Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Mardi 19 septembre 2 19 /09 /Sep 15:14

Putain je suis trop cho moi aujourd'hui... J'ai déjà largué mon yop 3 fois depuis ce matin, et à mon avis c'est loin d'être fini ! Comme ça, j'aurais un max de fromton pour me faire récurer le zgeg par mon p'tit bâtard décrasseur ce week-end (bien sûr je vous raconterai tout çà en détails les mecs !).
Pour ceux qui n'auraient pas encore juté en lisant les deux précédents articles, en voici un troisième pour vous présenter KRISTOF, un bogosse bien och de 30 ans sur Dijon...

Côté description : 1m75, 69 kg, imberbe, nibs percés, cheveux cours, cul et couilles poilues toujours odorantes et un putain de zob de 22cm non coupé jamais lavé !
Je pensais que Dijon était la capitale de la moutarde, mais à voir ces pics, je pense que c'est sans doute aussi la capitale du from ! lol Bravo gars, continue à nous faire triquer à mort en te cradant le zob bien à fond...
Côté trips, KRISTOF est plutôt passif : il kiffe les longs sniffage de slob, skets, cho7; les trips uro cul et gueule (il avale sans problème). Il est branché look survet, skets Nike ou jeans grosses pompes. D'ailleurs vous pouvez constater sur cette pics qu'il kiffe aussi larguer son jus sur ses skets pour tout lécher comme un bon tarba après !
Il cherche aussi des plans réciproques avec keums vicieux et och open, mais visiblement il a du mal à trouver des keums branchés from et odeurs sur Dijon et sa région. Alors si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à prendre contact avec lui pour un plan réel bien daubant !

Enfin, il m'a promis de renvoyer une série de pics de sa bite encore plus fromageuse, alors merci de lui laisser plein de commentaires pour lui dire ce que vous pensez de son zgeg de laskard en rut !

Par Fromton Boy - Publié dans : Photos
Voir les 9 commentaires - Ecrire un commentaire
Mardi 19 septembre 2 19 /09 /Sep 13:05

Vous vous souvenez tous de MARC, notre p'tit Suisse de 31 ans bien och qui nous avait fait cracher un max de yop en vous racontant son premier plan sniffage avec les calbuts bien daubants qu'il piquait à son frangin. Et bien il revient cette semaine vous raconter en détails son premier plan décrassage. Et c'est encore plus chaud !!!! Préparez-vous à larguer la sauce avant la fin... Perso, j'en ai encore le calbut tout gluant !


Je vais vous tchatcher mon premier plan décrassage. Cà s'est passé il y a 4 ans environ. J'avais rencontré une bonne tépu sur le net avec qui j'échangeais depuis un moment de bons e-mails salaces. Je savais ce qu'elle voulait la chienne. Elle en avait après mon nectar de queue.

Un jour, on a finalement décidé de se rencontrer. Mais avant cela, on avait fixé une règle. Je ne devais pas me laver la queue au moins 10 jours avant notre rendez-vous. C'était pas un problème pour moi : j'ai toujours adoré laisser mariner ma teub plusieurs jours dans mon calbut, pour pouvoir ensuite le sniffer à donf. Et oui, même l'odeur de ma propre queue me fait bander.

Bref, j'avais filé rendez-vous au mec au petit matin. La veille, j'avais passé toute la nuit dans un club avec des potes. Une dernière occas pour ma teub de se crader encore un peu. La chaleur me faisait transpirer un max, et je mouillais en mâtant au pissoir les hétéros qui, tellement bourrés, remballaient parfois leur queue dans le fute avant même d'avoir complètement fini de pisser.
On est allé chez moi et, sans attendre, le mec s'est jeté au sol pour lécher mes pompes, une paire de KSWISS plus vraiment blanches à force de les avoir traînées partout. Les plans skets m'ont jamais vraiment branché mais de voir ce bâtard kiffer me lécher les pompes m'a tout de suite foutu la trique. Le mec en question avait rien d'exceptionnel, 25 ans, pas moche, avec un style bcbg qui contrastait vraiment avec sa position au sol.
Je l'ai regardé droit dans les yeux :
— Mais c'est que t'en veux toi,,,
— Ouais
— T'es une vraie tépu ?
— C'est clair !
Il arrivait pas à parler parce que sa bouche avait gobé le bout de mes sneaks jusqu'au lacet.
— Ben je crois pas non, parce que pour moi une vrai tépu, çà fait pas semblant de nettoyer, çà lèche tout, même la semelle.

Sur le moment, il a eu l'air un peu dégoûté mais çà n'a pas duré. J'ai vu dans ses yeux que je venais de lui faire monter l'adrénaline. Il s'est baissé encore un peu et a entrepris le nettoyage en bonne et due forme de mes semelles avec sa langue.
Je lui dis alors :
— C'est bon, c'est bon, tu m'as assez prouvé que t'étais une bonne chienne. Mais là je commence à m'emmerder grave.
Je me suis alors couché encore habillé sur le lit et je lui ai fait signe d'approcher tout en me mettant la main au paquet.
— Allez, viens. Approche. C'est pour çà que t'es venu non, tu veux d'la bite ? Tu vas en avoir. Fous-toi à poil avant, je veux plus rien voir sur ton dos.
Il s'est alors approché de moi, s'est déshabillé et à commencer à sniffer mon jeans à l'endroit de ma teub. L'odeur était déjà bien présente. J'ai déboutonné mon fute et là, il a direct voulu commencer à me lécher le calbute. Je lui ai dit :
— Attend, attend, pas si vite... tu me vas sniffer tout çà avant. Je portais un boxer qui, comme mes pompes, n'était plus vraiment blanc. Le mec a commencé à respirer mon entre-jambes en se paluchant la teub comme un malade. Il couinait de plaisir comme le p'tit cochon qu'il était.
C'est quand j'ai sorti ma queue de son étui que çà a vraiment commencé à schlinguer dans toute la pièce. Une odeur forte, comme celle du poisson. Imaginez, ma queue baignait depuis 10 jours dans son jus. Et il y en avait du jus. A raison de deux à trois branlettes par jour, ça débordait de crème, mieux qu'un Banana Split. Il avait toujours l'interdiction de me sucer. Je lui ai tendu mon calbute et lui ai dit :
— Allez, maintenant je veux te voir faire la salope avec mon calbute. Allez excite-toi, lâche-toi !
Il se le colla direct sur le pif et se branlant de plus en plus fort. Il était carrément en transe, j'avais jamais vu çà. Il sniffait, léchait, branlait sa queue avec puis le remettait à la bouche. Il se shootait sans retenue comme une vraie lope avec l'odeur de ma crasse. Là j'ai pensé, bingo ! T'as décroché le gros lot mec, çà c'est de la tépu 100% pur-jus !
Je lui ai alors repris le calbute et j'y ai balancé un gros mollard dans la poche de devant.
— Allez, bouffe sale pd ! T'aimes çà ?
— Oui
— T'es une tépu ?
— Oui
— Alors dis-le !
— Je suis une pute, je suis ta pute.
Là le mec il était bien och, moi aussi d'ailleurs.
— Allez, viens, t'as mérité ta récompense. Là, tu vas avoir l'odeur direct à la source.
J'avais pas encore décalotté mon gland, pour l'instant ce batârd devait se contenter de mon prépuce. Je lui ai collé direct le nez dedans en lui ordonnant de se shooter avec. Je lui ai filé une baffe quand il a essayé d'y introduire la langue.
— Est-ce que je t'ai dit de bouffer ?
— Non !
— T'inquiètes, t'auras tout le temps d'avoir ta dose.
— Mais j'ai trop envie de...
— Tu fermes ta gueule et tu sniffes. Sinon je me casse, c'est clair ?
J'ai commencé alors à me branler en découvrant toujours plus mon gland gluant.
Ma salope était comme un chien devant un os, il salivait un max en me remerciant de lui avoir préparer sa pâtée...

*** Fin de la transmission ***
Cà m'a trop chauffé de vous raconter çà, va falloir que je gicle un bon coup, ma queue me supplie, faut que j'y aille. C'est avec plaisir que je vous raconterai la suite, bientôt.
Marc

Par Marc - Publié dans : Témoignages
Voir les 6 commentaires - Ecrire un commentaire
Mardi 19 septembre 2 19 /09 /Sep 12:11

Salut les sniffeurs !

Alors, je vous ai manqué pendant toute cette longue semaine sans mise à jour ? lol Ben faut bien bosser parfois, non ? Et puis vous aviez déjà une quarantaine d'articles en stock pour vous assurer de bonnes sturbes bien baveuses... D'ailleurs à ce sujet, on ne peux pas dire qu'il y ait vraiment du mieux concernant les commentaires !!! Ce sont toujours les mêmes (merci à eux au passage !) qui font vivre ce blog en laissant leur avis. Faudra pas venir vous plaindre quand le site sera devenu payant et que seuls les fidèles pourront toujours en bénéficier gratuitement. A bon entendeur...

Pour vous permettre de vous rattraper, voilà aujourd'hui les pics perso d'un bon p'tit bâtard de 34ans sur Paris au pseudo plus que prometteur : BATARDADRESSER !

Il s'agit d'un keum de 34 ans, 1m83, 65 kg, musclé sec, cheveux rasés et p'tit bouc... avec un piercing bien och sur le gland (j'adore la pics où on voit son fromton gluant sur l'anneau). Si j'en crois les mails qu'il m'a envoyés, ce mec est un vrai tarba qui kiffe grave être soumis à un mec et obéir à ses ordres même les plus hard pour dépasser ses limites... Outre les insultes et les molards en pleine face, ce bâtard kiffe aussi être exhibé et humilié, bouffer dans une gamelle comme un clebs et boire direct à la source la pisse bien fumante de son maître ! Intéressant, non ? Alors n'hésitez pas à le contacter et si jamais vous faîtes un trip bien hard avec lui, n'oubliez pas de tout nous raconter sur le blog après !
En attendant, je le laisse vous parler de son kiff sur l'échange de slobs bien daubants...


J'ai toujours kiffé sur les mecs et surtout sur leurs odeurs. Quand je passe à proximité d'un chantier, je fais un petit détour pour voir les mecs avec leur fringues de boulot crad et surtout en sueur. Je dois dire que quelquefois j'irais bien leur lécher le dessous des bras et aussi leur décrasser la queue.
Donc il y a quelques semaines, je tchatte avec un mec de province et on commence à se chauffer par claviers interposés. Là, il me dit qu'il est ouvrier et qu'il porte ses slips longtemps jusqu'à ce qu'ls soient bien crad, remplis de jus, de pisse mais aussi de sueur. Je luis propose donc de faire un échange de slip mais je me dis que le mec ne va pas le faire et que tout çà ne va pas aller loin. On échange plusieurs mails et je lui poste mon slip par la poste en me disant que je ne recevrai probablement pas le sien.
Quelques jours passent et je reçois son courrier, je l'ouvre et là le pied total !!! L'odeur commence à
se diffuser et je bande aussi sec. Son slip est comme il l'avait décrit : bien cartonné et jaune de pisse et de foutre avec une bonne odeur de mâle ! Je me colle la gueule dedans et je commence à lécher...
Je suis trop excité et je largue mon jus que j'essuie avec le slip. Je le remets dans l'enveloppe pour bien conserver l'odeur.
Je le sors de temps en temps pour le sniffer et me taper une queue ou pour le porter. J'adore sentir l'odeur de son slip et savoir que ma teub est exactement là où était la sienne.
Les mecs si vous voulez échanger vos slips ou vos calbuts crad je suis partant ou si vous voulez que je vous décrasse, n'hésitez pas je suis là !

Batardadresser

Par BATARDADRESSER - Publié dans : Photos
Voir les 6 commentaires - Ecrire un commentaire
Lundi 11 septembre 1 11 /09 /Sep 15:42

Salut les queutards !

Ben alors, c'est la rentrée qui vous rend complètement amorphes ou quoi ? Je mets en ligne une super vidéo bien och de FRANCK en train de se décalotter en live rien que pour vous et le récit de mon larvage bien déprave par TEUBIX et résultat du week-end : seulement 4 commentaires (et en plus par des fidèles du blog !!!). J'aime pas faire de chantage mais si vous ne voulez pas voir un jour ce site devenir payant, va falloir vous bouger le cul et participer davantage au blog !

Voilà d'ailleurs une occasion pour vous de participer en répondant au témoignage de MARC, un p'tit skin suisse de 31 ans bien och et grave branché odeurs de mec qui vous parle de ses premiers trips sniffage avec les calbuts de son frangin... Et vous les mecs, comment vous vous êtes aperçus que vous kiffiez les odeurs de mâle en rut ? Quelles ont été vos premières expériences de sniffeur ?

Franchement, çà serait vraiment cool que cet article bien och serve de base à un grand débat entre vous sur les premières fois odorantes. En attendant, voilà celle de MARC qui, j'en suis sûr, va vous filer la trique direct !

 

Alors en voilà un peu plus sur ma personne : 31 ans, 1m80 70 kilos, crâne rasé et barbe de plusieurs jours, bo q rond de bébé ;-) Et je fais du 44 fillette (pour les amateurs !) J'habite en Suisse.

Ma fixo sur les odeurs de mec a commencé quand j'étais ado. Un jour, quand j'habitais encore chez mes parents et que je fouillais discretos la chambre de mon grand frère (j'avais déjà une idée derrière la tête), suis tombé sur toute une collection de calbutes bien cartonnés. Je pense que mon frère les stockait là because c'était mom qui faisait la lessive et qu'il voulait pas se sentir gêné. Bref, dans un tiroir dormaient une bonne vingtaine de calbutes avec tous le même point commun : une bonne dose de foutre séché à l'intérieur.
Ont commencé alors les branlettes avec le pif dans le calbute du frangin. J'en voulais plus. En fin de semaine, quand le panier à linge familiale était bien plein, je m'enfermais dans la salle de bain et là je me mettais à fouiller frénétiquement le panier en vue de trouver un calbute de mon frère. Il y en avait jamais beaucoup, un, peut-être deux. Cà voulait donc dire qu'il portait 3 ou 4 jours de suite le même slob. En çà se sentait ! Une odeur de mâle en rut, mélange de traces de vieilles branles, de gouttes de pisse de bite mal essorée et d'une bonne transpi.
Je me branlais en sniffant cette odeur de queue et j'imaginais que c'était à cet endroit que le gland avait frotté des heures durant.

Depuis, je suis devenu un vrai taré du sniffage. Je m'arrange toujours pour chourer les calbutes de potes, de voisins et même d'inconnus. Avoir l'odeur à la source, c'est pas mal non plus, bien que je sois pas super expérimenté dans le domaine du décrassage. Mais j'ai quand-même eu quelques expériences assez intéressantes.

Dans l'action je peux être autant domi que soumis. Cà dépend de l'envie et du mec surtout. Côté mecs, je kiffe les gros bourrins (un bourrin est un cheval robuste, ne le prenez pas trop mal les gars !) si possible poilus et avec un cul où y'a matière à tâter. Mais suis assez ouvert et très cérébral. Moi je jouis avec le cerveau ;-)

Voilà, j'en ai assez dis je crois. Allez, merci encore pour ton site, c'est d'la balle mec !

Bye ! Marc

Par MARC - Publié dans : Débats
Voir les 16 commentaires - Ecrire un commentaire
Samedi 9 septembre 6 09 /09 /Sep 12:58

Alors les queutards, toujours la teub bien raide devant votre blog préféré... Hummm ça me fait triquer grave d'imaginer toutes vos glands bien gluants après une bonne sturbe sur mon site !!! Apparemment en ce moment les Lyonnais sont en forme puisqu'après Franck et sa vidéo d'enfer, voici GAYPIEDS, un keum de 32 ans bien och avec un putain de gland bien crémeux... Et cerise sur le gâteau, il kiffe aussi grave se faire récurer les ieps par de bons batards soumis ! Putain, va vraiment faloir que je descende sur Lyon pour une bonne séance de sniffage et de décrassage en règle ! lol Et si j'en crois son site, ça risque d'être vraiment très hard !

Bon trêve de bavardage, je vous laisse découvrir le texte de présentation de GAYPIEDS, ainsi que la pics de sa teub bien pourrave. Si vous lui laissez plein de commentaires sous l'article, il a promis d'en envoyer plein d'autre ainsi qu'une vidéo bien hard... Alors vous savez ce qui vous reste à faire après avoir largué votre yop les mecs !


Je suis de Lyon, j'ai 32 ans, je suis circoncis mais je sais faire du from aussi. Parce que j'aime voir la tête que fait un batard quand il découvre ma bite pourrave. Je lui bloque le tronche dessus et il me la nettoye. Je me lave normalement mais sans nettoyer la teub, cette photo en témoigne.
Avis aux amateurs lyonnais : si tu me nettoyes bien la teub, en cadeau tu pourras me décrasser les pannards. A voir sur http://www.gaypieds.com

Par GAYPIEDS - Publié dans : Photos
Voir les 3 commentaires - Ecrire un commentaire
Samedi 9 septembre 6 09 /09 /Sep 03:53

Vous avez tous kiffé la vidéo perso de Franck se décalottant en live devant sa cam... Et bien voici en exclusivité pour ce blog une nouvelle vidéo bien och de notre Lyonnais préféré en train d'exhiber en gros plan son fromton bien daubant... Putain quand je vois çà, j'ai trop envie d'y coller le pif et de sniffer son gland à fond pendant des heures, pas vous ?

Nul doute que cette vidéo va encore faire couler des litres de foutre ! N'oubliez pas que vous pouvez vous aussi envoyer vos vidéos perso pour les mettre en ligne sur ce blog... Je suis certain que vous en crevez d'envie alors ne faîtes pas les timides et pensez à ces dizaines de mecs qui vont s'astiquer en matant vos queues fromageuses !!! Pas une seconde à perdre : tous à vos cams !


 

Par FRANCK - Publié dans : Vidéos
Voir les 9 commentaires - Ecrire un commentaire
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés