Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Mardi 1 août 2 01 /08 /Août 08:35

Salut les mecs !

Bon ok les objectifs n'ont pas été atteints puisque le nombre de commentaires n'a pas vraiment décollé et la participation reste encore largement insuffisante sur un blog qui reçoit pourtant plus de 250 visiteurs par jour...

Mais j'ai néanmoins décidé de stopper provisoirement le mouvement de grève lancé la semaine dernière et de reprendre dès aujourd'hui la publication d'articles. J'ai pris cette décision avant tout pour remercier les fidèles et tous les autres mecs qui m'ont laissé un p'tit commentaire ou envoyé des mails de soutien. Visiblement, tout le monde s'accorde à dire que ce blog consacré aux amateurs de teubs fromageuses et d'odeurs de mâle manquait vraiment sur la toile...

C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai décidé de créer ce site ! Je l'ai conçu non pas seulement comme un site de cul où l'on vient se vider les couilles en mattant les pics ou en lisant les témoignages (même si c'est clair que ça m'excite aussi à donf de vous imaginer en train de cracher un max de foutre grâce à moi !!! lol), mais aussi et surtout comme un site d'échange entre keums branchés odeurs. En effet, c'est pas toujours évident de parler de ce genre de trip avec ses potes... L'avantage de ce blog, c'est que vous pouvez discuter directement avec d'autres mecs qui comme vous kiffent sniffer et décrasser de bonnes teubs bien crémeuses... C'est donc le public rêvé pour poser vos questions, lancer des débats, raconter vos plans sniffage / décrassage ou encore, si vous êtes un peu plus exhibs, montrer aux autres sniffeurs votre queue couverte de fromton bien daubant !!!

Je compte donc plus que jamais sur votre participation active à ce blog. Certes, j'ai stoppé la grève mais si je ne sens pas un réel engouement dans les jours et les semaines qui viennent, je risque de me lasser à nouveau et de jeter définitivement l'éponge. Et n'oubliez pas non plus de laisser plein de commentaires bien och sur le blog de TEUBIX : c'est vraiment un mec génial et qui se donne lui aussi bcp de mal pour vous exciter un max !!!


Donc tous à vos claviers et à vos  appareils photos les mecs !

En attendant, pour relancer le blog et remercier tout ceux qui m'ont apporté leur soutien, j'ai rajouté une dizaine de pics de teubs bien crades dans l'album "Fromton"... Il s'agit de pics du net, mais n'oubliez pas que vous pouvez également envoyer des pics perso de votre queue fromageuse pour que je les mette en ligne sur le blog.

Allez, je vous laisse aller mater tout çà car j'en vois déjà parmi vous qui ont une trique d'enfer !!!
Bonne sturbe et merci d'avance pour votre participation au blog !

Fromton Boy

 

Par FROMTON BOY - Publié dans : Débats
Voir les 7 commentaires - Ecrire un commentaire
Vendredi 28 juillet 5 28 /07 /Juil 15:31

ATTENTION ...
PREAVIS DE GREVE ILLIMITEE ...

Par solidarité avec TEUBIX et pour protester contre le faible nombre de commentaires sur nos blogs respectifs, j'ai décidé de stopper jusqu'à nouvel ordre la mise en ligne sur mon blog de nouveaux articles et de nouvelles pics...

Avouez quand même qu'il n'est pas normal qu'en une semaine, le blog ait reçu la visite de plus de 1500 mecs alors que seule une quinzaine d'entre eux ont laissé des commentaires sous les articles !!! 
Il y a comme un truc qui cloche entre le nombre de visites, les nombreux encouragements sur les tchats ou sur MSN et la quasi-absence de commentaires sur le blog, vous ne trouvez pas ?!!

 Franchement les mecs, je veux bien qu'il fasse très chaud en ce moment et que vous soyez tous un peu amorphes devant vos écrans, mais je suppose que ça ne vous empêche pas de vous branler en mattant les pics du blog ou en lisant les témoignages laissés par les autres amateurs d'odeurs de mâle ! Laisser un p'tit mot après une bonne sturbe, ça vous prend pas plus de 2 minutes et croyez-moi ça fait vachement plaisir.

Je le répète, ce blog est avant tout basé sur l'échange entre tous les mecs branchés odeurs de mâles en rut et teubs fromageuses. Si seulement 3-4 mecs participent au blog en envoyant leurs témoignages et/ou leurs photos (j'en profite d'ailleurs pour les remercier de leur soutien et de leurs contributions), inutile de continuer... 

Certes ça m'excite à donf d'animer ce site (qui de l'avis de bcp de mecs manquait vraiment jusqu'à présent) mais cela demande aussi bcp de travail et si je n'ai pas de retour, je n'y trouverai bientôt plus aucune motivation.

Donc si vous ne réagissez pas dès maintenant en laissant un max de commentaires (même très courts) sur le blog, je me verrai dans l'obligation de fermer définitivement ce blog ou de mettre un accès payant (comme sur pas mal de sites du même genre).

 

Je compte donc sur votre participation active, que ce soit pour les commentaires ou pour l'envoi de pics et/ou de témoignages bien cho. Faites exploser ma boîte mail et le compteur des commentaires !!!
Et comme dirait un célèbre journaliste sportif de France 2, MOBILISEZ-VOUS !!! lol

Et j'espère à très bientôt sur ce blog pour un max d'odeurs de mâle !!!

Fromton Boy

Par FROMTON BOY - Publié dans : Débats
Voir les 9 commentaires - Ecrire un commentaire
Vendredi 28 juillet 5 28 /07 /Juil 08:12

Il y a de bons chatroom partout ici au Québec, mais surtout à Montreal. Il y a toutes sortes de mecs... tous les types, tous les âges, tous les fétiches. Mon nom est CHEESEPIGMTL. J'ADORE le fromton - puant et abondant. Hummmmm !!! Toujours, je cherche les chatrooms pour ça. Ce jour-là (ça fait 5 ou 6 ans), j'ai rencontré un visiteur à Montreal, venant de Rimouski, à 500 km d'ici. Il s'appelle Sylvain, et il a une bite uncut, pas lavée depuis une semaine avec MUCHO fromton. Il reste dans un sauna/hotel dans la village gay de Montreal. Je lui ai demandé si je pouvais lui renifler et la nettoyer après, et il m'a assuré que c'était justemant ça qu'il recherchait ce soir-là.

Ca prends normalement 20 minutes pour aller de chez moi jusqu'au village gay. En dix minutes, je suis arrivé, j'ai stationné l'auto, et j'ai marché jusqu'au sauna. J'ai payé $12 au caissier (lui, il a une vraie chambre de l'autre coté, et avec une clé, on peut aller là-bas), et je suis entré. Dedans, j'ai regardé plusieurs hommes - une trentaine. Sylvain m'avait donné une très bonne description de lui et on s'est reconnus tout de suite ! Beau, pas incroyable, mais beau, 48 ans, dans une serviette blanche, puis une poitrine assez poilu, brun foncé, des aisselles TRES poilues que j'aime beaucoup et des beaux tétons. Il a passé un doigt sous sa serviette, puis il a mis son doigt juste sous mon nez. WOW !!! Une odeur incroyable, inoubliable de fromton assez fort. Hummmmmmm !!! Il m'a demandé si je voulais continuer en privé, dans sa chambre. BIEN SUR !!!

On est entré dans la chambre, et on a enlevé nos serviettes. Moi, je suis anglophone de Montreal, beau moyen, 45 ans, cheveux bruns foncés/poivre et sel, courts, 7" circoncise :-( mais comme j'ai dit, J'ADORE les bites puantes et fromageuses ! Sur le lit, j'ai decouvert son corps, et sa bite. L'odeur a commencé à se dégager... fort et poisseux. On décalottait le prépuce LENTEMENT, et tout le gland était COUVERT de fromage blanc. Ca PUE !! WOW !!!! (un autre fois !) Ca PUE !! J'ai sniffé son gland puant pendant plus d'une heure... il s'est masturbé TROIS fois et moi QUATRE fois en une heure. Du bon fromton puant en abondance. La plus bonne odeur de mâle du monde. Ses aisselles poilues puaient aussi. J'ai mis mon nez dedans plusieurs fois pendant tout çà. Un bonne aisselle puante, j'aime ça... ça m'excite... je peux venir quelques fois rien qu'en reniflant des aisselles TRES puantes.

Après une heure de sniff, il m'a demandé si je voulais nettoyer sa bite fromageuse...absolument !!! J'ai léché le fromage épais, je lui ai montré ma langue couverte de son fromton, et on a frenché avec son fromage dans ma bouche. On s'est beaucoup embrassé comme ça... et j'ai sucé sa graine puante pendant un autre demi-heure. On est venu, tous les deux, encore une fois après que j'ai fini tout son fromton. Délicieux, texturant, puant.

J'ai quitté le sauna avec l'odeur de son fromton et de ses aisselles puantes dans mon nez, et le goût de son fromton, mélangé avec du sperme dans ma bouche. Un expérience inoubliable !!! Et j'en ai plein d'autres à vous raconter... mais c'est pour un autre temps.

Par CHEESEPIGMTL - Publié dans : Témoignages
Voir les 6 commentaires - Ecrire un commentaire
Jeudi 27 juillet 4 27 /07 /Juil 18:33

Putain les mecs je viens d'aller faire un tour en ville et de croiser tous ces mecs en débardeur dégoulinant de sueur ça m'a filé une trique d'enfer !!!! Moi je vous le dis, la canicule a quand même du bon ! ça sent le mâle en rut à chaque coin de rue et on a qu'une envie en envoyant toutes ces aisselles humides, c'est de se coller direct le nez dessus et de les sniffer à fond...


Je sais pas vous mais moi de bonnes aisselles bien daubantes, ça me rend encore plus salope que du poppers. Et quel plaisir pendant une baise bien och de se faire plaquer la gueule sous le bras du mec pour s'en foutre plein les narines ! Y'en a parmi vous qui ont des plans "aisselles" sympas à nous faire partager ?

Bon, j'arrête là où sinon je vais encore juter dans mon calbut ! Remarque comme çà je pourrais l'envoyer à David après, je crois qu'il kifferait grave se branler avec après ! lol N'est-ce pas David ?

Pour tous les amateurs d'aisselles, rendez-vous dans l'album photos correspondant, j'ai rajouté plein de nouvelles pics hyper bandantes... Bonne branle à tous et surtout les mecs, pas de déo !!!!!!!

A+ les sniffeurs...
Fromton Boy

Par FROMTON BOY - Publié dans : Photos
Voir les 5 commentaires - Ecrire un commentaire
Jeudi 27 juillet 4 27 /07 /Juil 13:58

Visiblement vous avez grave kiffé lire le plan où Teubix s'est fait décrassé bien à fond par un rebeu en rut...

A mon tour donc de vous raconter un excellent souvenir de baise crade dans un sauna avec une kaillera bien och de 23 ans, lui aussi bien accro aux odeurs de teub, avec qui je chattais déjà depuis plusieurs semaines. Il m’avait donné donné rendez-vous au sauna Sun City (sauna parisien bien cho juste à côté du Dépôt et toujours bien fréquenté) vers 23 heures avec pour seule consigne de ne surtout pas t’être lavé la teub les jours précédents.

Après avoir payé l’entrée et m’être dessapé dans une cabine, je commence à déambuler dans les couloirs avec simplement une serviette autour de la taille. L’odeur de mâle et de foutre qui flotte dans l’air m’excite à donf (c'était en plein été et il faisait super chaud dans le sauna !) et je bande déjà comme un taureau. Je matte à l'intérieur des cabines en espérant retrouver le mec qui m'a filé rencart ici mais je ne découvre que des mecs déjà en action ou d’autres en train de se dégorger la queue devant un film de cul. La vue de tous ces mecs à poil commence à me faire mouiller grave et je pense déjà à la baise d’enfer que je vais me taper avec lui...

Soudain, au détour d’un couloir, je sens une main se poser sur mon p’tit cul imberbe et une voix qui me murmure à l’oreille : « Alors, p’tite salope, prêt à te faire niquer ? ». Je me retourne aussitôt et là, je découvre un putain de bogosse complètement à poil devant moi, le torse ruisselant de sueur et la queue bien raide! Encore plus bandant que sur ses pics hot qu'il m'avait déjà envoyés ! Une forte odeur de mâle se dégage de sa bite. En prévision de cette petite baise torride avec moi, il ne l'avait pas lavé depuis 5 jours et il m'a dit après qu'il avait bien fait gaffe de toujours garder le même boxer pour que sa tige sente bien le foutre et la sueur au moment où je la décrasserai.

D’un geste brutal, il arrache ma serviette et découvre à son tour ma queue bien crade : « Mais on dirait que tu mouilles déjà ma salope ! ». Là, il m’attrape par les épaules et me plaque violemment contre le mur de la cabine. Nos deux torses couverts de sueur se collent l’un à l’autre et il me roule alors une pelle d’enfer bien baveuse. Je suis tellement excité par l’odeur de nos deux teubs crasseuses que je mouille abondamment sur ses abdos en béton. « Dis-donc mec, t’es en train de me saloper le torse avec ta mouille, il va falloir me nettoyer çà et vite ! ».

Il me fait alors agenouiller devant lui et me plaque immédiatement la gueule sur ses couilles bien humides. Visiblement ça le fait bander à mort de m'humilier ainsi avec ses odeurs de mâle en rut !!! Il me claque alors le visage sa putain de queue : une belle queue d'au moins 22cm, bien droite et super épaisse, qui dégage une putain d’odeur de mâle à vous faire tous gicler illico ! Sous le prépuce, je découvre son gland très large recouvert d’une bonne dose de fromton, préparé spécialement à mon intention. Putain il daube grave le salaud !!!!!!!!! 

Il me plaque alors la gueule contre son pubis et me fourre direct sa grosse teub fromageuse dans la bouche. Le goût est salé et fort, mais putain qu'est-ce que je kiffe !!! Je lève les mains pour caresser son torse puissant dégoulinant de sueur et le mince filet de poils qui rejoint mon nombril, puis tu les écartes pour me titiller les seins. Tu te raidis alors, passe la main derrière ta nuque et appuie fortement en me disant d’un ton sec : « Vas-y salope décrasse-moi mon zgeg bien daubant avec ta langue de salope, montre-moi que tu kiffes vraiment les odeurs de mâle en rut et que peux être une vraie chienne !!! ».

Il me tient la tête à deux mains, m’attrape par les cheveux et enfourne alors son engin jusqu’au plus profond de sa gorge en poussant de petits cris secs et virils. Je lui suce le zob bien à fond et je me délecte de l’odeur de mâle et de foutre séché qui émane de ma queue en pleine action. Putain le pied !!!! C’est tellement bon de me faire larver par une bonne racaille bien och que je commence à gémir un max. « Oh oui, vas-y ma salope, décrasse-moi la queue bien à fond ! Depuis le temps que tu me chauffes sur le net, je vais te baiser grave ! ». Il me lime la gueule comme un fou, de plus en plus profond, de plus en plus vite, de plus en plus fort. Il me tient par les deux oreilles et empale ma bouche de chienne sur sa queue d'étalon. Tout en lui suçant la queue, je me branle la pine grave, laissant échapper une putain d'odeur de fromton qui l'excite encore plus !

Après dix bonnes minutes de limage intensif, il sort sa queue de ma bouche. Elle est pleine de bave, luisante et dure. Il m’allonge alors sur le dos, se met à genoux au-dessus de moi et me colle direct les couilles sur la face pour que je lui gobe le paquet. Sa teub lourde appuie un max sur ta gueule, me tartinant de ma propre bave. « Putain, on dirait que t’aimes çà ma salope ! ». Je gémis de plaisir et je lui lance alors en le regardant droit dans les yeux : « Vas-y mec, maintenant montre-moi que t’es un vrai mâle !!! ».

Aussitôt, il se place au-dessus de moi et place deux doigts sur ma rondelle humide et commence à me goder avec. Après la séance de décrassage à laquelle j'ai eu droit, je suis chaud comme jamais et ses doigts rentrent dans mon cul comme dans du beurre. Pendant ce temps-là, je continue à lui pomper la teub à fond. J'ai le visage trempé de sa sueur de raie, de son odeur et de sa salive ! Grave excité, il me fait alors mettre à quatre pattes devant lui comme une vraie chienne et place son gland luisant de bave sur ma rondelle. Après m'avoir balancé 2 ou 3 mollards bien glaireux dessus pour la lubrifier, il enfonce direct sa queue d’un coup de rein brusque qui me fait littéralement hurler !!! Il me plaque aussitôt une de ses mains sur la bouche pour me faire taire : « Ta gueule salope ! ». Pour m’enculer bien à fond, il met sa main sur mon épaule, serre bien fort et me tire en arrière à chaque coup de boutoir. Au bout d'un bon quart d'heure de limage intensif, il libère mon cul d’un coup sec.

Je suis épuisé mais il me retourne brusquement : je me retrouve sur le dos les jambes écartées et la queue en feu. Mon regard reste collé au mien et je le supplie de me donner encore sa bite ! Il se remet alors en position, m’attrape les jambes par les mollets, les écarte un peu plus et pousse vers l'avant. Il me reprend en avançant doucement, lentement, longuement toute la longueur de sa teub dans ton ventre. Puis d'un coup sec, il m'enfourne à fond et colle ses couilles sur ma raie luisante de mouille et de sueur. Mes jambes bien calées sur ses épaules, il se met à travailler mon paquet d’une main, le serrant, faisant claquer ma teub contre son torse couvert de sueur. De l'autre main, il me donne de petites claques en me lançant des truc du genre : « T'aimes ça salope ! » « Tu bandes, mais tu jouis du cul comme une salope ! ».

Tout d'un coup et sans me prévenir, il ressort sa bite de mon cul et m’ordonne de la lui décrasser à nouveau. J'obéis sans rien dire en gémissant simplement de plaisir au contact de son gland humide sur tes lèvres. Il rentre violemment sa teub dans ma bouche en me disant d’un ton sec : « Et maintenant tu vas voir ce que c’est qu’un vrai mâle !!! ».

Je sens sa queue se raidir dans ma bouche et j'ai à peine le temps de sortir ma teub qu’une immense giclée de foutre bien blanc et bien onctueux vient s’écraser sur mon visage, bientôt suivie d’une dizaine d’autres jets tout aussi puissants.

Franchement je n’avais jamais pris autant de jus sur la gueule de toute ma vie... mon visage est littéralement recouvert de foutre bien épais! De longs filets de sperme onctueux dégoulinent le long de ton menton pour venir s’écraser sur mon torse... Je suis tellement excité que je ne peux pas me retenir bien longtemps de cracher. Je balance tout ton sperme en gueulant de plaisir et la plupart de mes giclées atterrissent sur mon visage. Je suis carrément au 7ème ciel : mon visage et mon torse dégoulinent de sperme et ma langue tente d’en avaler le plus possible. C’est trop bon !!!!

Voyant cela, mon baiseur me fourre sa queue toute foutreuse dans la bouche et m’ordonne de la nettoyer à fond. J'obéis bien sûr sans attendre en poussant de longs gémissements de plaisir. Une fois sa queue bien propre et luisante de salive, et sans que je m'y attende, il attrape ma teub spermeuse et commence à me décrasser la tige comme jamais. Le goût de mon sperme épais et abondant se mélange à celui de ma queue bien crade sur laquelle il y a encore pas mal de fromton..... Hummmm, le pied intégral !!! Une fois cette séance de nettoyage terminée, il s’approche de moi et m’embrasse comme un fou en mêlant dans cet ultime baiser les goûts de nos teubs respectives.

Puis il est reparti en me souriant et lançant d’un ton plein de sous-entendu : « C’est quand tu veux pour la revanche, beau gosse ! ». Malheureusement il est parti s'installer dans le Sud quelques semaines après et nous n'avons pas eu l'occasion de nous refaire un trip crade...

En tout cas, ça reste vraiment un de mes meilleurs souvenirs de baise crade et je suis sûr que vous avez grave pris votre pied en la lisant ! Petite précision : bien évidemment les photos ne sont pas de moi, mais je trouve que ces 2 bogosses ruisselant de sueur restituent bien l'atmosphère de mon plan !

J'attends vos commentaires avec impatience les mecs, et si vous aussi vous avez de bons souvenirs de baises odorantes à nous raconter, à vos claviers !!!

Bonne sturbe à tous !
Fromton Boy

Par FROMTON BOY - Publié dans : Témoignages
Voir les 3 commentaires - Ecrire un commentaire
Jeudi 27 juillet 4 27 /07 /Juil 09:53

Voilà une semaine que le blog est en ligne et déjà plus de 1200 visiteurs venus matter de bonnes teubs fromageuses ou découvrir de bons trips odeurs bien cho !!!

Par contre pour l'instant seulement une vingtaine de commentaires... Alors les mecs, vous passez tellement de temps à vous astiquer le zob devant les pics que vous n'avez même plus le temps de lacher un p'tit comm après sur le blog ? lol

Ce blog est avant tout le vôtre : il est basé sur l'échange entre keums branchés odeurs de teubs et donc pour qu'il continue à fonctionner et à vous exciter un max, il faut que chacun participe un peu. Donc après avoir craché votre jus en mattant les pics des mecs du blog, laissez quelques mots pour dire que vous avez kiffé (et nous dire la quantité de yop que vous avez craché !!! lol). Ou mieux encore, envoyez-moi vos propres pics pour que je les mette en ligne !

Je compte vraiment sur votre participation active pour que ce blog continue longtemps à vous faire bander !!!

En attendant, voilà un nouveau candidat pour notre grand concours de "la plus belle teub fromageuse de l'été " : BATARD SKIN
Il s'agit d'un jeune batard skin de 28 ans sur Nice, visiblement lui aussi très accro aux odeurs de mâle en rut et aux zobs fromageux ! Il n'y a qu'à matter la pics de sa teub bien crade pour s'en convaincre...

Côté description, il fait 1m72 pour 64kg, skin, fringues de neusk, jean moulant, polo fred perry, bretelles, docs au ieps et il kiffe un max les plans décrassage réciproque (skets, calbut, cho7 crades). D'ailleurs, comme il l'avoue lui-même c'est assez rare qu'il change de cho7 et de calbut : faut que ça daube toujours un max !!!! Petit détail supplémentaire qui a sans importance, il kiffe grave la pisse et le jus ! Plan réciproque possible là aussi... Donc si certains parmi vous sont du côté de Nice et cherchent un bon batard pour leur décrasser la tige et se purger les couilles, n'hésitez pas à le contacter et si vous faîtes un plan bien hard avec lui cet été, à tout nous raconter en détail sur le blog !

A+ les sniffeurs et n'oubliez pas de laisser un max de commentaires si vous kiffez ce blog...
Fromton Boy

Par FROMTON BOY - Publié dans : Photos
Voir les 3 commentaires - Ecrire un commentaire
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés