Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Dimanche 6 août 7 06 /08 /Août 17:09

Hummmm bande de veinards, voici encore un nouveau candidat au titre de "plus belle teub fromageuse de l'été" ! Il s'agit de QUEUTARD, un mec de 34 ans sur Paris, lui aussi bien accro aux odeurs de mecs et principalement aux teubs fromageuses...
Franchement, je sais pas vous mais moi des queues comme çà j'aimerais en sniffer tous les jours... Vous pouvez d'ailleurs voir ses autres photos (et notamment plein de gros plans de son fromton) dans l'album "Amateurs". Pour plus de détails, je vous laisse découvrir le mail de présentation que m'a envoyé Queutard...

Et n'oubliez pas de voter pour lui en laissant un commentaire sous l'article ou de le
contacter pour lui laisser vos impressions sur sa teub... Par contre désolé les mecs, il est déjà maqué et fidèle ;-(

Salut mec,
Je viens de tomber sur ton blog qu'est vraiment trop cool ! Suis méga branché par les odeurs de mecs, et les teubs au from en particulier... (j'ai 34 ans, à Paris) rien qui me fait plus kiffer que de me décaloter la queue doucement et de sniffer un bon glandos qui fouette! ensuite je me passe le doigt à la base du glandos pour bouffer tout çà... Hummmm !!!


En fait, j'ai reconnu une de mes pix dans la rubrique trip/fantasme qui illustre l'article "Sous le Gland....hummmm", j'ai bien aimé ton commentaire, effectivement je te confirme ça daube bien ici lol.
J'en profite pour te balancer d'autres pix perso... et félicitation pour ta teub bien fromageuse ça fait envie, on voit que t'es un pro...
Encore bravo mec ! ça fait du bien de voir du bo fromton !
J'en profite pour te balancer d'autres pix perso... et félicitation pour ta teub bien fromageuse ça fait envie, on voit que t'es un pro...Encore bravo mec ! ça fait du bien de voir du bo fromton !
A+
QUEUTARD

 

Par QUEUTARD - Publié dans : Photos
Voir les 6 commentaires - Ecrire un commentaire
Dimanche 6 août 7 06 /08 /Août 15:57

Après quelques jours de repos bien mérités, me voici de retour avec une gaule d'enfer grâce aux quelques mails envoyés par d'autres accros de teubs odorantes... à commencer par celui de FROMTIX, un fidèle du blog hyper cool qui visiblement ne rêve que d'une chose : qu'un laskard bien och lui fasse renifler et décrasser son zgeg crémeux... Il n'ose pas encore se lancer, mais je suis sûr que l'un d'entre vous se dévouera volontiers pour l'initier !!!
Je vous laisse découvrir le trip de ses rêves... Franchement les mecs, préparez-vous à juter un max en le lisant !


Je viens d'aller voir ton blog, et une fois n'est pas coutume, je me suis chopé une belle trique qu'il a fallu calmé ! Merci pour ce moment de bonheur ;-)

Perso, j'ai jamais vécu de plan décrassage, jamais rencontré de mec qui daubait, bref, j'ai aucun témoignage perso à apporter. Alors afin d'apporter ma pierre à l'édifice, et dans le but de faire bander un max de mecs, j'ai écrit une petite histoire. C'est pas grand chose, juste un récit où j'évoque des trucs qui me font triper, bander.

Ce qui suit n’est que fiction, fantasme. Je raconte des choses qui me font bander, qui me font rêver.
Je sors tout juste d’une soirée avec des potes, il est environ 4 heures du matin. Je me suis levé tôt ce matin, j’ai bossé toute la journée. La soirée, c’était surtout pour me vider la tête, voir du beau mâle. Et de ce côté-là, j’ai été servi. Je crois que si j’avais commencé à compter les beaux mecs que j’ai croisés là-dedans, j’aurais pas eu assez de mes dix doigts.

Tout ces corps bien dessinés, ces muscles longuement travaillés, un régal pour les yeux ! Et après plusieurs heures dans cette boite surchauffée, voir les corps s’humidifier, la sueur ruisseler sur la peau de ceux qui ne veulent lâcher la piste de danse, ça c’est du pur bonheur.

Je sors donc de cette soirée et me dirige vers le parking où est garée ma voiture. C’est alors que je les croise. Je les avais déjà repéré 2-3 fois, lors de soirées dans cette même boite. Ils sont tous les 2 plutôt mignons. A dire vrai, je leur trouve un petit quelque chose de terriblement bandant, le genre de truc à vous refiler une trique d’enfer.

Innocemment, ils me demandent l’heure, puis nous entamons un semblant de conversation. Finalement, ils me proposent de les accompagner chez eux pour finir cette nuit ensemble. Les 2 mecs m’inspirent plutôt confiance, et j’avoue que l’idée de pouvoir me retrouver au pieu avec ces deux-là me pousse à les suivre.

Arrivés chez eux, les 2 mecs me poussent dans la chambre. C’est alors qu’ils m’annoncent que ce soir, ils sont plus chauds que jamais. Ca faisait depuis quelque temps déjà qu’ils avaient envie de se taper une bonne salope, et ils ont bien l’intention de se lâcher avec moi ce soir.

L’un des mecs me demande de me foutre à poil. C’est ce que je commence à faire… mais pas suffisamment vite à son goût. Il me crache à la gueule, me gueule dessus, et me vire vite fait ce qui me reste comme fringue. Son copain m’attache alors les mains dans le dos, et me fout à genou devant eux.


Je me débats un peu, mais la poigne du mec est trop forte. Le premier baisse son fût, suivi par le 2ème. L’odeur qui atteint alors mes narines est à la limite du supportable. Ils avaient pas dû se laver la queue depuis des jours !

Ils foutent leurs 2 bonnes grosses queues sous mon nez, m’obligeant à respirer cette forte odeur. Puis lorsqu’ils découvrent leurs glands, je me rends compte à quel point leurs queues sont crades. Elles sont couvertes de fromton ; je pensais même pas qu’il était possible d’en avoir autant. Le premier m’en étale sur la joue, en plaquant mon visage contre sa bite. Le second préfère me la foutre direct dans le fond de la gorge : il me prend par la tête et enfonce sa grosse queue bien crade direct dans le fond de la bouche, ce qui me fait limite gerber, tellement son goût est écœurant. Il commence alors de longs et profonds va et vient. J’ai toujours les mains dans le dos, attachées, je ne peux que me laisser faire. Mais à vrai dire, plus ça va, et plus je trique.

L’un des mecs me pousse sur le lit. Il m’écarte les jambes, et sans ménagement, m’enfonce sa queue dans le cul. Je crois que jamais j’ai eu aussi mal. Mais la réponse à mes cris de douleur furent des insultes et des crachats. Je m’en prends plein le cul ce soir là.

Les 2 types m’enculent successivement, avant de se décider à me prendre tous les 2 en même temps. Je reçois donc, non sans douleur, leurs 2 grosses bites dans le cul. Je suis couvert de sueur, il fait une chaleur intenable, l’air est irrespirable et empeste  l’odeur de leurs bites dégueulasses. Je me fais limer comme jamais, avant que tous 2 ne se vident les couilles sur ma gueule, en me disant que je ne suis qu’une chienne, bonne pour sucer de la bite et se faire péter le cul. Je crois que je ne laisse pas une seule goutte de tout leur foutre.
Parce que oui, ce soir là, j’ai été une vraie chienne, et j’ai pris mon pied comme jamais.

Par FROMXTIX - Publié dans : Trips / Fantasmes
Voir les 6 commentaires - Ecrire un commentaire
Mercredi 2 août 3 02 /08 /Août 16:47

Alors les mecs, vous avez été sages ces derniers jours ?
Vous avez laissé plein de commentaires hyper cho sur mon blog ?


Mouais, y'a un léger mieux mais on peut pas encore dire que ça soit franchement l'euphorie !!! Vous pouvez faire beaucoup mieux, j'en suis persuadé !

Mais bon je ne suis pas rancunier, je vous ai quand même rajouté encore une dizaine de photos de teubs bien crades dans l'album "Fromton"... Déjà plus de 30 queues hyper fromageuses à déguster sans modération !!!

Et si vous en avez sur vos disques durs qui ne figurent pas encore dans cette galerie, merci de me les envoyer pour que je puisse les mettre en ligne... idem pour vos pics perso ! ;-)

Bonne sniff à tous !
Fromton Boy

Par FROMTON BOY - Publié dans : Photos
Voir les 2 commentaires - Ecrire un commentaire
Mercredi 2 août 3 02 /08 /Août 15:14

Comme visiblement vous kiffez de plus en plus lire les témoignages d'autres mecs bien accro aux odeurs de mâle, je vous laisse découvrir le premier plan décrassage de Fabien (alias PAMPA), un bogosse hyper cho, super sympa et grave accro aux teubs fromageuses !!!
Vous allez voir son histoire est trop bandante... Je dois même avouer que j'ai largué mon foutre avant même d'arriver à la fin !!! Alors bonne sturbe et n'hésitez pas à lui laisser vos impressions sous l'article et à le contacter pour des plans sniffage / décrassage en réel !
 

Comme j'ai bien juté en regardant les pics et en lisant les textes de ce super blog, je crois que je me dois d'y apporter ma modeste contribution...
Alors le plus simple c'est que je raconte le première fois que j'ai eu la chance de pourvoir pomper une teub bien deg, et donc la première fois que j'ai compris que j'aimais quand ça daube dans le slip et ailleurs, et c'est clair que depuis, même mignon, les petits minous parfumés au Jean-Paul Gaultier ça m'attire plus :)

Alors j'avais 25 ans et j'ai accueilli pour un samedi soir un pote de 21 ans, mignon comme un diable, qui débutait comme chauffeur "super lourd" et passait par ma ville. Après le repas et une bonne dose de blabla, on démarre et on commence à se rouler une bonne pelle bien baveuse, on se bouffe bien la gueule, on se connaissait déjà mais sans avoir baisé, ça commençait bien.

D'instinct, pour se mettre à l'aise il retire ses skets et là je sens direct comment ça pue trop des ieps dans la pièce. Autant il était habillé propre et cool, autant elles daubaient grave ses pompes. Il a du s'en rendre compte et a fait mine de se lever pour aller les mettre sur le balcon pour pas me pourrir l'appart. Je l'arrête et lui de pas se prendre la tête, et au risque de le faire fuir en me faisant traiter de porc j'ai ajouté que ça me plaisait... Il a pas réagi et on a continué à se rouler des palots dans l'odeur de ses panards.

J'ai enlevé son t-shirt et je suis descendu peu a peu sur son torse pour le lécher et contrairement aux apparences ce ptit mec se négligeait grave. A chaque coup de langue sur ses pecs j'avais le goût salé et âcre de sa sueur dans la bouche, pas du jour quoi, si bien que j'ai continué à le lécher jusque sous les bras où il dégageait une odeur trop excitante, non seulement il utilisait pas de déo mais en plus il transpirait bien, un goût de jeune fauve. Déjà que j'aimais sentir ce genre d'odeurs sur moi, sans jamais avoir osé pratiquer avec un autre, son odeur plus que prononcée me rendait dingue...

Et apparemment il devait aussi être fier des siennes, il me regardait le décrasser avachi dans le canapé sans bouger avec un ptit sourire satisfait et supérieur. J'ai continué à profiter de son torse odorant puis je me suis rendu compte que j'avais trop envie de mettre ma gueule dans son calbut. J'ai viré le bas sans m'y intéresser pour fourrer mon nez dans sa touffe de poils pubiens et j'ai reniflé sa bonne odeur de mec comme un fou, des relents de sueur, pisse et de sperme caractéristique de l'endroit, avec l'humidité de sa journée (voir semaine) de boulot, c'était trop bon ! 

Sa teub était bandée mais malgré une complète érection recouverte du prépuce, apparemment il avait du mal à décalotter le gars. J'ai commencé par le pomper comme ça en humidifiant bien le tout, puis je me suis remis sa belle queue devant le visage pour le branler un peu en tirant un peu plus à chaque fois sur le prépuce, petit a petit le bout de son gland commençait à apparaître. Là très vite j'ai senti comme une odeur de fromage rance (je connaissais pas ça moi qui me lavais bien la queue chaque jour), et j'ai vu au fur et à mesure que le gland se découvrait il était recouvert de plaques blanches, jaunâtres par endroit. Sur le coup j'ai eu un mouvement de recul, l'odeur était carrément trop forte et écœurante.

Et là pour la première fois il participe... Sans forcer mais fermement il me passe la main derrière la tête et l'avance, de l'autre il prend sa bite et me l'agite sous le nez. Sur le coup, j'ai pas trop su quoi faire tellement ça puait. Il à continuer à me forcer à sentir sa teub immonde et a fini par me la passer sur les lèvres pour y essuyer une partie du fromton. Puis il a commencé à pousser le gland entre mes lèvres et à le ressortir, m'en faisant bouffer petit à petit à chaque va et vient, le reste allait se coller sous mon pif quand il ressortait. Il se servait de ma gueule pour lui décrasser le gland, et passé les quelques secondes de répulsion, j'ai trop kiffé ce goût et le fait de nettoyer la bite de ce beau ptit mec. J'ai pris l'initiative de pomper sa teub en avalant les morceaux dans ma bouche, j'en avais plein la bouche et sous les narines, mieux que du poppers !

Il a pas tardé a jouir et à me remplir la gueule, mais malgré son bon jus le goût de sa teub crade m'est resté longtemps dans la bouche... D'ailleurs ce petit salopard n'a pas voulu que je l'embrasse après... Je dois même avouer que je me suis relevé la nuit pendant qu'il dormait pour lécher ses cho7 et ses skets pour juter, elles étaient encore humides et j'y retrouvais un peu de cette odeur de fromton de mâle, en plus léger...

C'était ma première expérience odeur avec un keum... et depuis je me rends compte le bol que j'ai eu vu comme c'est dur à trouver en province, j'ai bien refait des plans suite à des contacts Internet mais arrivé chez le gars (déjà ils ont le mérite de pas être mytho), autant je suis bien crade de la teub et du reste, alors qu'eux ont une légère odeur de la veille, contrairement à ce qu'ils m'ont seriné par email pendant la semaine avant le plan... Dommage quoi, mais bon c'est comme partout en fait, j'ai juste hâte de retomber sur un jmec bien crade et fier de l'être !

Par PAMPA - Publié dans : Témoignages
Voir les 5 commentaires - Ecrire un commentaire
Mardi 1 août 2 01 /08 /Août 13:12

Hummmm l'été, le soleil, la chaleur, la plage.... Toutes les conditions sont réunies pour mater plein de mecs quasiment à poil le corps ruisselant littéralement de sueur.

Franchement je sais pas vous mais moi si je croise un bogosse musclé sec avec les pecs et les abdos recouverts de transpi, je craque littéralement !!! C'est vraiment très difficile de résister à la tentation de se foutre direct à genoux devant lui et de commencer à lui lécher le torse comme un ouf ! Surtout qu'en général si le torse est dégoulinant de sueur, c'est plus que prometteur pour les aisselles et le calbut ! Pour tous les amateurs de mecs en sueur, allez donc voir le nouvel album photos "Mecs en sueurque je viens de mettre en ligne : vous m'en direz des nouvelles !!!

Je me suis fait un plan sniffage d'enfer avec un mec de 28 ans style laskard (un peu du genre de celui sur cette pics) y'a 15 jours et putain, je pense pas qu'il y ait 1cm² de son corps qui n'ait pas eu droit à un léchage en règle. Vous auriez dû voir çà, un putain de beau mâle qui passe ses journées à transpirer sur un banc de muscu et ne vit que pour son propre corps ! Des pecs hyper fermes, des tablettes de chocolat à croquer, un zob plus qu'honorable (20 cm circoncis) et cerise sur le gâteau un p'tit côté bad boy des cités... bref on l'aurait cru tout droit sorti d'un film de Citebeur ! lol

Il m'avait déjà baisé plusieurs fois et donc quand il m'a proposé par texto de passer se vider les couilles, vous pensez bien que j'ai dit oui tout de suite !!!! Il est arrivé vers midi en jogg avec un débardeur blanc trempé (il devait faire au moins 36°C ce jour-là), il l'a balancé direct laissant apparaître son corps couvert de transpi (il venait de faire 2 heures de muscu sans passer par la case douche ! lol).

Je vous dis pas le kiff que j'ai pris en lui léchant tout le corps et en me collant le nez sous ses aisselles daubantes de laskard. Dommage qu'il soit circoncis car je pense que sinon il aurait aussi eu un max de fromton bien crémeux sur le zob ce jour-là ! Une fois tout son corps décrassé par ma langue, j'ai eu droit à un pilonnage en règle et il m'a englué la face de son jus bien épais avant de se casser sans un mot... J'avoue que je suis resté un bon moment avec son yop et son odeur sur moi ! lol

Et vous les mecs, vous kiffez aussi les mecs en sueur ? vous avez des plans sympas à nous raconter ?
J'attends vos réactions... A+

Fromton Boy

 

Par FROMTON BOY - Publié dans : Photos
Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Mardi 1 août 2 01 /08 /Août 09:11

Après les pics de fromton, voici le témoignage super excitant que m'a envoyé ce week-end Xavier, un bogosse de 26 ans sur Paname (avis aux amateurs, il a l'air super och !) bien accro aux bonnes odeurs de mâle en rut...
Les photos ne sont malheureusement pas de lui mais je pense que si vous lui laissez des commentaires sympas et que vous lui demandez, il pourra nous envoyer bientôt des pics de son zob gluant... Merci encore pour ce super témoignage Xav !!!

Eh bah voila une tite n'histoire pour les grands zenfants po sage, master.

Lorsqu'il est arrivé je l'ai plaqué contre un mur je lui ai baissé son froc sur les molets, je l'ai fait se cambrer comme une chienne, bien humiliant comme pause pour un bon tarba exhibant son intimité a son maitre. Il avait juste oublié de me prévenir d'un détail, il venait se faire loper après le sport et sans passer par la case douche.
A ce moment-là, une effluve plus envoutante q'un parfum CK a atteint mes narines. La peau de cette salope était recouverte d'un léger musc à transformer n'importe quel mâle en animal pistant les féromones de la femelle en chaleur avec un seul instinct en tête : la reproduction pour la pérénité de l'espèce, comme une obsession.

Alors je lui ai choppé le paquet en glissant ma main entre ses cuisses, par derrière c'est toujours plus avilissant - histoire de ne pas lui suggérer qu'il avait réussi à me déstabiliser - ce que de toute façon il n'avait sûrement pas calculé - Je lui ai craché à sa petite gueule de pute écrasée contre le mur. (Le genre de keum qui calcule rien et personne dans la rue et qui termine tous ses dimanches soir au Dépôt ) Et tout en tirant les burnes vers le bas histoire qu'il se contracte davantage, je lui soulève le bras et fout mon pif dessous.

Là ça se confirme, rien d'aigre rien d'amer. Pas l'odeur habituelle de la transpi qu'on renifle dans le tromé aux heures de pointe. Et ce musc persiste sous les aiselles ; poils perlés de petites gouttes sous le débardeur rouge , alors j'y vais à la langue et c'est carrément bon sur les papilles gustatives.

Mais là évidement le mec s'aperçoit que quelquechose cloche dans le plan qu'on avait imaginé. Du coup, changement radical de position : je me retrouve à genoux à sniffer ses couilles lui debout les jambes écartées, toujours le même musc enivrant . J'en peux plus je lui bouffe le zob , et dès que le gland décalote un peu, ça picotte sous la langue, mieux qu'un bonbon acidulé.
Et puis il se retourne et me tend son cul glabre, se cambrant à nouveau, je lui caresse les fesses et commence à lécher sa rondelle bien rose, enfonçant ma langue de plus en plus. Il se retourne à nouveau et me gicle à la gueule un nectar sucré des plus divins.

Bon ça s'est pas vraiment passé comme prévu, mais c'était la première fois que l'idée de lécher la transpi d'un mec me venait à l'idée, et j'en reste encore ému rien que d'y penser.

Toute ressemblance avec une histoire vécue et un personnage réel ne serait pas purement fortuite... hi hi hi

Par XAVIER - Publié dans : Témoignages
Voir les 1 commentaires - Ecrire un commentaire
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés