Encore un témoignage bien cho d'un des premiers fidèles du blog, ALEXIS. Souvenez-vous de ce bogosse bien cho de 25 ans sur Dijon, qui comme nous kiffe grave les teubs odorantes et crades, les plans uro et les trips sniffage/décrassage.
Rien que pour vous, il nous raconte aujourd'hui son dernier plan hard avec une pure lopsa qui l'a décrassé bien à fond après une bonne journée de taf et à qui il en a visiblement mis plein le cul ! Si vous êtes dans son coin et que vous voulez faire un p'tit plan odeurs bien och avec lui, n'hésitez pas à le contacter... Il sera ravi de vous faire déguster sa belle queue crémeuse (pour info, c'est bien son zob sur les deux pics suivantes !).
Allez bonne sturbe à tous !!! Et encore merci pour ton aide Alexis ! ;-)
Salut les mecs !
Vous savez maintenant que je kiffe les teubs odorantes, crades et fromageuses, je chatte pas mal mais peu de mecs aiment les mêmes choses ou peut-être qu'ils ne veulent pas le dire. Enfin si, il y a des mecs qui aiment çà, mais ils ne sont pas de mon âge, en général le double (environ 40 à 50 ans) et je kiff les ti jeunes de mon âge ou plus jeune que moi qui puent de la teub et qui aiment aussi les teubs odorante (que l'on soit tous les 2 dans le trip).
Enfin bref, je chattais sur un site de Q quand un des mecs me contacte pour me dire "Je suis une bonne lope et je veux ta teub dans mon cul, je veux que tu me baises sans retenue, je suis à ta dispo...". Alors là, ça excite déjà (pour tout vous dire, je suis plus actif, alors quand on me propose de bourrer un ti cul...). Le mec a 31 ans (moi 25), il est pas trop mal sur les photos avec des poses bien salope (qui donnent grave envie) et surtout il habite pas très loin de chez moi (dans le département limitrophe).
— Putain, elle pue bien !
— Tu aimes cette bonne odeur ?
— Oh oui, j'adore !!!
Il s'active sur ma teub pour la faire grossir entre ses lèvres. Je peux vous dire qu'elle pue bien car même moi je la sens, ça me faire grave bander cette bonne odeur.
Après un bon moment de décrassage, je lui dis :
— Fais-moi sniffer ta teub pour voir si tu ne m'as pas menti sur cette teub odorante !
Je me mets à mon tour à genoux devant lui et commence à sniffer sa teub à travers son boxer. Et là oui, elle pue bien !!! de la bonne teub odorante comme on les aime....!!!!
Il fait tomber son boxer pour que je sniffe encore mieux, et ça lui permet de sniffer son boxer (c'est vraiment une sacré pute !). Je décrasse sa teub odorante (dommage qu'elle ne soit pas trop fromageuse) puis je le retourne pour matter son trou rasé. C'est dommage car je kiffe les anus poilus, enfin non rasés ni épilés quoi... ça garde une bonne odeur de cul et c'est plus excitant à lécher !
Vu qu'il avait le trou rasé, je lui dis que je ne lui lécherai pas. Tant pis pour lui, la prochaine fois il rasera pas !!!! Je lui dis que je vais le baiser, il me met direct une capote et se graisse le cul au gel. Il se retourne pour me présenter son anus... Il se met alors à plat-ventre sur sa table de salle à manger. Et je peux vous dire qu'il va "manger" !!!
Je lui mets direct ma teub dans le cul sans ménagement (c'est une pute, il ne demande que çà !). Je le baise pendant 30 bonnes minutes sur sa table, puis il me demande de faire une pause de 5 minutes pour ne pas que je jute de suite (il veut faire durer le plaisir ce bâtard !). Et hop, on remet ça sur le lit cette fois, ses jambes sur mes épaules, puis comme une chienne, lui à 4 pattes. Pendant tout ce temps, je lui mets mes cho7 sous le nez ainsi que son boxer bien puant. J'en peux plus tellement c'est bon, je me retourne, enlève la capote et présente ma teub au-dessus de son visage pour lui cracher mon sperme à la gueule. Ouahhhhh !!! Il jute aussi.
Aujourd'hui, je voulais vous présenter le
Et en plus je vous dis pas le calibre qu'il a ce mec !!! C'est clair qu'avec un chibre comme çà, il a déjà dû en faire gueuler plus d'un ! Perso, je kiffe trop son méat vachement large... Il parait que ça le fait toujours mouiller un max et que quand il crache sa jute, c'est pire qu'un geyser !!! Mattez un peu les tâches de jus séché sur le cuir de son futal et de son blouson... de quoi bien le lustrer c'est clair !
Hummmm et que dire de ce mélange de from et de sperme ?!! ça vous donne pas envie de vous jeter dessus direct pour tout récurer ? Et vous faire à nouveau engluer la gueule une fois que vous lui aurez bien décrassé le zgeg...
Voilà, n'hésitez pas à lui laisser quelques commentaires sous cet article pour lui dire ce que vous pensez de son bitos au from... en espérant avoir très bientôt une autre série de pics encore plus crémeuses ! Allez les queutards, je vous laisse vous vider devant ces photos... pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait en découvrant le bestiau ! lol @+
Putain quand on voit l'état de son slob bien cartonné à la pisse et au jus, on imagine l'odeur de mâle qui doit s'en dégager ! lol
Et toujours une bonne couche de crème sur le gland... Hummmm décidément il n'a pas volé son titre de plus belle teub fromageuse de l'année !
Je sais pas vous les mecs mais moi sa queue me fait carrément tripper... ça donne trop envie de se coller direct le nez dessus pour la sniffer pendant des heures ! En plus, avec un calibre comme çà, il a dû en faire gueuler plus d'un !!! lol
N'hésitez pas à lui laisser plein de commentaires afin qu'il nous envoie très vite de nouvelles photos encore plus och ! Allez bonne sturbe à tout et à très vite...
J'avais prévu d'aller le chercher à la gare et de le ramener direct chez moi pour le larver sans ménagement... Bien sûr j'avais pas pris de douche depuis plusieurs jours afin qu'il puisse aussi profité de mes aisselles bien daubantes et de mes ieps bien pourraves ! Et pour bien arroser notre rencontre, j'avais bu une pleine bouteille de flotte juste avant le plan.
Après quelques minutes de sniffage et de bouffage de ieps, je décide de lui donner ce pourquoi il est venu : mon from de bite !!! Je m'assois sur le pieu et décalotte mon glandos pourrave direct sous ses narines... Putain je vous dis pas l'odeur ! Il gémit de plaisir rien qu'à se coller le pif dessus, et si je ne lui avais pas laissé ma cho7 dans la gueule, il se serait sans aucun doute jeté dessus direct ! Je passe alors le doigt sur mon gland pour recueillir une bonne dose de fromton bien daubant et sans qu'il s'y attende je lui fourre direct le doigt dans le nez.
Je lui écris un nouveau SMS et je rejoins les chiottes ("rdv urinoirs te mets à coté de oim après me suis au ciné prends même séance
Une fois installé, en attendant le début du film, je passe ma main sous le nez pour sniffer sa mouille et ça me fout grave la trique. Putain lui aussi fouette a l’air de fouetter grave du paquet ! D'autres personnes se pointent mais ne se mettent pas trop près de nous... Faut dire que l'odeur des cho7 doit dissuader ! Une fois que le film commence, j'attends quelques minutes avant de lui mettre une sket dans les mains. Il se la met direct sur la gueule et je l'entends renifler comme un iench. Je lui fais desserrer sa ceinture pour glisser ma main sur son cul... Il kiffe ça et renifle encore plus fort.
Je lui fais ensuite sortir sa teub, lui mets la cho7 en bouche et lui donne la sket pour qu’il jute dedans. Excité comme il est, il largue son jus illico et je renfile la sket foutreuse pied nu direct... Hummm bonne sensation pour la fin de la séance ! Il me file alors ses shoes à renifler aussi, je passe la main dans mon calebute et crache ma jute dedans...
Commentaires