, et que la bite devenait dure. Le gland complètement dégagé regorgeait de fromton, et j'ai du passer plusieurs fois la langue sur la base du gland pour bien tout enlever. Olivier gémissait en me traitant de bonne suceuse, et Vincent poussait sur ma tête pour je suce bien en profondeur.
Les deux gars se levaient à poil en cho7 puantes et j'ai dû me mettre à nettoyer la bite de Vincent. Beaucoup plus longue, sa mouille dégoulinait le long de ses cuisses poilues. J'ai dû lécher ses jambes avant de profiter de son zob qui puait la sueur. Je m'appliquais à passer la langue sous les couilles pour bien profiter de cette odeur de sportif, jusqu'à la raie. Olivier noua alors son cuissard autour de mon cou et se mit à me traîner dans les douches comme une chienne. Je ne sais pas de quand date le dernier nettoyage, mais les poils de culs ne manquaient pas. Adossé au carrelage, les deux étalons m'ont d'abord pissé dessus en utilisant leur queue comme des lances à incendie, m'aspergeant la gueule de haut en bas en me traitant de sale pute en chaleur. Puis ils m'ont ordonné de nettoyer le carrelage pisseux et crasseux avec ma langue si je voulais avoir mon coup de bite.
Au moment où je léchais soigneusement la douche, j'entendais une kpote qui s'enfilait, alors que l'un des deux se chargeait de me doigter le cul au gel... Direct... ça devait être Olivier avec son membre épais qui m'attaquait, je voyais bien ses skets de chaque coté de ma gueule et il me lima comme une chienne pendant de longues minutes en râlant comme une bête. Vincent se plaçait devant moi et m'enfourna sa longue bite pour me faire taire, tout en me travaillant les seins. Ils se sont relayés comme ça pendant une bonne heure avant de me gicler sur le torse. A peine avaient-ils laché leur purée qu'ils se sont cassés en me laissant au milieu de ces douches dégueulasses, couvert de jus, sans même se soucier de savoir si j'avais joui. On va remettre ça dans 10 jours... Je vous raconterai !

Xav (alias Harhairy)
Par HARDHAIRY - Publié dans : Témoignages
Voir les 9 commentaires - Ecrire un commentaire
Mardi 8 mai 2 08 /05 /Mai 00:40

Ouaahhhh faudra que je pense à aller me ballader dans le souk moi lors de mes prochaines vacances au Maroc ! ;-)  Bon là, franchement je pense que vous avez tous les couilles vides où alors vous êtes vraiment endurants ! lol Donc je vais sortir l'arme fatale pour ce dernier article de la journée !!! Une série de pics perso hyper och prises spécialement à votre intention par ACTIFCRAD, notre queutard hyper domi de Lille, lors de son dernier plan hard !
C'est la première fois qu'un fidèle du blog prend une série de photos pendant un plan et j'espère que cela va donner des idées à beaucoup d'autres ! Je vous rappelle que ce blog est avant tout le vôtre alors si vous avez un p'tit côté exhib et que vous voulez partager vos plans avec tous les sniffeurs du site, surtout n'hésitez pas à m'envoyer vos pics ! En attendant, je vous laisse découvrir comme promis le dernier plan domi de mon pote ACTIFCRAD... Merci encore mec, et continue à nous faire triquer comme çà !!! ;-)


Salut les mecs ! Nous sommes lundi 30 avril et je vais vous raconter mon plan de la journée avec pics à l'appui. Nous sommes donc lundi et je suis super chaud... J'ai baisé une pute samedi et j'ai encore grave envie et comme d'habitude après ma baise — je dois le dire — assez rapide de samedi, je me suis pas lavé ni le fion ni la pine et comme je me suis bien astiqué dimanche, je vous raconte pas l'état et l'odeur de mon gland !
Il est donc 9h30 je me réveille avec une gaule pas possible. Je commence à me tripoter un peu le zob, je me lève, je bois mon café, je fume ma clope avec une seule chose à l'esprit : me faire décrasser et me vider les couilles !!! Donc après mon café et ma clope, je décide de me remettre au pieu devant un film porno uro bien excitant ce qui me chauffe encore plus. Je me décide à prendre mon téléphone et à faire du réseau tout en me travaillant la bite : elle puait le poisson pourri et je triquais un max ! Je fais du réseau mais malheureusement avec le pont du 1er mai, y avait pas grand monde...

Au bout d'une petite heure, je commençais quand même à avoir quelques putes.Là, je tombe sur un pseudo qui m'interpelle ("mec soumis bon chiotte sur Lille cherche plan cul ce midi"). Je lui envoie un message et lui demande son âge et comment il est physiquement. Il me répond "33 ans 1m78 pour 75 kg". Je me dis que ça pourrait me convenir et lui demande ce qu'il aime. Il me dit qu'il est très soumis et prêt à tout pour satisfaire un mâle en chaleur et bien vicieux. Evidemment, je saute sur l'occasion et je le prends en duo. Là, il me dit qu'il est marié, qu'il travaille dans une banque et qu'il est dispo de midi à 14h. Je lui confirme que je peux le recevoir et j'ajoute que j'aime les plans crades avec bonne pute bon décrasseur de zob. Il me dit que ça ne lui pose aucun problème.

Donc midi approche et le mec finit par sonner à l'interphone. Je lui ouvre, lui dit de monter et que ma porte est entrouverte. Il monte et rentre chez moi. J'étais dans le chambre mais il ne pouvait pas me voir... Je lui ordonne alors sans me montrer de se mettre à poil complet et de mettre la cagoule que j'avais posée sur la commode de l'entrée. Il m'a obéi sans broncher. Une fois que cette pute était à poil, le cul à l'air et la cagoule sur sa gueule, je me suis pointé et je lui ai lancé :
Donne tes mains bâtard, que je puisse te menotter !
Je l'ai menotté en bandant comme un âne dans mon slob crade. Cette salope était maintenant à ma dispo et je l'ai aussitôt dirigé vers la salle de bain en lui disant que désormais il n'était plus qu'un garage à bite. Et vu comme il bandait lui aussi, il avait l'air de kiffer çà ! Arrivés dans la salle de bain, je lui ai dit de monter dans la baignoire et de se foutre bien à 4 pattes.
Il avait déjà la chatte assez gluante et je me demande même s'il ne s'était pas fait défoncer le trou avant. Mais bon ça m'excitait pas mal et en lui malaxant le trou, je décide de le cravacher un peu. Je prends donc ma cravache et commence à bien le fesser en lui racontant ce qui l'attendait.
Tu vas voir ma bite sale bâtard ! Tu vas bien me la sniffer comme une pute... Je vais bien la décalotter sous ton pif et bien te faire sentir mon zob poisseux !
Je ne  pense pas qu'il s'attendait à une pine aussi puante et crade donc après une bonne fessée à la cravache pour me mettre en appétit, je me suis approché de sa gueule et j'ai commencé à lui faire renifler mon slob bien crade... ça n'avait pas l'air de lui déplaire !
Il reniflait bien comme un clebs en gémissant. Cinq minutes plus tard, j'enlève mon slob et je lui fous direct sur la gueule comme une truie qui se sent bien quand ça pue. Moi je bandais un max devant ce spectacle et je commence alors à lui mettre ma pine sous le pif en lui demandant de renifler. Ensuite, j'ai commencé à me décalotter doucement sous son nez d'enculé. Il n'arrêtait pas de sentir pour ne pas en perdre une en seconde l'odeur.
Là, sans même qu'il s'y attende, je commence a pisser sur sa gueule... Il n'a pas tardé à tout avaler et même à s'en lécher les lèvres.
Après m'être bien vidé la vessie sur sa tronche, je lui ordonne de me décrasser le zob : il s'exécute et commence à me lécher le fromton poisseux que j'avais sur le gland.
J'étais super excité et lui, cette pute avec son plug dans la chatte, gémissait comme une truie !
Une fois mon zob bien décrassé, je lui ai dit que je n'allais pas tarder à cracher mon foutre et il m'a alors supplié de lui juter dans la gueule.Je l'ai alors choppé par la nuque en lui lançant :
—  Vas-y salope, suce bien ! Je vais cracher tout mon jus dans le trou qui te sert de bouche !!!
Il me pompait bien à fond et goulûment, et je n'ai pas mis longtemps à balancer la sauce...
Arghhhh prends ça bâtard !!! T'es vraiment qu'un sale chiotte ! une vraie pompe à jus !!!
Une fois bien vidé, je lui demande s'il veut cracher. Il me répond que non et qu'il est là uniquement pour satisfaire les mecs. Je lui enlève la cagoule (il avait une belle petite gueule), les menottes et lui donne ce qu'il faut pour prendre une douche car il était plein de pisse et de yop !
Nous avons ensuite parlé de cul un petit moment autour d'un verre et il est reparti au boulot. Je dois bien avouer que j'ai pris un super pied avec cette salope ! Je lui ai filé mon tel en espérant qu'il me rappelle bientôt. Bien sûr si je rebaise avec lui, je n'hésiterai pas à vous en faire part à nouveau ! ;-)
Bonnes lèches sur vos glandos pisseux !
Jérôme (alias Actifcrad)  
actifcrad@hotmail.fr

Par ACTIFCRAD - Publié dans : Photos
Voir les 22 commentaires - Ecrire un commentaire
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés