Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Mercredi 16 août 3 16 /08 /Août 16:02

Hummmm encore un mec bien cho qui crève d'envie de vous montrer sa belle tige bien fromageuse... Bon d'accord les pics sont un peu floues (comme d'hab, vous pouvez voir la totalité de ses photos dans l'album "Amateurs"), mais c'est plus que prometteur et  ça donne grave envie d'y passer la langue en tout cas !

Il s'agit donc d'Olivier, un mec de 31 ans sur Paris (18ème), 1m78, 66 kg, toujours de bonnes odeurs et partant pour de bons plans réciproques. N'hésitez donc pas à le contacter et à vous faire de bons p'tits trips bien bandants avec lui... et à tout nous raconter après sur le blog... ;-)
C'est le 10ème amateur à oser mettre ses photos en ligne sur mon blog pour vous faire triquer un max... Merci à tous pour votre participation !!!

N'hésitez pas vous aussi à vous lancer et à m'envoyer pics de vos belles teubs bien crémeuses pour participer à l'élection de "la plus belle teub fromageuse de l'été 2006" !

Par OLIVIER - Publié dans : Photos
Voir les 2 commentaires - Ecrire un commentaire
Mercredi 16 août 3 16 /08 /Août 10:35

Salut les sniffeurs ! Si j'en crois les commentaires sous mon dernier article, vous avez grave kiffé matter ma teub bien raide avec 6 jours de fromton bien épais !!! Et je peux vous dire que le p'tit batard qui me l'a récuré hier soir n'a pas été déçu du trip lui non plus ! lol Putain les mecs, c'était vraiment le pur plan, och de chez och ! D'ailleurs je ne résiste pas à l'envie de vous raconter en détails comment ce bogosse m'a récuré le zgeg avec sa langue de tépu (petite précision : à part la 1ère, les autres photos sont des pics du net mais elles illustrent très bien mon plan d'hier !).

Pour ceux qui prennent le train en marche, il suffit de lire l'article précédent pour découvrir l'état de mon zob après seulement 6 jours de cradage intensif... Faut dire que ça faisait une bonne semaine que Yoann me chauffait grave sur MSN en me disant qu'il avait grave envie de me décrasser la tige avec le max de fromton possible ! Malgré ses 20 ans, il avait l'air d'avoir déjà pas mal de trips crades derrière lui, même si de son propre aveu il n'avait encore jamais récuré une tige aussi fromageuse que la mienne... Il ne pouvait pas mieux tomber pour son initiation !!! lol
Bref pendant toute la semaine, il n'a pas arrêté de me chauffer grave en me suppliant presque de ne pas du tout me laver le zob jusqu'à notre plan prévu ce 15 août ! On a donc eu tout le temps de mettre en place le plan... Je devais me pointer direct chez lui vers 23 heures, entrer et le baiser direct comme un bon tarba (si besoin en le larvant bien hard ! lol). Putain, je vous dis pas à quel point j'ai triqué pendant toute la journée d'hier en attendant de pouvoir m'occuper enfin en réel de cette petite salope !

A 23 heures précises, je débarque donc dans son appart (il avait laissé la porte entrouverte) et j
e vais me poser direct sur le canapé comme prévu. J'ai décidé de me la jouer caïd de banlieue ce soir. Yoann, un bogosse de 20 ans, cheveux blonds très courts et belle gueule de minet en manque de teub, est planté debout devant moi. Conformément à mes instructions, il est fringué en p'tite kaillera de téci  : survet blanc et casquette Lacoste, tee-shirt Airness et Tn bien pourraves. Vautré en caleçon torse nu sur son canapé, je le mate des pieds à la tête et je me la joue directif :
Vas-y déssape toi batard ! Fais moi un streap que je me chauffe et après tu vas dérouiller grave, je sais que c’est ça que tu cherches !

Yoann ne bronche pas et commence à enlever lentement son tee shirt pour me donner à voir son beau torse imberbe et musclé sec. Il retire ses skets et commence à faire glisser son jean le long de ses jambes de footeux puissantes. En moins de deux, le mec est en slip devant moi avec une belle bosse qui s’agite sous mon regard de racaille. Une putain d'odeur de mâle en rut commence à se dégager dans tout l'appart et je récupère une de ses skets pour me la coller direct sous le nez en guise de poppers ! Hummm putain l'enfoiré... on dirait que lui aussi daube grave !!!

— Bouge ton boule ma lopsa, montre que t’en veux !
Il se retourne et commence à se caresser doucement le cul en ondulant son bassin comme une lopsa. Il fait remonter son slip entre ses belles fesses rebondies et tire sur le slip pour bien se le faire rentrer dans le cul. Ses mains caressent son boule et j’ai une trique d’enfer dans mon calbut. Je sors mon zeub bien raide et commence à m’astiquer tranquille ! Aussitôt, une putain d'odeur de fromton se répand dans la pièce et je crois lire dans le regard de mon batard un peu de surprise mêlée de crainte... il ne s'attendait sans doute pas à ce que j'ai le zgeg aussi dégueu ! lol

Mais il ne se démonte pas et continue à faire son show pour moi. Il fait glisser son slip qui lui tombe sur les chevilles et met une bonne dose de gel dans sa main. Il l’étale sur ses pecs et sur tout son torse, m’offrant son corps luisant et frémissant de désir. Puis il reprend une bonne dose et fait couler une giclée de gel sur sa raie en se penchant en avant, me présentant son cul bien och !

D'un ton sec, je lui ordonne alors de s'agenouiller pour me lécher les skets. Cette petite pute s'éxécute et nettoie minitieusement mes pompes bien pourraves sans oublier les semelles. Je vire alors mes skets et lui plaque mes cho7 bien humides sur la tronche...

 Il se met aussitôt à gémir et à avaler goulument mes ieps dans sa gueule de batard !!! Visiblement il ne m'a pas menti, il est vraiment accro aux purs odeurs de male !


Après dix bonnes minutes de décrassage de mes panards, je le choppe par la nuque et lui plaque direct la gueule sur mes couilles hyper odorantes (qui avaitent bien macérés depuis des heures dans un calbut bien crade)... Visiblement l'odeur le surprend un peu et il a comme un mouvement de recul !

— Tu vas pas t'arrêter en si bon chemin batard !!! Après tout c'est ma queue que tu voulais décrasser chiennasse ! Alors maintenant va falloir obéir comme un bon clebs !
Je le choppe alors solidement par la nuque et le traîne jusqu'à la salle de bains... Il sait ce qui l'attend le batard, et il n'offre donc pas de grande résistance. En moins de deux, il se retrouve dans la cabine de douche, face à mon zob couvert de 6 jours de fromton !

Sans le prévenir, je lui balance alors la gueule ma pisse fumante. La petite salope gémit de plaisir. Mon pote Laurent se joint à moi pour lui arroser le visage. Il aime ca le salaud, il ouvre bien grand sa gueule de pute pour avaler ma pisse. La bonne salope est maintenant à quatre pattes dans une mare de pisse odorante, je lui ordonne de lapper cette flaque comme un bon ptit chien et bien sûr il obéit.


Hummmm putain t'es vraiment une bonne lopsa mec ! Maitenant que je t'ai bien rincé à la pisse, tu vas me nettoyer mon zgeg de laskard !
Je saisis ma queue déjà hyper raide et il vient coller cash sa langue sur mon gland pour têter comme une chienne. Visiblement surpris par le goût de mon fromton, il a un mouvement de recul mais une bonne claque et un molard bien glaireux sur sa face de pute ont vite fait de le ramener à la raison. Il enfourne à nouveau ma teub dans sa bouche de pute et commence à me la décrasser tout en grimaçant ! Putain, il me chauffe grave avec ses coups de langues baveuses et très vite, il engloutit la moitié de mon zboub en me fixant dans les yeux avec son regard de lopsa.
Putain salope, si t’en veux j’vais t’en donner jusqu’à ce que tu sois gavé comme une oie !!! T'as intérêt à me la rendre nickel sale batard !

Je le chope par la nuque et je lui burine la face à grands coups de reins. En deux minutes, il a ma teub toute entière qui vient lui racler le fond de la gorge et mes boules bien pleines rebondissent sur son menton. Il respire difficilement mais il ne me lâche pas des yeux pour autant. Je lui gave la bouche comme un ouf mais c’est clair que ce batard en veut encore plus. Il lâche mon zob désormais complètement décrassé et commence à me bouffer les couilles comme un affamé. Je me penche sur lui pour lui caresser le cul... un vrai cul de salope à défoncer direct !

D’un seul coup il s’effondre devant moi et se vautre à mes pieds sur le dos. Il s’agrippe à mes chevilles et se met à me lécher les panards baignant dans la mare de pisse, tout en se tortillant sur le sol comme une pure lopsa en manque de teub. Juste le temps d'enfiler une capote sur ma teub bien raide et Yoann vient s’appuyer contre le mur de la cabine de douche en me présentant son cul bien cambré. Je vais me caler derrière lui, la teub à la main, et je commence à le doigter en me branlant sur son cul. J’ai aucun mal à lui faire rentrer trois doigts et il mouille comme une vraie meuf. Il s’excite sur mes doigts en gémissant comme une pute et je viens poser mon gland décrassé sur son trou.

Prépare-toi à morfler grave batard ! Tu vas voir ce que c'est qu'une queue de laskard en rut !!!
Je lui enfonce ma queue direct dans le cul avec un bon coup de rein et il s’ouvre sans problème. J’attaque un limage hardos en règle en le tirant vers l'arrière et en l’insultant avec un bon vocabulaire de racaille. Putain j'en ai tiré des salopes, mais là franchement il arrive dans le peloton de tête ! ça m'excite grave de l'entendre gueuler un max chaque fois que mes couilles viennent lui taper sur le cul et qu’il sent toute ma teub lui déchirer les entrailles. La face écrasée contre la faïence de la salle de bain, on dirait que mon p'tit décrasseur du net est en train de prendre grave son pied en se faisant bourriner le cul bien à fond !

Je suis de plus en plus och et j'ai de plus en plus de mal à me contrôler pour pas balancer le jus direct au fond de la capote. Une chienne comme çà, ça mérite bien une petite éjac faciale. Je retire donc ma queue de son cul de chienne en chaleur et je le chope par l’épaule pour qu’il se colle à genoux devant moi. Je vire la capote et je me branle le zob sous ses yeux brillants de désir. Je sens mes burnes qui bouillonnent à l’intérieur et je lui balance de grands jets de sperme sur la gueule.

PUTAIN LE PIED !!!!!! Je l'ai grave englué de mon yop ce batard et sa face et son torse ruissellent littéralement de mon foutre encore chaud. En bon pro, il s'est fini à la main en gémissant et en nettoyant en même temps ma teub foutreuse avec sa langue désormais habituée à cet exercice.
Pour le remercier du kiff qu'il venait de m'offrir, je lui ai à mon tour nettoyé sa belle queue foutreuse avant de lui rouler un pelle d'enfer afin de mélanger nos deux jus de mâle... Et le reste de la nuit a été tout aussi cho croyez-moi !!! Mais bon, je peux pas tout vous raconter non plus !
Merci encore Yoann et quand tu veux pour la revanche ! ;-)

Par FROMTON BOY - Publié dans : Témoignages
Voir les 10 commentaires - Ecrire un commentaire
Lundi 14 août 1 14 /08 /Août 16:39

Re-salut les queutards !

Et oui, c'est encore Fromton Boy ! Comme beaucoup d'entre vous se plaignent de ne pas voir assez de pics de ma teub bien fromageuse sur ce blog, j'ai décidé de vous faire une petite série de photos bien hard... Un bon film de boules dans le lecteur, un appareil numérique en mains et hop voilà 10 nouvelles pics bien och de ma teub crémeuse à souhait (les autres sont visibles dans l'album photos "Amateurs").


Comme vous pouvez le remarquer, j'ai fait gaffe de garder un max de fromton sur le zob pour que vous voyiez que ma recette donne de bons résultats (pour info, là c'est après 6 jours de cradage seulement ! lol ).

J'en vois plus d'un qui commence à baver en se disant qu'ils y passeraient volontiers la langue ! Et j'avoue que rien que d'y penser, ça me fait triquer un max... Vous verrez d'ailleurs sur les pics de l'album que je n'ai pas pu m'empêcher de larguer mon jus à pensant à tous les litres de foutre que vous allez vous-même déverser en mattant ces pics !


Malheureusement pour vous, j'ai déjà trouvé le mec qui aura le privilège de me la décrasser demain soir : ce sera Yoann, un p'tit minet fashion de 21 ans bien cho et hyper accro aux odeurs de mâle en rut. Il me harcèle depuis une semaine pour que j'ai la queue bien fumante... à mon avis, il va pas être déçu ce p'tit batard, non ?!!

Rassurez-vous les mecs, je vous raconterai tout çà en détails dès que possible... N'hésitez pas non plus à me laisser plein de commentaires sous cet article pour me dire ce que vous pensez de mon fromton. Plus les commentaires seront nombreux, et plus vite je vous remettrai de nouvelles pics de mon zob fromageux ! Alors vous savez ce qui vous reste à faire les mecs !

Bonne sturbe et kiss baveux à tous !
Fromton Boy

Par FROMTON BOY - Publié dans : Photos
Voir les 15 commentaires - Ecrire un commentaire
Lundi 14 août 1 14 /08 /Août 14:55

Un grand merci à tous les mecs qui m'envoient des mails de soutien et me disent à quel point ce blog les fait triquer !!! Confidence pour confidence, moi aussi je prends grave mon pied à matter vos belles teubs fromageuses ou à lire le récit de vos plans sniffage / décrassage... Alors continuez les mecs !

Et merci beaucoup également aux accros de fromton qui continuent à m'envoyer des pics perso de leurs teubs bien daubantes pour que vous puissiez vous aussi en profiter sur ce blog ! Après la teub d'ALFY ce matin, voilà celle de BiPomp, un mec bien cho qui cherche de bons décrasseurs sur Paris, mais qui visiblement n'a rien contre le fait de mettre lui aussi la langue à la bite (surtout si elle est bien daubante ! lol). Donc n'hésitez pas à le contacter et à faire de bons plans bien hard avec lui !

En attendant, je vous laisse découvrir son mail de présentation et ses photos bien hot (les autres sont dans l'album "Amateurs")...



Salut mec !

Comme promis, je t'envoie quelques pics de ma teub bien crade ! Le seul problème est que je n'ai qu'une webcam dont les images sont loin d'être top ! Tu peux les publier sans problèmes, sur ton blog qui est vraiment super top.


Je me fais pomper la bite crade mais je cherche à en pomper, aussi et surtout, de belles bien daubantes. Avis aux amateurs. Suis sur Paris.

A + et encore bravo !

BiPomp

Par BIPOMP - Publié dans : Photos
Voir les 3 commentaires - Ecrire un commentaire
Lundi 14 août 1 14 /08 /Août 10:21

Chose promise, chose due !

Voilà donc le plan décrassage bien cho que je me suis tapé hier soir avec un bogosse looké racaille accro aux odeurs... Faut dire que ça faisait une bonne semaine que j'avais pas décrassé une bonne teub, et le fait de mater toutes vos queues fromageuses sur mon blog me faisait bander non stop depuis la veille !! Je me suis donc mis en quête d'une teub bien fumante à récurer et au bout de dix minutes de dial seulement sur un rézo tel spécialisé dans les mecs branchés odeurs, je suis tombé sur un jeune mec qui, à en croire sa description, avait tout pour me faire prendre mon pied !!!

Bogosse de 20 ans, blond, cheveux très courts, yeux bleus, musclé sec, look branleur de téci (survet, casquette et skets Tn) et surtout PAS LAVÉ DEPUIS UNE SEMAINE !!!!! Putain le kiff !! Et visiblement il en voulait le mec... autant vous dire que je n'ai pas mis longtemps à arriver sur le lieu de rendez-vous (un chantier de construction désert en ce dimanche d'août). J'ai attendu un bon quart d'heure sous la pluie, pensant que finalement c'était encore un mytho et que je n'aurais finalement personne à décrasser... mais au moment où j'allais me casser, j'ai vu un mec arriver en scooter. A peine descendu de son engin, il se dirige direct vers moi et me lance d'un ton ferme :
Allez batard, fous-toi à genoux, j'ai pas de temps à perdre !!! Tu vas me décrasser mon gros zob dégueu comme une tépu !
Avant que j'ai eu le temps de réagir, il me choppe fermement par la nuque et me fais tomber à genoux dans la boue, juste devant lui, avant de me balancer une véritable pluie de molards bien glaireux sur la face ! Putain c'est clair qu'il en veut le mec !! Je crois que j'ai bien fait d'attendre...
Il me plaque alors la gueule sur son survet Lacoste blanc et l'odeur qui s'échappe de son paquet me prend direct au nez ! OUAHHHH... on dirait qu'il m'a pas menti l'enfoiré et que son entre-cuisses n'a pas vu une goutte d'eau depuis bien longtemps en effet... Il m'écrase fermement la gueule sur son paquet déjà bien raide pendant que je sniffe un max l'odeur de keum en rut qui s'en dégage !

Là il rentre sa main droite dans le survet et en ressort une queue hyper raide d'au moins 20 cm avec un gland comme j'en ai rarement vu... complètement couvert de mousse bien gluante (mélange de fromton et de mouille). Putain je vous dis pas l'odeur les mecs !!! Je me suis collé le nez direct sur son glandos bien daubant pour le sniffer bien à fond mais visiblement mon lopeur ne l'entendait pas de cette façon et il me l'a enfourné direct au fond de la bouche.
J'suis pas venu pour que tu me sniffes le zob batard, mais pour que tu me le décrasses bien à fond !!!
J'avoue que j'étais un peu déçu de ne pas pouvoir m'en foutre plein les narines avant de commencer mon travail de décrassage, mais bon puisqu'il voulait que le récure à fond, il allait pas être déçu !

Je commence alors à tourner la langue autour de son gland et à recueillir tout le fromton accumulé depuis plusieurs jours et à le faire fondre lentement contre mon palais... Si j'en crois les râles de bestiaux qu'il émet pendant que je le pompe, il a l'air de kiffer grave ! J'accélère donc le mouvement et harcèle littéralement la bite de mon laskard de petits coups de langue énergiques pour récupérer chaque parcelle de fromton sur sa tige...

Et là contre toute attente, je le sens se cabrer et me chopper par les cheveux pour m'empêcher de sortir sa queue de ma bouche. J'ai à peine le temps de comprendre qu'il va jouir qu'il me balance au moins une dizaine de giclées de bon foutre de mâle bien épais direct au fond de la bouche... Y'en a tellement que je ne peux pas tout avaler et que son yop ressort par les commissures de mes lèvres et se mettent à dégouliner le long de mon menton... Putain il n'a même pas tenu 5 minutes le mec !!! lol

Visiblement vexé de ne pas avoir pu se retenir, il me molarde à nouveau la gueule et me lance avec un bon accent de kaillera :
Je voulais juste que tu me décrasses le zboub et que tu me vides les couilles bâtard ! Les lopsas comme toi ça kiffe trop le yop de queutard de téci bien och comme oim !
C'est clair que sur ce point il n'avait pas tort, mais bon j'aurais quand même bien aimé le pomper quelques minutes de plus... et qu'il me lime bien le cul après avec son gros zgeg bien veineux ! Il me faisait presque marrer à essayer de jouer les gros durs alors qu'il venait de cracher comme un puceau à qui on touche la bite pour la première fois !!!
Cela dit franchement je ne regrette pas car pour la première fois, j'ai pu déguster le délicat mélange entre un fromton bien crémeux et un foutre bien épais... C'est vrai que d'habitude quand les mecs se vident les burnes, je leur ai déjà bien récuré le zob et il ne me reste plus que leur jus à déguster ! lol Franchement les mecs je vous conseille le mélange fromton/sperme, vous verrez c'est trop kiffant ;-)

Après lui avoir bien nettoyé la queue, le mec s'est barré sans un mot sur son scooter (probablement encore tout honteux de ne pas avoir su se retenir alors qu'il avait prévu de bien de défoncer le cul après ! lol). Je suis resté là un bon moment à savourer tout le jus qui avait coulé sur mon torse et comme je n'étais visiblement pas rassasié, j'ai craché tout mon yop sur une de mes skets avant de tout lécher jusqu'à la dernière goutte...

Vivement que je recroise mon éjaculateur précoce sur le rézo ! lol
Fromton Boy

Par FROMTON BOY - Publié dans : Témoignages
Voir les 12 commentaires - Ecrire un commentaire
Lundi 14 août 1 14 /08 /Août 09:42

Salut les sniffeurs !!!

Alors on a passé un bon week-end à récurer de bonnes tiges bien daubantes ?!! En ce qui me concerne, je me suis bien éclaté et je ne résisterai d'ailleurs pas longtemps à la tentation de vous raconter un p'tit plan décrassage bien sympa que j'ai fait hier... Encore un peu de patience... lol
En attendant, voici de nouvelles pics perso d'ALFY, un mec de 30 ans bien cool sur Paris, qui kiffe un max ce blog et a décidé de vous faire profiter de sa belle queue bien fromageuse. Avouez qu'on a grave envie d'y passer la langue et de lui rouler une pelle bien baveuse après, non ? Je vous laisse découvrir ci-dessous son mail de présentation... ses autres photos sont dans l'album "Amateurs"... Bonne sturbe et n'oubliez pas de lui laisser quelques commentaires si vous kiffez sa teub bien fumante !

Salut mec !

Merci pour ton blog, et désolé que tu n'ai pas plus de commentaires.... Aussi j'essaie d'apporter ma contribution à ton blog en envoyant quelques pics de moi.
C'est sûr que ton blog est hyper bandant, et on aurait envie de passer des journée (et des nuits biensûr...) le nez collé à tous ces beaux glands qui vous font tourner la tête !!!!

Alors merci beaucoup !

Alfy

Par ALFY - Publié dans : Photos
Voir les 1 commentaires - Ecrire un commentaire
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés