Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Vendredi 29 septembre 5 29 /09 /Sep 17:46
Putain les mecs, on peut dire que vous êtes vraiment gâtés en ce moment ! Encore un mec bien cho qui vous fait partager une série de pics perso bien daubantes afin de vous faire triquer un max. Il s'agit de FILIP, un mec de 35 ans bien crado sur Périgueux qui adore se décharger dans ses slobs... Quand on voit l'état de ses slobs sur les pics, on a qu'une envie, c'est de se coller le pif dessus et de sniffer comme un malade pendant des heures !!!

Le plus kiffant, c'est qu'il a pris toutes ces photos en mattant le blog et en imaginant les torrents de foutre qu'elles allaient faire couler. En plus, comme vous pourrez le constater sur les autres pics présentes dans l'album photos "Amateurs", il a commencé à suivre ma recette de fromton pour avoir une queue bien pourrave en quelques jours seulement !
Franchement mec on a vraiment hâte de voir le résultat et de découvrir sur ce blog ton gland plein de fromton bien crémeux !!! En attendant, je vous laisse découvrir le mail et les pics qu'il vient de m'envoyer...


Salut Fromton Boy !
Je savais pas qu'un blog comme le tien existait... Je suis tombé dessus par un heureux hazard (en fait je faisais des recherches sur  GOOGLE...mdr).
C'est super cool d'avoir fait ce truc pour les accro au fromton. Moi j'suis du genre chienne qui aime foutre son nez là où ça pue... principalement les odeurs de mâle qui ont la bite bien fromtoneuse comme celles qui figurent sur ton blog.
Mon blême c'est que j'ai pas la chance d'habiter une grande ville et dans le bled ou je crêche (Périgueux)je trouve que des cons qui prennent leur douche tous les jours et qui passent leur temps à s'astiquer la teub au savon.... alors question fromton, bonjour la frustration... impossible de trouver un mek à dékrasser !
Sans blague... je piste les sites pour trouver des plans fromton depuis un bon bout de temps mais je ne trouvais rien de cool et je n'arrivais pas à trouver de bons porkos qui puent bien de la teub... ce que je kiff avant n'importe quoi d'autre. Je suis super heureux d'être tombé sur ton blog qui est super... j'sais même pas si aux states ils ont un truc pareil ! En tous cas, c'est super cool de pouvoir foutre son nez là-dedans. Je le parcours de long en large  ainsi que les liens qui sont à la dimension du reste... et ma teub excitée graisse mon slobard comme t'imagine même pas.
 
Je t'envoie quelques pics de ma teub... c'est des pics crades sans trop que j'ai prises ces dernier jours  en mattant ton blog. Tu me fais décharger comme un véritable porc en rut avec ton blog qui réveillerait un mort !

Moi perso j'aime aussi crader mes slobs à poche au foutre et c'est pas rare que je laisse ma teub macérer pour faire du fronton... à ce titre, je ne manquerai pas de t'envoyer d'ici peu quelques pics bien fromtoneuses. J'ai une belle teub avec un bon prépuce et j't'assure que ça fabrique à donf quand je veux !
J'essaie aussi de trouver des plans échange de slobs crades par le net mais je dois m'y prendre comme un con car je trouve rien de sérieux. Si tu peux me tuyauter sur des plans échanges de slobs, de fromton, etc... ça serait cool.  J'suis une bonne chienne et je mords pas...et j'suis dispo pour les mâles qui veulent se faire décrasser sur Périgueux et sa région.
 
A plus man et encore merci pour ton blog qui déchire trop !
Filip
Par FILIP - Publié dans : Photos
Voir les 8 commentaires - Ecrire un commentaire
Vendredi 29 septembre 5 29 /09 /Sep 16:39

Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui ont déjà voté pour l'élection de Mister Fromton 2006. C'est vraiment cool de votre part de jouer le jeu et de désigner qui selon vous est le mec qui a la plus belle queue fromageuse... Des mecs se détachent déjà après ces premiers votes mais rien n'est fait, il reste encore 15 jours pour voter. Alors je compte sur vous pour vous lâcher grave sur les commentaires et faire exploser les compteurs !

En attendant le verdict, et comme beaucoup d'entre vous l'ont demandé, voici la fin du témoignage de MARC, notre p'tit Suisse de 31 ans qui nous raconte comment il s'est fait récuré pour la première fois de sa vie par une lopsa bien och de 25 ans... Pour ceux qui n'auraient pas lu le début (ou qui voudraient le relire ! lol), il suffit de cliquer sur ce
lien. Jute garantie avant la fin du texte !
Bonne lecture et bonne sturbe à tous...

Je l’ai pris alors par les cheveux et je l’ai tiré jusqu’à ce que son pif soit collé sur mon gland. Là je lui ai dit :
Tu vois p’tite pute, c’que t’as reniflé avant c’était encore rien à côté de çà. Mâte cette queue ! C’est ce genre de queue crade que t’aimes bouffer, hein pd ?

Le mec avait les yeux rivés sur ma bite avec la langue suppliante.
Ouais, j’suis qu’un décrasse-queues !
Là, j’ai rigolé et je lui ai refoutu une baffe pour le r’mercier du terme.
Alors maintenant tu vas sniffer, histoire de bien comprendre ce que tu vas bouffer. Et quand je te dirai bouffe, alors tu me récupéreras tout çà et tu le garderas sur ta langue, c’est clair ? 
Apparemment, il avait pigé. Je l’ai laissé sniffer ma teub une bonne dizaine de minutes et ensuite je lui ai ordonné de bouffer. Cette chienne a récolté tout le from et les dépôts en tous genres que j’avais accumulés depuis 10 jours autour de mon gland. Quand elle a eu fini son travail, elle me présenta sa gueule et sortant bien sa langue.
Mais c’est que t’as l’air d’être fier de toi en plus ? Allez, donne-moi çà !

J’ai récolté alors tout le paquet de from que ma tepu avait stocké sur sa langue avec deux doigts et je lui ai tartiné les narines avec.
Voilà, maintenant tu vas pouvoir te shooter non-stop tout en faisant ta pute. C’est mieux que du poppers, tu verras.

Je me suis alors allongé sur le lit et je lui ai dis d’approcher.
Maintenant tu vas te branler tout seul, le temps que je débande. Avec ta gueule en face, ça va pas être difficile.

 Le mec avait évidemment compris quelle allait être alors la prochaine étape. Cà l’a encore plus fait kiffer et il a recommencé à se palucher comme un ouf devant moi.

 Au bout de 5 minutes, je lui ai dit de revenir me sucer. Quand ma teub a bien été au fond de sa gorge, j’ai alors commencé à pisser. Cette pute n’a pas bronchée. Elle continuait à pomper tout en avalant les petits filés de pisse que je lui balançais. Je le repris par les cheveux et lui dit alors :
Et je veux pas en voir une goutte sur le lit, c’est clair ?

Soudain, le mec arrêta de me sucer pour me dire, en me regardant droit dans les yeux :
Maintenant je veux ton jus, je t’en supplie, donne-le moi, j’ai été une bonne pute, j’ai mérité ton foutre !  
J’ai décidé alors que j’allais lui faire plaisir à ce batârd et je l’ai laissé me pomper la teub comme un ouf pendant que je lui doigtais le boule avec deux doigts. Sans prévenir, je lui ai alors déchargé au fond du gosier. Il a tout avalé en lâchant son foutre sur mes draps.

Ensuite, on a pas vraiment parlé. On s’est embrassé et il est parti. Je ne l’ai jamais revu.

Par MARC - Publié dans : Témoignages
Voir les 5 commentaires - Ecrire un commentaire
Mercredi 27 septembre 3 27 /09 /Sep 12:23

L'été touche à sa fin et avec lui notre grand concours lancé il y a 2 mois pour l'élection de la plus belle teub fromageuse de l'été !

Merci à tous les mecs qui ont joué le jeu en publiant sur le blog des pics perso de leur zobs bien crémeux... Je suis sûr que toutes ces belles teubs couvertes de fromton bien gluant ont dû en faire cracher plus d'un au retour de la plage !

Les candidatures sont désormais bouclées et il est grand temps de procéder au vote qui désignera Mister Fromton 2006 !

Pour voter, rien de plus simple... Il vous suffit de passer la souris sur la photo que vous préférez pour voir apparaître le nom du mec à qui elle correspond. Une fois votre choix fait, vous n'avez plus qu'à laisser un commentaire sous l'article en disant quelle est votre teub fromageuse préférée (vous pouvez éventuellement expliquer votre choix, mais ce n'est pas obligatoire...).

Il est possible de voter jusqu'à samedi 14 octobre 2006 minuit. Le grand gagnant vous sera révélé sur le blog le 15 octobre prochain et il découvrira alors son lot...

Alors plus une seconde à perdre et votez dès maintenant pour votre favori !!!
Je veux au moins 20 votes pour valider le scrutin alors vous voyez ce qui vous reste à faire les mecs... Je compte plus que jamais sur votre participation !

Alexis (21ans, Dijon) Alfy (30 ans, Paris) Batardadresser (34 ans, Paris)
Batardskin (28 ans, Nice) BiPomp (Paris) Exhiboy (Paris)
Franck (38 ans, Lyon) Fromtix (20 ans) Fromton Boy (26 ans, Paris)
Gaypieds (32 ans, Lyon) Kristof (30 ans, Dijon) Olivier (31 ans, Paris)
Queutard (34 ans, Paris)

Par FROMTON BOY - Publié dans : Photos
Voir les 30 commentaires - Ecrire un commentaire
Vendredi 22 septembre 5 22 /09 /Sep 18:12

Un p'tit cadeau hyper bandant pour tous les mecs accro à la bonne pisse fumante de keum !!! Une vidéo de 2 minutes où l'on voit un couple de minets bien och s'arroser mutuellement dans leur baignoire... Vous allez voir les jets de pisse que ces bâtards se prennent en pleine face, c'est carrément kiffant !

Et vu comme ils ouvrent la bouche tous les deux pour ne pas en perdre une goutte, c'est clair qu'ils aiment çà les enfoirés ! Franchement si vous kiffez la pisse, c'est carrément impossible de ne pas juter en mattant cette vidéo...

Et si jamais certains d'entre vous veulent filmer le même genre de scène avec leur lopsa, c'est avec grand plaisir que je la diffuserai sur ce blog. Alors tous à vos caméras les mecs !


 

Par FROMTON BOY - Publié dans : Vidéos
Voir les 18 commentaires - Ecrire un commentaire
Vendredi 22 septembre 5 22 /09 /Sep 16:26
Salut les queutards !

Alors toujours la trique et le gland poisseux après chaque passage sur mon blog. ?!! Hummm je mouille rien que d'imaginer les litres de jus qui sont déjà sortis de vos teubs daubantes depuis la mise ligne du blog fin juillet. Je vous rappelle que ce blog est le vôtre, et que c'est donc en grande partie grâce à vos témoignages, vos pics et vos commentaires qu'il continue à se développer...

Aujourd'hui vous êtes vraiment gâtés car vous avez droit à un témoignage hyper bandant et à des pics bien och d'un vrai bâtard accro aux odeurs de mecs en rut : NOXLOPE
J'ai déjà vu pas mal de bonnes lopsas bien och, mais ce mec là j'ai l'impression qu'on a tiré le gros lot ! lol Ce keum a l'air d'assurer grave et d'en vouloir un max. Côté description, il a 27 ans et habite sur Paris, 1m78, 62 kg, crâne rasé, musclé sec et corps de tépu pratiquement imberbe. Quant à son fion de tarba, rien que de le voir en pics, ça donne envie de le fourrer direct comme un clebs ! Il a commencé à kiffer les teubs crades à force de faire des plans en extérieur et désormais c'est devenu un vrai bâtard à queue fromageuse qui adore se faire larver par des mecs domi à la fois odorants et endurants ! lol

Alors si vous voulez vous taper une bonne tépu accro aux odeurs de mec, n'hésitez pas à prendre contact avec lui grâce à ce
lien... il n'attend que çà !
En attendant, je le laisse vous raconter en détails un de ses nombreux trips décrassage... Jute assurée en moins de deux minutes ! lol
 

Je suis NOXLOPE, un bâtard soumis hard. Je vais vous raconter le plan que j'ai fait il y a bientôt 6 mois. Je dial sur le net avec un mec qui avait envie d'un bâtard pour bien se vider. Au fil de ce dial, on a convenu d'un plan car j'étais trop cho pour rester chez moi, il ne donna rendez vous sur un chantier dans le 14e où il y avait des agécos. Il me dit de me rendre dans celui des sanitaires. Dès que je suis rentré dans ces chiottes, l'odeur était trop bonne ! Mon portable sonne : c'était lui !
Il me dit de me mettre à poil et en position de bâtard, ce que je fis aussitôt. Je sniff à donf car l'odeur de mecs était trop bonne. Il est rentré après quelques minutes, sans rien me dire, il m'a plaqué au sol, en me disant que j'étais sa pute ce soir et qu'il avait prévu de bien m'exploiter toute la nuit. Il me banda les yeux pour que je sois bien lopsa. Il me dit de lui décrasser ses skets ce que j'ai fait... Humm le pied !!! L'odeur était bien pourrie comme je kiffe. Après il a défait ses skets et m'a ordonné de bien les décrasser mais je ne pensais pas qu'il avait l'idée de me pisser dessus.
Il me dit que je suis réel pute et que je dois sentir sa pisse. Tout en m'insultant de tous les noms, je devenais encore plus chienne. Je mouillais de la chatte et je n'avais qu'une envie, c'était de décrasser sa teub car quand il me pissait dessus l'odeur de sa teub était encore plus hard que celle de ses skets. Une fois qu'il eut fini de pisser, il me dit de venir lui sniffer sa teub et ses couilles. Je ne vous dis pas quelle fut ma surprise quand j'ai sniffé çà...
Humm putain ce mec n'avait pas dû se laver pendant au moins une semaine. Rien que de le sniffer, je peux dire que je suis devenu encore plus chaude pour être sa chose. Il bandait grave : sa teub était de 20*4 et il me disait qu'il voulait que je lui décrasse bien sa teub et qu'après il allait me travailler ma chatte avec.

Il me mit alors sous le pif son calbut bien pourri, il l'attacha avec un lacet pour que je me gaze pendant que je commencais a passer ma langue de lopsa sur son gland pour récupérer sons fromton bien chaud. Je prenais tout ce fromage de mec, je jouais car je ne voulais pas ne plus en n avoir après, mais là il m'a dit d'un ton sec : "Avale ma teub sale pute !!!"
Il me prit la tête et me baisa la gueule à fond en m'insultant. Humm rien que de vous le raconter, je mouille à nouveau.
Après cette suce, il me travailla ma chatte et direct il me défonça. Il me disait que j'étais sa pute et que ma chatte était à lui et qu'il allait bien me la dilater. Mais là je sentis une odeur de teub bien pourrave sous le pif. Ce mec ne m'avait pas dit qu?il avait prévu une autre teub, mais comme je suis chienne je sniffe aussitôt l'autre mec pour bien lui faire voir que je suis une lopsa. Le mec me donna sa teub à décrasser : elle était plus petite mais belle aussi car elle devait bien faire 18cm. Le mec me mollardait la gueule en même temps. Humm le pied d'être utilisé comme tel par deux laskard en rut.

Après m'être bien fait larver par eux, j'ai reçu leur jus à avaler : le pied total pour moi comme pour eux ! Ce plan a duré presque toute la nuit car ils m'ont baisé plusieurs fois et une fois j'ai même pris leurs deux teubs en même temps dans la chatte ! Quel pied de se sentir lopsa pour des mecs bien hard !!!
Alors les mecs si vous cherchez une lopsa, je suis a dispo...
Noxlope

Par NOXLOPE - Publié dans : Témoignages
Voir les 6 commentaires - Ecrire un commentaire
Mardi 19 septembre 2 19 /09 /Sep 15:45

Pour terminer en apothéose cette mise à jour (on peut dire que vous êtes gâtés aujourd'hui ! lol), voici le grand retour sur votre blog préféré de FROMTIX, un p'tit minet de 20 ans bien lopsa qui kiffe grave les odeursde mâle en rut !!! Vous avez été très nombreux à gicler en lisant son témoignage "Larvé par deux bogosses en rut" (je vous invite d'ailleurs à cliquer sur le lien pour la relire) et à en croire les commentaires sous ses différents articles, beaucoup d'entre vous attendaient son retour pour pouvoir à nouveau lâcher un max de jus en lisant ses histoires bien och !
Je vous laisse donc découvrir son témoignage, accompagné de quelques pics perso hyper bandantes... Et si vous kiffez, laissez-lui un max de commentaires sous l'article pour qu'il nous en envoie plein d'autres !


Y'a des jours comme çà, où on se réveille avec une putain d'envie de baiser. On voudrait qu'apparaisse devant soi un beau mâle bien chaud, monté comme un taureau, et prêt à te faire subir les trucs les plus och qu'on puisse imaginer.

Ce matin fut un de ces matins. Comme d'hab', j'avais envie d'une bonne teub à sucer et de me faire péter le cul. Et comme d'hab, j'avais envie de me prendre plein de jus bien épais dans la gueule, et tout récupérer afin de me délecter de la moindre goutte de foutre.
Mais ce matin plus que les autres, j'avais envie de trucs bien hard, bien crades. Envie par exemple qu'on me crache à la gueule, afin (s'il en est besoin) qu'on me rappelle que je suis une vrai salope. Envie de sentir la chaleur tellement bandante de la pisse (que j'aime sentir la chaleur de la pisse ruisselant sur mon corps !). Envie également qu'on s'occupe longuement de mon cul. Ca c'est un truc que j'adore : qu'on prenne le temps de bien me le dilater. J'ai tendance à bien mouiller (pire qu'une gonzesse), alors on a vite fait de m'enfoncer des trucs bien épais, qui m'arrache des cris de
douleurs, mais qui me donne un plaisir immense.

Problème, le bel étalon de mes rêves n'était pas là. Bilan, il a fallu que j'en vienne à la bonne vieille méthode : la masturbation ! Inutile de dire que je pratique plus que régulièrement. Et comme beaucoup, j'aime bien pimenter un peu mes scéances de branle. Et ce matin, j'ai voulu que ce soit
bien humide.
J'ai commencé par sortir un vieux boxer, plutôt crade. Je me le suis foutu sous le nez et j'ai respiré à fond... putain que ce mélange de pisse, de jus et de merde m'a fait bander ! Et puis j'ai pas pu m'en empêcher, je me suis pissé dessus, rajoutant encore un peu de pisse sur ce bon vieux boxer, qu'avait pourtant pas besoin de ça pour bien sentir. Le corps trempé par ma pisse, je me suis branlé, tout en me doigtant. Je me suis mis un doigt, puis 2, puis 3, le plaisir augmentant à chaque fois.

Finalement, c'est toute la main qui a fini par dans mon trou ! Et là, j'en pouvais plus, j'ai senti que le jus allait bientôt couler. Alors pour pas en perdre une goutte, je me suis allongé sur le dos, et j'ai fait passé mon cul au-dessus de ma tête, afin de me retrouver face à ma queue. Je me suis alors fait jouir, et tout mon jus a pu me couler direct sur la gueule. Et j'ai rien laissé se perdre !!
Certes, ce genre de branle ne vaut pas de se faire larver par un bon mec. Il n'empêche que j'ai bien pris mon pied !
Fromtix

Par FROMTIX - Publié dans : Témoignages
Voir les 6 commentaires - Ecrire un commentaire
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés