Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Lundi 4 décembre 1 04 /12 /Déc 12:56

Chose promise, chose due... voilà enfin la suite de la précédente vidéo dans laquelle un mec décalotte sa queue hyper fromageuse sous le nez de son pote. Bien sûr celui-ci ne résiste pas longtemps à la tentation et passe direct de bons coups de langue sur le gland bien crémeux du mec !

Putain, dommage qu'elles soient si courtes car ces vidéos sont vraiment trop kiffante... Cela dit, si vous avez le zgeg aussi fromageux que le mec du film et une caméra numérique, je suis à votre dispo pour tourner une bonne scène de décrassage bien hard ! lol Et j'attends également vos photos ou vidéos perso les mecs !!! Certains m'ont déjà annoncé par mail qu'ils y travaillaient activement ! ;-)

En attendant de découvrir ces merveilles, bonne sturbe à tous sur mon blog et à très bientôt !

 

Par FROMTON BOY - Publié dans : Vidéos
Voir les 7 commentaires - Ecrire un commentaire
Lundi 4 décembre 1 04 /12 /Déc 11:41

Salut les queutards !

De retour sur le blog pour une petite mise à jour, histoire de vous purger les couilles en ce début de semaine. Moi j'avoue que ce matin, j'ai les burnes bien sèches car je me suis tapé une p'tite lopsa de 19 ans bien och pendant tout le week-end... Ce p'tit bâtard a flashé sur mon blog : il voulait que je le dresse et que je l'initie aux trips odeurs pendant 2 jours non-stop ! Putain, je peux vous dire qu'il n'a pas été déçu et vu comme il a kiffé, je crois que désormais il va plus pouvoir se passer de bonnes teubs fromageuses !!! Allez, si vous êtes sages je vous raconterai peut-être un de ces jours comment je l'ai larvé dans son p'tit studio d'étudiant.

J'en profite également pour remercier tous les mecs qui m'ont envoyé la suite de la vidéo de décrassage que j'ai publiée sur ce blog la semaine dernière... Je vais essayer de la mettre en ligne dès aujourd'hui pour que vous puissiez vous branlez en enchaînant les 2 vidéos ! lol

En attendant, je vous propose de découvrir le témoignage hyper bandant de Cyber.S, un keum super cool branché odeurs de zobs et calbuts cartonnés, qui a trouvé le truc pour rendre ses journées de travail beaucoup plus agréables... Hummm, un vrai ptit pervers ce mec ! Et vous les mecs, vous avez des anecdotes de baise ou de trips sniffage au boulot ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous en faire profiter vous aussi comme Cyber.S !


Salut les branleurs ! Trop vicieux ce blog. Vous m'avez bien fait gicler avec vos histoires les mecs. Comme vous, je kiffe les odeurs de mâles en rut. Un mec qui sent le savon c'est pas un mec. J'aime renifler la bonne odeur d'une bite qu'a transpiré toute la journée dans le calbute et qui sent le fauve. Avec les années (j'en ai 32 derrière mois), je cherche de plus en plus des plans crades où çà schlingue un max. J'aime jouer le macho en me faisant nettoyer par une petite salope assoiffée par tout ce que ma queue pourra lui donner. Mais j'aime aussi renifler, lécher, nettoyer une bonne teub fumante. Suis un fétichiste des calbutes de mecs à 200%. J'ai commencé aussi très jeune, avec les calbutes de mon cousin qui dormait souvent à la maison. J'ai même parfois sniffé ceux de mon frère, à peine plus âgé que moi.
En attendant d'avoir l'âge de sucer des bites, faut bien avoir quelquechose à se mettre sous la dent ou plutôt sous le nez. Je choure un maximum de calbutes pour me branler avec. Par exemple, ceux de mes voisins qui font la lessive et qui laissent leur panier à linge rempli dans la buanderie. Y'a qu'a repérer le jour de lessive du mec qui te fait bander un max, par exemple le voisin du dessous, un hétéro poilu avec un gros cul, et que vous entendez baiser sa copine, le soir. Ensuite vous n'avez plus qu'à faire votre marché. Le dernier que je lui ai piqué c'est un boxer noir. Je vous dis pas comme çà fouette là-dedans. Bonne odeur de queue sur le devant, de pisse aussi, quand la queue est rentrée dans le calbute mal essorée. L'avantage du noir c'est que les traces de mouille et de sperme sont plus visibles. Et puis il a aussi une bonne odeur de cul. J'imagine que sa raie devait être bien grasse. Je sniffe comme un ouf et me branle avec. Je l'ai même utilisé pour jouer avec un mec la dernière fois que j'ai baisé.

Suis un vrai taré de branle aussi. Je m'astique la queue plusieurs fois par jour. Même au taf. Dans les chiottes. Ben quoi, suis sûr que vous vous astiquez aussi au bureau les mecs. Quand on est dépendant de la branle, on résiste pas. Chez nous, au bureau y'a des dizaines de mecs bandants. Tous hétéros, bien évidemment. Ca va du p'tit skater ultra salope qui porte son fute sur les hanches avec le caleçon à moitié dehors, au costard-cravate au cul moulé derrière et méga gros paquet devant. Indécent d'aller au bureau comme çà ! Le pire c'est qu'ils se rendent même pas compte de l'effet qu'ils font sur les salopes comme nous.

Quand je suis trop och, que ma queue pleure et qu'elle a envie de gicler, je m'enferme dans une cabine et je m'astique en pesant à toutes les bites de mes collègues que j'aimerais bien sniffer et sucer. Des fois, j'entend le bruit de certains types qui pissent à côté. Cà m'excite à fond.
J'imagine la pisse qui gicle de la teub et qui reprend sa place dans le calbute qui servira à absorber les dernières gouttes.

Y'a pas longtemps çà m'a donné une idée. Attention, vous allez trouver çà super pervers. Au bureau, Le pissoir des toilettes pour mecs se trouve aussi dans une cabine où l'on peut se fermer. Mais la plupart des mecs pissent la cabine ouverte. Cà permet de mâter le mec, de dos, en train de se soulager. Quand je suis au lavabo et que j'en vois un bien bandant qui arrive pour pisser je m'attarde toujours un peu et j'attends qu'il ait fini. Je vais alors dans la cabine et je m'enferme dedans. Là, je soulève la grille au fond du pissoir et j'éponge le bon demi-centimètre de pisse qui reste au fond avec mon calbute, que je porte blanc de préférence. Vous me croirez ou pas, mais je trouve pratiquement à chaque fois un mollard coincé dans la grille. Ces gros machos hétéros aiment bien marquer leur territoire. Imaginez, vous passez après le p'tit latino du service technique et vous trouvez çà. Je kiffe. C'est comme çà.

Ensuite, le soir, quand je suis rentré chez moi, je me branle en sniffant la bonne odeur de pisse séchée dans mon boxer. Je suis un gros pervers, çà c'est clair. J'aime le cul, la bite, les odeurs d'une queue bien fromageuse et d'un cul poilu .

Si mon histoire vous a fait kiffer, laissez-moi des commentaires. Allez, maintenant que vous avez bien giclé, interdiction de s'essuyer la queue, on recalote la bête et on range l'engin dans son fute. L'odeur sera encore meilleure demain matin. Salut et à une prochaine fois pour d'autres aventures cochonnes.
Votre dévoué, Cyber-S
.

Par CYBER.S - Publié dans : Témoignages
Voir les 6 commentaires - Ecrire un commentaire
Jeudi 23 novembre 4 23 /11 /Nov 11:10

Comme vous avez grave kiffé la dernière vidéo que j'ai mise sur ce blog, vous devriez également adorer celle là ! Un mec avec une queue hyper fromageuse en train de se décalotter le zob sous le nez de son pote, visiblement ravi ! Franchement je suis pourtant un connaisseur mais j'ai rarement vu une telle dose de fromton sur un zgeg... ça laisse rêveur !

Malheureusement cette petite merveille ne dure que 22 secondes (mais j'en connais qui vont se la matter en boucle et qui ne mettront pas longtemps à cracher leur yop ! lol). Je pense que la suite doit exciter (à mon avis le mec à genoux ne doit pas pas se sontenter de la sniffer !) mais je n'ai  malheureusement pas réussi à la trouver sur le net. Donc si certains d'entre vous l'ont dans leur collection privée, qu'ils n'hésitent pas à me l'envoyer pour en faire profiter pour les visiteurs du blog !

Et si ça vous dit également de vous filmer quand vous vous faites sniffer et récurer la teub par des potes, je suis bien sûr preneur !!! Allez bonne sturbe à tous et à très bientôt !


 

Par FROMTON BOY - Publié dans : Vidéos
Voir les 14 commentaires - Ecrire un commentaire
Jeudi 23 novembre 4 23 /11 /Nov 10:28

Salut les queutards !

L'hiver est là et pour nous réchauffer, rien de tel qu'une histoire bien och de notre fidèle 
FROMTIX, un p'tit minet de 20 ans bien lopsa qui kiffe grave les odeurs de mâle en rut !!! Vous avez été très nombreux à engluer vos calbuts en lisant ses deux précédents témoignages "Larvé par deux bogosses en rut" et "Petite branle humide" (je vous invite d'ailleurs à cliquer sur les liens pour les relire). En plus, cerise sur le gâteau, il a joint quelques pics perso hyper bandantes pour illustrer son témoignage ! Putain son mec ne doit pas s'emmerder avec un p'tit bâtard comme çà à dispo ! ;-)
Je vous laisse donc découvrir son témoignage, et si vous kiffez, laissez-lui un max de commentaires sous l'article pour qu'il nous en envoie plein d'autres !

Je sais pas vous, mais ces temps-ci, moi, j'ai de gros besoins de cul. J'ai passé le week-end avec mon mec, avec qui j'ai bien baisé, bien pris mon pied. Je me suis montré bien salope, bien soumis. Je me suis pris sa bonne grosse bite dans le cul, je me suis fait labouré longuement. A plusieurs reprises, il s'est vidé en moi. Il m'a également joui dessus : j'ai pris son foutre en pleine gueule et j'ai tout léché jusqu'à ce qu'il n'en reste plus une goutte. Il n'empêche : nous sommes encore loin de baiser bien hard, crade, et je ne pense pas que je pourrai un jour pratiquer ce genre de trip avec lui.

La plupart des mecs, comme lui, préfèrent sentir le parfum plutôt que la bonne teub... mon dieu quel gâchis ! En général, je suis bien soumis, passif. Mais il m'arrive de rencontrer des mecs qui me donnent envie d'être au contraire bien domi, histoire de bien les larver. Ce fut le cas il y a quelques jours. J'ai rencontré par hasard un superbe mec, grand, plutôt mince, et visiblement bien chaudasse. Je ne vous le cacherai pas, nous n'avons pas baisé : on a simplement passé la soirée ensemble avec des amis. Pourtant,  j'avais envie de le foutre à poil et de me lâcher sur lui. Ce qu'il m'a excité ce bâtard avec sa petite gueule de premier de la classe !!!
Pour commencer, j'aurais voulu lui faire avaler une bonne dose de pisse, lui faire prendre une bonne douche en lui vidant ma vessie dessus. Voir un mec couvert d'urine, y a rien de tel pour me faire bander.
Là, histoire de m'amuser un peu, et pour affirmer mon autorité sur lui, sans doute lui aurais-je fait faire un truc bien humiliant. Le tenir en laisse, et lui faire bouffer toute la gamelle du chien par exemple. En n'hésitant pas, bien sûr, à punir tout refus d'obéir. J'aurais pu lui faire lécher mes rangers, jusqu'à ce qu'elles soient nickel. Je les lui aurais alors bien foutu sous le nez, afin qu'il respire à fond l'odeur dégueulasse qui s'en échappe toujours.

Après ça, clair que j'aurais voulu qu'il s'occupe de ma queue... bien crade bien sûr ! De toute façon, une bonne larve comme ça adore les décrassages de teub. Et quand bien même ce ne serait pas le cas, on s'en branle, on lui demande pas son avis. Bref, il aurait fallu qu'il se bouffe tout mon from, qu'il supporte l'odeur bien gerbante de ma queue pas lavée depuis une semaine.

De plus en plus excité, je lui aurais fait sucer ma grosse bite bien profondément. C'est comme ça qu'on suce une teub quand on est une bonne salope : on enfourne à fond, on pompe un max.

Pour continuer, je l’aurais retourner afin qu’il me présente son petit cul. J’adore m’occuper d’un beau petit cul. L’un de mes trips, c’est de trouver des objets insolites et de me les foutres bien à fond. Là, j’aurais pu voir si cette salope est capable de s’en prendre autant que moi dans le cul. J’aurais suivi le même opératoire que pour moi : d’abord 3 doigts (faut pas déconner, on va pas y aller 1 doigt après l’autre). Après les lui avoir bien enfoncé, j’lui aurais foutu tout ce que j’ai sous la main : spray en tout genre, canette, bouteille, et j’en passe.
Après seulement, j'aurais pu vider mes couilles en lui, lui étaler mon foutre sur le visage. Vidé, je l'aurais repoussé comme une putain, je lui aurais craché à la gueule et je l’aurais renvoyé bouffé son pâté pour chien.
Putain, merde, c’est avec une gaule d’enfer, l’envie de mater cette salope, et avec 3 doigts dans le cul que je termine mon histoire. Pas le choix : je file me vider !

Par FROMTIX - Publié dans : Trips / Fantasmes
Voir les 2 commentaires - Ecrire un commentaire
Mardi 14 novembre 2 14 /11 /Nov 12:36

Un p'tit cadeau au passage pour tous les accros de la suce : une vidéo hyper bandante de 4 minutes pour tous ceux qui veulent apprendre la technique pour décrasser une bonne tige fumante de laskard... Malheureusement le skater qui se fait pomper dans ce film a le zgeg clean (vraiment dommage car il a une queue d'enfer !), mais mattez bien la technique du mec qui le suce... A mon avis pour pomper un keum comme çà, il a déjà dû récurer plus d'un glandos fromageux avant, non ?!!

Franchement, je sais pas vous mais moi c'est comme çà que je kiffe me faire récurer le zgeg quand il daube un max. Et que le mec n'hésite pas à me mollarder le zboub comme dans le film avant de se le coller au fond de sa gueule de bâtard. Et vous verrez, le final est pas mal non plus : le laskard jute direct dans la bouche de sa lopsa et se fait récurer le chibre jusqu'à la dernière goutte !!!

 

Par FROMTON BOY - Publié dans : Vidéos
Voir les 16 commentaires - Ecrire un commentaire
Mardi 14 novembre 2 14 /11 /Nov 10:46

Vous vous souvenez tous de XAVIER, un bogosse de 26 ans bien och sur Paname qui vous a déjà fait cracher un max de yop en vous racontant ses trips hards les plus kiffants ("Le décrasseur décrassé" et "Confession pur jus"). Et bien il revient cette semaine vous raconter en détails le larvage du nouveau mec de son pote. Et c'est encore plus chaud !!!! Préparez-vous à larguer la sauce avant la fin... Merci encore pour ce super témoignage Xav !!!


Ce soir la, suis invité chez un pote de sexe qui veut me presenter son nouveau mec. Voyez le genre de soirée amusante ? BEURK. Il s'est trouvé un p'tit mec pas mal, mais très con. Il me cherche pendant tout l'apéro. La conversation dérive un peu.  Je lui fais comprendre que mon caractère calme n'est qu'une façade, et qu'il vaut mieux éviter de me chauffer trop ardemment, parce que quand je me réveille, je fais pas dans la dentellle à minet. Il comprend pas, et continue a me chauffer du genre " Toi j'suis sûr que t'es pas cap de ... "

Une de trop, je lui laisse pas finir sa phrase. Je lui ai détalé une mandale pour lui faire fermer sa p'tite gueule de tepu. Sans lui laisser le temps de comprendre ce qui s'est passé, je l'ai attrapé par le colback et plaqué la tête contre le mur. Là, il bougeait plus. Je fais voler une de mes skets, je choppe une de mes cho7, je sors une bouteille de popp de ma poche, je dose et je lui applique  direct sous le pif : il devient tout rouge mais déjà il la ramène plus. Je lui baisse direct le fut et le slip sur les genoux. J'adore çà, voir un mec plié à 90°, le slip sur les mollets : c'est toujours bien avilisant. Dans un même mouvement spontané, je lui fous aussi sec un doigt dans le cul . Et là je l'entends, la femelle,  qui se réveille,  respirer comme un boeuf à travers la cho7 et commencer à geindre comme une bonne gouine.

J'observe que le slibard a été blanc dans une vie passée. Je susurre à son oreille mon étonnement :
— Et bah pour un tit gars bien réglo, t'as des taches jaunasses qui laissent à penser que tu te négliges p'tit bâtard ! Ta maman t'a pas appris à être propre !

 Je lui choppe alors les couilles à ce bâtard, et je commence à lui travailler le pacson. Il geint encore plus. Alors j'enfonce le doigt un peu plus loin dans son intérieur, et là je découvre que je suis en compagnie. La crevure est pleine !
Pendant ce temps-là, son mec a commencé à se toucher devant le spectacle, mi-amusé mi-excité. Putain en plus d'être un bon coup, son mec est un voyeur...

Je décide de pousser le vice plus loin. Je sors le doigt et lui applique aussi sec en lieu et place du popp, direct sous le pif. Il a un mouvement de recul, alors avec la deuxième main, je pousse sa tête. Mais il ouvre la bouche et me le suce. La grognasse devient de plus en plus chaude en bavant et en grognant comme une bonne chienne. Là, je le fous par terre, je lui arrache son slibard, le roule en boule dans le creux de ma paume et l'étouffe avec. Son mec est toujours vautré dans le canapé, rigole et se paluche le zgeg sorti par la braguette.

Le bâtard devient violet. Je lui accorde une trêve. Je me relève au-dessus de lui, je le fous debout relève son fut. Il se croit sauvé le con. C'est mal me connaître ! Je choppe une serviette, lui fous sur la tête pour qu'il voit plus ce qui se passe. Je le laisse mariner 5 minutes, lui ordonnant au creux de l'oreille :
— P
as bougé clébard !


Je persuade son mec de lui tenir fermement les mains dans le dos. Il se bouge. Ca me laisse mes deux mains pour m'occuper de la pute. Il s'aperçoit que je lui travaille les tétons.

D'un coup, il sent ma queue rentrer dans sa braguette ouverte. Une minute de silence en mémoire de son 501 bien moulé. Et la chaleur du précieux liquide doré mouille alors ses poils, son zgeg, descend le long de ses couilles et commence à auréoler ses cuisses. Il pleurniche :
— Non pitié, pas le jean, pas le jean !
Trop tard ! ça lui coule gentiment jusqu'aux pieds. Là, je fais sauter son bouton de ceinture et je le paluche jusqu'à ce qu'il fasse monter la mayo dans son joli jean déjà bien mouillé. Soudain, le bâtard est pris de soubressauts et râle. Il finit de crader son joli jean. Après quoi son mec lui largue à son tour la purée sur les fesses. Hummm, un voyeur actif !!! lol

Comme d'habitude toute ressemblance avec des personnages ayant réellement existé ne serait pas purement fortuite ! lol
J'espère que tout le monde prendra bien son panard (dans la bouche) avec cette histoire. Bonne sturbe. N'hésitez pas à me contacter si ce genre de plan vous tente...
@pluche et bonnes bises bien baveuses !  Xav'

Par XAVIER - Publié dans : Témoignages
Voir les 2 commentaires - Ecrire un commentaire
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés