Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Samedi 24 mars 6 24 /03 /Mars 12:49

Encore un témoignage bien cho d'un des premiers fidèles du blog, ALEXIS. Souvenez-vous de ce bogosse bien cho de 25 ans sur Dijon, qui comme nous kiffe grave les teubs odorantes et crades, les plans uro et les trips sniffage/décrassage.
Rien que pour vous, il nous raconte aujourd'hui son dernier plan hard avec une pure lopsa qui l'a décrassé bien à fond après une bonne journée de taf et à qui il en a visiblement mis plein le cul ! Si vous êtes dans son coin et que vous voulez faire un p'tit plan odeurs bien och avec lui, n'hésitez pas à le contacter... Il sera ravi de vous faire déguster sa belle queue crémeuse (pour info, c'est bien son zob sur les deux pics suivantes !).
Allez bonne sturbe à tous !!! Et encore merci pour ton aide Alexis ! ;-)


Salut les mecs !
 
V
ous savez maintenant que je kiffe les teubs odorantes, crades et fromageuses, je chatte pas mal mais peu de mecs aiment les mêmes choses ou peut-être qu'ils ne veulent pas le dire. Enfin si, il y a des mecs qui aiment çà, mais ils ne sont pas de mon âge, en général le double (environ 40 à 50 ans) et je kiff les ti jeunes de mon âge ou plus jeune que moi qui puent de la teub et qui aiment aussi les teubs odorante (que l'on soit tous les 2 dans le trip).

Enfin bref, je chattais sur un site de Q quand un des mecs me contacte pour me dire "Je suis une bonne lope et je veux ta teub dans mon cul, je veux que tu me baises sans retenue, je suis à ta dispo...". Alors là, ça excite déjà (pour tout vous dire, je suis plus actif, alors quand on me propose de bourrer un ti cul...). Le mec a 31 ans (moi 25), il est pas trop mal sur les photos avec des poses bien salope (qui donnent grave envie) et surtout il habite pas très loin de chez moi (dans le département limitrophe).
Je lui donne mon adresse msn, sans bien grand espoir car il faut le dire qu'il y en a un max qui se branlent sur le site, qui sont super cho mais en réel il n'y a plus personne. Enfin bref... On papote un ti peu sur msn et il me redit : "Je suis a ta dispo quand tu veux...". Je ne pouvais malheureusement pas à ce moment-là alors je lui dis "Ok, mais plus tard car en ce moment pas possible". Je pense qu'il se disait que j'étais un mytho... Je lui dis que je kiffe les teubs odorantes/from, que j'aime sniffer, décrasser mais que je suis bien actif et que je peux très bien le baiser. Il me confie que lui aussi aime les odeurs mais plus d'aisselles et de pieds.
Un soir où j'avais grave envie de baiser, je le vois qui se connecte, alors je lui demande s'il est dispo le lendemain après mon travail car j'avais envie de le baiser. Il me répond qu'il est libre le lendemain soir, le rdv est pris ! Il me confie que depuis notre dernier dial, il n'avait pas changé de boxer et ne s'était pas lavé la teub depuis 4 jours. Il me précise qu'il s'était branlé tous les jours au moins une fois par jour. Hummm de bonnes odeurs m'attendaient donc...
Je récupère l'itinéraire sur le net (mappy) et je pars bosser. En sortant du travail, je lui tel pour lui demander s'il est toujours ok pour ce soir. "Toujours ok !". On se retrouve, je rentre chez lui. Je lui demande direct de se mettre à genoux pour sniffer ma teub à travers mon boxer (inutile de vous dire que je pue de la teub même si ça ne fait qu'un jour que je ne l'ai pas lavée !).
Il sniffe comme une bonne pute, il veut la voir... Je fais tomber mon boxer pour qu'il la matte bien. Je lui mets sous le nez et je décalotte. Il me dit alors :
Putain, elle pue bien !
Tu aimes cette bonne odeur ?
Oh oui, j'adore !!!
— Alors pompe-moi là, sale pute !
Il s'active sur ma teub pour la faire grossir entre ses lèvres. Je peux vous dire qu'elle pue bien car même moi je la sens, ça me faire grave bander cette bonne odeur.

A
près un bon moment de décrassage, je lui dis :
Fais-moi sniffer ta teub pour voir si tu ne m'as pas menti sur cette teub odorante !
Je me mets à mon tour à genoux devant lui et commence à sniffer sa teub à travers son boxer. Et là oui, elle pue bien !!! de la bonne teub odorante comme on les aime....!!!!
Il fait tomber son boxer pour que je sniffe encore mieux, et ça lui permet de sniffer son boxer (c'est vraiment une sacré pute !). Je décrasse sa teub odorante (dommage qu'elle ne soit pas trop fromageuse) puis je le retourne pour matter son trou rasé. C'est dommage car je kiffe les anus poilus, enfin non rasés ni épilés quoi... ça garde une bonne odeur de cul et c'est plus excitant à lécher !
V
u qu'il avait le trou rasé, je lui dis que je ne lui lécherai pas. Tant pis pour lui, la prochaine fois il rasera pas !!!! Je lui dis que je vais le baiser, il me met direct une capote et se graisse le cul au gel. Il se retourne pour me présenter son anus... Il se met alors à plat-ventre sur sa table de salle à manger. Et je peux vous dire qu'il va "manger" !!!
Je lui mets direct ma teub dans le cul sans ménagement (c'est une pute, il ne demande que çà !). Je le baise pendant 30 bonnes minutes sur sa table, puis il me demande de faire une pause de 5 minutes pour ne pas que je jute de suite (il veut faire durer le plaisir ce bâtard !). Et hop, on remet ça sur le lit cette fois, ses jambes sur mes épaules, puis comme une chienne, lui à 4 pattes. Pendant tout ce temps, je lui mets mes cho7 sous le nez ainsi que son boxer bien puant. J'en peux plus tellement c'est bon, je me retourne, enlève la capote et présente ma teub au-dessus de son visage pour lui cracher mon sperme à la gueule. Ouahhhhh !!! Il jute aussi.
Je lui dis qu'il était une bonne pute, me rhabille et me prépare pour rentrer chez moi (j'ai encore 45 minutes de route). Il me dit qu'il ne se laverait plus la teub, ni ne changerait son boxer jusqu'à ce que je lui dise... Vivement la prochaine fois que je le vois ! Mais je crois que je vais attendre un ti temps pour qu'il ait la teub bien crade et que ses poils de cul repoussent...
 
Bisous à tous et les mecs, SVP, ne rasez pas vos culs, c'est meilleur à lécher... ;-)
Par ALEXIS - Publié dans : Témoignages
Voir les 7 commentaires - Ecrire un commentaire
Jeudi 22 mars 4 22 /03 /Mars 20:00

Salut les queutards !

Comme prévu me voilà déjà de retour sur le blog... Avant tout, j'aimerais remercier tous les mecs qui m'ont laissé un p'tit comm suite à la reprise du blog. Franchement les mecs, ça fait carrément du bien de se sentir soutenu et de constater que chaque nouvel article vous fait toujours larguer un max de jus !!! Surtout continuez comme çà et je vous promets que je n'ai pas fini de vous fraire cracher !
Merci aussi à ceux qui m'ont envoyé leur témoignage et quelques pics bien bandantes de leur teub au from... J'aurais l'occasion de vous les faire découvrir dans les prochains jours ! ;-)

Aujourd'hui, je voulais vous présenter le blog hyper hard de MIKYBIKER, un mec de 28 ans bien hardos branché cuir, bombers et surtout... fromton de teub ! J'ai eu l'occasion de discuter un peu avec lui et franchement il m'a grave filé la gaule ! 
Je lui ai d'ailleurs refilé quelques conseils pour bien se crader le zob et je pense qu'il ne tardera d'ailleurs pas à nous montrer le résultat ! lol Cela dit comme vous pouvez déjà le constater dès maintenant sur ces quelques pics de lui, il a déjà une bonne couche de from sur le zob.

Et en plus  je vous dis pas le calibre qu'il a ce mec !!! C'est clair qu'avec un chibre comme çà, il a déjà dû en faire gueuler plus d'un ! Perso, je kiffe trop son méat vachement large... Il parait que ça le fait toujours mouiller un max et que quand il crache sa jute, c'est pire qu'un geyser !!! Mattez un peu les tâches de jus séché sur le cuir de son futal et de son blouson... de quoi bien le lustrer c'est clair !
Hummmm et que dire de ce mélange de from et de sperme ?!! ça vous donne pas envie de vous jeter dessus direct pour tout récurer ? Et vous faire à nouveau engluer la gueule une fois que vous lui aurez bien décrassé le zgeg...  

 

 
Par contre je vous préviens les mecs, MIKYBIKER est un pur queutard, bien hard dans ses trips, voire même limite trash parfois. Il vous suffira de lire son dernier récit sur son blog pour vous en convaincre... Attention, âmes sensibles s'abstenir !
Voilà, n'hésitez pas à lui laisser quelques commentaires sous cet article pour lui dire ce que vous pensez de son bitos au from... en espérant avoir très bientôt une autre série de pics encore plus crémeuses ! Allez les queutards, je vous laisse vous vider devant ces photos... pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait en découvrant le bestiau ! lol @+
 

Par MIKYBIKER - Publié dans : Photos
Voir les 5 commentaires - Ecrire un commentaire
Samedi 17 mars 6 17 /03 /Mars 14:21

Après cette série de pics bien kiffantes, le témoignage hyper bandant de REM7, un pur queutard de Paname grave branché odeurs qui nous raconte sa rencontre estivale avec un jeune roumain bien daubant du zgeg en plein bois de Boulogne ! Hummmmm moi perso j'ai tout craché en la lisant !!! Et rien que pour vous mettre en appétit, voilà une pics de sa teub... Pas mal, non ?
C’était l’été dernier, vers 20h. Il faisait déjà moins chaud ! Après un après-midi perdu sur Internet à essayer de trouver un mec pas lavé qui daube bien avec de bonnes odeurs de pieds, teubs, aisselles, slobs et cho7 crades ; surexcité par toutes ces odeurs de transpi. Des mecs que je croise, il fallait que j’aille au bois répondre à l’appel de la teub, oui une bonne grosse teub à défaut d’avoir trouvé un keum sur internet à sniffer, lécher, pomper...

Je rentre vite fais, j’enfile un jogg, un polo, une paire d’airmax et je saute sur mon vélo direction le bois de Boulogne entre porte d’Auteuil et porte Dauphine. A peine arrivé 2 beaux rebeux me font une réflexion « ça va la pédale ? ». Ouaf Ouaf ! Mais c’était des tapins à tous les coups !
En tout cas y’a un peu de monde dans le coin et il me faut bien 45 minutes en vélo pour faire le tour des coins où ça baise, alors je rentrerai pas bredouille !

Mais aussitôt après avoir croisé un mec, mes narines à l’affût m’envoient au cerveau une décharge de stupre et ma queue me le fait aussi bien sentir, ce mec pue vraiment un max ! Demi-tour sur mon vélo, je le double pas trop vite et m’arrête cinquante mètres plus loin. Il vient droit dur moi... Je tends mes narines dans sa direction et lui adresse un léger sourire. Il a l’air jeune, il doit avoir 20 ou 22 ans, très mat de peau... Il me fait signe pour me demander quelque chose et s’approche de moi. Avant même qu’il ne me parle, je sens toutes ses odeurs de transpi, de sueur et même de bite…Non, là je délire !!!

En tout cas, je bande direct et çà, ça ne trompe pas ! Il me demande une cigarette et a un sourire carnassier et assez bestial pendant que je la lui donne. Il rigole en me montrant du doigt ma teub qui semble vouloir sortir du jogg ! Et me demande aussitôt dans un français basique si je veux « dou sexe »... D’après son fort accent, il doit venir de l'Est.. Roumain peut-être ?

Ben oui j’en veux ! Mais je comprends vite qu’il tapine, alors niet. Je kiffe pas. Je vais aller voir plus loin, c’est pas grâve. Pas de problème man, travaille bien !

C’est alors qu’il me rappelle et me propose « son ami » qui lui se fait pas payer ! Un geste de le main suffit, et un mec surgit d’un bosquet plus loin. Il doit avoir dans les 30 ans, arbore un large sourire mais je détecte aussitôt la folle. Sa démarche, son allure et horreur son eau de toilette dégueu ! A gerber !!! Je lui fais comprendre que ça va pas le faire et refais demi-tour, tout en adressant un sourire appuyé au premier qui y répond et qui en plus se touche la teub et bande comme un salaud... Il me rappelle alors et vient vers moi, son odeur envahit tout de nouveau et il dit qu’il a envie gratuit mais qu’il n'a pas à manger pour le soir.

Putain lui aussi bande dur et apparemment il a un sacré morceau. C’est enivré par ses odeurs que je lui donne tout ce que j’ai sur moi, c’est-à-dire 12 € ! Il les prend et je le suis à travers bois. Je pourrais le suivre à la trace comme un chien tellement je suis concentré à capter la moindre de ses effluves de jeune mec. Il s’arrête à un endroit, mais je le trouve trop exposé — faut se méfier des keufs dans le bois — là j’en profite pour l’enlacer et lui masser sa grosse teub, il me retourne et me roule une grosse pelle !? Il doit être pédé contrairement aux autres gigues qui traînent ici ! Après quelques dizaines de mètres, je trouve enfin l’endroit (presque) parfait en tout cas pour la bonne pipe gorge profonde que je compte lui faire…

Il s’adosse à un arbre et aussitôt enleve sa chemisette. Putain je laisse tombe sa ceinture et me colle direct sur son aisselle bien poilue et qui sent trop bon ! Je suis au paradis !!! Mieux que du popp ! Et en plus il rigole et il kiffe que je kiffe tout en me faisant comprendre que c’est en bas que lui veut que ça se passe...

Je me fais pas prier et tombe à genoux dans la terre, les capotes et les kleenex. Rien qu’en baissant son pantalon en tergal, une forte odeur de pisse me saute à la face. Oh putain trop bon !!! Je me précipite dessus en visant la teub et me régale de cette odeur incroyable ! Et cette teub bien chaude et bien dure que je suce déjà à travers le tissu rèche de pisse de son calbut !

Mais il ne me laisse pas continuer, et le baisse aux chevilles pour être à l’aise. Il a un très long prépuce et... je rêve il a joui ?!!! Non c’est que le from et la mouille font un mélange hyper crémeux !!! J’avais jamais vu çà... Et pourtant j’en ai vu des bitos pas clean ! Mais des comme le sien jamais ! Je m’approche et commence ma séance de sniff, tout en lui tenant fortement la teub et en le branlant tout doucement pour qu’il ne décalotte pas.

 Tou aimes ? me demande-t-il alors. Mais mon visage et mon regard ravi lui font comprendre que oui, et il m’attrape la tête pour m’y enfoncer son bitos bien odorant !

Je le pompe d’abord doucement, puis abandonnant son gland, je descends me noyer le nez dans ses poils qui dégagent un max ! Trop cool et ça me permet de me délecter de l’odeur de ce from si spécial, que je plaque contre mon palais tout en respirant la bouche ouverte pour en percevoir encore plus l’odeur... Mais mon jeune bouc roumain s’impatiente et je commence à le pomper bien à fond en ouvrant bien ma glotte à chaque poussée de sa teub dans ma gorge et je m’adapte à ses coups de bite de plus en plus violents et je sens alors ses mains qui se crispent sur ma tête !

Piano, piano bogosse ! On a tout le temps !!! mais je sens bien qu’il va pas tenir très longtemps !

Je sors ma bite et commence à me branler aussi tout en allant lui bouffer les couilles. A essayer de lui renifler le trou ! Il comprends vite et me l’aise lui bouffer le fion qui dégage fort le musc et la transpi mais qui reste assez clean malgré tout. Putain il kiffe un max, dommage qu’on soit pas très à l’aise car je l’aurais bien couché sur le dos, les cuisses bien écartées pour lui faire un bon bouffage de fion en règle ! Il commence même à faire trop de bruit, ça va attirer des vieux mateurs et çà je kiffe moyen… Bon, je retourne le pomper un peu, il mouille de plus en plus c’est trop bon ce goût salé... il me relève et me roule un grosse galoche bien baveuse avec tout ce jus de teub et de gorge que j’ai dans la bouche !

Putain je kiffe grave, il est trop cool ce mec !!! Il empoigne soudain nos deux zobs et commence a nous branler frénétiquement. Putain je vais partir moi aussi ! Stop !!! Je m'agenouille pour le pomper encore et me recoller le pif dans sa toison odorante. Mais très vite il me dit qu’il va cracher j’ai tout juste le temps de lui dire atteeeee….nd et c’est parti il crache des litres de foutre !!!! Putain il avait les couilles sacrement pleines !

En deux aller-retours, je crache la purée aussi et je lui tends un kleenex : il s’essuie à peine la teub et remballe l’engin d’au moins 20 cm. Je m’essuie à mon tour... j’en ai partout dans les cheveux sur le visage, le fute, les bras et même les skets ! Il s’éloigne alors et je lui lance un « à bientôt » mais je l’ai jamais revu... Le soir encore dans mon lit, je me suis rendu compte que son foutre avait imprégné mes bras et que son odeur était vraiment forte mais surtout très différente de tout ce que j’avais pu sentir jusqu’alors.

Par REM7 - Publié dans : Témoignages
Voir les 8 commentaires - Ecrire un commentaire
Samedi 17 mars 6 17 /03 /Mars 13:38

Et ouais, déjà de retour... Merci à tous ceux qui m'ont encouragé à reprendre les mises à jour du blog, et notamment à QUEUTARD, notre "Mister Fromton 2006"... Pour fêter l'événement, il vous propose une nouvelle série de pics bien hard !!!
Putain quand on voit l'état de son slob bien cartonné à la pisse et au jus, on imagine l'odeur de mâle qui doit s'en dégager ! lol
Et toujours une bonne couche de crème sur le gland... Hummmm décidément il n'a pas volé son titre de plus belle teub fromageuse de l'année ! 
Je sais pas vous les mecs mais moi sa queue me fait carrément tripper... ça donne trop envie de se coller direct le nez dessus pour la sniffer pendant des heures ! En plus, avec un calibre comme çà, il a dû en faire gueuler plus d'un !!! lol
N'hésitez pas à lui laisser plein de commentaires afin qu'il nous envoie très vite de nouvelles photos encore plus och ! Allez bonne sturbe à tout et à très vite...

Par QUEUTARD - Publié dans : Photos
Voir les 7 commentaires - Ecrire un commentaire
Vendredi 16 mars 5 16 /03 /Mars 20:57

Salut les queutards !

Et ouais, après plus de 2 mois d'absence me voilà enfin de retour sur le blog... J'avoue que j'ai longuement hésité avant de refaire un article, pour être franc avec vous j'ai même carrément failli supprimer définitivement le blog ! Heureusement, quelques fidèles du site ont réussi à m'en dissuader et à me remotiver un peu... pour l'instant !
Je tente donc à nouveaux quelques mises à jour du blog, mais il est clair que si dans les semaines qui viennent je ne constate pas davantage de participation (tant au niveau de vos mails que vos commentaires), je fermerai définitivement le blog (c'est-à-dire que même les précédents articles ne seront plus visibles). Je sais, ça s'apparente à du chantage mais c'est comme çà ! lol alors si vous voulez continuer encore longtemps à triquer un max en mattant les pics de zobs crémeux ou en lisant les histoires bien och de ce blog, vous savez ce qui vous reste à faire...

Pour vous permettre d'être tenu régulièrement informé des mises à jour du blog, je lance dès aujourd'hui une NEWSLETTER... N'hésitez pas à vous inscrire, vous serez ainsi immédiatement averti de la mise en ligne d'un nouvel article !


A part çà, pour vous faire triquer un peu et vous montrer que je suis toujours aussi cho, je vous raconter comment je me suis fait récurer le zgeg par Vince, une bonne ptite lopsa accro à mon blog. Faut dire que ce p'tit bâtard m'avait grave chauffé sur MSN pendant plusieurs jours et que j'étais bien décidé à profiter de quelques jours de vacances pour le larver grave ! Je me suis donc bien cradé la queue pendant 4 jours, prenant bien soin de ne pas changer de calbut et de ne surtout pas m'essuyer la queue chaque fois que je crachais mon yop. Résultat le jour J j'avais une putain de queue bien gluante avec un max de fromton, de quoi en foutre plein les narines de ma tépu ! J'avais prévu d'aller le chercher à la gare et de le ramener direct chez moi pour le larver sans ménagement... Bien sûr j'avais pas pris de douche depuis plusieurs jours afin qu'il puisse aussi profité de mes aisselles bien daubantes et de mes ieps bien pourraves ! Et pour bien arroser notre rencontre, j'avais bu une pleine bouteille de flotte juste avant le plan.

Je retrouve donc ma future lopsa sur le quai de la gare, visiblement un peu inquiet à l'idée de se qui l'attend... C'est clair qu'il va pas être déçu !!! lol
Sitôt la porte de l'appart franchie, je le choppe direct par la nuque et le jette violemment par terre. Il est visiblement surpris mais avant qu'il ne réagisse je lui écrase la gueule sur ma sket bien pourrave en lui ordonnant de la lécher !
Maintenant ta place c'est à mes pieds comme un clebs, t'as compris connard ?!!
Il me jette alors un regard un peu provocateur et pour bien lui faire comprendre que je ne laisante pas, je lui balance une bonne mandale dans la gueule, suivie de plusieurs mollards bien glaireux !!! Je vire alors mes skets et lui écrase l'une d'elle sur la gueule en le forçant à bien sniffer à fond...
Je lui ordonne alors de se foutre à oilpé pour vérifier si ce bâtard a bien suivi mes instructions, à savoir de pas prendre de douche pour bien sentir le mâle lui aussi. Il est assez poilu et transpire grave ce qui est plutôt prometteur... Mais en mettant le nez sous son aisselle, je constate que cette chienne sent encore le déo ! Un tel affront ne doit pas rester impuni, je saisis ma ceinture en cuir et je commence à bien lui frapper le cul avec.
—  Ca t'apprendra à obéir à ton maître, salope !!!
Il bredouille quelques excuses, disant qu'il n'avait pas mis de déo depuis la veille mais bien loin de ma calmer, ça me rend encore plus furieux ! Je lui saisis alors les poignets que j'attache avec ses chevilles dans son dos, afin d'empêcher le moindre mouvement de rebellion. Je lui plaque alors mon aisselle hyper daubante sur la gueule et le force à inspirer à fond !!! Et c'est qu'il kiffe çà le bâtard, ça le fait bander un max...
Vas-y salope, fais-toi plaisir ! Fous-toi en plein les narines, c'est pour çà que t'es venu !!! Lèche bien les poils salope !!!

Une fois mes aisselles bien récurées par ma lopsa, je décide de passer aux choses sérieuses... Je prends une cho7 dans laquelle je m'étais vidé des dizaines de fois depuis un mois et je lui colle dans la bouche pour le baillonner... Je lui plaque ensuite sur la gueule la Tn bien pourrave d'un de mes potes crados. Je vous dis pas comment il kiffe çà !!! En plus, il commence à bien baver sur ma cho7 hyper crade et le goût de mon jus séché doit maintenant bien lui remplir la bouche ! Je vous dis pas comment ça me fait kiffer de voir ce bâtard à mes pieds, les mains et les pieds attachés dans le dos, bailloné avec une cho7 hyper crade et en train de sniffer la sket dégueulasse d'un pote de baise !

Après quelques minutes de sniffage et de bouffage de ieps, je décide de lui donner ce pourquoi il est venu : mon from de bite !!! Je m'assois sur le pieu et décalotte mon glandos pourrave direct sous ses narines... Putain je vous dis pas l'odeur ! Il gémit de plaisir rien qu'à se coller le pif dessus, et si je ne lui avais pas laissé ma cho7 dans la gueule, il se serait sans aucun doute jeté dessus direct ! Je passe alors le doigt sur mon gland pour recueillir une bonne dose de fromton bien daubant et sans qu'il s'y attende je lui fourre direct le doigt dans le nez.
— Comme çà, tu vas garder ma putain d'odeur de teub pendant tout le plan salope !
Et ça n'a pas l'air de le gêner le moins du monde... lol Je retire alors son baillon et lui ordonne de commencer son travail de décrassage. Il ne se fait pas prier et me donne de bons coups de langue sur le zgeg, afin d'engouffrer totalement ma queue dans sa bouche de tépu pour bien me la faire reluire...

Une fois ma queue bien nettoyée, je me lance dans un pilonnage en règle de sa gueule, sur laquelle je balance régulièrement quelques mollards. Je le choppe alors par les cheveux et le traîne jusqu'à la baignoire. Il comprend vite ce qui va lui arriver et ça le fait d'ailleurs triqué un max ! Je commence alors à lui arroser sa p'tite gueule de pisse bien fumante, et à ma grande surprise il se met à ouvrir la bouche pour en avaler le plus possible !!! La bâtard, dire qu'il m'avait dit que pour qu'il avale il fallait absolument le forcer ! lol Je vous dis pas la douche de pisse qu'il s'est pris !

Reste maintenant à me défouler sur son cul de salope... En général je kiffe pas trop les culs poilus, mais là je dois dire que sa chatte me fait trop envie. Je lui fous la bouteille de poppers sous le pif, et avant qu'il est fini de sniffer, je m'engouffre direct dans son cul de pute !!! Hummmm ça rentre comme dans du beurre, et ça m'excite grave de l'entendre gueuler à chaque nouveau coup de bite dans son fion. Il a l'air d'aimer çà l'enfoiré !!! Il s'mpalle littéralement sur mon chibre et je sens mes couilles battre sur son fion poilu... Au bout de quelques minutes de limage en règle, je ne tiens plus. Je sors de son fion en feu et je vire la capote pour me placer juste au-dessus de sa gueule. Pas le temps de le prévenir que j'explose et lui balance de longues giclées de jus bien épais sur la face !!! Putain le pied !

Comme tout bon domi qui se respecte, je le laisse se terminer tout seul et il n'est d'ailleurs pas bien long à venir et à rajouter de bonnes giclées bien épaisses sur son torse en sueur. Je le regarde alors, le corps dégoulinant de jus, et je lui lance avec un p'tit sourire en coin :
— Alors salope, satisfait de ta baise avec Fromton Boy ?

Seul petit regret c'est de ne pas avoir pris de pics pendant le plan pour vous en faire profiter... Mais comme il y a de fortes chances que je le rebaise un de ces jours, on se rattrapera ! lol

Par FROMTON BOY - Publié dans : Témoignages
Voir les 16 commentaires - Ecrire un commentaire
Dimanche 14 janvier 7 14 /01 /Jan 00:01

Vous en rêviez depuis des semaines, voire des mois... TEUBIX fait son grand retour sur votre blog préféré pour vous raconter son dernier plan déprave dans les rues de Paname by night.
Putain franchement les mecs, ce keum a le don de vous foutre la gaule en moins de deux, et il a toujours un max d'imagination quand il s'agit de larver un bon p'tit bâtard soumis (et j'en sais d'ailleurs quelquechose ! lol). Et en plus pour illustrer son histoire, vous découvrirez plein de photos de ce super queutard aux ieps daubants et au gland toujours fromageux... Eh bogosse, c'est quand tu veux pour te suivre à l'odeur dans les rues de Paris !!!
Bonne sturbe à tous et si vous kiffez son plan et ses pics, n'hésitez pas à lui laisser un commentaire sous l'article et à aller faire un tour sur son blog toujours aussi och : www.teubix.com

Ça commence sur le net un samedi soir : petit dial trankil avec un kiffeur d'odeurs. Il veut un scénar och pour la soirée, bogosse et bon look. Je suis en survet cho7, la teub sortie du caleçon pisseux fumant, les odeurs des cho7 me remontent sous le nez... portées depuis huit jours dans mes skets mégadaubantes. Je lui décris l'état des odeurs et la grosse trique que j'ai rien qu'à renifler ça... il voudrait déjà y être mais a envie d'un scénar particulier qui dure. Du coup on va se faire un plan en bougeant dans Paname by night…

Je lui file mes instructions par texto au fur et a mesure. Première étape : on va commencer par aller bouffer. Rdv en tête de métro, ligne 1, en gare de Lyon à 22 heures. On ne s'aborde pas directement : il va m'accompagner à distance en suivant mes indications. Je le repère à l'heure indiquée avec ses rekins aux pieds et son jean qui lui moule un cul d'enfer. Il me remarque aussi et je vois ses yeux baver en matant mes shoes et mon paquet. Le métro arrive très rempli. Je le laisse monter et profite de la foule très serrée pour me coller derrière lui. J'ai la bite dure mais il ne peut s'en rendre compte... A chaque station, il se demande si je descends ou pas.

Arrivé à Châtelet, je sors de la rame. Il me suit aussitôt. Là je prépare un nouveau texto : on va commander nos menus au Mac Do, il s'installera à la même table mais on discute pas, on se connaît pas. Il s'exécute. Une fois installé, je lui écrase les pieds par moments... Je sens que ça l'excite. Je fais exprès de me tromper de boisson, j'ouvre son couvercle et en faisant semblant de boire et je lâche un bon mollard dedans. Je lui rends sans la refermer : il comprend qu'il doit boire ça direct sans discuter !  
Je lui écris un nouveau SMS et je rejoins les chiottes ("rdv urinoirs te mets à coté de oim après me suis au ciné prends même séance  t'installes avec oim là aussi"). Je suis en train de pisser quand il arrive. Je lui montre comment je pisse en partie sur le caleçon déjà bien coloré et pendant qu'il pisse, je décalotte un peu pour qu'il goûte au from avec ses beaux yeux. Il finit de pisser et se branle. Je vois de longs filets de mouille sur ses doigts. Aussitôt je mets la main  dans son paquet pour ranger ça, en récupérant sa mouille sur ma peau. Il est temps de quitter le lieu, un groupe de mecs vient d’ouvrir la porte et de rentrer dans les chiottes. Il me suit comme prévu. J'entre dans la salle de ciné, je repère les places libres... quelques rangs encore libres sur le côté dans le fond. Je me mets à l'aise comme d'hab. J'enlève mon sweat et je déchausse : ça renifle encore pas mal !   Une fois installé, en attendant le début du film, je passe ma main sous le nez pour sniffer sa mouille et ça me fout grave la trique. Putain lui aussi fouette a l’air de fouetter grave du paquet ! D'autres personnes se pointent mais ne se mettent pas trop près de nous... Faut dire que l'odeur des cho7 doit dissuader ! Une fois que le film commence, j'attends quelques minutes avant de lui mettre une sket dans les mains. Il se la met direct sur la gueule et je l'entends renifler comme un iench. Je lui fais desserrer sa ceinture pour glisser ma main sur son cul... Il kiffe ça et renifle encore plus fort. Il me touche le paquet et tente de baisser le survet... Un geste pour le retenir et lui faire comprendre qu'il faudra encore attendre pour ça... J'enlève alors une cho7 et l'enfile sur sa main et je lui fais sucer ses doigts à travers. Je lui roule ensuite une pelle baveuse et retrouve le goût de huit jours de transpi dans mes rekins.

Je lui fais ensuite sortir sa teub, lui mets la cho7 en bouche et lui donne la sket pour qu’il jute dedans. Excité comme il est, il largue son jus illico et je renfile la sket foutreuse pied nu direct... Hummm bonne sensation pour la fin de la séance ! Il me file alors ses shoes à renifler aussi, je passe la main dans mon calebute et crache ma jute dedans... 

A la sortie du ciné, il me suit toujours à distance... Je lui envoie un texto avec mes coordonnées et lui dis de se pointer devant chez oim et de monter quand je lui ferai signe pour me lécher partout et me faire juter sans décrasser le gland. Je veux être réveillé le lendemain avec sa bouche affamée qui s'en occupe enfin...

Il est déjà bien servi avant de dormir avec mes panards à lécher, mes aisselles humides, mes couilles, mon cul... Je prends grave mon pied et le renifle aussi. Commence alors un vrai plan gouinage : on transpire un max tous les deux et je le fais juter sur mes pieds qu'il lèche avec application pendant que je me finis aussi en larguant mon yop sur mon torse. Il n’est pas bien long à venir récolter mon nectar avec sa langue et me rouler une bonne pelle foutreuse !

On s'endort dans nos odeurs collantes avec des caresses et de bonnes pelles. C'est tellement bon que l'on jute une fois encore et on finit par s'endormir avec nos cho7 sur nos bites.  
Quelques heures plus tard, je sens la cho7 glisser sur ma teub et me réveille un peu... je laisse son nez sniffer à fond ma teub bien crémeuse puis sa langue parcourir mon gland à récurer... Putain il a une bouche extra ce bon ptit  gars : il me récure la zgeg sans laisser la moindre trace de fromton, et pourtant après notre soirée de baise, y’en avait une sacrée dose ! Et je peux aussi vous dire que c’est un bon trou aussi !  Ehhh oui, j'allais quand même pas le laisser repartir sans ça ! ;-)

Par TEUBIX - Publié dans : Témoignages
Voir les 16 commentaires - Ecrire un commentaire
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer